|
noyée dans la vague (( son joan ))
|
| ( #) Sujet: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 0:50 |
about you nom & prénom d'un naturel vient se glisser le nom de son père son afin de lui créer une identité. mais , d'un exotisme excentrique / et inexpliqué / , ce dernier vient à prénommer sa petite fille joan âge & date de naissance petite perle inattendue vit son premier jour le dix-huit mai à l'heure des fleuraisons. aujourd'hui possédant vingt et une belles années, elle traîne ses petons dans les rues ensoleillées origine & lieu de naissance consonance faisant référence aucunement aux tropiques vient pourtant seulement de séoulorientation un peu trop irréfléchi , cela préfère répondre je ne sais pas que n'importe quoi cursus & club(s) du son de son synthétiseur , elle fait trembler les murs de la classe de musicologie de quatrième annéemétier & occupations sur une décision stupide , par une envie d'émancipation , joan vient à travailler pour un disquaire faisant faillite situation financière question à la réponse perplexe , elle sait évidement où en est l'oseille mais ne préfère pas répondre aisément ce qu'elle est groupe melted | Son Joan inventé ⎜ ft kang mina (gugudan) diplomate désespérée brillante dépendante Amazone au cœur amouraché, elle vit par ses simples sentiments dont ils ne sont que le fruit de divers évènements. Son franc-parler n’est du que par ces derniers, donc elle peut s’en arracher. Une habitude bien à elle et souvent mal interprété. Elle est la cause non pas de ces fleurs du mal mais de quelques querelles alors que pourtant, elle ne voulait causer tous ses tourments. Cependant pas bien méchante, joan n’est que cette fille un peu trop naturel, qui se croit à aider la foule juste à sa manière. Par cet amour qui ne vient que lui causer des tours vient faire persister sa magie. Très peu indépendante, elle a connu rapidement ce qu’est une grande famille et elle ne peut y vivre sans. Un cœur arraché si elle vient à disparaître. Dépendante à tout ce qu’elle aime, cela vient encore lui causer des problèmes. Musique , tabac c’est comme cela que riment ses soirées. Par ailleurs, petit génie béni de musique, la joan vient souvent vous bercer de mélodies sonnant légèrement groovy. Son petit plaisir, la variété française dont elle ne comprend que les je t’aime. Joan c’est cette personne un peu too much, un peu trop fragile. C’est celle qui a le bon de vouloir protéger ses frangins mais un peu trop stupide pour se protéger elle-même. Légèrement susceptible comme une gamine, elle crie un peu trop quand cela ne lui plaît guère. C’est juste une diplomate dramatique. Un petit cœur battant encore bien trop vilain. Mais, Joan c’est surtout une étoile qui ne veut pas se faire décrocher du ciel. Elle essayera toujours de briller, même si le ciel se fait couvrir par ces sombres nuages. Malgré sa fragilité, elle reste tenace. La musicienne croit en son synthé, à ses goûts de petite vieilles. dans mon esprit tout divague je me perds dans tes yeux je me noie dans la vague de ton regard amoureux
de par son prénom à la prononciation exotique , joan aime dire qu'elle provient des contrées où vivent les palmiers (+) une odeur sucrée envahie la pièce , de la vanille ou sûrement une idée un peu plus compliquée (+) elle a toujours pensé être une sud-coréenne pure et douce mais n'a jamais réfléchi aux origines de sa mère (+) joan , petite musicienne aux goûts bien à elle pense savoir chanter le français mais n'en sort que des sons similaires à de la crème fraiche (+) la jeune son est une fan de webtoon , son argent va le plus souvent pour soutenir les petits créateurs. ses frères la prennent pour un pigeon pour donner tout ce pognon (+) l'amour du