⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
( broken hearts tarot club )
|
| ( #) Sujet: ( broken hearts tarot club ) Sam 23 Fév - 13:07 |
about you nom & prénom ‣ hwang (황) ou les derniers chants de l'océan. C'était rond comme une vague, gonflant les joues telles des voiles. Une expiration. Roulant du palet avec la légèreté du vent marin...de l'air doucereux des étés matinaux et l'écume blanche qui caressait le sable tiède. ‣ haerin (해린) l'enclume tombait à terre, laissant le bateau voguer au grès de l'onde...une sorte de délicatesse adorable dans la prononciation du mot, de cette pâle identité...haerin, cela sonnait comme des draps fraîchement lavés, ailes blanches battant de leur fil, comme les baisers d'un soleil sur des pommettes étoilées de brun, comme les vibrations lointaines d'une cithare nocturne. âge & date de naissance une enfant de mai, une enfant de paix, accompagnant les floraisons printanières des abricotiers. Chaque année, se faisait-elle couronner de bourgeons opalins, les minuscules pétales s'entremêlant, de contraste, à ses cheveux d'ébène. Chaque 5ème jour du mois, se débarrassait-elle à petits coups de coude de l'enfance lui collant encore aux joues, s'aventurait-elle plus loin du monde charnelle de ce ventre rond, de cette maternelle apparition. Voilà 22 ans, qu'elle appréciait les fresques aux frêles couleurs d'une renaissance naturelle. origine & lieu de naissance ‣ l'île de jeju (제주도), volcanique demoiselle bâtit de sa roche noire la figure de la jeune fille. Elle laissa les mousselines de l'eau incruster sa peau de sel...à ses baisers, peut-on encore goûter les délices de l'atlantide et en s'inclinant près de ses oreilles, entend-on semblable à un coquillage, les murmures des sirènes. Éruption explosant de son cœur seulement une lave coréenne, les gènes japonais étant filtrés par les hontes et les secrets familiaux. orientation écrire ici cursus & club(s) ‣ musicologie & club de natation écrire ici métier & occupations ‣ musicienne dans "to be human" & livreuse de sushis écrire ici situation financière écrire ici groupe hésitation entre les melted et les starchild, n'hésitez pas à me conseiller keywords // playlist | HWANG Haerin inventé ⎜ ft bae joohyun (irene / red velvet) calme superstitieuse créative têtue décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ambitieuse étourdie indépendante sensible portrait surnom ⎯ blue écrire ici signe astrologique ⎯ taureau écrire ici signe chinois ⎯ rat écrire ici animal préféré ⎯ chat écrire ici sucré ou salé ? ⎯ sucré écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ baby blue écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Sam 23 Fév - 13:08 |
coucou je sais que c'est bien vide (j'ai mis littéralement 2h à faire l'aesthetism donc svp admirez ) mais je vous fais un mini résumé juste là si jamais ça vous inspire des idées de liens Haerin est de l'île de Jeju, sa grand-mère était une "sirène" de Jeju, pêcheuse à mains nues (celles qui plongent littéralement dans la mer) et sa mère une ancienne giseang (équivalent de la geisha japonaise) reconvertie dans la vente sur marchés. Haerin a vécu donc dans un foyer traditionnel, basé sur la culture et l'amour de l'océan. Mais aussi la superstition, en effet, sa grand-mère tirait les cartes de tarot (lui apprenant aussi à le faire) et lisait dans les feuilles de thé (+ médecine traditionnelle à base de plantes, énergies etc...). Elle a voulu rejoindre les rangs des giseans très tôt, suivant un apprentissage traditionnel de ce fait. Elle a appris l'écriture, les danses mais aussi et surtout, à jouer de l'instrument traditionnel coréen : le gayageum. Ce fut un coup de cœur, un coup de foudre pour la musique, et petit à petit en grandissant, elle décida de poursuivre cette carrière et abandonner ses rêves d'enfance. Afin de pouvoir pleinement étudier la musique, elle faisait des petits concerts de rue pour récolter de l'argent et pouvoir entrer à l'université (quitter aussi de par ce fait, son île natale). Une fois à l'université, par x ou y raisons, elle rentra dans un petit groupe de rock - old school rock + indie à la hyukoh -(apprenant la basse en parallèle) nommé "to be human". Elle y est entrée justement pour sa maîtrise du gayageum leur permettant d'avoir un style unique (ex : https://www.youtube.com/watch?v=NfOHjeI-Bns ). Ils font des vidéos youtube, des mini concerts etc... Faut voir Haerin comme cette union entre la tradition et la modernité, entre la ruralité et l'urbanité...elle-même un peu scindée en deux. C'est les gros événements/traits de la petite, en espérant qu'elle vous inspire, bien sûr je vais la travailler un peu plus juste après avoir mangé et bossé mes devoirs :fear: :fear: :fear: merci pour votre attention |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Sam 23 Fév - 14:58 |
beh cet aes est très réussi et ce que tu nous dit d'haerin j'adooore, j'avais fait un perso comme ça une fois, entre tradition et modernité, jamais eu le temps de le jouer malheureusement ce qui est hyper dommage, enfin voilà sache que j'aime beaucoup beaucoup l'idée!! et le métier de "sirène" de sa grand mère je connaissais pas du tout mais ohlala trop la classe j'ai trop hâte de lire ta fichette du coup ça promet d'être hyper intéressant j'aime déjà ta gamine bienvenue à toi |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Sam 23 Fév - 16:59 |
alors bienvenue à toi je suis bcp trop charmée omg puis ce choix d'avatar me plaît beaucoup (irène c'est une reine) honnêtement ton histoire là me plaît tellement??? genre c'est méga original, j'aime bcp trop alors j'ai pas d'idée de lien là sur le coup, j'attends de voir plus de détails dans ta fiche pour réfléchir à un petit truc mais giga grave hâte que tu finalises tout ça bon courage pour finir ta fiche |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Sam 23 Fév - 23:14 |
BIENVENUE (ou rebienvenue en fait, de ce que j'ai lu ce matin ? ) omg Irene ce choix parfait, je voulais poster avec @yang ingrid pour faire team rv, mais flemme de changer de compter t'es trop jolie, et j'adore ton idée de perso, elle me rappelle un peu mon tc, faudrait que je vois si je peux nous trouver une petite idée de lien promis demain je te mp, je vais y réfléchir. en tout cas elle s'annonce grave original, et on voit que t'as fait des recherches et tout pour son côté traditionnel, franchement j'adore. courage pour tout rédiger, si tu as des questions n'hésite pas —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Sam 23 Fév - 23:25 |
DOSDIHFDPOFDSH ce résumé est d'une douceur, j'aime ce qui ressort de ce personnage, un calme mêlée de beaucoup de force de caractère bienvenuuuue (ou rebienvenue idk ) parmi nous du coup, hâte de te voir concrétiser toutes ces idées je vais réfléchir à de potentiels liens et je te mp si je trouve quelque chose de sympa bon courage pour ta fiche ! |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Dim 24 Fév - 16:22 |
vous êtes tellement belles et adorables je fonds @hyun hayun merci beaucoup, les deux heures en valaient la peine alors han c'est dommage que tu n'aies pas pu le jouer ! je trouve ça intéressant surtout dans la culture coréenne qui reste portée sur le respect des anciens etc...de voir comment la modernité prend un pas en tout cas j'espère qu'haerin te plaira sous ma plume ! merci encore @abe risa nana je l'aime tellement cette...nana et oui, irene c'est une reine, c'est littéralement i-reine (décidément on ne m'arrête plus :aya: ) merci beaucoup en tout cas, je suis contente que ça puisse plaire, j'ai littéralement eu cette idée sur le coup en mode illumination du samedi matin j'avais peur que ça soit trop marginal ou jsp pas attrayant du tout @park bo ra entre suzy et yeri t'as de bons goûts en matière de femmes hhaaaaan merciiii beaucoup c'est adorable et oui je veux un lien avec tous tes perso directement même ton tc j'attendrai ton mp alors patiemment je bouge pas @lee mimi naeun cette beauté...j'avais elle la première fois que je me suis inscrite donc ce choix d'avatar me séduit j'adore ta description parce que c'est tout à fait haerin, calme et sensible avec les pieds sur terre et une bonne solidité t'as tout compris ! merci beaucoup pour ton message :nuu: et j'attendrai ton mp aussi merci à toutes vous êtes géniales |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Mer 27 Fév - 11:00 |
omg j'arrive après la guerre comme d'hab sorry mais cet aesthetic ??? tes efforts sont récompensés crois moi, c'est tellement beau et ton histoire j'aime tellement aussi le mélange entre modernité et ancienneté c'est super original et le fait qu'elle en joue dans un groupe c'est juste super !! hâte d'en lire davantage, bon courage pour la suite de ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Mer 27 Fév - 13:43 |
ouin ce perso je vais dire la même chose que tout le monde mais je suis ultra fan du côté traditionnel de la demoiselle. t'as l'air bien documentée ça fait trop plaisir avec irene en plus. la rv trash en moi is shaking bienvenue beauté |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Mer 27 Fév - 16:25 |
(pour le groupe.... les starchild sont grave bien..... ) (je lis ta fiche là, je pleure encore ouin) |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Mer 27 Fév - 17:26 |
Désolé, c'est beaucoup d'émotion de voir une si belle jeune femme inscrite sur le forum Permets moi de me remettre de ces émotions et je reviendrai vers toi edit : bienvenue à toi sur le forum :$ je suis tout ému de voir une irene ici, donc je tiens à te dire que je suis super heureux et je souhaite absolument un lien avec toi, d'autant plus que ton début de fiche est super ;-; |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Mer 27 Fév - 20:08 |
OUI OUI OUI OUI MOI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI HAERIN LA PARFAITE MUSICIENNE OHLALALAL CEST TROP PERF! ton perso est grave original !! Et elena mon perso est musicienne et chanteuse (elle compte en faire son metier) alors je veux absoooolument un lien avec toi ! Ce sont des styles différents mais justement ca sera stylé !!! ♡♡♡♡♡ puis elena a aussi son groupe sur le forum alors ça sera encore plus coool ♡♡♡♡ je vais venir te voir ♡ ou tu peux venir me voir osef jtm
Jpp tellement d'excitation jai oublié de te dire bienvenue JTM
Ptain en plus sa grand mere fait du tarot pour lire l'avenir. Elena aussi a des trips de visions premonitoires jppp meant to be moi je dis :( |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Mer 27 Fév - 21:57 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Dim 3 Mar - 14:04 |
coucou chat ton délai arrive à sa fin, tu veux du temps en plus ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) Lun 4 Mar - 18:17 |
pas de news j'archive |
| | ( #) Sujet: Re: ( broken hearts tarot club ) |