1234
His Honor Gnawed - Han Han Gyeol

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

His Honor Gnawed - Han Han Gyeol

Invité
Invité
His Honor Gnawed - Han Han Gyeol Empty
(#) Sujet: His Honor Gnawed - Han Han Gyeol   His Honor Gnawed - Han Han Gyeol EmptyLun 25 Fév - 15:47
about him
Han Han Gyeol, comme si ses parents avaient trouvé que c'était une bonne idée de répéter son nom de famille dans son prénom. Hangyeol, mot purement coréen signifiant éternel, sans fin. Han est aussi une façon de dire le chiffre 1 et à une lettre près, yeol est une façon de dire le chiffre 10. Ce qui lui a valu son nom de scène 11 prononcé yeolhan, han han, ou eleven selon les personnes.

âge & date de naissance
10 Novembre 1994, soit 24 ans.

origine & lieu de naissance
Né à Busan, de deux parents complètement coréens. Son père était aussi né à Busan, sa mère à Jéju. Il peut donc comprendre les deux dialectes.

orientation
Hétérosexuel, et n'a jamais eu le droit de se poser la question.

cursus & club(s)
Il a suivi un cursus en théorie de la musique à distance, le genre de programme universitaire spécial pour les idoles qui ne peuvent pas aller en université.

métier & occupations
Idole. Leader du groupe BOOST de I.M.entertainment.

situation financière
Bien que les idoles n'ont pas des salaires très élevés, il est logé et nourri gratuitement, et la plupart de ses vêtements lui sont donnés. Il est donc aisé.

groupe
Citizen
https://www.youtube.com/watch?v=gIgPN-HYdLQ

Je respirais brouillard, un air suraigu. Je resquillais boulevard, à l'aube, une rue.
HAN Han Gyeol
inventé ⎜ ft Park Jinyoung (GOT7)
sérieux
vif d'esprit
talentueux
respectable
Leader irréprochable du groupe masculin BOOST de I.M entertainment. Le groupe a pour Motto de toujours donner son maximum pour devenir encore plus puissant à chaque comeback et pour améliorer le moral de ses fans. Publiquement, il est connu comme un joli visage qui n'a jamais causé de scandale et qui sait maintenir la réputation à succès de sa compagnie. Il est aussi remarqué par son timbre de voix particulier et son talent à composer des chansons au style avant-gardiste. Son manque de dérapage font dire de ses haters qu'il n'a pas de personnalité et qu'il est ennuyeux, mais il sait quand même prouver dans les émissions qu'il a de la répartie et qu'il sait quand même s'amuser.
Mais qu'y a-t-il réellement derrière cette personnalité, derrière ce personnage publique dont le groupe est en hiatus depuis un fameux accident de voiture?

C'est le plus vieux du groupe et en plus d'être leader il a aussi un rôle de visual et de lead vocal et lead dancer. ❥ C'est lui qui a créé leur image de groupe et leur concept de disco-EDM pour lequel ils se démarquent ❥ Il vit encore dans le dortoir prévu pour le groupe même s'il y a désormais des tensions avec les autres membres ❥ Il sait jouer de la basse ❥ Il a eu quelques petits rôles dans des drama ❥ Il n'a pas encore fait son service militaire ❥ Son groupe est en hiatus depuis qu'il a eu un accident de voiture ❥ Sa rotule a été brisée en des dizaines de morceaux et a nécessité trois opérations ❥ Il est en fauteuil roulant depuis et essaie avec l'aide de sa compagnie de le cacher à ses fans ❥ Il y a une possibilité qu'il guérisse mais cela risque de prendre plusieurs longs mois ❥ Il est très dévasté et inquiet de tout ce qu'il a perdu, peut-être aussi un peu en colère, mais en tant que leader il essaye de ne rien montrer pour rassurer son entourage
ennuyeux?
basique
prévisible
stressé
portrait
surnom ⎯ 11, nom de scène pouvant être prononcé à la coréenne 'yeolhan', ‘han han’, ou 'eleven'. Même si la prononciation la plus répandue est la première. signe astrologique ⎯ scorpion.  signe chinois ⎯ Chien.  animal préféré ⎯ Koala  sucré ou salé ? ⎯ Il a un gros faible pour les glaces, en particulier les shaved ice.
type idéal ⎯ Aucun, c'est un grand croyant au destin et à la connection de deux âmes.  objet fétiche ⎯ son fauteuil roulant sa carte d'élève d'école primaire qu'il garde dans son portefeuille. Un rappel de qui il était avant sa célébrité pour essayer de garder les pieds sur terre.  heure préférée ⎯ Les mardis et jeudis à 10h quand il va voir sa kiné. Non pas pour le rendez-vous en lui même, mais pour l'espoir que son état s'améliore légèrement à chaque fois.  permis de conduire ? ⎯ Oui mais il conduisait rarement seul, grâce aux vans de la compagnie à disposition. Et maintenant il va devoir attendre avant de repouvoir.  rêve(s) ⎯ aller mieux?  famille ⎯ Un père et une mère qui vivent à Busan (même si sa mère était restée quelque temps à Séoul après son accident le temps qu'il trouve un nouveau rythme et qu'elle essaie souvent de lui rendre visite.) Peut-être une petite soeur?  piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Aucun tatouage ni piercing, pour entretenir sa réputation de garçon clean. Maintenant deux grosses cicatrices le long de son genou.  style vestimentaire ⎯ Plutôt bien habillé, classe sans fioritures. Généralement pas de bling bling ni de vêtements trop moulants.  phobie ⎯ Il n'a pas peur de l'eau mais il est terrifié par la noyade. Surtout depuis son accident où ses capacités physiques se sont magistralement réduites. Il se baigne donc toujours où il a pied et évite les océans.  toc/manie(s) ⎯ aucun en particulier  addiction(s) ⎯ la bonne réponse serait de dire ses fans.  secret ⎯ toute sa vie privée est un secret pour le public.  couleur préférée ⎯ Le jaune olive.  superstition(s) ⎯ Aucune en particulier.  menteur ou sincère ? ⎯ Aucun des deux. C'est quelqu'un de plutôt sincère, mais il doit quand même incarner son personnage public, ce qui implique de mentir sur certains sujets et sentiments.  
PM
âge — she — présence/toujours joignable — revenue en France
Déjà tenté un petit paragraphe chez Giho. Mais personne vivant constamment dans l'humour pour cacher ses problèmes psychologiques. On dit aussi ici que je suis douce alors que ma peau est hyper sèche pourtant wtf? Voilà mon humour dans toute sa modestie merci bonsoir, je serais en tournée dans toute la France.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: His Honor Gnawed - Han Han Gyeol   His Honor Gnawed - Han Han Gyeol EmptyLun 25 Fév - 15:48

His Honor Gnawed Han Han Gyeol.

His Honor Gnawed - Han Han Gyeol JBAt

«Hahahaha ! Leader-hyung, c’est à toi d’y aller, tu as perdu!» On pouvait entendre dans une des salles de conférences de la prestigieuse agence, où l'un de ses groupes à succès était en train de diffuser un vlive.

«Une simple glace du seven-eleven devrait suffire, non?» Hangyeol tenta de refuser poliment. Il n’avait jamais accepté ce jeu débile, d'enchaîner bras de fer et pierres-feuilles-ciseaux pour déterminer qui des membres du groupe allait devoir payer et chercher un McDo pour les trois autres. Mais il ne pouvait pas s’énerver ni montrer son clair refus alors que les fans étaient en train de regarder.

«Le jeu c’est le jeu, ça va, il n’est pas loin. Tu seras revenu en moins de vingt minutes!» Insista le membre qui avait failli perdre à sa place.

Hangyeol aimait ses collègues, ils étaient devenus des amis. Mais des fois, c’était épuisant d’être le plus vieux quand ils agissaient encore comme des enfants. Le groupe avait une bonne ambiance et un bon esprit d’équipe, mais des fois c’était trop de pression d’être ensemble à longueur de journées, et si Hangyeol ne pouvait pas avoir des moments pour se reposer mentalement, il était plus facilement irrité. Comme ce jour là où la fatigue des promotions en cours de leur nouvel album s'ajoutait à une mauvaise humeur passagère; mais il ne pouvait pas le montrer, il ne pouvait pas inquiéter les fans ou agiter les magazines pour une simple journée où il aurait préféré se reposer seul. Maintenir l'image du groupe soudé qu'ils étaient était primordial. Alors il accepta sans argumenter plus loin. «D’accord. A tout de suite alors. Mais je me vengerai.» Il lança à ses membres avant de se tourner vers l’équipe de la compagnie derrière la caméra pour leur faire signe de préparer un van. Puis il se tourna vers la caméra et lança une dernière salutation. «Et vous aussi, je vous retrouve donc dans vingt minutes, mes fans adorés.» Il lança avec un de ses sourires charmeurs. «Le temps d’aller chercher de quoi nourrir ces sales gosses.» Et il disparût du champ de vision.

[…]

"Un Vlive de BOOST est stoppé brutalement après que leur manager soit apparu dans le cadre, les fans sont inquiêts."

"BOOST annule son concert de la semaine prochaine sans plus grandes explications de la compagnie"

"I.M entertainment stoppe toutes les promotions du dernier album de BOOST et annonce un hiatus pour raisons de santé de l’un des membres sans plus de précision."

"BOOST absents des réseaux sociaux depuis deux semaines ; les fans commencent à s’inquiéter; voici les théories."

"I.M entertainment répond enfin aux fans et apprend que 11 de BOOST est à l’hôpital depuis trois semaines mais que «son état est stable.»"

"Ce que l’on sait sur l’accident de 11."

[…]

«Est ce qu’on peut même encore m’appeler 11?» Hangyeol soupira en jetant le magazine sur sa table d’hôpital. Sa voix ne montrait aucun signe de faiblesse, mentalement, il avait récupéré. Et la dose d'anti-douleur qui lui était administrée quotidiennement le rendait presque énergisé. Ce qu’on pouvait y détecter, c’était juste de la frustration, et un certain abandon. «Pourquoi entretenir l’espoir? Ce n’est juste ni pour les fans, ni pour les membres du groupe. C’est fini pour moi.» Il disait, le regard auparavant porté sur le paysage qu’il voyait de sa fenêtre redirigé vers son genou.

His Honor Gnawed - Han Han Gyeol Tumblr_nk0akaQHpF1rkczhpo1_540

L’idole était assis dans un fauteuil roulant, une attelle entourant son genou qui était encore caché par un bandage épais. Comme ça, on pouvait presque croire que son état n’était pas aussi grave que ce que la communauté semblait le penser. Ses autres cicatrices étaient cachées par ses vêtements, et il ne restait que quelques bleus par-ci, par-là. Pourtant les radios encore accrochées contre l'un des murs à néons ne mentaient pas. Elles montraient un genou, une rotule, ou du moins ce qui en restait. La photographie médicale témoignait d'une articulation brisée en mille morceaux. Ce qui était peut être aussi désormais l’état de la carrière de son propriétaire.

Hangyeol était pourtant sur la bonne voie pour réussir. Au bout de six ans d’entraînement il avait pu débuter comme leader de son groupe, qui rencontrait maintenant un certain succès depuis quatre ans. Il était connu pour son timbre de voix spécial, son exécution des chorégraphies et surtout pour son attitude irréprochable. Un leader sensé et juste, une personnalité drôle et sérieuse, et une absence notable de gros scandales. Une fine récompense pour tant d’années de travail et de sacrifices. Ses activités personnelles étaient plutôt florissantes et il restait une valeur sûre de l’industrie. Comme tout le monde, il recevait aussi des critiques, notamment sur le fait justement que sa personnalité était basique et que ça le rendait ennuyeux, parfois même prétentieux, mais il arrivait à passer outre ces mots péjoratifs grâce à sa musique et son entourage.

Mais ça c’était désormais du passé. Hangyeol ne se souvenait pas de ce qu'il s’était passé exactement, mais on lui avait fait un petit condensé au cours des dernières semaines depuis qu’il s’était réveillé. Pendant une vidéo diffusée en direct, il avait été désigné par ses membres pour aller chercher de la nourriture un peu plus loin dans la ville. Il s'était assis à l'arrière d'un des vans et le conducteur s'était mis en route. Le conducteur avait tenté de dépasser une camionnette trop lente par la droite, et un camion avait percuté le véhicule à pleine vitesse pile contre l'endroit où Hangyeol était assis. Un accident étrangement grave, qui lui avait valu plusieurs concussions et trois jours de coma. Un poignet foulé, mais surtout cette rotule totalement explosée. Et en conséquence, le mémento de son groupe stoppé. Ses collègues forcés de ne plus travailler. Le conducteur du van moins gravement blessé et viré, celui du camion totalement choqué. Ses fans harcelant la compagnie pour avoir des informations. Il y avait aussi eu sa mère qui habitait à Séoul depuis l’accident pour prendre soin de lui, et sa petite amie secrète qui l’avait quitté par ‘incapacité à pouvoir gérer ce handicap’. Tout perdre, y compris même peut être justement ses collègues, qui n’étaient pas venu lui rendre visite une seule fois, et qui se contentaient d'envoyer des SMS sans même que Hangyeol ne comprenne pourquoi. Aujourd’hui était le jour de sa sortie, et c’était le PDG qui était venu le chercher là.

