STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Sam 15 Oct - 21:24 |
IM YU JAN libre - réservé - pris // feat. yook sungjae (( btob )) nom & prénom (( im )), nom-fardeaux qui cristallise immanquablement l'étendue de ses rêves avortés, écrasés sous le poids d'un empire dont il est destiné à hériter. (( yujan )), souvent raccourcit à jan, le nom du grand-père de son père et qu'il arbore assez fièrement, bien qu'il n'ait jamais connu l'homme en question. âge & date de naissance 24 ans depuis peu, il a vu le jour le 1er mars 1994 origines & nationalité séoul est son berceau, il a grandit dans le chaos rassurant de la capitale. ses parents sont tous deux sud-coréens. cursus au choix métier au choix situation financière aisé, carrément riche en fait, il a jamais connu le désir ou le manque, car par habitude depuis tout petit, tout ce qu'il souhaite, il l'achète. orientation au choix, plus probablement bisexuel ou hétérosexuel. il n'a jamais été capable d'entretenir une relation sur la durée, probablement parce qu'il ne différencie pas sincérité de cupidité. | UTOPISTE | ARTIFICIEL | POSSESSIF | SPONTANÉ |
il peine à remplir son coeur trop grand, trop vide, affamé. ❥ il est jamais seul, toujours flanqué de quelques gamins semblables à lui, pourris, faux, déloyaux. malgré les années ils continuent de se parler avec une cordialité écœurante car rien ne les lie, si ce n'est un héritage étouffant. ❥ yujan est destiné à hériter des affaires familiales. sa mère est l'enfant unique d'un magnat de la finance, à la tête d'un empire d'envergure qui pèse sur tout le marché asiatique. son père a débuté plus modestement avant de monter sa propre agence de divertissement, la I.M entertainment, aujourd'hui parmi les plus en vue de la Corée du sud. ❥ la famille Im, c'est un rouleau compresseur, rien ne l'ébranle, quitte à recourir à quelques magouilles pour étouffer leurs plus sombres affaires ❥ il souffre d'attaque de panique depuis qu'il est tout petit, bouffé par l'idée d'échouer, de déplaire, de finir poussière. ❥ crâne martelé par les louanges depuis qu'il a l'âge de les comprendre, il a longtemps pensé être mieux qu'humain, avant de réaliser qu'il n'a finalement qu'une humanité limité. ❥ totalement inadapté. ❥ il sait travailler dur, sacrifier ses envies, obéir, mentir. ❥ fashionista, intagrameur, il s'expose à travers une vitrine dorée pour se sentir aimé. ❥ camé à l'attention des autres. ❥ assez peu pudique. ❥ il a des idéaux qu'il peine à atteindre. ❥ il craint la médiocrité, l'abandon et la banalité. ❥
INCONSCIENT | NERVEUX | DÉTACHÉ | CONTRIT |
|
1- gangnam boy ❥ enfance passée à déambuler entre les façades vitrées des immeubles vertigineux, à humer le parfum capiteux des cuirs neufs et des fragrances des dames qui lui tiraient les joues en s'extasiant devant son calme imperturbable. c'est l'enfant-prodige - même s'il n'a de prodige que les innombrables talents factices que lui invente sa mère. le voilà qui grandit avec l'idée qu'il est exceptionnel, unique. il fait partie d'une élite qu'il ne saisit pas tout à fait, un cercle dans lequel la réalité est déformée et ou son nom est synonyme de pognon.
2- puzzle ❥ yujan c'est la pièce principale d'une famille décomposée. 4 enfants, trois mères, deux mariages. un père dépassé par un destin qu'il n'a pas vraiment maitrisé, parti de rien, projeté vers les sommets. le paternel im c'est un coeur immense et une détermination rare, mais une faiblesse sous-jacente que ses parents, puis sa femme ont su tour à tour exploiter pour en faire un pion dans leur jeu d'ambition. avec elle il aura deux enfants, deux garçons, les joyaux de la couronne maternelle. s'ajoute le grand-frère jamais vraiment connu, issu d'une première union, puis la petite dernière, fille incongrue d'une maitresse depuis longtemps disparue.
3- broken ❥ la vie a toujours été trop facile pour le gamin-miracle. tout ce qu'il a toujours voulu avoir, il l'a possédé, même ses caprices les plus éphémère. yujan est décadent, socialement inapte, dépourvu de désirs. tout simplement inanimé.
