⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: In The Illusion Lun 11 Fév 2019 - 11:27
about you
nom & prénom
Kang. Patronyme emprunté puis offert, comme une pointe d’espoir et de douceur pour tenter de cacher la sombre vérité d’une enfance traumatisée, d’une peau marbrée de nuances violacées… Un merveilleux mensonge auquel elle s’agrippe de toutes ses forces pour oublier, peut-être aussi pour faire taire cette petite voix sinistre qui susurre dans ses rêves noirs, qu’elle est une Park quoi qu’elle fasse. Ae Lys. Second mensonge, illusion créée de toutes pièces pour échapper à la triste réalité d’une vie mal débutée… comme un nouveau départ, une deuxième chance forcée sans être responsable de l’échec de la première. Une promesse d’avenir meilleur. Rayon de soleil dans l’obscurité.
âge & date de naissance
Le 17 juillet prochain, elle fêtera ses 22 ans…
origine & lieu de naissance
Ange du pays du matin calme pour l’une, démon de l’empire du milieu pour l’autre… Rien de plus qu’un fruit métissé, une erreur de jeunesse impossible à effacer, souvenir écorné d’une nuit d’amour mensongère… Expression personnifié d’une haine légendaire à jamais gravée dans le cœur de Seoul.
orientation
Comme beaucoup de jeunes filles, elle s'est interrogée sur sa sexualité, mais devant son absence total d'attirance pour le genre féminin, Lyn est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle.
cursus & club(s)
écrire ici
métier & occupations
écrire ici
situation financière
écrire ici
groupe
Melted.
keywords // playlist
KangAe Lys
inventé ⎜ ft Park Shin Hye
Spontanée (★★★★✰)
Naïve (★★✰✰✰)
Optimiste (★★★✰✰)
Fêtarde (★★★✰✰)
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
Shawol de la première heure et réelle Blinger dans l’âme, je me revendique toutefois sans fandom. Ma devise kpop c’est surtout « no fandom, all fandom ». Je refuse juste de me limiter exclusivement à un seul groupe parce qu’il y a tant de belles choses chez les uns et les autres. Après, pour parler de moi encore un peu… #racontagedevie je suis une book addict et une drama addict aussi. Je peux sans problème dévorer cinq ou six livres de 500 pages d’affilé ou me faire un drama complet sur deux jour, pour peu qu’il me plaise. Je me suis d’ailleurs découvert un certain penchant pour les romances historiques. Je dessine un peu aussi quand j’ai le temps. C’est un passe-temps que j’ai depuis toujours, même si je l’ai beaucoup laissé de côté ces derniers temps… Avec le boulot et tout, j’ai un peu moins de temps pour ça. Pour en revenir au rp… J'ai commencé il y a un peu plus de treize ans (le temps passe vite), mais soyez indulgent, je reviens tout juste d'une très longue pause et malheureusement… C’est pas comme le vélo parce que moins on écrit et moins on a facile à s’y remettre. Bon maintenant que je me suis bien étalé comme du beurre sur une biscotte et que je vous ai bien fait chier… je vous laisse. On se retrouve en rp quand j’ai fini tout ça. See ya!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Lun 11 Fév 2019 - 11:28
+1 au cas ou
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Lun 11 Fév 2019 - 12:58
Un Shin Hye AAAAAAA je pleure fjsbfks Dommage que cette fiche soit vide par contre :x /pan/ Bienvenue ici et hâte de voir ce que tu vas en faire, en espérant que tu te plairas ici
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: In The Illusion Lun 11 Fév 2019 - 13:18
Shinhye, ça fait super longtemps que je l'ai pas vue omg j'ai trop de feel pour cette fille, c'était l'actrice du premier drama que j'ai regardé, j'ai un souvenir ému d'elle. :tears:
la fiche trop vide par contre ?? le teasing est mauvais pour la santé des lecteurs u know bienvenue parmi nous en tout cas j'espère que tu te plairas, et que tu vas vite nous remplir tout ça surtout si tu as des questions le staff est là donc tu n'hésites surtout pas. bon courage et encore welcome
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Lun 11 Fév 2019 - 16:26
Bienvenue sur HM toute petite need d'en savoir plus, le mystère est total fighting
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: In The Illusion Lun 11 Fév 2019 - 16:33
Je suis sur Phone je repasse vite mais ce vava omgel et je suis terriblement amoureuse du prénom bienvenue
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Mar 12 Fév 2019 - 11:23
c'est tout vide, reviens vite nous en dire plus sur ta beauté :'( bienvenue à toi, bon courage avec cette fiche :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Mer 13 Fév 2019 - 23:04
oh bienvenue et ne t'inquiètes pas pour le rp, je m'y suis remise ya pas si longtemps et ça revient tout seul en tout cas avec ce début de fiche je suis sûre que ça ira, tu as une jolie plume j'ai hâte de lire la suite du coup c'est trop vide bon courage pour la rédaction
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Jeu 14 Fév 2019 - 19:41
Shinhye + une compatriote belge comment j'ai fait pour passer à côté de cette fiche ?
Bienvenue sur HM, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Sam 16 Fév 2019 - 22:17
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Sam 16 Fév 2019 - 23:32
SHINHYE!!!!!!!!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Dim 17 Fév 2019 - 21:15
PARK SHIN HYE AKA MON ACTRICE PRÉFÉRÉE DE TOUS LES TEMPS OMFGGGG big bienvenue à toi beauté ça me fait trop plaisir de voir shin hye sur les forums vrmtttt big courage à toi pour finir ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Lun 18 Fév 2019 - 12:11
coucou ma belle, ton délai se termine aujourd'hui besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: In The Illusion Mar 19 Fév 2019 - 15:55