⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Ahn Jae Suk ► The Heck Mar 18 Oct - 18:42
AHN JAE SUK
Honestly, I'm just here for the food.
nom : Ahn prénom : Jae Suk âge : 21 ans lieu & date de naissance : 23.02.1995, Séoul origines : Corée nationalité : Coréenne cursus : Physiques-Chimie (troisième année) métier : Inutile de se tuer à la tâche situation financière : Stable orientation : Tant qu'il y a un trou souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : HELL YES note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes Rêve secrètement d'adopter un canard et de l'appeler Gilbert Note sur un carnet les rêves qu'il fait dès son réveil A une étagère dédiée aux figurines de dinosaures en face de son lit Mange un paquet d'amande par jour Dort toujours plus que nécessaire Fais la fête comme si la vie était un Spring Break sans fin Se complait dans ses mensonges A un sens de l'humour plutôt étrange Ne sort qu'en cas d'extrême urgence par temps de pluie Ne pas nourrir passé 22:45 sous peine de perte de contrôle Ne possède que des paires de chaussettes dépareillées Déteste les gamines de 14 ans qui s'habillent comme des femmes de 25 Aimerait refaire le monde mais est trop paresseux Donneur de sang engagé A une peur bleue des carpes, des escargots et des pigeons Ne croit pas au grand amour Emmerde ceux qui ne peuvent pas le supporter S'aime
Caractère
ÉNERGIQUE
MYTHOMANE
FRANC
BRUTAL
EXTRAVERTI
EXCESSIF
CHARMEUR
RÂLEUR
GÉNÉREUX
PÉTEUX
Une boule d'énergie en constante évolution, voilà de quoi résumé vite fait bien fait le grand gaillard. Avec lui, impossible de dire ouf. Il a toujours une nouvelle idée, une nouvelle soirée, une nouvelle conquête, un nouveau plan. Rien ne l'arrête et mieux vaut ne même pas essayer, de toute façon il finira par vous entrainer avec lui pour s'amuser toujours plus. Friand de nouveauté, il ne reculera devant rien pour ajouter une touche de folie à son quotidien, que cela soit légal ou non. Mais ça ne fait pas de lui un mauvais bougre, ou du moins pas tout à fait. S'il a quelqu'un avec qui partager tout ça, il ne s'en privera pas, donnant tout ce qu'il a. Plus on est de fous, plus on ri. C'est à peu près là que s'arrête sa générosité, mais c'est un début, il faut l'encourager dans cette voie. Malgré, je vous déconseille de vous faire avoir par cette gueule d'ange et ce caractère extraverti, parce que chaque bonne chose en cache une mauvaise. Chaque mot sortant de sa bouche semble être fabulation une fois qu'on réussi à mettre à jour sa mythomanie excessive. C'est plus fort que lui, c'est comme sa façon de s'échapper et les années ont fait qu'il ne sait plus comment régler le problème si ce n'est en fumant de l'herbe. Méfiance donc à quiconque croit en sa parole d'évangile. Mais si seulement il n'y avait que ça. Méfiance aussi au âmes sensibles qui risquerait de prendre bien trop à cœur les remarques sanglantes qui restent sa marque de fabrique favorite. Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais lui dit tout ce qui lui traverse l'esprit. De même pour chacun de ses faits et gestes. S'il pense à frapper quelqu'un, il ne se contentera pas de le penser. Il s'échauffe rapidement et c'est pourquoi il faut se méfier de ses apparences mignonnes et enjouée, car il y a une bête qui sommeille là-dedans. Bien sûr, tout le monde dira que c'est une carapace pour se protéger, pour ne pas souffrir. Et patati, et patata. Ces gens ils leur marche dessus sans aucun remord. La loi du plus fort ne s'applique pas que dans la jungle, et la meilleure des stratégies c'est de faire en sorte que le monde vous croit bon. Rien de tel qu'une part d'ombre pour sublimer la lumière. Et la cerise sur le gâteau, ce grand garçon a aussi ses humeurs et s'il ne tient pas à s'intégrer à la société il s'habillera de son plus bel air condescendant pour bien vous faire comprendre d'aller vous faire voir. Un charmant jeune homme à la fleur de l'âge.
