1234
arcadian ❀ (nj)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

arcadian ❀ (nj)

Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptyVen 22 Fév - 15:47
about you
nom & prénom
nagini aux origines serpentines. consonances qui cascadent le long des lippes, remémorant trop souvent la mysticité entremêlée de maléfice du horcruxe animalier de voldemort. jasmin, florale fragrance embaumant les palpitants, une flamboyante délicatesse auréolant ton existence.

âge & date de naissance
22 années d'errance parmi les vivants, ta carne incessamment étiolée des temporelles affres, marasme pourtant enrobé d'une apocryphe juvénilité. un éveil qui déflagra durant une pétulante journée estivale, le 18 juillet qui fut doucereusement ornementé des sérénades des cigales.

origine & lieu de naissance
une efflorescence au creux des caraïbes, au sein des entrailles de la ville de cuba parmi les cigares et les plages satinées. cadeau inattendu de ce voyage délecté au sein de ces idylliques et insulaires étendues, ton bourgeonnement soupçonné quelques semaines plus tard par l'expertise médicale. précoce éclat floral émaillé de racines purement coréennes.

orientation
le palpitant demeuré écorché à vif, les éternels vestiges d'une idylle l'étiolant incessamment, à jamais épris de ces arabesques masculines ayant une unique nuit estampillé ta carne. adolescente passion encore fébrilement crépitante, les réminiscences entremêlées d'oniriques et de romantiques divagations t'accablant.

cursus & club(s)
des études de cryptozoologie & légendes urbaines, le paranormal égayant ton palpitant.

métier & occupations
fleuriste à temps partiel qui se complaît à travers les innombrables arrangements floraux, rayonnant d'une doucereuse originalité, ta silhouette toujours embaumée de ces mille et unes fragrances naturelles.

situation financière
une modestie qui sertit silencieusement ton quotidien, les aveuglantes richesses ne semblant point t'affrioler, le paupérisme davantage doué à happer et craqueler ton palpitant.

groupe
la créativité des melted.
o1. clarity ft. zedd o2. there for you ft. martin garrix & troye sivan o3. akatsuki no yona ending 2 o4. lovely ft. billie eilish & khalid o5. love ft. dean o6. miss you ft. major lazer & tory lanez o7. time ft. hans zimmer o8. solo ft. demi lovato o9. back 2 u ft. nct 127 1o. mahoutsukai no yome main theme 11. spirited away's medley ft. ghibli studio 12. always with me from spirited away ft. ghibli studio 13. i thought we were lovers ft. in love with a ghost.
nagini jasmin
inventé ⎜ft kim woosung (the rose)
romantique
hypersensible
candide
tératophobe

