|
| ( #) Sujet: T H U N D E R S T O R M Mer 20 Fév 2019 - 10:21 |
about you nom & prénom âge & date de naissance écrire ici origine & lieu de naissance écrire ici orientation écrire ici cursus & club(s) écrire ici métier & occupations écrire ici situation financière écrire ici groupe écrire ici keywords // playlist | Loyal Distant Créatif Cynique décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote Charismatique Agressif Passionné Prétentieux portrait surnom ⎯ [Raph] signe astrologique ⎯ [Scorpion] Impétueux et casse-cou, sensible et rancunier, sans cesse à fleur de peau et ayant du mal à se contrôler... C'est tout à fait lui, même s'il a surtout hérité des mauvais côtés de son signe astrologique. signe chinois ⎯ [Chien de bois 狗] Il n'a toutefois en commun avec le meilleur ami de l'homme, qu'une loyauté sans faille vis à vis des gens qu'il aime sincèrement. animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Mer 20 Fév 2019 - 10:21 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Mer 20 Fév 2019 - 13:15 |
c'est tout vide jay park, rien que ça eheh BIENVENUUUE (ou re ?? ton pseudo me dit un truc mais je suis pas sûre sorry :tears: ) trop hâte d'en savoir plus, j'ai vu que t'es intéressé par un pré-lien de mimimouche, ça, ça risque d'être intéressant du love si tu as des questions n'hésite pas. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Mer 20 Fév 2019 - 15:41 |
Moi aussi le pseudo me parle jsp pourquoi Welcome here |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Mer 20 Fév 2019 - 17:03 |
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Mer 20 Fév 2019 - 17:26 |
oooh!!! je regardais une vidéo de cut où jay est dedans rien qu'hier soir! en me disant que ce serait grave chouette de le voir d'avantage!! et voilà qu'on exauce mes souhaits bienvenue petit chat! |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Mer 20 Fév 2019 - 23:07 |
ohhh j'ai adoré les pl du gang 2 kool 4 school contente de voir qu'ils sont pris aussi vite ce perso promet, même si du coup cette fiche est vide c'est triste bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Jeu 21 Fév 2019 - 15:38 |
bienvenue parmi nous ça faisait longtemps que j'avais pas vu jay park have fun avec ce perso |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Jeu 21 Fév 2019 - 17:27 |
bienvenuuuuue!!! ouiin trop cool d'avoir pris un prélien hâte d'en lire pluss bonne chance pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Jeu 21 Fév 2019 - 20:00 |
FDSKJFDSKJFSDF JAY PARK ?? , c'est pour ce genre de mecs que je suis pas 100% gay . En tout cas bienvenue parmi nous, c'est terriblement vite je suis d'accord avec les autres, hâte de voir ce que tu vas en faire et amuse toi bien ici |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Mer 27 Fév 2019 - 10:52 |
coucou toi ton délai arrive à terme, besoin d'un peu plus de temps pour finir ? |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M Ven 1 Mar 2019 - 8:43 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M |