Le chanteur, ou l’ex-chanteur, se sentait au bout du rouleau. Les docteurs restaient optimistes. Ils croyaient en une guérison. Si Hangyeol se reposait convenablement, cela prendrait du temps, beaucoup plus de temps dans le cas échéant, mais ils insistaient sur le fait que tout n’était pas perdu, et qu'il pourrait remarcher à un moment dans sa vie. Mais quand? Comment espérer quand la seule lueur était si floue? Comment penser à reprendre sa carrière alors qu’il était cloué dans un fauteuil roulant qu’il ne savait même pas utiliser?

«Fini pour toi?» La voix du PDG raisonna dans la chambre d’hopital. «Tu t’es entraîné six ans sans jamais te plaindre une seule fois. Aurais-tu perdu ta persévérance?» Il ajouta simplement, sonnant sévère mais pourtant encourageant.

Hangyeol leva les yeux vers son patron, un regard confus. Pourtant, cette simple phrase raisonnait au fond de lui. Six ans d’entraînement. Six ans où il avait dû redoubler d’efforts pour montrer qu’il continuait à s’améliorer. Six ans où il avait enduré critiques, régimes extrêmes, et blessures légères. Six ans à lutter pour montrer qu’il valait le coup. Six ans de galère pour pouvoir débuter dans un groupe où la galère ne s’était pas arrêtée immédiatement. Quatre ans maintenant où il continuait à s’acharner de plus en plus pour pouvoir grimper les classements et gagner des prix. Quatre ans de sacrifices et de compromis pour garder une vie normale sans décevoir ses fans et entacher la carrière du groupe. Quatre ans de pur bonheur de pouvoir vivre de sa passion, mais quatre ans de jugement constant sur sa personnalité et sa créativité. C’était vrai. On pouvait dire qu’il était ennuyeux, qu’il n’avait pas plus d’intérêt au-delà de sa voix et de son visage. Mais on ne pouvait pas dire que c’était un lâche qui abandonnait facilement.

«Non.» Il répondit alors. «La musique c’est ma vie… Dites moi ce que je dois faire pour que BOOST continue à vivre, et je le ferai.» Hangyeol surenchéri sous le regard désapprobateur de sa mère. Est ce que c’était réellement sa passion qui parlait, ou alors la peur de décevoir, la peur de perdre le peu qui lui restait? Il avait déjà failli mourir, allait-il vraiment risquer de se tuer à la tâche?

Maintenant commençait un jeu d’échec médiatique. Montrer au monde qu’il allait mieux tout en cachant son fauteuil roulant. Essayer de se reconstruire psychologiquement alors que ses appuis mentaux étaient aussi faibles que son état physique. Maintenir une image de groupe parfaite alors que l’accident possiblement causé par ses membres avaient placé une tension et une culpabilité pesante. Apprendre à vivre avec son handicap possiblement permanent, accepter que sa vie puisse être définitivement changée tout en restant dans cet univers auquel il souhaite tant continuer d'appartenir.

Retrouver qui était Hangyeol sans pouvoir redevenir 11.

His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6458504d6a5079547438747a50773d3d2d3632303736383738392e313534633766346532353134636464353832313837393532373530312e676966?s=fit&w=720&h=720
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: His Honor Gnawed - Han Han Gyeol   His Honor Gnawed - Han Han Gyeol EmptyLun 25 Fév - 15:52
@Park Bo Ra :itachon:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : His Honor Gnawed - Han Han Gyeol A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: His Honor Gnawed - Han Han Gyeol   His Honor Gnawed - Han Han Gyeol EmptyLun 25 Fév - 23:58
rapidité et efficacité :hidden: jsp mais apprends moi, parce que ça relève du don là His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 4067579374 et puis super fiche oh la la, j'adore le personnage, l'histoire et son cara His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 170065029
(et peut-on parler de ce premier gif dans l'histoire ??? ce regaaaaaaaaaaard)

