|
| ( #) Sujet: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 16 Oct - 22:25 |
OH YEOL music — maybe i can never fly, i can't never fly like the flower petals over there Profil | nom : oh prénom : yeol âge : 20 yo lieu & date de naissance : busan ; 7 juillet origines : chinoises par ton père et coréennes par ta mère nationalité : coréen cursus : psychologie ; troisième année métier : barman au #tryhard (thx bro) situation financière : riche (thx bro) orientation : bisexuel (il refuse de dire qu'il est gay) souhaites-tu rejoindre une société ? : oui ❯ Anecdotes Tu as déjà coupé les moustaches d'un chat, persuadé qu'elles repousseraient et tu t'en veux encore aujourd'hui • Tu es très attaché à ton frère, et inversement • Tu as un peu mal tourné à cause de ton job au #tryhard (entre autre parce que ton frère c'est pas un cadeau non plus) • Tu es vierge, mais fais croire à tout le monde le contraire • Tu as mis longtemps avant d'avouer à toi-même que tu aimes les garçons autant (voire peut-être plus) que les filles mais tu refuses encore aujourd'hui d'aborder ce sujet • Tu es accro à l'adrénaline, du coup tu adores te mettre dans des situations dangereuses • Tu as déjà fait ton baptême de l'air • Tu es un grand fan des attractions à sensations fortes du genre montagnes russes • Tu fais la gueule dès qu'on égratigne ton égo | CaractèrePATIENT
POSSESSIF
ASSIDU
PROVOCATEUR
PASSIONNÉ
PUÉRIL
DIGNE DE CONFIANCE
NAÏF
COMPRÉHENSIF
MALADROIT | Aussi attendrissant qu'énervant. La vie n'est pas très tendre avec toi depuis ta naissance, elle t'a laissé quelques souvenirs profondément ancrés dans ta tête, mais ça ne t'empêche pas d'avancer. Ou tout du moins tu évites de trop en montrer.
Certains disent que tu peux être horriblement casse-pied. Et ils ont parfaitement raison. Derrière tes airs de premier de la classe (ce qui n'est pas le cas), se cache un gamin capable des blagues les plus stupides. Enfermer un mec dans les toilettes des filles, planquer ses fringues dans la nuit pour l'obliger déambuler dans les couloirs en caleçon. Ce ne sont pas les idées qui te manquent. Tu aimes provoquer la colère des autres. Et rien ne te rend plus heureux qu'entendre quelqu'un lancer toute sorte d'insultes à ton encontre.
Mais tu peux aussi être un jeune homme relativement mature et capable de tenir une conversation sérieuse portant sur autre chose que les derniers ragots de l'université. Plus vraiment enfant, mais pas encore totalement adulte. Les responsabilités, les obligations, tout ça te fait peur. Tu voudrais rester éternellement le Yeol qui croit à tout ce qu'on lui raconte, celui qui demande "comment va ton chat ?" à celle qui l'a perdu la veille avec tellement d’innocence qu’on ne peut pas lui en vouloir.
Cependant, depuis que tu es à la fac, tu essayes de faire des efforts. Tu arrives à te montrer plus à l'écoute des rares personnes que tu fréquentes. Quand on te confit un secret tu le gardes pour toi. Tu n'es pas très doué pour donner des conseils, c'est peut-être pour ça que tu fais des études de psychologie d'ailleurs, mais tu sais te montrer à l'écoute. C'est pour ça aussi que tu ne rates jamais un cours, malgré la maladie, la pluie ou la neige ; pour ça et parce que c'est surtout ton frère qui paye tes études. Tu as soif d'apprendre. Tu n'es pas ici pour être le meilleur dans un domaine, mais pour découvrir un maximum de chose et surtout pour faire tes preuves. |
| HistoireD’où il vient ? On s’en fiche de savoir d’où il vient. Ce n’est pas son histoire qui est importante. Elle est sans intérêt même. Déballer son passé c’est comme manger une tomate trop mûre, ça a un goût de flotte et tu t’en mets partout. Mais si tu tiens à tout savoir, voilà ce qu’on peut dire à propos de Yeol.
Son histoire commence il y a vingt ans, le matin d’un 7 juillet dans un hôpital de Busan. A peine né que son existence commençait mal. Depuis quelques temps sa famille ressemblait à une voiture fonçant dans un mur à 150 km/h. Son « géniteur » comme il l’appelle n'a pas supporté avoir un nouveau gosse. La vie était déjà suffisamment compliquée avec un alors ça n'allait pas s'arranger avec deux. Et puis le premier gamin, Lee, c’était un cas à supporter faut dire. Le père devait avoir peur que le deuxième soit pareil voire pire. Enfin ça l’a fait détaler comme un lapin.