Histoire
Né d'une mère alcoolique et d'un père violent, l'avenir ne réservait donc rien de bon pour cet enfant. D'ailleurs, la vie ne comptait pas lui sourire tout de suite. Déjà parce qu'il était né dans une famille pauvre et en miette, ensuite parce que son père se défoula rapidement sur lui pour plein de raison. Battu puis violé, c'est de rien que ce bout d'homme à dû se reconstruire pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Mais tout ça, s'il vous le raconte, restez sur vos gardes parce qu'on sait très bien vous et moi que ce n'est qu'un gros tissu de mensonge de merde. Jamais battu, jamais violé, Jae Suk s'est déjà inventé un nombre infini de vies différentes, tantôt étant la victime de sa fantaisie, tantôt étant son héro. Comment savoir. Et s'il dit un jour la vérité, qui sera là pour le croire ? S'il vous dit que sa famille est pauvre, c'est un mensonge. Ses parents lui donnent l'argent nécessaire pour payer son loyer, ses études, sa nourriture et ses sorties sans aucun interdit, ni aucunes restrictions. S'il vous dit qu'il a toujours dû se battre dans la vie, c'est un mensonge. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours eu ce qu'il voulait. S'il vous dit qu'il s'est fait battre par qui que ce soit, c'est un mensonge. S'il vous parle de viol, de la rue, d'un travail, d'un gang, de prison, de prostitution, … C'est de la mythomanie. Pure et dure. Un tissu de mensonge auquel il croira le temps de vous le raconter, car il a une sacrée imagination. Alors bien sûr il a eu des petits bémols dans sa vie, comme tout le monde, mais jamais de cette ampleur. Rétablissons la vérité.
Ni heureuse, ni malheureuse, son enfance a passé et Jae Suk a grandi. Quand il fut invité à son premier anniversaire avec un copain de l'école, il prit conscience que ce n'était pas normal d'être venu tout seul en taxi alors que les autres parents avaient accompagné leur progéniture. Plus que d'en être fier et de passer pour un débrouillard, il avait eu honte alors il avait menti. Il n'en parla pas en rentrant chez lui parce qu'il jugea que ça n'apporterait rien à sa situation. Il monta alors faire ses devoirs sans demander son reste. Son père étant en fait un grand journaliste a qui la télévision était montée à la tête. Sa mère était simple Ni heureuse, ni malheureuse, la période du collège passa. Il ne sortait pas du lot, que ce soit en bien ou en mal. Il était juste là, il faisait ce qu'on attendait de lui et ça lui convenait parce qu'il ne connaissait pas autre chose après tout. Il restait juste perplexe face au quotidien des autres. Quand son père lui annonça le divorce avec sa mère, il eu honte, alors quand la nouvelle se propagea au lycée, il menti. Et sans trop savoir de quoi il avait honte, pourquoi il avait honte, sa mythomanie commença comme ça. Quand il rentra chez son père un soir et qu'il le découvrit avec une autre femme peu vêtue, il retourna chez sa mère et menti. Au fur et à mesure, toute son histoire prenant des proportions énormes dans son esprit, les mensonges s'accumulèrent faisant de sa vie une véritable honte. Pour le cacher, autant mentir sur toute la ligne. Ça en devenait presque amusant de voir qui goberait ou non son histoire. Finalement son père n'était qu'un journaliste à qui la télé était montée à la tête et sa mère une simple coiffeuse. Il aurait pû profiter de son enfance plus qu'il ne l'a fait mais la honte l'empêchait de faire quoi que ce soit. Après cela il eu une belle-mère riche, très riche. Il n'a jamais vraiment bien compris d'où venait tout cet argent mais comme elle lui en donnait une part et qu'elle ne l'ignorait pas, il ne chercha pas plus loin. Et maintenant que Jae Suk a trouvé une échappatoire à sa honte, il se lâche comme jamais, profitant de ce que la vie lui donne. Depuis qu'il est à l'université, il n'est plus le même enfant, il est bien plus homme, bien plus épanoui, bien plus mensonger. Un cercle vicieux. Il n'y a finalement que deux choses à propos desquelles il ne ment pas. Son premier amour et son demi-frère. Mais ces histoires là sont un peu longues. Pour faire simple, il a aimé une fille à 8 ans et ce pendant 5 ans parce que c'était quand même son amoureuse et qu'elle lui avait donné un bout de son biscuit une fois alors ça voulait bien dire qu'elle l'aimait aussi. Pensant vivre une idylle merveille, il retomba bien durement sur ses fesses quand il surpris la jeune fille de 13 ans embrasser un camarade de classe. Quant à son demi-frère, il est simplement aveugle mais ils sont très proches. Il n'a pas honte du premier parce qu'il avait des sentiments purs et innocents. Il n'a pas honte du deuxième, simplement parce qu'il n'y a pas de quoi avoir honte.
