⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: pink skies } siah Dim 10 Fév 2019 - 15:03
about you
nom prénom
kim; patronyme banal dans la grande corée. famille gâtée par la vie, de belles opportunités et ils avaient monté une affaire florissante. siah, un choix audacieux. madame kim dont les désirs sont des ordres; siah parce qu'elle trouvait ce prénom mélodieux. kim siah, finalité.
âge & date de naissance
siah, enfant qui s'éternise, ne s'offre au monde que le vingt-sept mars. prise entre deux saisons; jour frais mais ensoleillé. siah, elle est définie par la jeunesse. à peine dix-huit ans.
origine & lieu de naissance
origines coréennes, absence d'originalité dans ses traits. naissance à daegu, loin de seoul. siah qui y a passé les premières années de sa vie, souvenirs brumeux.
orientation
elle aime les garçons parce qu'ils l'adorent, lui donneraient n'importe quoi. siah, amoureuse de la facilité. elle ne s'autorise pas de regards ailleurs; siah - prise dans une relation qui lui convient. son petit-ami qui cède facilement à ses caprices, elle n'a pas à réfléchir. elle n'a pas à considérer les courbes féminines, les demoiselles qui font rougir ses joues certains jours.
cursus & club(s)
cursus en sciences, des matières qui la mettent dans l'embarras. siah qui peine un peu plus chaque jour mais elle n'abandonne pas. club de danse, le corps qui parle plus que les mots. les gestes qui expriment plus que le reste.
métier & occupations
oisiveté naturelle, nullement besoin de travailler. siah a toutefois fait posé pour quelques marques lorsqu'elle était plus jeune.
situation financière
argent qu'on met soigneusement entre ses ongles manucurés, siah qui n'a jamais réellement eu besoin de travailler. on lui donne ce qu'elle veut, tout vient facilement à elle lorsqu'elle le demande.
groupe
à l'aide svp
lip gloss, heels, fishnets, skirts, wide smile, too many thoughts, pink, forbidden desires, starry nights, chaos, loud voice, soft hands, nailpolish, vogue magazine, old tv shows enthousiast, hugs amateur, has a small crush on heize; ariana grande; // heize - don't know you; iu - palette; apink - eung eung; ariana grande - thank u next;
KIMSiah
inventé ⎜ ft yeeun (clc)
créative
têtue
extravertie
bruyante
siah, une voix qui porte. étrangetés qui s'échappent de ses lippes glossées, paroles insensées comme éclairs de génie. siah, extravertie. elle parle à n'importe qui, n'importe quand. que ce soit pour des conversations ordinaires ou tumultueuses, siah ne lâche jamais rien. bornée, elle reste souvent sur ses positions. siah, c'est une touche d'immaturité. une petite fille capricieuse mais qui reste bercée par des élans de naïveté. siah, elle croit souvent à ce qu'on lui dit. elle en doute aussi mais tait ses incertitudes. elle a ce côté inconscient, celui que certains qualifieraient de stupide. siah, elle avance avant de regarder le chemin. elle pourrait marcher les yeux fermés toute sa vie, voit les choses différemment. certains profitent de cette facette, font d'elle une simple ignorante. ils en restent aux apparences, ne cherchent pas à comprendre. siah, plus que le rose et les paillettes.
famille d'opportunistes. mère mannequin, père ceo. une rencontre banale comme il en existe des milliers. siah, la deuxième née. première fille de la famille; chérie par son frère dès qu'elle est venue au monde. il a été son seul véritable allier dans cette maison. ❥ enfance solitaire, siah qui est la tâche des gouvernantes. elle se prend à croire que l'amour se résume aux cadeaux qu'on lui fait, aux miettes d'attention qu'on lui donne. vision erronée. ❥ monde superficiel dans lequel elle vit, siah qui se fait courtiser dès son plus jeune âge. poudre aux yeux, on lui offre tout ce qu'elle désire. prétendants aux moyens matériels importants, siah qui est parmi les reines des abeilles au lycée. facette stupide qu'on voit d'elle, elle n'est pourtant pas si idiote. ❥ pression familiale qu'on pose sur ses frêles épaules, la science qu'on choisit pour elle. siah, elle aurait voulu faire de jolies choses. s'éloigner des tubes à essai, de ce monde avec trop de calculs. elle avait des rêves mais ils ont été effacés pour elle. ❥ elle aurait voulu vivre de ses croquis, faire de simples dessins des vêtements. le stylisme qui a toujours éveillé un certain intérêt en elle. elle doit pourtant tout mettre de côté, jeter la lettre reçue par cette école à l'étranger. ❥ son frère est parti il y a deux ans. il l'a laissée seule face à leurs parents. il lui manque beaucoup mais siah ne peut rien faire pour le retrouver. elle sait très bien que ses parents ne seraient pas d'accord. ❥ son petit-ami la traite comme une princesse. siah n'a pourtant jamais ressenti quelque chose de passionné pour lui. ils sont ensemble depuis pas mal de temps et elle s'est habituée à lui. que ce soit à sa présence ou à sa personne. elle reste confuse. ❥ siah, elle a les yeux qui s'arrêtent souvent sur une même silhouette. la seule personne qui puisse lui faire de l'ombre au niveau de leur apparence, la seule qui rivalise en tout. celle qui règne dans leur cursus, celle qui la fascine secrètement. si belle, si intelligente. siah, les yeux grands ouverts face à ce dos qui lui inspire des pensées à nier. ❥ elle ment mal, ne le fait que par obligation. siah est perdue la plupart du temps. naïveté dont beaucoup se jouent, tolérance dont beaucoup abusent. siah qui se rend parfois compte des mensonges, des trahisons mais qui ne s'en préoccupent pas plus que cela.
naïve
immature
drôle
inconsciente
portrait
surnom ⎯ sia, presque rien. signe astrologique ⎯ bélier. signe chinois ⎯ dragon; 龙. animal préféré ⎯ chien et lapin. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ quelqu'un qui s'occupe d'elle. objet fétiche ⎯ pendentif offert par son frère. heure préférée ⎯ 14h11 permis de conduire ? ⎯ non. rêve(s) ⎯ voyager, tourner un film, retrouver son frère comme avant. famille ⎯ deux parents qui disent l'aimer, un frère qui lui manque. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ les oreilles soigneusement percées, une tâche de naissance sur la hanche. cicatrice sur le cou, dissimulée par les mèches de cheveux. aucun tatouage, l'encre qui n'est pas encore à son goût. style vestimentaire ⎯ du plus classique au plus fashion selon les situations, accessoires chéris. phobie ⎯ être oubliée, ignorée. toc/manie(s) ⎯ les mains toujours à s'entortiller dans ses cheveux, claquement de chewing gum contre le palais. addiction(s) ⎯ les lèvres couleur vermeille, les longues chevelures. // muscles saillants, tequila sunrise. secret ⎯ attirance qu'elle noie pour les demoiselles, ignore depuis toujours. couleur préférée ⎯ rose; toutes ses nuances. superstition(s) ⎯ vendredi treize, une évidence. menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
pizza trash
20 — she — 4/7 — fr
please pretend to be shocked
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pink skies } siah Dim 10 Fév 2019 - 15:03
runningaway
(( from you ))
she taught me love (love) she taught me patience (patience) how she handles pain (pain)
il est parti. siah, elle n'a entendu que les cris. elle n'a pas compris, n'a rien vu. il n'y a eu que son absence. que sa chambre vide, elle qui s'assoit sur son lit. se demande s'il reviendra, si elle pourra encore le serrer dans ses bras. seul frère qu'elle aura jamais, il compte plus à ses yeux que n'importe qui. c'est lui qui la relevait lorsqu'elle tombait, qui lui disait que ça irait. qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, qu'elle pouvait partir et être libre. s'échapper des obligations familiales. mais siah, elle ne voyait pas le mal à l'époque. elle aimait ce qu'on lui offrait. papa qui lui ramène des éditions limitées lorsqu'il revient de voyage, maman qui cherche les dernières créations des meilleurs designers. elle pensait que ces gestes superficiels étaient de l'amour. elle ne voyait pas l'hypocrisie, les mensonges. c'est lorsqu'il est parti qu'elle a commencé à ouvrir les yeux. il n'était plus là pour la protéger, plus là pour suivre leur chemin tout tracé à ses côtés.