4- mirror ❥ il comble le vide dans sa poitrine par quelques passe-temps futiles, en étalant sa vie dorée sur instagram, ou en noyant ses rêves déchus dans les bouteilles hors de prix. il fait des efforts pour plaire, encore plus depuis qu'il a réalisé que sans son fric, il n'a rien de plus que le commun des mortels. il se fait beau, désirable, pour masquer qu'à l'intérieur, il n'est qu'une coquille vide. il s'achète des amitiés et des amours à coup de cadeaux dont il ne regarde même plus le prix.
5- love ❥ toute une existence factice, falsifiée. yujan il connait pas la sincérité, il a jamais lu l'affection dans les yeux des autres. pourtant il persiste à croire qu'il peut tout acheter, y compris cette tendresse qui lui fait tant défaut. il hurle en silence, il en veut au monde entier de pas lui apporter ce qui lui manque. de pas combler la vacuité de son existence. il veut pas comprendre que c'est lui qui est faux.
| ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) HEY HEY HEY alors déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que yujan te plait ? parce qu'en fait ça fait genre 18346 fois que je le modifie et quelques choses comme 600j que j'attend qu'il soit joué donc je suis vaguement dans le déséspoir ALLEZ ON Y CROIT CETTE FOIS C'EST LA BONNE du coup si tu lis ça c'est peut-être que le perso t'intéresse sache alors que je suis vraiment pas du tout difficile, donc niveau avatar/prénom, tout ça, je suis open pour le changement le nom n'est pas négociable compte tenu du fait qu'il le partage avec Sohan et officieusement avec Bora. niveau histoire et caractère, je laisse assez libre, mais je tiens à cet aspect un peu pourri de yujan. il est pas du tout méchant mais juste totalement à côté de la plaque, je précise le reste, je suis méga ouverte donc vraiment faut pas hésiter à poser ta patte dessus si t'as envie de rajouter des choses, on peut totalement en discuter what else... niveau activité, j'attends pas nécessairement un furieux du rp qui répond dans la demi-heure, du moment que tu le joues régulièrement et que tu rentres dans l'activité minimale du forum (2 rps par mois) ça me va niveau longueur, là aussi je m'adapte, je fais du court comme du méga long, donc tout est nice sinon pas de pression, on est l'amour ici, et t'inquiète pas que si tu prends yujan je vais en tout cas t'aimer :luv: DU COUP HESITE PAS, VIENS VIENS VIENS |
park bo ra demi-soeur ❥ fille de son père et de la maitresse de celui-ci, pièce en trop du puzzle familiale. yujan & bora s'entendaient bien lorsqu'ils étaient petits, mais l'adolescence les a éloignés. bora ne vit pas dans le même monde. elle a grandit en n'étant personne, loin des extravagances de ses frères. U.C | |
im sohan petit frère ❥ voir le pv | |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Dim 19 Nov - 16:23 |
PV MIS A JOUR (+) Changement de l'avatar (dsl c'est pas Kim Tae Hyung V mais c'est un autre Kim Taehyung méga canon ok ?? ) (+) Changement du prénom (+) Réécriture de la fiche. ALLEZ ON HESITE PAS ON SE PRESSE ! D'autres liens viennent. Et sinon idem pour le BRO si t'es curieux d'aller voir —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Dim 19 Nov - 16:24 |
J'y ai presque cru :yatangaki: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Dim 19 Nov - 16:28 |
pute viens chercher un lien avec au lieu de rire de mon malheur —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Lun 5 Fév - 11:14 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Lun 5 Fév - 14:33 |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Mar 27 Mar - 15:42 |
LE PV EST A NOUVEAU LIBRE—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Sam 21 Avr - 13:27 |
OUI ENCORE JE SAIS DÉSOLÉE PV MIS A JOUR❥ contenu retapé + caractère légèrement modifié ❥ avatar changé ❥ prénom modifié pas de gros gros changements de fond, j'ai juste retapé tout ça pour que ça reflète mieux ce que j'imagine de yujan + je modifie le caractère car je me rend compte que son côté bisounours précédent n'était ni attrayant ni en adéquation avec le background si avec ça il est pas pris, j'ai mis tout mon amour dans ce pv svp :ced: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Dim 20 Mai - 11:52 |
Princesse That's me ** |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Dim 20 Mai - 12:17 |
!!!!!!!! JE JE ??? JE TE MP —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Ven 15 Fév - 16:26 |
| ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Sam 23 Fév - 15:57 |
pv remis en jeu |
|
| ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Jeu 21 Mar - 21:42 |
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
| ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Jeu 21 Mar - 22:21 |
@im yu janje suis pas sous le bon compte mais la joie !!! —
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
|
|
| ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) Ven 22 Mar - 15:53 |
oui :wah: bon prépare toi mentalement parce que cette famille est barrée |
|
| ( #) Sujet: Re: im yu jan ft yook sungjae (( btob )) |