rétro est arrivée de par une venue assez naturelle. son père croyant ce style éphémère , joan aimera toujours porter des grosses lunettes (+) est une fan de son grand-cousin l'ancienne rock-star (+) une certaine mésaventure à l'hospice la laissera pour l'instant assez traumatisée (+) un premier baiser encore jamais avoué pourtant encore très chéri par la jeune fille (+) viens créer des anecdotes avec moi en rp présente cru ambitieuse susceptible portrait surnom ⎯ lorsque l'imagination ne se fait pas bien grande, la simplicité vient s'installer. jojo est celui le plus rependu mais ceux aimant la recherche sortent des son gohan ou encore mojo jojo signe astrologique ⎯ portant la sensibilité d'un taureau signe chinois ⎯ aussi douce qu'un buffle animal préféré ⎯ le regard se croise , la folie monte , souhaitant adopter un lézard malgré les non sucré ou salé ? ⎯ ce doux mélange est sûrement le nuage de l'extase type idéal ⎯ la sœur de ton frère ; le petit- cousin de ta mère objet fétiche ⎯ une tasse possédant les doux minois de ses frangins heure préférée ⎯ à l'heure où les lampadaires s'endorment c'est-à-dire cinq heures du matin permis de conduire ? ⎯ adepte des rollers, un non se dessine sur ses lèvres quand son père lui propose de passer le permis rêve(s) ⎯ un peu brouillon et surtout celui de nombreux , vivre de son synthé famille ⎯ une mère au nom oublié , un père bien trop sympa , deux frères chéris et des cousins déjantés piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ lorsqu'elle se déshabille, sa peau reste nue style vestimentaire ⎯ classique rétro phobie ⎯ jamais encore convoité bien que ses peurs se font nombreuses toc/manie(s) ⎯ par sa mauvaise habitude , dis les choses avec un peu trop de sincérité. elle vient aussi toujours confondre sa gauche et sa droite et veut toujours que l'on lui gratte le dos addiction(s) ⎯ à sa guitare, son synthé mais surtout à ses cigarettes secret ⎯ poisson rouge, invention de plusieurs noms de sa mère à la demande. elle ne connait pas son nom, un simple oublie assez honteux couleur préférée ⎯ car le rouge brique est celui de ses murs superstition(s) ⎯ mensonges sur mensonges, des conneries écrites par le roi des bobards. n'y croit pas et n'y pense pas menteur ou sincère ? ⎯ le mélange des deux est possibles mais ses convictions font qu'elle demeurera sincère svp me détestez pas
+ aidez moi svp jsp quoi prendre comme avatar trouvé merci à vous mes poules <33
crédit — icon (( aphroditedit )) paroles caractère (( amour plastique - vidéo club )) histoire maman (( larme à gauche - vendredi sur mer )) histoire papa (( seul sur ton tandem - voyou ))
bonus : anciennement yang leo , reviens psq je vous aime d'amour |
|
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 0:51 |
noyée dans la vague (( à l'eau de rose ))
maman
elle fait pleurer les garçons qui s’attendrissent devant elle ; elle fait pleurer les garçons à qui elle ose dire
non
elle fait pleurer le garçon parce qu’elle a osé dire oui. un mensonge insoupçonné aux paroles si camouflées de soit disante vérité. Vérité rencontrée aux enfers qui était finalement que le diable venu du ciel. jeune femme aux courbes attirant les yeux des courtisans , elle a fait pleurer le garçon à qui elle a osé dire oui. femme au cœur de miel amer , rare était une réponse postive aux avances qui la faisaient quelque peu sourire. elle fit un jour, la joie d’un homme , profondément amoureux, en s’en rapprochant. quelques sentiments dévoilées , quelques baisers volés. un début d’histoire d’un amour imaginaire où règne mensonge et attachement. par affection de l’amour volage , la femme s’envola , laissant derrière elle un homme au cœur déchiré et une petite fleur au pot brisé.
