1234
im yu jan ft yook sungjae (( btob ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

im yu jan ft yook sungjae (( btob ))

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  Empty
(#) Sujet: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptySam 15 Oct - 21:24
IM YU JAN
libre - réservé - pris // feat.  yook sungjae (( btob ))
nom & prénom
(( im )), nom-fardeaux qui cristallise immanquablement l'étendue de ses rêves avortés, écrasés sous le poids d'un empire dont il est destiné à hériter. (( yujan )), souvent raccourcit à jan, le nom du grand-père de son père et qu'il arbore assez fièrement, bien qu'il n'ait jamais connu l'homme en question.
âge & date de naissance
24 ans depuis peu, il a vu le jour le 1er mars 1994
origines & nationalité
séoul est son berceau, il a grandit dans le chaos rassurant de la capitale. ses parents sont tous deux sud-coréens.
cursus
au choix
métier
au choix
situation financière
aisé, carrément riche en fait, il a jamais connu le désir ou le manque, car par habitude depuis tout petit, tout ce qu'il souhaite, il l'achète.
orientation
au choix, plus probablement bisexuel ou hétérosexuel. il n'a jamais été capable d'entretenir une relation sur la durée, probablement parce qu'il ne différencie pas sincérité de cupidité.
UTOPISTE
ARTIFICIEL
POSSESSIF
SPONTANÉ
il peine à remplir son coeur trop grand, trop vide, affamé. ❥ il est jamais seul, toujours flanqué de quelques gamins semblables à lui, pourris, faux, déloyaux. malgré les années ils continuent de se parler avec une cordialité écœurante car rien ne les lie, si ce n'est un héritage étouffant. ❥ yujan est destiné à hériter des affaires familiales. sa mère est l'enfant unique d'un magnat de la finance, à la tête d'un empire d'envergure qui pèse sur tout le marché asiatique. son père a débuté plus modestement avant de monter sa propre agence de divertissement, la I.M entertainment, aujourd'hui parmi les plus en vue de la Corée du sud. ❥ la famille Im, c'est un rouleau compresseur, rien ne l'ébranle, quitte à recourir à quelques magouilles pour étouffer leurs plus sombres affaires ❥ il souffre d'attaque de panique depuis qu'il est tout petit, bouffé par l'idée d'échouer, de déplaire, de finir poussière. ❥ crâne martelé par les louanges depuis qu'il a l'âge de les comprendre, il a longtemps pensé être mieux qu'humain, avant de réaliser qu'il n'a finalement qu'une humanité limité. ❥ totalement inadapté. ❥ il sait travailler dur, sacrifier ses envies, obéir, mentir. ❥ fashionista, intagrameur, il s'expose à travers une vitrine dorée pour se sentir aimé. ❥ camé à l'attention des autres. ❥ assez peu pudique. ❥ il a des idéaux qu'il peine à atteindre. ❥ il craint la médiocrité, l'abandon et la banalité. ❥

INCONSCIENT
NERVEUX
DÉTACHÉ
CONTRIT
1- gangnam boy ❥ enfance passée à déambuler entre les façades vitrées des immeubles vertigineux, à humer le parfum capiteux des cuirs neufs et des fragrances des dames qui lui tiraient les joues en s'extasiant devant son calme imperturbable. c'est l'enfant-prodige - même s'il n'a de prodige que les innombrables talents factices que lui invente sa mère. le voilà qui grandit avec l'idée qu'il est exceptionnel, unique. il fait partie d'une élite qu'il ne saisit pas tout à fait, un cercle dans lequel la réalité est déformée et ou son nom est synonyme de pognon.

2- puzzle ❥ yujan c'est la pièce principale d'une famille décomposée. 4 enfants, trois mères, deux mariages. un père dépassé par un destin qu'il n'a pas vraiment maitrisé, parti de rien, projeté vers les sommets. le paternel im c'est un coeur immense et une détermination rare, mais une faiblesse sous-jacente que ses parents, puis sa femme ont su tour à tour exploiter pour en faire un pion dans leur jeu d'ambition. avec elle il aura deux enfants, deux garçons, les joyaux de la couronne maternelle. s'ajoute le grand-frère jamais vraiment connu, issu d'une première union, puis la petite dernière, fille incongrue d'une maitresse depuis longtemps disparue.

3- broken ❥ la vie a toujours été trop facile pour le gamin-miracle. tout ce qu'il a toujours voulu avoir, il l'a possédé, même ses caprices les plus éphémère. yujan est décadent, socialement inapte, dépourvu de désirs. tout simplement inanimé.

4- mirror ❥ il comble le vide dans sa poitrine par quelques passe-temps futiles, en étalant sa vie dorée sur instagram, ou en noyant ses rêves déchus dans les bouteilles hors de prix. il fait des efforts pour plaire, encore plus depuis qu'il a réalisé que sans son fric, il n'a rien de plus que le commun des mortels. il se fait beau, désirable, pour masquer qu'à l'intérieur, il n'est qu'une coquille vide. il s'achète des amitiés et des amours à coup de cadeaux dont il ne regarde même plus le prix.