(RE)BIENVENUE SUR HM MON CHATON :ilu: je suis trop ravie de te voir dc
la douceur hugs on aime vous voir si attaché, inventif, c'est que du bonheur His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1351075470 déjà c'est cool d'avoir des idoles sur le forum, j'espère que le groupe va arriver ??? His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 119676237 ça serait trop bien quoi His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 3815562661
et j'aime la petite anecdote de 11 His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 3894343904 présente moi ses parents vasy His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1976856906
en tout cas je trouve gyeol super touchant ?? et sa détermination à guérir + à vouloir remettre BOOST sur le chemin de la gloire... je lui souhaite beaucoup de courage, de joie, d'amour (ET UN HETERO JPPP UNE ESPÈCE EN VOIE DE DISPARITION MES AMIS) :satanic:

j'suis trop intriguée pour l'histoire de cacher qu'il soit handicapé omg, ça doit être super dur à vivre et lui apporter une certaine exclusion aussi His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 2409035393 quel monde, quel monde cruel His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1864216488

honnêtement, jveux trop le suivre inrp ! tu as tellement de possibilités, j'espère que tu vas en profiter un max His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1728274945 His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1728274945 je te valide sans plus tarder His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1762986339 amuse toi bien sur hm (à nouveau) mon chaton His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 3502780915

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: His Honor Gnawed - Han Han Gyeol   His Honor Gnawed - Han Han Gyeol EmptyMar 26 Fév - 3:12
@Han Soo Yun

COUCOU  His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 782866622  His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 782866622  His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 782866622

Citation :
rapidité et efficacité :hidden: jsp mais apprends moi, parce que ça relève du don là His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 4067579374 et puis super fiche oh la la, j'adore le personnage, l'histoire et son cara His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 170065029
(et peut-on parler de ce premier gif dans l'histoire ??? ce regaaaaaaaaaaard)
Ce n'est pas un don, c'est une maladie. C'est sacrifier ses vacances pour écrire et créer des gifs moches hahahahaha. Mais merci! J'avais trop peur vu que c'est pas toujours bien accepté les persos qui ont des vrais problèmes alors ça me fait trop plaisir qu'il te plaise! (Et oui on est d'accord Jinyoung a des yeux de ouuuuf)

Citation :
(RE)BIENVENUE SUR HM MON CHATON :ilu: je suis trop ravie de te voir dc
la douceur hugs on aime vous voir si attaché, inventif, c'est que du bonheur His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1351075470 déjà c'est cool d'avoir des idoles sur le forum, j'espère que le groupe va arriver ??? His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 119676237 ça serait trop bien quoi His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 3815562661
et j'aime la petite anecdote de 11 His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 3894343904 présente moi ses parents vasy His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1976856906
MERCI MERCI ENCORE!!! Je suis aussi trop ravie de pouvoir me dédier encore plus à vous~
Et oui il y a bizarrement peu d'idoles et de célébrités alors voilà si ça peut un peu varier les personnages du forum c'est cool. Oui! Je veux le groupe aussi! Je vais allez créer les prédéfinis *.* imagine le groupe au complet mes yeux pleurent!

Citation :
et j'aime la petite anecdote de 11  présente moi ses parents vasy  
en tout cas je trouve gyeol super touchant ?? et sa détermination à guérir + à vouloir remettre BOOST sur le chemin de la gloire... je lui souhaite beaucoup de courage, de joie, d'amour (ET UN HETERO JPPP UNE ESPÈCE EN VOIE DE DISPARITION MES AMIS) :satanic:
MDR ses parents doivent avoir le même humour que moi O:) que mes gosses se préparent. North West ça sera rien à côté. En même temps mes parents irl m'ont fait un truc du genre haha. Mais t'es trop mignonne!!! MAIS MDR? Je ne savais pas qu'il n'y avait pas beaucoup d'hétéros? OMG #modelespourlesopprimés

Citation :
j'suis trop intriguée pour l'histoire de cacher qu'il soit handicapé omg, ça doit être super dur à vivre et lui apporter une certaine exclusion aussi  quel monde, quel monde cruel  

honnêtement, jveux trop le suivre inrp ! tu as tellement de possibilités, j'espère que tu vas en profiter un max   je te valide sans plus tarder  amuse toi bien sur hm (à nouveau) mon chaton

Oui je dois avoir de quoi faire. Et tu sais, tu peux venir me demander tout ce que tu veux je t'accueille avec plaisir!  His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 1387851259  His Honor Gnawed - Han Han Gyeol 782866622
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: His Honor Gnawed - Han Han Gyeol   His Honor Gnawed - Han Han Gyeol Empty
Page 1 sur 1