1234
((ce soir j'me mets minable))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

((ce soir j'me mets minable))

Invité
Invité
((ce soir j'me mets minable)) Empty
(#) Sujet: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptySam 23 Fév - 22:20
about you
nom & prénom
shen liuxi (c'est marrant, on dirait "luxe", mais t'es loin, si loin d'être luxueux (plutôt luxurieux)).

âge & date de naissance
19 ans, 19.09.1999 (à l'envers, t'es le diable).

origine & lieu de naissance
shanghai, china (dans les abîmes).

orientation
 indécis (parce que c'est plus facile).

cursus & club(s)
 deuxième année de médecine humaine (pour mieux détruire le vivant) ; club de judo (gagner en tendresse).

métier & occupations
fils de (pute).

situation financière
 si riche que t'en perds la tête.

groupe
 firestone
7rings ;; rêves bizarres ;; trop beau ;; fichu ;; milord ;; arabella ;; snap out of it ; thank u, next ;; break up with your girlfriend ;; on brûlera ;; ne me quitte pas ;; photograph ;; idon'twannabeyouanymore ;; chula ;; avec ta zouz ;; man down ;; vesoul ;; ces gens-là ;; ta reine ;; this is halloween
shen liuxi
inventé ⎜ ft wong yukhei (nct)
vulgaire
dépravé
hargneux
haineux

j'ai fait des rêves bizarres

des fois, tu t'imagines en haut du monde. star suprême, célèbre idole, on te regarde et on t'admire, on paye pour te toucher, en tuerait pour te parler. que nenni, pourtant, liuxi ; t'es rien de tout ça. t'es incapable, indécis en tout, incompréhensible et tyrannique. un monstre à la gueule d'ange - mais suffit de regarder tes yeux pour comprendre l'horreur, t'es l'épidémie qui décime tout. si la fin était proche, tu serais son annonciateur. 

où tu changeais d'visage

instable, t'es jamais le même avec les gens. tantôt tu vas parler, tantôt tu vas la fermer ; tantôt tu vas aimer, tantôt tu vas détester. c'est pas de ta faute, ils sont bêtes, des fois, ils sont stupides, des imbéciles finis. ils voient pas ce que tu vois, toi, toi t'es le prophète et eux, les brebis égarées. mais quel prophète t'es, liuxi. libidineux, c'est  la suite logique de ton prénom. hommes, femmes, trans, tu touches à tout, tes mains s'égarent, tu t'en fous. au dessus, en dessous, qu'importe - y'a qu'en le faisant que t'oublies tout ce qui te tracasses. faut dire, tu dors pas la nuit, une vraie loque, qui fume et boit, qui déteste la vie autant qu'elle t'adore. t'es gâté, quand même - plutôt beau, plutôt riche, pas si con. mais rien ne te va ; tu veux faire mal, tu veux contrôler, évaporer les espoirs, évanouir les rêves. combien sont morts d'amour pour toi ?
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
libidineux
manipulateur
égoïste
égocentrique
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pigayle
19 — she — 3/7 — france
"la simplicité est la sophistication suprême" (de vinci) (j'en dirai pas plus :) ) (aimez liuxi svp)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptySam 23 Fév - 22:20

TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((ce soir j'me mets minable)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptySam 23 Fév - 23:08
LUCAS :tears:  mon chéri de nct, tu le vois le bonheur dans mes yeux un peu ? 😊

WELCOOOOME ((ce soir j'me mets minable)) 1014364140
c'est quoi ce début de prez qui me donne beaucoup trop envie de voir la suite ? what ((ce soir j'me mets minable)) 3612205300  tkt je l'aime déjà ton liuxi, t'as conquis mon cœur déjà. :sinae:

courage pour ta fiche chaton, j'espère que HM te plaira ((ce soir j'me mets minable)) 1330309657 si tu as des questions surtout n’hésites pas à venir nous voir (et même si t'as pas de question d'ailleurs ((ce soir j'me mets minable)) 1387851259 )
du loove ((ce soir j'me mets minable)) 2032986780 :loveu: :loveu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptySam 23 Fév - 23:29
bienvenuuuue parmi nous et courage pour la suite ((ce soir j'me mets minable)) 2936098749 hâte de découvrir ce que tu nous prépares ((ce soir j'me mets minable)) 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptySam 23 Fév - 23:39
lucas, giga vie ouin je guettais que tu postes ta fiche pour voir ce que t'allais en faire
du coup grv hâte 😊 😊
bienvenue sur hm !!!
bonne chance pour ta fiche ((ce soir j'me mets minable)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptyDim 24 Fév - 15:00
bonjouuuuuuuur !
merci à vous tous ((ce soir j'me mets minable)) 3502780915
j'avance doucement mais sûrement :lol: mais j'espère que mon petit liuxi vous plaira hihi :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptyDim 24 Fév - 15:07
trop de suspens ohlala :lol:
mais déjà j'aime beaucoup l'aes général de ta fiche, et les bouts que t'as rempli! et la ptite citation que tu nous donnes? ça donne envie d'en savoir plus hihi, mais je valide, vive la simplicié ((ce soir j'me mets minable)) 1330309657
bon courage et bienvenue ((ce soir j'me mets minable)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptyMar 26 Fév - 20:07
merci hihi, j'essaye de tout remplir au plus vite  ((ce soir j'me mets minable)) 782866622 ((ce soir j'me mets minable)) 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptyMer 27 Fév - 13:40
un fdp comme on les aime ((ce soir j'me mets minable)) 3640195483
super fiche, hâte de lire la suite !
et ces ref à ariane, me likey :tears:
bienvenue !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((ce soir j'me mets minable)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptyDim 3 Mar - 14:05
hello toi ((ce soir j'me mets minable)) 1014364140
ton délai est terminé, est-ce que tu veux une semaine en plus pour finir ? ((ce soir j'me mets minable)) 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) EmptyLun 4 Mar - 18:18
pas de nouvelles, j'archive ((ce soir j'me mets minable)) 3362725749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ((ce soir j'me mets minable))   ((ce soir j'me mets minable)) Empty
Page 1 sur 1