| ( #) Sujet: WU SIHAM | i enjoy long romantic walks to the fridge Sam 15 Oct - 0:17 |
Profil | nom : wu prénom : siham âge : écrire ici lieu & date de naissance : écrire ici origines : chinoise par son père, marocaine par sa mère nationalité : marocaine cursus : écrire ici métier : écrire ici situation financière : aisée orientation : hétéro souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : écrire ici note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. ❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! | CaractèreQUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT | décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage |
| HistoireRaconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui ! Au delà de l'écranKLSH ❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KARRUECHE TRAN[/b] ⟫ wu siham[/code] |
|
| ( #) Sujet: Re: WU SIHAM | i enjoy long romantic walks to the fridge Sam 15 Oct - 0:21 |
Bienvenue sur HM hate de voir ta fiche :D :wink2: :smack: :fangirl: |
|
| ( #) Sujet: Re: WU SIHAM | i enjoy long romantic walks to the fridge Sam 15 Oct - 9:21 |
Bienvenue parmi nous ma belle Bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: WU SIHAM | i enjoy long romantic walks to the fridge Sam 15 Oct - 10:14 |
TOI TOI TOII Bienvenue parmi nous fab ! t'aurais été encore plus canon sous la forme de bambam va lire ma fiche dude ! love |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: WU SIHAM | i enjoy long romantic walks to the fridge Sam 15 Oct - 23:40 |
Une sino-marocaine c'est méga originale. Bienvenue la belle, j'adore ton avatar, ça change un peu de ces têtes bien connues qu'on voit par ici ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: WU SIHAM | i enjoy long romantic walks to the fridge Mer 19 Oct - 13:28 |
Bienvenue !
Comme le dit MVDD ; un vava super original ! J'ai hâte de voir la suite ! Bon courage ! :<3: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: WU SIHAM | i enjoy long romantic walks to the fridge Sam 22 Oct - 20:36 |
Coucou et bienvenue parmi nous Siham Malheureusement ton petit délai touche à sa fin aujourd'hui & ce serait cool de savoir si tu aurais éventuellement besoin d'un peu + de temps pour terminer tranquillement N'hésite pas à demander si jamais, c'est pour être sûr de pas te supprimer ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: WU SIHAM | i enjoy long romantic walks to the fridge |