papa pourtant pas mal partis tous les deux dans la veine te voilà raccourci tout seul sur ton tandem et l'âme en peine
toi tu vas dérailler
à se gambader sur son tandem , il se balade avec son petit pot brisé dans son panier. Route remplie de mésaventures l’envie d’en connaître plus le pousse à rouler. mais tout seul sur son tandem , il va dérailler. chemin aux multiples faussées , l’aventure se montre rude , le pot se tend à tomber , le cœur à s’émietter. alors que le vélo semblait s’écrouler , une âme au cœur tout aussi fragile monta sur la deuxième selle et poussa sur les pédales. la défaillante route devenue cette route stable , ensoleillé par une vague de rayons remplis d'affection. la vérité n’était plus mensonge , elle n’était que saine , et cet ange ne venait effectivement que du ciel.
petit pot de fleur
brisé petit bourgeon au pot cassé et aux pétales déchirés s’est vu voir changer de réceptacle. petite fleur alimentée aux engrais issus d’eau de rose , la gemme se voit grandir afin de donner une jolie marguerite. la destinée semblait bien plus conciliante : la femme aux soi-disant bisous magiques dit un oui qui durerait toute la vie et le garçon au cœur brisé devint un homme comblé. le passé fut juste une triste histoire aux pages déchirées.
|
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 1:00 |
ozuieesdf je re demain avec le bro —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 1:01 |
CE CHAT PTDRRR Bienvenue à toi sur le fo ! J'ai été hyper surprise de voir que c'était une nana, j'avais l'impression d'un ptit mec, jme suis senti trahit quand j'ai vu "elle" Le caractère de ta gamine, j'aime ! Trop hâte d'en découvrir plus ! T'inquiète, ici y'a que du love ! Par contre, jsuis grave nulle pour trouver des avatars donc je pourrais pas trop t'aider ! Mais j'avoue que du coup, j'aurais kiffé une ptite garçonne après ce quiproquo |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 11:24 |
Ingridouille >> vas y je t’attends Cisco >> vas y mais t’es genre trop cute mais jsuis genre une demi-ancienne , j’ai disparu du fo parce que je suis ne suis absolument pas organisée mais me revoilà sous un nouveau perso hihi J’avais complétement zappé que Joan c’est mixte , contente de ma blague imprévue alors ! +++ encore trop cute Du love |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 14:39 |
Welcouuume douceur ! T’hesites avec qui pour l’ava ? |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 15:16 |
Merci !! <33 Pour l’instant, pas grand monde. Je pensais à Kisum ou Kasper au début mais je ne sais pas. Je m’y connais pas beaucoup en fille il faut dire |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 15:34 |
NOTRE LEOALITA QUI REVIENT :eulo: trop le bonheur de te revoir parmi nous et en plus au sein de la famille son-yang (on va tous les rendre jaloux tqt) hâte de savoir qui tu vas choisir en vava DU LOVE CHATON |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 15:39 | | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 17:38 |
hebjrebfrg j'aime beaucoup beaucoup ce que j'ai lu :ouin: :ouin: je suis d'AUCUNE aide pour le vava MDRRRRRR mais je suis sûre que tu trouveras vite ton bonheur (re)bienvenue du coup, courage pour la suiteeeee |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 19:58 |
Fdfkjshfsd je suis en pleurs pour le début :((( J'ai un petit kiff pour Kisum également, même si Kasper >>>>> aussi, je peux te proposer rapidement Heejin (Loona), Bona ou Meiqi (Wjsn), SinB ou Yuju (Gfriend), Irene (red Velvet), Haeyoon ou Linlin (Cherry Bullet), JiU (Dreamcatcher), Yeji (Itzy) ou Jimin (AOA), si ça peut te donner des idées :$$ En tout cas j'ai hâte de voir qui tu vas finalement choisir et surtout d'en découvrir plus sur ton perso, rebienvenue ici et amuse toi bien avec elle |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 21:53 |