°✧ o1. pastel boy o2. moonchild under the moonlight o3. soothing voice o4. petit prince idyllique o5. otome game character o6. caregiver with too much love o7. coeur en o r    m a s s i f o8. shining bright diamond o9. cuddles and sweet kisses 1o. raindrops keep falling in your head 11. s t a y   g o l d ponyboy 12. plants lover 13. affraid of monsters 14. un parfum de romance 15. musique classique au creux des oreilles 16. doigts de fée 17. odyssée de tendresse 18. sweet like cinnamon 19. mochi ice cream 2o. récemment estropié du syndrome de marie antoinette, le cendré de ta soie capillaire s'étant paré d'une fulgurante et immortelle lactescence. immaculé insufflé de l'opulence d'un crépitant stress lorsque tes iris s'échouèrent sur cette t r a g é d i e, ces esquisses féminines pendues de cette génitrice trop essoufflée des âpres marasmes de son conjoint 21. bohemian vibes 22. cisco, first & everlasting love 23. le c o m a de cet être écrouant ton palpitant l'ayant craquelé de mille épars. une lypémanie ravivée de ton incapacité à estampiller ses côtés 24. radiant s t a r b o y 25. des désirs d'escapades à travers les vignobles, l'épiderme halé de rayons solaires et la mélodie des cigales sertissant ces ensoleillées journées 26. cicatrisées et intemporelles c r e v a s s e s gravant la pulpe de tes poignets, exsudées d'une suicidaire tentative ✧°
positif
marginal
artistique
sibyllin
portrait
°✧ signe astrologique ⎯ la fidélité passionnelle du cancer. signe chinois ⎯ flamboyance du rat du feu. animal préféré ⎯ les licornes immaculées et pailletées. sucré ou salé ? ⎯ l'édulcoré trop souvent délecté type idéal ⎯ les éphèbes engorgés de tendresse et de romantisme. objet fétiche ⎯ un maneki neko gisant sur ta table de chevet. heure préférée ⎯ l'éveil crépusculaire. permis de conduire ? ⎯ oui. rêves ⎯ regagner le creux de ses bras, dévorer ses lèvres et lui décrocher la lune. famille ⎯ un paternel abusif tant délaissé d'une mère suicidée que de tes esquisses désormais indépendantes. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une lactescente chevelure et le doucereux de ton faciès. style vestimentaire ⎯ bohème constellé de pastel, un bandana agrémentant quasi toujours tes courbes ou ton crâne. phobie ⎯ le cauchemardesque et corrosif des créatures monstrueuses. toc/manie ⎯ le compulsif achat de succulentes toutes les fins de semaines, sans exception. addictions ⎯ cisco, huitième merveille du monde et la splendeur des plantes. secret ⎯ une tentative de suicide par scarification lorsque le coma du bien-aimé fut décelé. une tragédie pourtant évitée grâce à la perspicacité de ta meilleure amie. couleur préférée ⎯ toutes les tonalités pastellées. superstition ⎯ les aliens se fondent et déambulent parmi les humains. menteur ou sincère ? ⎯ une asphyxiante sincérité ✧°
mer morte
23 ans — she/her — variable — château ambulant
coucou  :<3: j'avais quitté hm parce que j'étais vraiment pas bien irl mais là ça va mieux puis je me rends compte qu'un rp par semaine me ferait du bien arcadian ❀ (nj) 3612205300 en plus j'adore ce forum et je veux rester pour de bon :<3: de l'amour sur vous même toi bby cisco qui a fui  arcadian ❀ (nj) 3502780915

Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptyVen 22 Fév - 15:51
eqjfvndmrEG arcadian ❀ (nj) 782866622
j'vais éditer
mais je voulais être le first arcadian ❀ (nj) 119676237

Edit

Déjà, j'l'avais pas dit mais ce prénom Jasmin, j'étais déjà 😊
L'avatar, jsuis en amour ! Ces cheveux surtout genre fbrzgvlfeg arcadian ❀ (nj) 3502780915

Nan et puis cette plume.. MAIS CETTE PLUME
vraiment merci d'avoir prit mon pré-lien, on va faire de belles choses toi et moi :tears:

J'espère que tu ne voulais pas mettre d'histoire par contre parce que miskine, je t'ai pas laisser le temps de poster mdrrr 👍

Bon retour par ici !!!
Et gros love sur toi ptit coeur :heartu:
Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptyVen 22 Fév - 16:16
fsbsiflbgdr BON RETOUR PARMI NOUS BABE arcadian ❀ (nj) 1387851259
cette fiche respire la beauté et l'esthétique je kiffe beaucoup trop 😊
ta plume est divine,
+ nagini les bons bails on aime
HATE D'EN SAVOIR PLUS arcadian ❀ (nj) 3612205300
Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptyVen 22 Fév - 17:27
jhggjkdqs le lien du demi frère trop contente de le voir pris :tears:
en + ton perso a l'air trop doux ohlala puis ses études j'aime trop!! ta plume est super jolie aussi :shine: et le prénom jasmin arcadian ❀ (nj) 1014364140

bref contente de voir ce ptit bonhomme par ici et de voir c'que vous allez faire tous les 2 arcadian ❀ (nj) 3640195483 rebienvenue arcadian ❀ (nj) 359353108
Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptyVen 22 Fév - 19:17
@MUN CISCO Lzlntlgtblrbhrt arcadian ❀ (nj) 3502780915 arcadian ❀ (nj) 3502780915 arcadian ❀ (nj) 3502780915 😊 Tout ces compliments me font trop rougir olala arcadian ❀ (nj) 1014364140 Je le redis mais autant Cisco que le PL sont la perfection alors je ne pouvais que succomber :rnb01: Hâte de rp avec toi bby :<3:

@JUNG NAYOUNG Kkbkezgge :<3: :<3: Aww bby merci beaucoup pour ce mot trop doux :rnb01: Yes les Nagini, le sang arcadian ❀ (nj) 3502780915 J'espère que les nouveaux ajouts te plairont tout autant 😊

@HYUN HAYUN Hkhvsfvkrevg :<3: :<3: Merci beaucoup pipou olalala 😊 Omg la demi-soeur de Cisco ? On aura un lien omg :rnb01: Trop contente d'avoir des compliments aussi sweet  arcadian ❀ (nj) 3502780915
Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptyVen 22 Fév - 19:54
JOLEM

STP
PARDONNES
MOI

nabilla nabilla

JE VALIDE TOUT TOUT, VIENS VITE BB QU'ON RATTRAPE CES ANNÉES SANS SE VOIR :sobs: arcadian ❀ (nj) 782866622
Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptyVen 22 Fév - 19:57
AIME CE SMOL BEAN PLEASE arcadian ❀ (nj) 3815562661 arcadian ❀ (nj) 3815562661 Il mérite tellement pas de souffrir ce koala arcadian ❀ (nj) 2104829701 JE TE PARDONNE (TOUJOURS OFC) ET VIENS DANS MES BRAS BBY :rnb01: :ss2:
Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptySam 23 Fév - 11:12
welcome back ici petit coeur hugs
contente de voir que ça va mieux et que tu retentes ta chance sur hm hugs
en plus avec cette petite perle, j'adore son prénom :shine:
( et on n'oubliera pas la petite ref à fantastic beasts avec le nom de famille arcadian ❀ (nj) 1387851259 )
et ta plume :omfg: cet aesthetic :omfg:
je trouve que ça transcrit à la perfection le caractère de ton personnage et je sais pas si c'est l'ava et le gif qui fait ça mais tout est harmonieux dans ta fiche arcadian ❀ (nj) 3815562661
et il est fleuriste en plus ? ça lui va tellement bien :shine:
en fait on dirait un bonbon ambulant, ça donne envie de croquer dedans arcadian ❀ (nj) 3024888397
(promis j'le ferai pas je veux pas me faire taper par cisco arcadian ❀ (nj) 3587014989 )
par contre son histoire familial, pourquoi tant de malheurs ?? arcadian ❀ (nj) 2409035393 petit coeur, j'espère qu'il aura la dose de câlins qu'il mérite :oops:

je perds pas une seconde de plus pour te souhaiter la bienvenue officiellement et te valider arcadian ❀ (nj) 119676237 amuse toi bien arcadian ❀ (nj) 359353108

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  arcadian ❀ (nj) 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles ! arcadian ❀ (nj) 1762986339
Invité
Invité
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) EmptySam 23 Fév - 15:54
@YANG NOAM Merci pour ces mots trop doux petit coeur ! :rnb01: Oh oui il fallait absolument que je fasse une réf à FB même si la hype a flop arcadian ❀ (nj) 3502780915 Je suis contente que tu trouves la fiche harmonieuse j'ai fait exprès au niveau des couleurs arcadian ❀ (nj) 3640195483 Et oui omg on dirait trop une barbe à papa Jasmin :shine: Moooh il est pas près d'en recevoir de Cisco pour le moment en tout cas arcadian ❀ (nj) 2409035393 Merci pour la validation :<3: :<3:
Contenu sponsorisé
arcadian ❀ (nj) Empty
(#) Sujet: Re: arcadian ❀ (nj)   arcadian ❀ (nj) Empty
Page 1 sur 1