STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON) Sam 15 Oct - 21:07 |
IM HYO JONG libre - réservé - pris // feat. kim han bin (b.i — ikon)
nom & prénom (( im )), qui faisait autre fois sa fierté, aujourd'hui synonyme d'une honte fébrile. (( hyojong )), doucement glissant entre les lèvres, contrastant avec l'orage interne qui l'anime en permanence. âge & date de naissance vingt et une année à pousser et crier, depuis qu'il a vu le jour le 21 novembre 1995 origines & nationalité bercé depuis toujours par le ronronnement sourd et perpétuel deséoul, la cité l'a vu grandir et a fermé les yeux sur ses frasques. Ses parents sont tous deux sud-coréens. cursus au choix métier au choix situation financière aisé, il n'a jamais compris la réelle valeur de l'argent, tant il est disponible à profusion depuis toujours. Facilité épatante d'une vie d'héritier. orientation au choix, plus probablement bisexuel ou hétérosexuel. il multiplie les conquêtes, sans parvenir à en maintenir une, tant ce qu'il aime, il le brise. | DÉPENDANT | COLÉRIQUE | POSSESSIF | EXUBÉRANT |
Hyo Jong, concentré de rêves à l’agonie, silhouette pâlie par le désenchantement. Il a toujours cet air vaguement camé, même quand il n’a rien fumé. Les yeux ourlés de désillusion, la bouche tordue dans un sourire parfois moqueur, souvent menteur. ❥ Éternel fils à maman, c’est la seule qui comprend. C'est c'qu'il croyait avant. C’est elle qui le rend fort, et c’est elle qui le détruit. ❥ Hyo Jong c’est un gars à problème avec des airs de cadavre ambulant. Il se fout de tout, et de tout le monde. Gamin exubérant, en quête constante de l’attention dont il s’abreuve. Camé aux regards, aux compliments, à son prénom qu’on prononce. Drogué à ces caresses, à la chaleur des corps contre le sien. Il a besoin de sa dose reconnaissance, et si sa famille n’est plus capable de la lui donner, c’est ailleurs qu’il va la chercher. ❥ Sombre inadapté. ❥ il se révolte de tout, ne se satisfait de rien. Ses parents le pensent en dépression, mais c’est pas le mot juste. C’est un plongeon dans l’ennui et le dégout, une nausée constante en réaction à l’humanité. Il sait pas ce qu’il est, pourquoi lui, il est toujours en vie. ❥ Depuis six mois il participe à des courses clandestines, flirter avec les 200km/h au volant de sa camaro rouge. Son moyen à lui d’exsuder sa rage. Il a besoin de cette adrénaline. ❥ Il fume régulièrement, et pas seulement des clopes. comme un pansement pour son esprit dégommé. ❥ contrairement à ce que laisse penser sa situation familiale et financière, il traine souvent dans des endroits un peu miteux, l'underground de séoul, il connait bien. c'est comme un moyen d'échapper à son destin doré. ❥ Il a appris à passer outre les reproches de son père. Il s’en fout de se détruire, ce sont eux qui sont responsables. Ils ont tout foiré, depuis le début. Ils l’ont rendus comme ça. ❥ Y a des choses qu’il peut pas contrôler. La colère en fait partie. C’est un poison qui irrigue ses veines et anime ses poings. Une violence qui le suit depuis l’enfance, et qu’il n’a jamais réellement pu maitriser. ❥ La principale victime de cette rage, ça a toujours été Bora, et son corps devenue toile pour ses peintures-ecchymoses. Il s'est appliqué à la marquer aussi bien physiquement que mentalement. Bora c'est sa chose, sa poupée, son malheureux exutoire, la cause proclamée de toutes ses emmerdes. Y a quelque chose de jouissif à la voir sursauter chaque fois qu'il prononce son prénom. ❥ garçon-orage ❥ gamin bousillé par les remords, les idées sombres, le goût amer de la mort qu'il a provoqué, et l'interdiction qu'on lui a fait de s'expier de son crime. ❥ la famille Im, c'est un rouleau compresseur, rien ne l'ébranle, quitte à recourir à quelques magouilles pour étouffer leurs plus sombres affaires
INCONSCIENT | TORTURÉ | CHARISMATIQUE | HYPERSENSIBLE |
|
1- number two ❥ enfant de séoul la vertigineuse, il aime l'éternel boucan de Gangnam et l'odeur de l'asphalte chaud en été. c'est le deuxième fils Im, le plus turbulent aussi. face à son frère trop sage, sur qui se porte souvent l'attention, il s'échine à se rendre visible. un appel à l'existence ponctué de crises et de conneries, qui lui donneront cette réputation d'enfant tempétueux, mal élevé et capricieux.
