| ( #) Sujet: KIM SIAN FT JUNG JAEWON (RESERVE) Lun 11 Fév 2019 - 10:44 |
about you nom & prénom kim, patronyme commun avec siah. celui de leurs parents, rien d'original. sian, semblable à siah. un choix de leur mère. âge & date de naissance la même que sa soeur; vingt-sept mars année deux mille. dix-huit années, visage juvénile. origine & lieu de naissance naissance à daegu; corée du sud. origines coréennes; évidence. orientation aime les filles, peut-être les garçons aussi. cursus & club(s) au choix dans un domaine artistique. métier & occupations enfant déshérité, sian qui doit travailler. situation financière chaotique, ses parents lui ont coupé les vivres depuis deux ans. il vient seulement de revenir en ville. faithful; memories; holding hands; warm touch; party hard; fight for yourself; secrets; good listener; pretty skies; dark blue; early morning; wild youth; missing; leaving | KIM Sian réservé ⎜ ft jung jaewon bienveillant borné réaliste insolent sian, c'est quelqu'un de réalise. il a les pieds sur terre la plupart du temps; il reste tout de même un peu rêveur. il a un côté idéaliste, du genre à se battre pour ses convictions. c'est facile de l'apprécier. il est brillant, plutôt drôle. on le voit comme quelqu'un de bienveillant, du genre à plus donner que recevoir. il reste quand même impulsif, un peu secret aussi. sian, il évite de trop parler de ses sentiments personnels. vieille habitude conservée depuis l'enfance. quand il aime, il protège et chérit. loyauté sans faille, sian qui a quelques travers égoïstes sous sa générosité mais il ne sera jamais le plus lâche. il est le premier né. il est sorti quelques minutes avant siah. madame kim ne s'attend pas à avoir de faux jumeaux mais leur naissance a été un événement heureux. leurs prénoms ont été choisis par leur mère. elle voulait qu'ils s'accordent. ❥ les kim sont une famille d'opportuniste. père ceo, mère ex-mannequin dont la carrière était florissante. ils ont tout fait pour montrer les échelons, avancer dans la société. ❥ sian et siah ont été élevés par les gouvernantes que leurs parents payaient. ils ont souvent été laissés seuls pendant que le couple voyageait pour les affaires ou leur plaisir. les parents kim sont assez égoïstes et attendaient beaucoup de leurs progénitures. ❥ sian et siah ont toujours été artistiques mais n'ont jamais pu réaliser leurs rêves dans ces domaines. sian faisait de la musique et était intéressé par l'art en général - peinture, dessin; mais les kim ont refusé de le laisser aller dans une école prestigieuse. ❥ c'est à cause de ce refus qu'il est parti de la maison il y a deux ans, soit à l'âge de seize ans. sian est parti vivre chez leur tante avant de voyager (partie libre - il a pu partir seul ou accompagné, pour quelques autres raisons en sachant que les parents étaient vraiment control freaks et exigeants)
❥ c'est la base du personnage, pas mal de points sont négociables - surtout quant aux deux dernières années. sian était réellement fatigué de la pression familiale; j'imaginais aussi un petit secret pour lui mais c'est au choix.
créatif impulsif protecteur secret relations kim siah // back to you ⎯ siah, sian. jumeaux inséparables depuis l'enfance. quand siah tombe, c'est sian qui la relève. c'est sian qui est toujours à ses côtés, sian qui l'aide à tricher à l'école. sian, il est presque toute sa famille. il l'aime pour de vrai, pas besoin de la couvrir de cadeaux pour le prouver. sauf que siah; elle n'a jamais fait attention à ce détail. elle est trop plongée dans cette vie superficielle, prend le matériel pour de l'affection. elle ne voit pas que leurs parents essaient de les acheter, qu'ils ne sont que des courants d'air. elle ferme aussi les yeux, vit sans s'en préoccuper. mais un jour, sian il ne l'a plus supporté ce vide; encore moins cette vie rythmée par les ordres des parents kim, par leurs désirs purement égoïstes. il est parti. siah, elle n'a entendu que les cris. elle n'a pas compris, n'a rien vu. il n'y a eu que son absence. que sa chambre vide, elle qui s'assoit sur son lit. se demande s'il reviendra, si il pourra encore la serrer dans ses bras. seul frère qu'elle aura jamais, il compte plus à ses yeux que n'importe qui. c'est sian qui lui disait que ça irait. qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, qu'elle pouvait partir et être libre. s'échapper des obligations familiales. mais siah, elle ne voyait pas le mal à l'époque. les cadeaux, elle pensait que c'était de l'amour. elle ne voyait pas l'hypocrisie, les mensonges. c'est lorsqu'il est parti qu'elle a commencé à ouvrir les yeux. il n'était plus là pour la protéger, plus là pour suivre leur chemin tout tracé à ses côtés. sian est revenu il y a quelques semaines. deux ans d'absence, plus que leurs parents réunis. sian qui n'a pas donné de nouvelles, quelques cartes postales; quelques messages mais rien de plus. siah qui pense souvent à lui, est partagée entre l'amour et la colère. il n'avait pas le droit de la laisser là. informations points négociables — attente du membre bonjour déjà merci d'avoir lu. sian est important pour siah, c'est son jumeau et il doit revenir dans sa vie snif le pseudo est semi-négociable, j'aime beaucoup leurs prénoms assortis - après si tu détestes, tu peux changer ! pour l'avatar, jaewon ?? qui ne peut pas l'aimer, a legend. je dirais qu'il est peu négociable sauf si tu as une autre bonne alternative. après je trouve qu'il matche bien avec yeeun, donc à voir. pour le lien, j'ai tout écrit au-dessus normalement. si jamais tu as des questions, demande-moi il y a des infos en plus dans ma fiche si besoin. l'idée, ce serait qu'ils se retrouvent sauf que les parents risquent de compliquer ça. siah n'a pas vraiment eu le droit de rechercher sian et inversement. il y a moyen de faire du drama avec leurs caractères aussi; dans tous les cas, let's go s'amuser le personnage en lui-même reste assez négociable sur certains points, il faut juste voir ça ensemble si besoin. (j'hésitais à ce qu'il soit son grand-frère au lieu de son jumeau donc si jamais ça t'intéresse, on peut modifier ou quoi) pour le rp, je voudrais une écriture qui aille avec la mienne - enfin qu'on s'accorde. si possible quelqu'un qui a une bonne orthographe/grammaire. je n'aime pas du tout le 'je' mais aucun problème avec le reste. je crois c'est un peu fini pour le moment où je suis chiante ptdrvbc DU COUP PRENDS SIAN STP ???? WE NEED A LEGENDARY BROTHER comment siah peut avancer dans la vie sans son frère BREF GIGA NULLE MON EDIT MAIS JE TE COUVRE DE LOVE SI TU VIENS FAIRE SIAN SNIF |
|
|
| ( #) Sujet: Re: KIM SIAN FT JUNG JAEWON (RESERVE) Ven 22 Fév 2019 - 16:32 |
| ( #) Sujet: Re: KIM SIAN FT JUNG JAEWON (RESERVE) Ven 22 Fév 2019 - 17:05 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: KIM SIAN FT JUNG JAEWON (RESERVE) Dim 21 Avr 2019 - 12:31 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: KIM SIAN FT JUNG JAEWON (RESERVE) |