Quelques semaines avant le grand jour il avait disparu. Il n’est plus jamais revenu. Il n’a même pas envoyé une carte pour la naissance du gamin ou pour s’excuser de son geste. En même temps il n’aurait jamais été pardonné. Du coup la mère s’est retrouvée en charge d’un enfant de six ans turbulent et d’un nourrisson bruyant du jour au lendemain. Sa tête n’a pas réussi à suivre. Elle a rapidement découvert les joies du mélange alcool-antidépresseurs. Forcément elle n’arrivait plus à garder un travail au-delà de quelques jours donc pour manger c’était compliqué. Ajoute à cela les sautes d’humeur avec son lot de larmes et de cris et tu obtiens l’ambiance parfaite pour élever un bébé. Ou pas.
Dès qu’il a pu parler, Yeol a posé des questions. Des tas et des tas de questions. Pourquoi j’ai pas de père ? Quand est-ce qu’il va revenir ? Le genre de phrases plein d’innocence mais qui sonne aux oreilles des adultes comme « vas-y rappelle-toi tous ces mauvais souvenirs que tu essayes d’oublier chaque soir en buvant comme un trou ». A force de se prendre des claques il a compris que c’était le genre de chose à ne pas demander. Ça l’a pas aidé à avoir confiance dans les grandes personnes. Il a commencé à développer une peur des autres, pas vraiment de l’agoraphobie, plus une peur que l’autre le trahisse ou l’abandonne. Et puis comme il a une santé très fragile, du genre attraper la grippe en plein mois d’août, il n’a jamais pu se faire des amis.
C’est son frère qui lui a expliqué la vie. C’était lui au fond son père. Et peut-être même sa mère, son doudou et son meilleur ami tant qu'on y est. Entre eux c’est plus qu’un amour fraternel.
Lee est très loin d’être un bon exemple pour un gamin qui essaye de se construire. Mais ils ont tout fait ensemble. Grâce à son frère, Yeol a découvert les joies d’être complètement bourré à seulement quatorze ans, alors que leur mère dormait juste à côté dans le canapé. Il a commencé à fumer à seize ans aussi. Juste comme ça, de temps en temps, en taxant des clopes dans les paquets de son frère. Maintenant qu’il est à l’université il achète les siennes. Parfois.
Parmi les trucs les plus dingues qui leur est arrivé, on peut parler de cette fois où les deux frères se sont réveillés au fond d’une impasse glauque dans une zone industrielle à moitié abandonnée de Séoul. Trop d’alcool ça fait faire des trucs étranges. Le pire c’est qu’ils n’ont même pas eu peur. Yeol devait avoir dix-sept ans. Il avait emménagé avec son frère que depuis quelques mois. Parce que oui, à force de devoir supporter une femme qui passe ses journées à se morfondre sur son sort ils ont fini par craquer. Enfin c’est Lee qui a craqué. Yeol s’est contenté de le suivre, comme il l’a toujours suivi partout.
Ils ont une vie normale maintenant, enfin presque. Yeol étudie à l’université grâce à l’argent gagné par Lee. Il travaille même pour se faire un peu d’argent. En tant que barman dans la boîte de nuit de son frère. Mentalement ce n’est pas trop ça encore. Vivre seize ans dans un milieu instable ça laisse pas mal de traces. Mais maintenant il peut se construire un avenir, d'oublier son passé pour aller de l'avant. Au delà de l'écrannutty ❯ Derrière l'écran ; On m'a (presque) forcé à venir ici mais ça a l'air sympa alors je me suis laissé faire #BUS#. Je bénie Oh Ming Lee pour avoir fait ce fantastique prédef avec Wonho aka la perfection. Et Bom Lee Pyo pour l'avatar magnifique aussi (ton talent se complète bien avec ma flemme thx). Et sinon ça fait une éternité que j'ai pas rp sur un forum réaliste. Ca me rappelle ma jeunesse. Je suis pas connu pour mon activité (c'est même carrément l'inverse) mais j'aime me lancer des défis (et puis 3 rps par mois c'est pas la mort .....). Et irl j'ai 21 ans et j'suis étudiant en histoire de l'art. Luv ! PS : je finis ma fiche demain /o/ (mdr pas du tout) Et le petit bout de code pour le bottin ♥ - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]SHIN HO SEOK[/b] (Wonho - Monsta X) ⟫ Oh Yeol[/code] |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 16 Oct - 22:30 |
blblblb bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *-* hate de voir la fiche et suis content pour ming que son prédef soit pris *-* courage pour ta fiche :3 |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 16 Oct - 22:35 |
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 16 Oct - 22:58 |
Alors je t'ai forcé de rien du tout, je t'ai demandé juste demander de t'inscrire avec un pseudo débile si tu venais et du coup...........TU L'AS MEME PAS FAIT & le talent c'est mon 3eme prénom après le karma tkt |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Lun 17 Oct - 0:06 |