Une histoire banale, pour un garçon qui se la complique sans cesse. Mais vous apprendrez peut-être la vérité en vous attachant à lui et en persévérant.
Au delà de l'écran
PSEUDO
❯ Derrière l'écran ; Je suis timide alors hésitez pas à faire du rentre dedans, je suis pleine d'amour jusque sous les aisselles. Et comme en plus je viens de déménager j'ai plein de temps à perdre sur ce beau ptit forum avec plein de belles ptites bouilles Ps : mes chaussettes sont grises et j'ai mangé des gnocchi à midi. TADAH.
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mar 18 Oct - 18:50
Les gnocchis DD: Va falloir m'inviter à manger!
Bienvenue à toi, chaton J'espère que tu te plairais bien avec nous :05: :05:
Impatient d'en savoir +!
:smack: :smack: :flowers: :aegyo2: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mar 18 Oct - 18:59
vu les infos actuelles cutie ça va être pire que du rentre dedans (aaa) BIENVENUE bon courage! je connais pas day6 mais ton illu est grave mignon :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mar 18 Oct - 19:12
Julian ► AVEC DE LA CRÈME EN PLUS J'ai kiffé ma vie. Viens quand tu veux, j'ai pas d'interphone mais tu m'appelles, je descends tranquille et tout. On se fait une petite boo okalm. Merci en tout cas
Zelda ►Merci petite tarte aux fraises Day6 c'est la vie. Le bien. Le bonheur. L'amour. Je ... Je peux que te dire d'aller écouter ça fissa parce que C'EST DE LA BONNE.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mar 18 Oct - 19:46
hello :<3: bienvenue sur hundred miles l'avatard est blblblb *-* hate de voir la suite de la fiche bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mar 18 Oct - 19:53
Merci splendide chimchim ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mar 18 Oct - 19:57
y a pas de quoi :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mar 18 Oct - 20:20
alors y a une demie centaine de trucs qui m'enthousiasment de ouf dans ta fiche, mais bah d'abord j'ai été écouter day6 pcq je suis curieuse af, et j'aime bieeeeeeen sa mère. c'est un peu les wonder girls mecs rock (ouais nn mais comme c la jyp aussi je me devais de la faire) merci pour la découverte ensuite
Citation :
MYTHOMANE
je sais pas pourquoi y a des trucs tous cons qui m'enthousiasment fort beaucoup à la lecture, et ça en fait partie ouais, bref, hâte de découvrir tout ça CONGRATULATIOOOOOONS (et bienvenue) (je te stalk) (et puisque c proposé si gentiment, je te ferai peut-être du rentre-dedans )
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:09
DAY6 J'APPROUVE SÉVÈRE OK .......... GENRE HEU ARRÊTES TA PERFECTION NOW NON ? Jpp j'pensais pas en voir sur hm. Pas de suite tout cas... j'suis genre trop trop trop trop contente. Rien que dans le métro tout à l'heure, j'me suis baladée avec ma playlist d'exo, jessica et day6 bye. (bon y avait pas qu'eux, mais ils priment la priorité sur mon phone slt)
J'pourrais te parler trois jours sur ce pavé jpp, ptn j'vais m'arrêter, juré. MAIS MÊME QUAND JE ME CALME JE LIS TA FICHE ET LÀ ; encore plus de perfection non ???? Il a l'air terrible ce perso, je te réserve un lien DIRECT (si tu veux de ma soo)(et de mon dak tant qu'à faire). Bref, vas-y j'me vends raf. Entre mytho, on devrait s'entendre.