j'adooore le prénom joan pour une fille j'étais trop contente quand j'ai vu le pseudo en + j'aime trop ta fiche genre comment c'est écrit et ton perso elle est trop mimi vas-y brille petite étoile :tears: (et le chat MDR trop mimi) pour les avatars sorry jsuis trop trop nulle :(( mais j'aodre les deux noms que t'as proposé, j'ai hâte de voir quel visage tu vas avoir finalement ! bref rebienvenue par ici |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Jeu 21 Fév - 23:39 |
nonamour >> oui c'est moi, leolita MAIS OMG JE SUIS SUPER HAPPY JPP QUE DU BONHEUR quelle erreur de partir sans rien dire / faire , azy jme déteste mais je reviens plus forte que jamais (( en remplissant encore plus la famille ; accueillez la cousine svp :sooyun: )) du love sur toi <333 arizona >> mercii en vrai je cherche quelqu'un de pas trop cute , pas trop "femme" , pas trop badass , dans l'idée un peu garçonne. mais tranquille , je vais trouver !! encore merci à toi choupinette <3 dewei >> attendez , y a melenchon en smiley ????? déjà merci à toi pour la découverte et merci à toi pour ton message archie cuti omggg je pleure bcp trop de gentillesse je suis trop touchée rin >> WOA MAIS MERCI OMGGGG tous ces noms , tu me sauves (( les cherry bullet je ne connaissais pas mais ptn bien joué !! )) et pleure pas sur le début , c'est juste un élément introducteur mdr, après ce n'est que joie et bonheur encore merci à toi, t'es adorable <3 Hayun >> HEIZE , OMG , rien que pour ça cela donne encore plus envie de prendre kisum ( malgré mon indécision grr ) uiii joan c'est super beau !! mercii encore mercii, j'ai pris du temps à savoir quelle forme allait prendre cette fiche ! (( ce chat est magique oui )) merci beaucoup ! <3 |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Ven 22 Fév - 15:40 |
ohhhhhhhhhhhhh j'aime d'amour cette fiche rbfgldded + le prénom joan c'est grave cute ouin bienvenue parmi nous jolie demoiselle, hâte d'en apprendre plus |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Sam 23 Fév - 16:04 |
MY LITTLE PRINCESSE sorry j'arrive grave en retard mais ça veut pas dire je t'aime pas trop contente de te revoir ma Léoa, tu m'as trop manqué tu pars plus jamais hein, mama's watching u puis cette fiche on en parle ? best sister ever jsp ?? t'écris toujours aussi bien, et j'adore vraiment jojo istg :tears: REBIENVENUE MON BB son family power L O V E U T O T H E M O O N A N D B A C K |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Sam 23 Fév - 16:37 | | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Sam 23 Fév - 20:39 |
fdskjfhds y'a pas de soucis, c'est sur des mecs que j'aurais bégayé jpp ET OMG MINA AAAAAAAA c'était encore mieux que tout ce que je pouvais imaginer . |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Dim 24 Fév - 2:28 |
nayoung >> mais genre mercii ?? <33 tu es trop adorable j'espère que la fiche terminée te plait ! mon frère qui m'aime pas trop finalement :// >> non je ne repars plus jamais. à la vie à la mort comme je le dis si bien mercii pour ton compliment, jme suis donnée on va dire hein, jpp je l'ai enfin fini. MERCI MAMA LOVE U TOO risa >> ça fait archi bizarre pour moi aussi. mon pseudo leoa est tiré de ce perso , mais archi contente que ce bb ne soit pas délaissé !! merci à toi , u're so cute rin >> je ne la connaissais pas avant , je cherchais de ouf et bam , par une page ouverte sans faire exprès sur tumblr je suis tombée sur elle ! encore merci à toi |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) Dim 24 Fév - 13:37 |
MON CHATON ta fiche est le parfait, je pleure, trop contente que tu joues ma sis un peu ? on inverse les rôles cette fois, tu vas pouvoir faire tourner hajun en bourrique et moi en vouloir à ta virginité OFC MELTED, le choix imposé, je suis fière que tu sois si loyale JE TE VALIDE MY LOVE, enjoy ton retour ma Lélé, et sois sage, mama's watching. Love you Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: noyée dans la vague (( son joan )) |