1234
( broken hearts tarot club )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

( broken hearts tarot club )

Invité
Invité
( broken hearts tarot club ) Empty
(#) Sujet: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptySam 23 Fév - 13:07
about you
nom & prénom
‣  hwang (황) ou les derniers chants de l'océan. C'était rond comme une vague, gonflant les joues telles des voiles. Une expiration. Roulant du palet avec la légèreté du vent marin...de l'air doucereux des étés matinaux et l'écume blanche qui caressait le sable tiède. ‣ haerin (해린) l'enclume tombait à terre, laissant le bateau voguer au grès de l'onde...une sorte de délicatesse adorable dans la prononciation du mot, de cette pâle identité...haerin, cela sonnait comme des draps fraîchement lavés, ailes blanches battant de leur fil, comme les baisers d'un soleil sur des pommettes étoilées de brun, comme les vibrations lointaines d'une cithare nocturne.

âge & date de naissance
une enfant de mai, une enfant de paix, accompagnant les floraisons printanières des abricotiers. Chaque année, se faisait-elle couronner de bourgeons opalins, les minuscules pétales s'entremêlant, de contraste, à ses cheveux d'ébène. Chaque 5ème jour du mois, se débarrassait-elle à petits coups de coude de l'enfance lui collant encore aux joues, s'aventurait-elle plus loin du monde charnelle de ce ventre rond, de cette maternelle apparition. Voilà 22 ans, qu'elle appréciait les fresques aux frêles couleurs d'une renaissance naturelle.

origine & lieu de naissance
l'île de jeju (제주도), volcanique demoiselle bâtit de sa roche noire la figure de la jeune fille. Elle laissa les mousselines de l'eau incruster sa peau de sel...à ses baisers, peut-on encore goûter les délices de l'atlantide et en s'inclinant près de ses oreilles, entend-on semblable à un coquillage, les murmures des sirènes. Éruption explosant de son cœur seulement une lave coréenne, les gènes japonais étant filtrés par les hontes et les secrets familiaux.

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
musicologie & club de natation écrire ici

métier & occupations
musicienne dans "to be human" & livreuse de sushis écrire ici

situation financière
écrire ici

groupe
hésitation entre les melted et les starchild, n'hésitez pas à me conseiller  ( broken hearts tarot club ) 2948317594
keywords // playlist
HWANG Haerin
inventé ⎜ ft bae joohyun (irene / red velvet)
calme
superstitieuse
créative
têtue

décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
ambitieuse
étourdie
indépendante
sensible
portrait
surnom ⎯ blue écrire ici signe astrologique ⎯ taureau écrire ici signe chinois ⎯ rat écrire ici animal préféré ⎯ chat écrire ici sucré ou salé ? ⎯ sucré écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ baby blue écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo/prénom
âge — she/he — présence/7 — région/pays
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptySam 23 Fév - 13:08

TITRETitre
(( citation ))

coucou ( broken hearts tarot club ) 2948317594
je sais que c'est bien vide (j'ai mis littéralement 2h à faire l'aesthetism donc svp admirez ( broken hearts tarot club ) 3815562661 ) mais je vous fais un mini résumé juste là si jamais ça vous inspire des idées de liens ( broken hearts tarot club ) 2948317594

Haerin est de l'île de Jeju, sa grand-mère était une "sirène" de Jeju, pêcheuse à mains nues (celles qui plongent littéralement dans la mer) et sa mère une ancienne giseang (équivalent de la geisha japonaise) reconvertie dans la vente sur marchés. Haerin a vécu donc dans un foyer traditionnel, basé sur la culture et l'amour de l'océan. Mais aussi la superstition, en effet, sa grand-mère tirait les cartes de tarot (lui apprenant aussi à le faire) et lisait dans les feuilles de thé (+ médecine traditionnelle à base de plantes, énergies etc...).
Elle a voulu rejoindre les rangs des giseans très tôt, suivant un apprentissage traditionnel de ce fait. Elle a appris l'écriture, les danses mais aussi et surtout, à jouer de l'instrument traditionnel coréen : le gayageum.
Ce fut un coup de cœur, un coup de foudre pour la musique, et petit à petit en grandissant, elle décida de poursuivre cette carrière et abandonner ses rêves d'enfance. Afin de pouvoir pleinement étudier la musique, elle faisait des petits concerts de rue pour récolter de l'argent et pouvoir entrer à l'université (quitter aussi de par ce fait, son île natale).
Une fois à l'université, par x ou y raisons, elle rentra dans un petit groupe de rock - old school rock + indie à la hyukoh -(apprenant la basse en parallèle) nommé "to be human". Elle y est entrée justement pour sa maîtrise du gayageum leur permettant d'avoir un style unique (ex : https://www.youtube.com/watch?v=NfOHjeI-Bns ( broken hearts tarot club ) 1762986339 ). Ils font des vidéos youtube, des mini concerts etc...
Faut voir Haerin comme cette union entre la tradition et la modernité, entre la ruralité et l'urbanité...elle-même un peu scindée en deux.
C'est les gros événements/traits de la petite, en espérant qu'elle vous inspire, bien sûr je vais la travailler un peu plus juste après avoir mangé et bossé mes devoirs :fear: :fear: :fear:

merci pour votre attention :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptySam 23 Fév - 14:58
beh cet aes est très réussi :shine:

et ce que tu nous dit d'haerin j'adooore, j'avais fait un perso comme ça une fois, entre tradition et modernité, jamais eu le temps de le jouer malheureusement ce qui est hyper dommage, enfin voilà sache que j'aime beaucoup beaucoup l'idée!! et le métier de "sirène" de sa grand mère je connaissais pas du tout mais ohlala trop la classe :shine:

j'ai trop hâte de lire ta fichette du coup ça promet d'être hyper intéressant j'aime déjà ta gamine ( broken hearts tarot club ) 1351075470
bienvenue à toi ( broken hearts tarot club ) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptySam 23 Fév - 16:59
alors
bienvenue à toi
je suis bcp trop charmée omg
puis ce choix d'avatar me plaît beaucoup (irène c'est une reine)
honnêtement ton histoire là me plaît tellement??? genre c'est méga original, j'aime bcp trop ( broken hearts tarot club ) 3815562661 ( broken hearts tarot club ) 3815562661
alors j'ai pas d'idée de lien là sur le coup, j'attends de voir plus de détails dans ta fiche pour réfléchir à un petit truc mais giga grave hâte que tu finalises tout ça ( broken hearts tarot club ) 2948317594
bon courage pour finir ta fiche hugs 02
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( broken hearts tarot club ) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptySam 23 Fév - 23:14
BIENVENUE ( broken hearts tarot club ) 3815562661
(ou rebienvenue en fait, de ce que j'ai lu ce matin ? what )

omg Irene ce choix parfait, je voulais poster avec @yang ingrid pour faire team rv, mais flemme de changer de compter ( broken hearts tarot club ) 3587014989
t'es trop jolie, et j'adore ton idée de perso, elle me rappelle un peu mon tc, faudrait que je vois si je peux nous trouver une petite idée de lien ( broken hearts tarot club ) 1014364140 promis demain je te mp, je vais y réfléchir. :sinae: en tout cas elle s'annonce grave original, et on voit que t'as fait des recherches et tout pour son côté traditionnel, franchement j'adore. :loveu: :loveu:

courage pour tout rédiger, si tu as des questions n'hésite pas :love:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptySam 23 Fév - 23:25
DOSDIHFDPOFDSH ce résumé est d'une douceur, j'aime ce qui ressort de ce personnage, un calme mêlée de beaucoup de force de caractère ( broken hearts tarot club ) 4067579374 bienvenuuuue (ou rebienvenue idk ( broken hearts tarot club ) 3640195483 ) parmi nous du coup, hâte de te voir concrétiser toutes ces idées ( broken hearts tarot club ) 2250782258 je vais réfléchir à de potentiels liens et je te mp si je trouve quelque chose de sympa ( broken hearts tarot club ) 1014364140 bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyDim 24 Fév - 16:22
( broken hearts tarot club ) 782866622 ( broken hearts tarot club ) 782866622 ( broken hearts tarot club ) 782866622 ( broken hearts tarot club ) 4067579374 ( broken hearts tarot club ) 4067579374 ( broken hearts tarot club ) 4067579374 vous êtes tellement belles et adorables je fonds

@hyun hayun merci beaucoup, les deux heures en valaient la peine alors ( broken hearts tarot club ) 3640195483 han c'est dommage que tu n'aies pas pu le jouer ! je trouve ça intéressant surtout dans la culture coréenne qui reste portée sur le respect des anciens etc...de voir comment la modernité prend un pas ( broken hearts tarot club ) 3815562661 en tout cas j'espère qu'haerin te plaira sous ma plume ! merci encore ( broken hearts tarot club ) 2948317594

@abe risa nana ( broken hearts tarot club ) 4067579374 je l'aime tellement cette...nana ( broken hearts tarot club ) 3640195483 et oui, irene c'est une reine, c'est littéralement i-reine (décidément on ne m'arrête plus :aya: ) merci beaucoup en tout cas, je suis contente que ça puisse plaire, j'ai littéralement eu cette idée sur le coup en mode illumination du samedi matin ( broken hearts tarot club ) 4067579374 j'avais peur que ça soit trop marginal ou jsp pas attrayant du tout

