1234
dear brother - pris

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

dear brother - pris

Invité
Invité
dear brother  - pris  Empty
(#) Sujet: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:46

DEAR Brother
préliens de hyun hayun
hayun  

apparence étudiée au millimètre près, des cheveux dorés qu’elle secoue dans le vent aux talons qui claquent sur le sol, hayun brille et se délecte des tête qu’elle fait tourner. elle est étoile filante,  poupée qui attire admiration ou mépris, parfois intimidante dans son assurance ; mais ne vous laissez pas berner par cette fausse facticité car dès qu’elle ouvre la bouche elle se fait guerrière, ses diatribes pourraient terminer des guerres et ses colères terrifier des armées. quand elle est pas brillante elle est bruyante, comme pour vous rappeler de ne pas l’oublier, ses intonations montent et descendent dans des aigus appuyés, toutes ses gestuelles et mimiques exagérées dans une expressivité exacerbée pour créer le cocktail parfait d’une drama queen de qualité, et à la moindre frustration elle se fait orage, vous explose au visage dans toutes les couleurs tempétueuses, la folie dans le regard et la créativité pour trouver les menaces qui vont avec. mais si l’étoile est filante c’est qu’elle se consume de  l’intérieur, et si hayun se fait brillante c’est peut-être pour aveugler, pas la peine de regarder de plus près, sous le maquillage et les artifices le cœur et l’âme un peu brûlés, un peu cassés. pourtant si elle se pare de factice et  maitrise la tromperie, hayun elle aime un peu trop vrai et hésite pas le montrer une fois la confiance gagnée (difficilement). affectueuse et attachiante, elle quémande calins et tendresse dans ses moues bougonnes et attendrissantes. hayun diva des bacs à sable, qui cache sous ses moues innocentes milles nuances de complexité, la tête bien remplie de rêves et d’idées, elle a l’intelligence aussi acérée que sa langue et sait manier les mots et la plume. princesse sauvage qui a le mal des poètes – le cœur et l’âme qui souffrent. trou dans sa vie, vide dans son cœur, hayun n’a jamais connu de son père que le nom de famille qu’il lui a laissé. la douleur, enfouie maladroitement, reste profonde, mais le mur de silence auquel se sont heurtées ses nombreuses interrogations l’ont laissées lasse. défaite cuisante face à l’entêtement de sa mère il y a des liens profonds qui ne se serrent qu’entre deux personnes laissées à elles-mêmes, forcées de se tenir seules contre le reste du monde - des amours inconditionnels et des douceurs bonheur. hayun est sa mère ne sont pas de ceux-là. elle l’aime de tout son coeur et sait qu’elle est tout aussi chérie en retour, mais cet amour est teinté par la solitude subie pendant des années, quand sa mère enchaînait les réunions et manifestations, l’impression douloureuse de passer après une cause. partagée entre la reconnaissance et le respect envers une mère qui l’a élevée seule et se bat pour un monde meilleur pour sa fille, et le l’amer sentiment d’abandon après avoir passées ses années à chasser une maman qui lui échappe. de cette famille bancale découle une peur de l’abandon qui se couple à un besoin d’affection particulièrement marqué, hayun cherche l’amour de ses pairs, elle veut s’enfoncer et se noyer dans cette chaleur  réconfortante, celle qu’elle réclame à grands renforts de câlins et de moues boudeuses perfectionnées. attachiante qu’ils disent affectueusement  en lui ébouriffant les cheveux, et elle rit aux éclats pour pas chialer tant elle est pathétique. plus d'infos ici

liens recherchés

HYUN Jin Kyun         ▸ ft qui tu veux - pris dear brother  - pris  3502780915
dear brother ; (♂) ⎯
c’est juste quelques gouttes d’hémoglobines, un trois fois rien d’adn en commun, mais pour hayun – hayun un peu vide, hayun à la famille déficiente, hayun affamée d’amour – pour hayun ça veut dire beaucoup. Et au fond d’elle ya l’abandon qui rugit et les entrailles qui se tordent de jalousie sous le poids accablant de l’injustice. Et puis  ya peut-être un peu aussi ce désir nouveau, pressant, et cette petite lueur d’espoir.

Jin Kyun il a fait son ptit bout de chemin tranquille sans rien demander à personne. Et sa famille elle a rien d’exceptionnel – un papa et une maman et peut-être même des frères et sœurs. C’est la douce quiétude de l’ignorance. Et comment il aurait pu savoir les secrets qui se cache sous le vernis – qu’avant maman papa il a eu min-jin et avant lui ya eu hayun.
ça aurait dû rester qu’une conquête reléguée dans les fantômes du passé.

allez savoir comment ils l’ont su – le hasard ou peut-être le destin. Deux gamins étrangers et les voilà liés par les liens du sang. C’est le début des ennuis. C’est peut-être le début de quelque chose de beau.

Dis maman comment on fait une famille ?

☆ ☆ ☆

Pour faire simple hayun et jin kyun partagent le même père (sans le savoir pour l’instant) et vont le découvrir. Gros drama en perspective mais aussi, peut-être, beaucoup de douceur.

Absolument tout est libre sauf le nom de famille, hyun, qui vient du papa. Jin Kyun peut avoir le prénom, l’histoire et le caractère que vous voulez. Si avoir trop de liberté te gène on pourra en discuter ensemble bien sûr  dear brother  - pris  782866622 hésite pas à poster en partie invité  :shine:
Pour le lien tout reste à définir, à créer. J'ai mis quelques pistes au début au vu du caractère d'hayun, mais l'évolution est à voir  selon le caractère de jin kyun aussi. ça peut partir dans plein de directions et on en décidera ensemble. Je pense en tout cas que ça promet de jolis rp et d'autres un peu plus tristes ou pleins de drama  dear brother  - pris  3640195483  Tout ça peut sembler flou mais je trouve qu'un lien c'est plus cool quand ça se construit à deux.  dear brother  - pris  3815562661
Alors si tu veux juste voir deux gamins apprendre à former une famille, lance-toi et je t'aimerai d'amour  dear brother  - pris  3612205300
et encore une fois je suis 100% à l'écoute pour des précisions ou pour discuter si besoin  dear brother  - pris  782866622 et merci de t'intéresser assez à mon pl pour avoir lu jusque là  dear brother  - pris  782866622

edit : le lien a commencé à être joué, pas beaucoup mais ça a un peu update le truc, on pourra de toute façon adapter hein mais  priori hayun a découvert l'existence de son frère et ils ont eu une première rencontre, qui se serait plutôt mal passé, hayun étant plutôt dans une attitude de rejet pou l'instant-> mais tout ça est à discuter et dans tous les cas on pourra jouer le rp de la fameuse rencontre  dear brother  - pris  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:35
je suis le drama dear brother  - pris  183117100
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptyLun 18 Fév 2019 - 3:57
😊 😊

plein d'amour pour toi et le drama :heartu: :tears:

tu sais où me trouver dear brother  - pris  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptySam 19 Oct 2019 - 6:28
dear brother  - pris  Tenor

h e l l o, y o u
j'espère que tu vas me porter un amour inconditionnel
dear brother  - pris  1163153149  dear brother  - pris  1163153149

JTM PETITE SOEUR
MEME SI J'LE SAIS PAS ENCORE EUKE
dear brother  - pris  2104829701  dear brother  - pris  2104829701  dear brother  - pris  2104829701
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptySam 19 Oct 2019 - 6:35
djlfjghfjjf t o i
:tears: :tears:
le bro dear brother  - pris  1014364140
je te donne tout mon amour dear brother  - pris  359353108
on va tellement feelser ensemble dear brother  - pris  2104829701
jtm dear brother  - pris  3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptySam 19 Oct 2019 - 6:39
On aime le drame dear brother  - pris  1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptySam 19 Oct 2019 - 7:22
je suis le drame

:wink2: :wink2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptySam 19 Oct 2019 - 8:44

C'pour ça que je t'aime
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : dear brother  - pris  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  EmptyVen 20 Mar 2020 - 6:36
pl pris

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi dear brother  - pris  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: dear brother - pris    dear brother  - pris  Empty
Page 1 sur 1