COUCOU MON CHAMALOW
fkjndksljnjk tes mots sont si doux oh la la
merci beaucoup
sache qu'on accepte tout le monde à bord héhé, explorons les océans tel jack sparrow et le black pearl
j'espère que tes partiels se sont bien passés ?
et bien sûr qu'on veut de toi
on comprends l'importance de la priorité sur l'irl, et évidement celles des partiels, donc aucun soucis pour ça on va ni te jeter la pierre, ni te dire "on veut pas de toi !!!" d'autant plus qu'on est bien contentes que tu veuilles retenter l'aventure et nous rejoindre à nouveau
comme l'a dit noam, il me semble oui que irene est libre (elle a été tenté et joué vers décembre janvier il me semble, on a eu plusieurs demandes pour elle, mais je crois qu'au final elle n'est pas restée/n'a pas été prise soooo) et kim lip est effectivement libre depuis peu :ilu: à toi de faire ton choix (kjnzenjk j'aime les deux, mais si je pouvais te conseiller, je te dirais irene
)
pour les liens, j'en ai pas de définis/attendus spécialement personnellement
à part peut-être un groupe de pote que je voulais créer pour mon qc (shim kee young) sauf que j'ai pas eu le temps de m'y penché
et en dehors, j'ai quatre personnes (donc kee, soo ici présente, bang dak ho, lim hyo sonn) donc on a de quoi discuter lien sans problème
si tu veux j'ai discord pour en discuter (mais je peux pas mettre mon pseudo ici parce que y a des caractères qui passent pas sur le forum
) jpp
HÂTE QUE TU DEBARQUES