@park bo ra entre suzy et yeri t'as de bons goûts en matière de femmes ( broken hearts tarot club ) 2670283997 hhaaaaan merciiii beaucoup c'est adorable ( broken hearts tarot club ) 3815562661 ( broken hearts tarot club ) 3815562661 ( broken hearts tarot club ) 3815562661 et oui je veux un lien avec tous tes perso directement même ton tc ( broken hearts tarot club ) 1728274945 j'attendrai ton mp alors patiemment je bouge pas ( broken hearts tarot club ) 3096957176

@lee mimi naeun cette beauté...j'avais elle la première fois que je me suis inscrite ( broken hearts tarot club ) 4067579374 donc ce choix d'avatar me séduit ( broken hearts tarot club ) 1728274945 j'adore ta description parce que c'est tout à fait haerin, calme et sensible avec les pieds sur terre et une bonne solidité :shine: t'as tout compris ! merci beaucoup pour ton message :nuu: et j'attendrai ton mp aussi ( broken hearts tarot club ) 2670283997

merci à toutes vous êtes géniales :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyMer 27 Fév - 11:00
omg j'arrive après la guerre comme d'hab sorry ( broken hearts tarot club ) 3587014989
mais cet aesthetic ??? tes efforts sont récompensés crois moi, c'est tellement beau ( broken hearts tarot club ) 4067579374
et ton histoire j'aime tellement aussi ( broken hearts tarot club ) 3815562661 le mélange entre modernité et ancienneté c'est super original et le fait qu'elle en joue dans un groupe c'est juste super !! ( broken hearts tarot club ) 119676237
hâte d'en lire davantage, bon courage pour la suite de ta fiche ( broken hearts tarot club ) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyMer 27 Fév - 13:43
ouin ce perso ( broken hearts tarot club ) 3587014989
je vais dire la même chose que tout le monde mais je suis ultra fan du côté traditionnel de la demoiselle. t'as l'air bien documentée ça fait trop plaisir ( broken hearts tarot club ) 1014364140
avec irene en plus. la rv trash en moi is shaking
bienvenue beauté ( broken hearts tarot club ) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyMer 27 Fév - 16:25
(pour le groupe.... les starchild sont grave bien..... ( broken hearts tarot club ) 2948317594)
(je lis ta fiche là, je pleure encore ouin)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyMer 27 Fév - 17:26
nabilla nabilla nabilla

Désolé, c'est beaucoup d'émotion de voir une si belle jeune femme inscrite sur le forum

Permets moi de me remettre de ces émotions et je reviendrai vers toi

edit : bienvenue à toi sur le forum :$ je suis tout ému de voir une irene ici, donc je tiens à te dire que je suis super heureux et je souhaite absolument un lien avec toi, d'autant plus que ton début de fiche est super ;-;
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyMer 27 Fév - 20:08
OUI OUI OUI OUI MOI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI HAERIN LA PARFAITE MUSICIENNE OHLALALAL CEST TROP PERF! ton perso est grave original !!
Et elena mon perso est musicienne et chanteuse (elle compte en faire son metier) alors je veux absoooolument un lien avec toi ! Ce sont des styles différents mais justement ca sera stylé !!! ♡♡♡♡♡ puis elena a aussi son groupe sur le forum alors ça sera encore plus coool ♡♡♡♡ je vais venir te voir ♡ ou tu peux venir me voir osef jtm

Jpp tellement d'excitation jai oublié de te dire bienvenue JTM

Ptain en plus sa grand mere fait du tarot pour lire l'avenir. Elena aussi a des trips de visions premonitoires jppp meant to be moi je dis :(
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyMer 27 Fév - 21:57
( broken hearts tarot club ) 4067579374 ( broken hearts tarot club ) 4067579374 ( broken hearts tarot club ) 4067579374 beaucoup trop d'émotions, je vous réponds tous demain (et je tenterai d'avancer ma fiche rapidement ( broken hearts tarot club ) 2948317594 ) en tout cas merci de passer par là et de vous montrer aussi encourageants hugs 02 :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( broken hearts tarot club ) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyDim 3 Mar - 14:04
coucou chat ( broken hearts tarot club ) 359353108 ton délai arrive à sa fin, tu veux du temps en plus ? ( broken hearts tarot club ) 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) EmptyLun 4 Mar - 18:17
pas de news j'archive ( broken hearts tarot club ) 3362725749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club )   ( broken hearts tarot club ) Empty
Page 1 sur 1