2- circle ❥ les im c'est une famille décomposée. 4 enfants, trois mères, deux mariages, et au centre, un homme au coeur immense et faible, pion dans un jeu d'ambition mené par sa femme. avec elle il aura deux enfants, deux garçons. s'ajoute le grand-frère jamais vraiment connu, issu d'une première union, puis la petite dernière, fille incongrue d'une maitresse depuis longtemps disparue.
3- storm ❥ elle est devenue sa poupée, son œuvre, sa chose. bora qu'il colore de ses poings et de ses mots, de milles hématomes sur son cerveau et sur sa peau. il l'a façonnée dans la crainte et le dégoût depuis leurs plus tendre années. fallait bien un coupable au désamour palpable de ses parents, au tournant effrayant de solitude que prenait sa vie. et elle était faible. et elle était là. il avait pas d'autre choix que de la détruire.
4- reality ❥ quand hyojong dépasse les bornes, quand on le filme camé devant une boite de nuit, à cogner un mec avec toute la force de ses phalanges brisées, on décide que c'en est trop pour cette fois. c'est comme ça qu'il s'est retrouvé aux states, la face offerte au vent nocturne, au volant de sa décapotable rouge. remontant les avenues rectilignes de los angeles, l'esprit embrumé par les vapeurs éthylique. jusqu'à ce que son pied n'écrase le frein dans un instinct pseudo-salvateur. trop tard. trop tard pour la fille qui fait à présent face à l'asphalte.
5- mom ❥ 'man, je crois que j'ai fait une connerie. il aurait du s'arrêter, descendre de la voiture, s'approcher, la toucher. il a pas eu la force. il s'est barrée, il l'a laissé saigner sur le bitume. pourquoi cette impression dégueulasse qu'il a son sang sur les mains ? il frotte, frotte jusqu'à s'en brûler la peau. sa mère a juré de le protéger et personne n'est jamais venu l'arrêter. son nom n'a jamais été mentionné. il est rentré en corée libre et innocent, encore plus violent. brisé.
La drogue, l’alcool, l’excès comme un pansement sur son esprit nécrosé par la culpabilité, chaque rêve hanté par le crime qu'il n'a pas eu à assumé. et ce néant qui l'appel faute de pardon possible. il souffre hyojong, et personne ne comprend.
| ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) BONJOUR BONJOUR ! Merci de t'intéresser à Hyo Jong omg Je suppose que si tu lis ça c'est qu'il a attisé ta curiosité ? :risitas: Hyojong est clairement un perso que j'affectionne énormément, parfois j'ai presque envie de le jouer moi-même. Mais faire du drama avec moi-même c'est pas rigodrôle L'avatar est plutôt négociable à condition de voir avec moi, j'ai choisi B.I parce qu'il me plaisait bien, il correspond à la gueule d'ange que j'imagine pour hyojong. mais on peut en discuter si tu as d'autres idées. Le prénom peut-être modifié, en revanche le nom doit rester im puisqu'il est nommé ainsi dans l'histoire de bora, et qu'il partage également le patronyme avec yujan ! Pour le reste, les détails de l'histoire sont potentiellement modifiable, ou en tout cas... tu peux les détailler. Sache cependant que j'ai un schéma assez précis de l'environnement familiale, qu'il est difficile pour moi de décrire en entier ici ! je peux cependant envoyer un résumé sans problème si t'es intéressé. Faut savoir que Hyojong est un gars à la psychologie assez particulière, à laquelle je tiens pas mal. c'est pour ça que si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir ! J'ai du mal à décrire tout le portrait que j'ai de lui en une seule présentation. Au niveau du dernier point, sur l'accident de voiture. L'idée c'est que cet événement va profondément marquer Hyojong (et entrainer un peu le fait qu'il se drogue et flirte avec les interdits. Il va littéralement haïr ses parents de le contraindre à vivre avec ça sans rédemption possible), imagine bien que la culpabilité est immense, et d'autant plus destructrice qu'on a cherché à tout prix à étouffer l'affaire pour protéger l'honneur familiale. à savoir également que la victime est décédée suite au délit de fuite. Il s'agit d'un personne relativement sombre, ou en tout cas à la psychologie complexe. Sachez donc qu'il est manipulateur, parfois violent, y compris avec sa soeur. (voir surtout avec elle) Le lien sera en tout cas conflictuel et (je l'espère ) intense, full drama à la clé tqt j'ajouterais aussi que je tiens à ce qu'on rp ensemble (non parce que marre de me faire nexter de la vie de mes pv sitôt la présentation validée ) Niveau rp, je suis pas difficile je peux écrire du long comme du court, ma moyenne se situe souvent entre 500 et 800 mots, mais je peux facilement monter à 1000 et plus. Pour l'activité, le minimum exigé par mois sur hm me suffit, donc pas de pression. VOILA. Si tout ça ne t'a pas démotivé à le jouer, je termine en disant que y a beaucoup de love qui se cache derrière ce pv, alors fonce, on va s'aimer :luv: Hésite pas à demander pour plus de précisions, je suis là pour te répondre ! |