Bonjour toi, j'ai l'impression de te connaitre, toi et ton rire. #HantéePourToujours BIENVENUE MON BICHON. Excellent choix de PV. J'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche ! :kiss1: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Lun 17 Oct - 6:29 |
je réclame la médaille des 3 predefs pris sans triche en 10 jours svp et j'edire qd j'aurais le temps... gonna bang ya |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Lun 17 Oct - 8:10 |
DEJA ce prédéf je l'avais tellement trouvé parfait que c'est pire qu'un excellent choix que t'as fait là ENSUITE wonho t'as aucune idée de ce que ça me fait de toute manière (surtout avec les pointes de cheveux bleues AH) jveux pas être la personne relou qui commente que sur les avatars en libérant ses hormones MAIS bordel wonho c'est un choix de dingue. les monsta x c'est un peu mes bébés, tout le temps je force pour leur promotion, comme 50% des groupes que j'aime vraiment et qui se font vaguement bully par le public (cf les monsta x et madtown) ou leur compagnie (f(x) j'arrive vous consoler) ET PUIS ton avatar en lui-même, là, le graphisme, je kiffe comme jamais (jsuis une grosse gamine et dès que l'image gigote je suis en joie) et de manière générale, tout chez toi est grave esthétique, des petites icones à la signature et tout ça DONC bienvenue et finis vite que je puisse complimenter ton écriture aussi |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Lun 17 Oct - 11:42 |
Bienvenue ici =D A peine arrivé et on t’envoie pleins d'amour, ta vu ? J'espère que tu t'amusera bien parmi nous ! En plus Wonho, très bon choix ! Bon courage pour la suite ~ Ouais je suis pas forte pour les pavés de bienvenue, sorry |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Lun 17 Oct - 11:49 |
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Lun 17 Oct - 11:51 |
Wow trop d'amour c'est chaud o//
PARK MIN SU » Tankyou. J'vais en avoir besoin de courage je crois #BUS# HAN SOO YUN » C'est surtout cool d'avoir des pv aussi bien fait ça m'évite de trop réfléchir 8D Merci beaucoup ♥ BOM LEE PYO » Ne mens pas tu m'as forcé c'tout ! Et t'as juste du talent sur toshop hein y croit pas trop ; ))) (jtm) PARK BO RA » C'est faux c'est pas moi #BUS# Merci :33 AHN BAE ZELDA » T'es trop douée pour faire des prédefs parfaits. Prends mon amour et fuis wsh XD HWANG SOOLI » J'approuve Wonho avec les pointes bleues /o/ Et pour l'avatar gif faut donner de l'amour à Pyo haha. Merci beaucoup ♥ KIM INHA » Trop d'amour olala. Merchi =w= YEON SIN AE » Wonho est parfait et Monsta X c'est le bien :D Et azy pourquoi ça m'étonne pas qu'on fasse déjà des choses sales à mon frère X'D |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Lun 17 Oct - 15:10 |
Je suis sur mac, je galère pour écrire mais j'suis obligée de venir hurler que WONHO OMG. Merci d'avoir pris un PV et merci d'avoir pris Hoe, je l'aime ok.
Bienvenue chez les fous ! On te donneras tout plein d'amour ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Lun 17 Oct - 17:58 |
Bienvenue parmi nous très bon choix d'avatar, il est magnifique :luv: |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Mer 19 Oct - 13:31 |
Bienvenue par ici !
Bon courage par la suite ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 23 Oct - 15:44 |
LEE MIN KYU » Owiiii de l'amour merci beaucoup ♥ WU ALON » Merchi beaucoup 8D KOO JIN HYUN » Huhu c'est sympa ici j'crois que je vais me plaire en effet haha #BUS#
Et sinon. Grosse nouvelle. J'ai (enfin) fini ma fiche. Pardon pour la qualité en passant >__< |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 23 Oct - 15:54 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 23 Oct - 17:24 |
LE BROOOOOOO IL EST ENFIN LÀ #saucissonne blbl# Allez maintenant que le duo de Oh est réuni, faites nous de grandes choses ensemble, right ? J'ai aimé ton histoire, petite vie de vices avec des tas de conneries à l'adolescence, ça reflète bien la réalité de certains vécus & si c'est triste et drama, ça reste cool :<33: Je te valide mon mignon, bienvenue sur HM Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 23 Oct - 17:24 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' : Résultat : |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 23 Oct - 17:25 |
T'es tombé sur Melted mon grand Mais à toi de voir si le choix ne te plaît pas, auquel cas tu peux relancer le dé une nouvelle fois et voir si tu tombes sur Firestone ou Starchild —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 23 Oct - 17:35 |
DEVIENS MELTED OU JTE BUTE (non je le menace pas c'faux) |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect Dim 23 Oct - 17:38 |
Huhu merci pour les compliments =w= La couleur de Melted va parfaitement bien avec le charisme monstrueux (ou pas) de Yeol. J'accepte avec joie :perv2:
(Maintenant que tu débarques j'hésite à refuser Pyo) |
|
| ( #) Sujet: Re: Oh Yeol » Everything about you is perfect |