| ( #) Sujet: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Mar 19 Fév - 16:23 |
Yo Je passe ici car j'ai une idée de lien qui pourrait sans doute trouver propriétaire chez les membres et que j'aimerai intégrer dans ma fiche qui est toujours en cours (jsuis au ralenti mais ça avance hihi) ! - --- LOVE:
--- Les heures défilent tout comme tes yeux sur ton écran. Le jour risque de se lever, mais quelle importance puisque tu es scotché à ces conversations si douces que vous avez le soir. Mais arrêtes donc, jamais tu n’as réellement connu ce garçon là. Mais arrêtes de croire que tu l’aimes alors que tu n’as jamais touché, pas même effleuré de tes yeux la réelle douceur de son visage. C’est juste la passion du texte, la douceur des bonnes nuits interminables, l’idée même qu’il est fantasme de tous ces jours passés à rêver de lui. Il n’existe pas vraiment, alors pourquoi ton cœur bat comme ça quand il te dit qu’il t’aime, toi ? Tu trouves pas toi que ça semble irréel cette histoire ?
--- Trop tard, t’as déjà ses yeux qui glisse sur tes arcades. Et les mots oubliés, et les messages effacés, et les souvenirs imprégnés. La passion enfin, elle ressemble à ça. Juste une fois, juste une fois tu voulais qu’ça soit possible. Les draps abritent les corps dénudés de leurs complexes, et la solitude que tu croyais fantôme disparaît. Juste une fois, contre lui comme toutes ses phrases qui irritaient ton corps de désir. Mais pourquoi t’es pas resté ? Pourquoi à toutes les autres nuits t’as pas dormi à lire chacune de ses lignes mais que cette fois, tu t’es évadé de ses brides ? Pourquoi t’as fuit et que plus jamais t’as envoyé de messages ?
Pour le résumé ptdr →→→ Cisco et X se sont rencontrés sur internet. Cisco avait 15-16 ans, c'est grace à cette personne que Cisco comprend qu'il est 100% gay. Ils s'aiment et c'est pas forcément caché dans leur conversation par message mais ils se rencontrent jamais. Les circonstances compliqués qu'il vit à la maison font qu'il va presser son départ en Amérique (ça se passe vers ces 17 ans) il va décider de ce rendre un peu à l'improviste chez X et ils vont coucher ensemble Cisco ne lui donne plus de nouvelles du coup X ne sait pas forcément pourquoi, dans ma tête j'imagine surtout que Cisco a peur d'être trop attaché alors qu'il sait qu'il va partir. Puisque Cisco est de retour en ville, j'imagine que son crush qui serait aussi sur Seoul soit serait au courant et chercherait à le trouver soit tomberait sur lui un peu par hasard, après ça ça reste à établir et je pense que si la relation passée colle ça devrait pas être trop compliqué de trouver un terrain d'entente pour la suite !! :wink2: voilà voilà !! En espérant que je trouve quelqu'un, surtout que vu que j'ai encore rien mit dans ma fiche jsuis très ouverte à discuter pour que ça colle plus :tears: (aimez moi plz ) (bien sûr, jsuis ouverte à d'autre liens donc si y'en a qui sont potentiellement intéressé, vous pouvez montrer vos bouilles ici ) BISOUS BISOUS |
|
| ( #) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Mar 19 Fév - 17:16 |
- Citation :
- c'est grace à cette personne que Cisco comprend qu'il est 100% gay
Cette déception j'espère tu trouveras vite bb :$ |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Mar 19 Fév - 17:28 |
pk j'ai pas plus de perso mâle. tell me. :tears: le lien de folie, j'aime trop trop trop j'espère que tu vas vite trouver —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Mar 19 Fév - 17:40 |
CE LIEN OLALAAAAA :sobs: :sobs: J'espère que tu trouveras la personne qu'il te faut cutie, ça promet tout ça On va taguer tous les gadjos du fo, t'inquiète même pas, si y en a pas un qui craque moi j'comprends pas :/ COME COME LES GENS —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Mar 19 Fév - 17:48 |
@Seo Rin la crainte de toutes les filles, slt j'espère quand même qu'on se trouvera un lien !! Et merci ! @Park Bo Ra la tristesse, gros hug pour te consoler Merci beaucoup !! @Han I. Ja Merci !! Vous êtes trop mignon !! :tears: J'espère vraiment que j'vais pouvoir trouver un ptit mec pour ce lien |
|
| ( #) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Mar 19 Fév - 17:54 |
je propose hayun qui en plus de ne pas être un homme est ta demi sœur plus sérieusement ouin c'est un lien tout beauuu j'espère que tu trouvera !! |
|
| ( #) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Mar 19 Fév - 17:56 |
@Hyun Hayun t'es exactement ce que jrecherche bb ptdr, contente qu'il te plaise (parce que c cool d'avoir l'approbation de sa demi-soeur quand même ) et merci !! |
|
| ( #) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses |