⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Dim 8 Mar 2020 - 14:02
@noamasorusrex a commencé à vous suivre.
@noamasorusrex a aime votre publication.
@noamasorusrex jsp ce que devrait m'inquiéter le plus : de savoir sans aucun doute où est mon frère ou du fait qu'il soit par terre ... juste brosse toi les dents et douche toi avant de rentrer bro
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Dim 8 Mar 2020 - 14:08
@badly.lickedbear a aimé votre publication.
@badly.lickedbeara commenté votre publication: MDRRRRR MAIS FRR PK ???? pour de vrai je dormais bien en plus, j'avais mal partout en plus du reste mais on sait rester dignes, tmtc .
@badly.lickedbear à répondu au commentaire de @noamasorusrex: mais,,,, noam tkt bro tout prévu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Dim 8 Mar 2020 - 14:15
@rapmonsterrr :@noamasorusrex tkt, l'avantage c'est qu'il est juste à côté de la baignoire
@rapmonsterrr :@badly.lickedbear ah bah ça pour dormir, on pouvait plus te réveiller frr avoue jsuis sûr t'as 0 souvenir tjrs dans la dignité même bourré c'est bien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Dim 8 Mar 2020 - 14:23
@badly.lickedbear a commenté: MDRRRR ABUSE PAAAS je sais que j'ai dormi. et que j'étais bien mais un truc de dingue visiblement j'aurais pas dû: pour t'avoir à pisser juste au d'ssus d'ma gueule puis j'me souviens juste il commençait à faire jour . puis après j'av plus grand chose ...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Dim 8 Mar 2020 - 14:34
@noamasorusrex la prochaine fois vous allez vous réveillé en mode very bad trip reviens quand t'auras décuvé, j'ai dit à mom que tu passais la journée avec minho
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Mer 29 Avr 2020 - 16:19
@badly.lickedbearvous a mentionné sur une publication.
xXxd0ùxp0i$onxXx
Invité
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Ven 8 Mai 2020 - 17:43
@douxpoison kikOu minhOt, vOila je te s8 2puis kelkes tamps sur YOutube é je suis Fan2toi je crOis en T reves 2 devenir le plus grand rap peur 2 la dés céni , je dirige ton fanclub é jai apprit ke tu était encOre puço cette nuit G rêver 2 toi On était chez moi ds mon lit tu t'étai allongey à côtè 2 mOi et tu avais glicer ta main dans ma culOte cétait mignOn. cOntinu kOm sa j'achEterais tt tes CD 2titres, grOs bisOus a toi, et dédicace a tous les Eleve de gOyang
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Mer 27 Mai 2020 - 23:46
future rap legend@rapmonsterrr
seoul, south koreatwo hours ago
bouquet offert par mes fans (et pas du tt volé à la boutique) merci la miff #rap#rapper#badboy
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: cho min ho @rapmonsterrr Dim 15 Nov 2020 - 17:25