5- love toute une existence factice, falsifiée. yujan il connait pas la sincérité, il a jamais lu l'affection dans les yeux des autres. pourtant il persiste à croire qu'il peut tout acheter, y compris cette tendresse qui lui fait tant défaut. il hurle en silence, il en veut au monde entier de pas lui apporter ce qui lui manque. de pas combler la vacuité de son existence. il veut pas comprendre que c'est lui qui est faux.

✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) HEY HEY HEY  😊 alors déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que yujan te plait ? nabilla parce qu'en fait ça fait genre 18346 fois que je le modifie et quelques choses comme 600j que j'attend qu'il soit joué donc je suis vaguement dans le déséspoir  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3378868903
ALLEZ ON Y CROIT CETTE FOIS C'EST LA BONNE  what  what

du coup si tu lis ça c'est peut-être que le perso t'intéresse  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  1014364140 sache alors que je suis vraiment pas du tout difficile, donc niveau avatar/prénom, tout ça, je suis open pour le changement  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  1330309657 le nom n'est pas négociable compte tenu du fait qu'il le partage avec Sohan et officieusement avec Bora.  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  2670283997 niveau histoire et caractère, je laisse assez libre, mais je tiens à cet aspect un peu pourri de yujan. il est pas du tout méchant mais juste totalement à côté de la plaque, je précise  :rose: le reste, je suis méga ouverte donc vraiment faut pas hésiter à poser ta patte dessus si t'as envie de rajouter des choses, on peut totalement en discuter :cloud:

what else... niveau activité, j'attends pas nécessairement un furieux du rp qui répond dans la demi-heure, du moment que tu le joues régulièrement et que tu rentres dans l'activité minimale du forum (2 rps par mois) ça me va  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3815562661 niveau longueur, là aussi je m'adapte, je fais du court comme du méga long, donc tout est nice  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  1728274945

sinon pas de pression, on est l'amour ici, et t'inquiète pas que si tu prends yujan je vais en tout cas t'aimer  what  :luv:  :shine:  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  782866622  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  782866622  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  782866622  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  782866622  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  782866622 DU COUP HESITE PAS, VIENS VIENS VIENS  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  119676237  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3502780915  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3502780915  im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3502780915  
park bo ra
demi-soeur ❥ fille de son père et de la maitresse de celui-ci, pièce en trop du puzzle familiale. yujan & bora s'entendaient bien lorsqu'ils étaient petits, mais l'adolescence les a éloignés. bora ne vit pas dans le même monde. elle a grandit en n'étant personne, loin des extravagances de ses frères.
U.C
im sohan
petit frère ❥ voir le pv

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyDim 19 Nov - 16:23
PV MIS A JOUR
(+) Changement de l'avatar (dsl c'est pas Kim Tae Hyung V mais c'est un autre Kim Taehyung méga canon ok ?? what )
(+) Changement du prénom
(+) Réécriture de la fiche.

ALLEZ ON HESITE PAS ON SE PRESSE ! D'autres liens viennent. im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3440319725
Et sinon idem pour le BRO si t'es curieux d'aller voir im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3640195483

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyDim 19 Nov - 16:24
J'y ai presque cru :yatangaki:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyDim 19 Nov - 16:28
pute im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  769454579 viens chercher un lien avec au lieu de rire de mon malheur what

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyLun 5 Fév - 11:14

PV RÉSERVÉ

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyLun 5 Fév - 14:33
im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3096957176 im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  1330309657
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyMar 27 Mar - 15:42

LE PV EST A NOUVEAU LIBRE

Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptySam 21 Avr - 13:27
OUI ENCORE JE SAIS DÉSOLÉE im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  1038846397

PV MIS A JOUR
❥ contenu retapé + caractère légèrement modifié im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  359353108
❥ avatar changé im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  359353108
❥ prénom modifié im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  359353108

pas de gros gros changements de fond, j'ai juste retapé tout ça pour que ça reflète mieux ce que j'imagine de yujan + je modifie le caractère car je me rend compte que son côté bisounours précédent n'était ni attrayant ni en adéquation avec le background im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  769454579
si avec ça il est pas pris, j'ai mis tout mon amour dans ce pv svp :ced:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyDim 20 Mai - 11:52
Princesse im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3640195483 im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  1330309657 That's me **
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyDim 20 Mai - 12:17
!!!!!!!!
😊 😊 😊
JE
JE
???
JE TE MP im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3815562661

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyVen 15 Fév - 16:26
PV PRIS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptySam 23 Fév - 15:57
pv remis en jeu im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyJeu 21 Mar - 21:42
💋 💋 💋

slt bg
jvous aime déjà
♡♡♡
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyJeu 21 Mar - 22:21
@im yu jan
je suis pas sous le bon compte
mais
la
joie !!!

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  EmptyVen 22 Mar - 15:53
oui :wah:
bon prépare toi mentalement parce que cette famille est barrée im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  3640195483
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob ))    im yu jan ft yook sungjae (( btob ))  Empty
Page 1 sur 1