⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Jeu 14 Fév - 1:46
mr.luma • following
1102 Likes mr.luma quelqu'un a volé la peluche qu'on m'avait rapportée à mon chevet, et c'est inadmissible. et si j'avais trouvé le coupable ? (edit) >> beaucoup de gens qui like, si peu qui s'abonnent à mon compte. je pensais être un bon photographe, il va falloir bosser... 이 곰은 지금 당신에게 속해 있습니다!
February 12
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Jeu 14 Fév - 8:49
@principessaa aimé votre publication
@principessaje crois qu'une attaque de chatouilles est de mise, le vol de peluches est un délit sérieux mon jaja
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Jeu 14 Fév - 13:07
@pleursduciel a aimé votre photo.
@pleursduciel : je plaide non coupable!!!! quel affront! ce n'est pas un délit passable de chatouille... je ne mérite pas un châtiment aussi cruel...
@pleursduciel :@principessa je te pensais de mon côté ! nous voyons aujourd'hui le vrai visage des gens dormez avec les yeux ouverts... vous risquez d'éveiller en moi la colère du gribouillage sur les visages !!!!
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Dim 17 Fév - 3:20
mr.luma • following
54 Likes mr.luma princesse mimi à la sarbacane magique, qui propulse des mélodies du bout de sa rose blanche et ensorcèle ses prochains on dit d'elle qu'elle est... a. verte comme un sapin de noël b. née dans une explosion de pollen c. d'ailleurs d. à l'hôpital avec son petit prince ? faites votre choix... JOKER ? 50/50 ? AIDE DU PUBLIC ? @principessa
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Dim 17 Fév - 4:11
@principessa@pleursduciel mais je suis toujours de ton côté ma risa-risette le rire c'est trop le bien pour la santé ça évacue le stress, ça réduit la tension artérielle, ça renforce le système immunitaire et puis !! ça réduit la douleur !! très vraiment trop cool pour expédier ton plâtre dans pas trop longtemps, moi j'dis ton espérance de vie va augmenter après les guilis-guilis, parole de lee mimi
@principessaa aimé votre publication
@principessaC'EST LA RÉPONSE D MON PETIT PRINCE …… mais aussi la ABC des vérités réelles, comment on fait alors si on veut tout mettre ?? on met la réponse E ? ou serait-ce……… la mer noire……… ?
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Ven 21 Juin - 15:13
mr.luma • following
54 Likes mr.luma se pavaner jusqu'à l'aube @pleursduciel
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Mar 2 Juil - 20:16
mr.luma • following
101 Likes mr.luma i just met them a few days ago but i think they love me a lot
July 2
—
Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Mar 2 Juil - 21:41
@milkyway a aimé votre photo.
@milkyway c'est tes colocs ? y a des gars mims. Meme pas tu les mentionnes je suis déçue. Trop mims le gars derrière celui au bob rouge ;);) ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Jeu 4 Juil - 21:41
@caprisun a aimé votre photo.
@caprisun a aimé votre photo.
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Jeu 4 Juil - 22:21
@mr.luma c'est des gars que j'ai rencontré au karaoké, si tu veux tout savoir si je les avais mentionné, tu serais allée les dm et tu m'aurais oublié... tu veux venir avec nous à la prochaine soirée karaoké ?
—
Han Soo Yun a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Ven 5 Juil - 9:37
@milkyway of course je veux aller au karaoke avec vous. J'espère ne pas leur provoquer des insécurités vocales ceci dit. pk tout le monde m'invite toujours au karaoke jppp PK personne m'invite au zoo de Everland ?? Bon j'attends ton sms bisous bisous
[/quote]
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Han I. Ja @mr.luma Sam 6 Juil - 21:50
mr.luma • following
74 Likes mr.luma j'ai failli tomber juste après la photo (on my way to the hospital)
July 6
—
Han Soo Yun a écrit: