1234
La nuit a brûlé chacune de nos tendresses

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

La nuit a brûlé chacune de nos tendresses

Invité
Invité
La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
(#) Sujet: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyMar 19 Fév - 16:23
Yo  :zoom:

Je passe ici car j'ai une idée de lien qui pourrait sans doute trouver propriétaire chez les membres et que j'aimerai intégrer dans ma fiche qui est toujours en cours (jsuis au ralenti mais ça avance hihi) !  🇦🇼

--- LOVE:

Pour le résumé ptdr   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3894343904  →→→
Cisco et X se sont rencontrés sur internet. Cisco avait 15-16 ans, c'est grace à cette personne que Cisco comprend qu'il est 100% gay. Ils s'aiment et c'est pas forcément caché dans leur conversation par message mais ils se rencontrent jamais.
Les circonstances compliqués qu'il vit à la maison font qu'il va presser son départ en Amérique (ça se passe vers ces 17 ans) il va décider de ce rendre un peu à l'improviste chez X et ils vont coucher ensemble
Cisco ne lui donne plus de nouvelles du coup X ne sait pas forcément pourquoi, dans ma tête j'imagine surtout que Cisco a peur d'être trop attaché alors qu'il sait qu'il va partir.

Puisque Cisco est de retour en ville, j'imagine que son crush qui serait aussi sur Seoul soit serait au courant et chercherait à le trouver soit tomberait sur lui un peu par hasard, après ça ça reste à établir et je pense que si la relation passée colle ça devrait pas être trop compliqué de trouver un terrain d'entente pour la suite !! :wink2:

voilà voilà !!  La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 2936098749  En espérant que je trouve quelqu'un, surtout que vu que j'ai encore rien mit dans ma fiche jsuis très ouverte à discuter pour que ça colle plus :tears: (aimez moi plz  La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3815562661 )

(bien sûr, jsuis ouverte à d'autre liens donc si y'en a qui sont potentiellement intéressé, vous pouvez montrer vos bouilles ici  La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3815562661 )

BISOUS BISOUS 💋
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyMar 19 Fév - 17:16
Citation :
c'est grace à cette personne que Cisco comprend qu'il est 100% gay

Cette déception what j'espère tu trouveras vite bb :$
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyMar 19 Fév - 17:28
pk j'ai pas plus de perso mâle. tell me. :tears:

le lien de folie, j'aime trop trop trop 😊 j'espère que tu vas vite trouver La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 1014364140 La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622 La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyMar 19 Fév - 17:40
CE LIEN OLALAAAAA :sobs: :sobs: J'espère que tu trouveras la personne qu'il te faut cutie, ça promet tout ça La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3640195483 La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 359353108 On va taguer tous les gadjos du fo, t'inquiète même pas, si y en a pas un qui craque moi j'comprends pas :/
COME COME LES GENS La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyMar 19 Fév - 17:48
@Seo Rin la crainte de toutes les filles, slt La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 1387851259  j'espère quand même qu'on se trouvera un lien !! Et merci ! La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 359353108

@Park Bo Ra la tristesse, gros hug pour te consoler La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 2032986780
Merci beaucoup !! 💋

@Han I. Ja Merci !! Vous êtes trop mignon !! :tears:
J'espère vraiment que j'vais pouvoir trouver un ptit mec pour ce lien La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyMar 19 Fév - 17:54
je propose hayun qui en plus de ne pas être un homme est ta demi sœur La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 1387851259

plus sérieusement ouin c'est un lien tout beauuu j'espère que tu trouvera !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyMar 19 Fév - 17:56
@Hyun Hayun t'es exactement ce que jrecherche bb La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3486630222

ptdr, contente qu'il te plaise (parce que c cool d'avoir l'approbation de sa demi-soeur quand même La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3640195483 ) et merci !! :heartu:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
Page 1 sur 1