park bo ra demi-soeur ❥ bora c'est sa poupée, la proie du loup. cette fichue terreur qui ourle ses prunelles mazout quand il s'approche, il s'en délecte. il a une passion pour ce corps maigre qu'il parvient à faire trembler d'un unique souffle, la manière dont sa peau marque joliment l'impact de ses doigts, et cet esprit qu'il a su façonner pour qu'elle devienne sa chose. bora et hyojong c'est une relation dévorante, une haine mutuelle, perlée de colère et de peur. il a laissé sa marque indélébile dans le crâne de la jeune fille, devenant probablement son plus grand traumatisme. bora lui fait du bien, parce qu'il éprouve du plaisir à la briser, à la casser, à rouvrir les blessures qu'il laisse parfois se refermer. l'emprise de hyojong sur elle est immense, et pourtant, la poupée est devenue rebelle, lorsqu'elle a surpris au détour d'un couloir une conversation que jamais elle n'aurait du entendre. elle sait à présent, que hyojong a tué. et bordel, combien de fois depuis, il a rêvé que ce soit elle qui ait heurté sa camaro cette nuit là. | |
im yujan grand frère ❥ on aurait pu les croire jumeaux tant leur relation est fusionnel. yujan, le seul qui le comprend vraiment, meilleur ami et confident. ils baignent dans le même univers de désillusion et de profusion. uc. | |
lee yuta ??? ❥ à venir/voir avec la joueuse | |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON) Dim 19 Nov - 16:23 |
PV MIS A JOUR (+) Changement de l'avatar (B.I LOVE KEUR KEUR KEUR ) (+) Changement du prénom (+) Réécriture de la fiche. JE VEUX LE VOIR JOUÉ On hésite plus mesdames et messieurs, je jure amour éternel, tendresse et guimauve à qui voudra bien le jouer Et sinon idem pour le BRO si t'es curieux d'aller voir —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON) Sam 20 Jan - 18:34 |
wah j'suis trop shook, j'ai pas les mots je croquais oklm dans mes chocapics en écoutant la queen del rey puis je me suis mise en mode pls aggressive d'un coup j'ai pas compris :woat: déjà je prie qu'il soit encore libre bc mon keur risque de s'break sinon srsly je me suis prise un coup du mektoub bien violent, j'étais pas prête. hyo jong c'est à 70% ce que j'imaginais pour mon perso + 30% de tes drames qui vont le hanter toute sa pauvre vie de tortuté (ici une addict des liens / story tordus et qui te foutent les larmes je faint) et puis, hanbin, comment dire, c'est toute ma galaxie ??? j'attends le comeback le 25 comme une michto attend ses vacances à dubaï mais je m'emballe là c'est pas le sujet. bref. dis-moi si il est bien libre et je viens t'étaler mon lov en mps direct. ps : suzy c'est genre, ma first girl bias. voilà. mon coeur craque jpp. (puis omg, le feat avec dpr live qui sera dans son prochain album il a déjà sauvé 2018) |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON) Sam 20 Jan - 18:43 |
aIZAEfauzysjqhdlqshwdgudjhzq,s OUI IL EST 100% LIBRE ET J'ESPERAIS PLUS LE VOIR PRIS ET OMG EPOUSE MOI ? omg omg omg omg omg JE SUIS TROOOP HAPPY ça te dit pas on part à las vegas toi et moi rn ?? merci de t'intéresse à HM et plus particulièrement à ce pv symbole du drama de toute une génération J'ATTEND TON MP TKT TU VIENS DE RENDRE MA VIE + BELLE Si tu veux du tordu tkt t'en auras + jtm encore encore plus si t'aime suzy parce que c'est ma girl et j'en peux plus d'elle ses teasers me tue, j'ai trop hâte d'écouter l'album LOVE SUR TOI —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON) Lun 21 Mai - 11:16 |
PV REMIS EN JEU+ ajout de liens prédéfinis —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON) Dim 14 Oct - 0:12 |
PV REMIS EN JEU VENEZ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON) Sam 3 Nov - 18:35 |
O M G YES MARRY ME ?? enfin non c'est de l'inceste mais.. HYOJONG !!!! :tears: JE TE MP —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|