il n'était pas là non plus pour répondre à ses questions. pour lui traduire ce que ça voulait dire quand elle s'arrêtait pour admirer d'autres courbes, d'autres visages que ceux des garçons. elle aurait eu besoin de lui.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: pink skies } siah Dim 10 Fév 2019 - 15:12
the eyebrows: have disappeared
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pink skies } siah Dim 10 Fév 2019 - 15:13
ooooh une newbie bienvenue sur hm !! bonne chance pour ta fiche
nn je rigole ENCORE TOI MDRRRJBGRHBGT jtm et t'es toujours aussi bg
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: pink skies } siah Dim 10 Fév 2019 - 15:26
Ce choix de qualité omg
RE T BELLE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pink skies } siah Dim 10 Fév 2019 - 15:37
Citation :
please pretend to be shocked
O MG CLEM JE M'ATTENDAIS PAS À TE VOIR ICI :pokisun:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pink skies } siah Dim 10 Fév 2019 - 19:03
snif
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pink skies } siah Dim 10 Fév 2019 - 23:00
j'aime bien ce que je vois pour l'instant trop hâte d'en lire + sur ce perso rebienvenue et bonne rédaction
tu me soûles avec tes perso du parfait excessif à chaque fois ? :tears: Déjà Siah je valide à 203846% le prénom, il était dans ma liste des prénoms à donner à mes futurs perso dans ma vie, je kiffe trop, c'est magnifique. Puis ce perso... voilà GIVE ME MA WIG BACK !! elle est trop kiki j'adore azy les parents riches sont vraiment un problème, viens faisons un squad des gamines de nantis désabusées.
trop hâte de voir la demoiselle en jeu (c'est pas la seule fille de tes dc en plus ? c'est pour ça que ça me faisait bizarre, j'ai pas l'habitude de te voir avec des boobs ) je te valide mon coeur, juste j'attend que tu me confirmes pour ton groupe bc jsp si tu veux être melted ou student
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Fkshdks j'arrive un peu tard mais quel perso :(( elle a l'air adorable ohlala, et Yeeun ???? Quel choix fjsbfks je kiffe Rebienvenue avec elle et amuse toi bien
tu me soûles avec tes perso du parfait excessif à chaque fois ? :tears: Déjà Siah je valide à 203846% le prénom, il était dans ma liste des prénoms à donner à mes futurs perso dans ma vie, je kiffe trop, c'est magnifique. Puis ce perso... voilà GIVE ME MA WIG BACK !! elle est trop kiki j'adore azy les parents riches sont vraiment un problème, viens faisons un squad des gamines de nantis désabusées.
trop hâte de voir la demoiselle en jeu (c'est pas la seule fille de tes dc en plus ? c'est pour ça que ça me faisait bizarre, j'ai pas l'habitude de te voir avec des boobs ) je te valide mon coeur, juste j'attend que tu me confirmes pour ton groupe bc jsp si tu veux être melted ou student
AHAAHAHAHAHYHFRTGDRFHF C QUOI CE COMMENTAIRE TROP GENTIL JE SUIS PAS D'ACCORD :@
MERCI BCP OH LALALALALAALA avec plaisir pour le squad
(tyhfdg oui, le seul miracle ptdr - moi non plus ) AH putain j'avais oublié comment ça marchait, melted for the win alors