Bienvenue sur HM ! SURTOUT HÉSITE PAS A ME MP SI BESOIN (mais tkt j'te draguerai bien *dead*) ; plus sérieusement, on est là si jamais.
Hâte de voir ton histoire ! et très joli avatar (en plus de la perfection de ce choix ptn).
jtm déjà cc :tears: :tears: :tears:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:19
Sae ►Genre tu parles d'enthousiasme quand tu te pointes avec Hobi, avec un personnage comme ça et tout ! Déjà je suis grave contente que tu sois partie écouté Day6 parce que oui c'est AU TOP ! Ils méritent plus de reconnaissance ces petits ;o; Stalk moi, je viendrai te voir très cher ! Mille fois merci
Soo Yun ► ON PARLE DE PERFECTION UNE FOIS QUE T'AURAI PRIS CONSCIENCE DE TON VAVA, OK ? 'tain mais je suis rouge de trop de compliments, que faire que faire ;w; Évidemment je te garde un lien ma belle ! Déjà parce que t'es trop belle, et que si tu mythones aussi on fera le concours du plus gros bobard jamais gobé (à défaut de gober autre chose ifyouknowwhatimean ) J'avoue avoir été super étonnée que Jae soit pas déjà pris :scary2: TANT MIEUX J'EN FERAI MA PROIE ! Merci en tout cas chérie jolie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:27
Je viens de lire le caractère de ton perso je suis au regrets de t'annonce que Min Su n'aimera pas jae suk Min n'aime pas les mensonge (adieu lieu snifouille ) et ne parler surtout pas de violence et brutalité a Min bon je vais lire l'histoire du petit jae
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:33
Oh ma petite pâquerette ! T'as pas à t'inquiéter, ça sera un mensonge que si Min le découvre Si on lui cause pas de problème il s'énerve pas ce gentil Jae Suk Je suis sûre qu'on peut s'entendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:38
mdr j'ai cru au première ligne avant de voir que c'était faux XD me suis fait avoir le tête la première XD ouai il le seras pas xD Min cause pas de problème il est gentils XD et trop faible pour faire quelque chose XD
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:52
RE. RE. RE. j'ai le coup d'foudre bye
JCROIS QU'ON A DEUX PERFECTIONS ALORS ON A UN BEAU AVENIR NON ???? :ilu: que faire ? rougit et viens m'faire des câlins jpp, j'te proclame favori de la reine psk j'suis grave faible depuis que j'ai lu ton histoire ;; vasy vendu on fera ça, mais j'crois que tes bobards c'est la vérité de la vie d'soo et la vie de jae c'est les bobards de soo jpp. Cette comptabilité non ?
EN TOUT CAS j'adore ta fiche et ptn, crois moi en plus du lien, j'vais te spam pour un RP. J'te laisserai même pas dire non #thug Bref c'est parfait tout ça !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:52
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' :
Résultat :
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:53
FIRESTONEEEEEEEEEEEEE j'suis joie Néanmoins, ça peut ne pas te convaincre et tu as la possibilité de relancer ~ Que décides-tu ?
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:55
Soo yun elle est fan du dé là XD
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:55
J'ai l'impression d'avoir réussi ma vie jpp
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:56
sa va draguouiller dans l'air
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Ahn Jae Suk ► The Heck Mer 19 Oct - 0:57
Voyons j'suis pas comme ça #mytho
—