infosHan Hangyeol plus connu sous son nom de scène 11 est le leader du groupe. BOOST est un groupe de I.M entertainment au style disco-EDM qui a débuté il y a quatre ans et qui amasse beaucoup de fans en Corée et à l'international. Les membres sont devenus de bons amis malgré leurs personnalités différentes et tout se passe bien pour eux. Jusqu'au jour où Hangyeol subit un accident de voiture grave qui l'handicap et qui met le groupe en hiatus.
Hangyeol est dans un fauteuil roulant pour l'instant mais il y a possibilité qu'il guérisse. Il doit cacher aux fans la sévérité de son accident et faire semblant qu'il n'est pas si handicapé. En attendant, le groupe doit aussi maintenir une image soudée alors qu'il y a forcément maintenant des tensions.
liens recherchésMain Vocal de BOOST ; (♂) ⎯
Main Dancer de BOOST + Maknae; (♂) ⎯ ??? Nom libre▸ ft avatar libre
Main Rapper de BOOST; (♂)>Je n'ai pas forcément des idées précises des autres membres, vous pouvez inventer ce que vous voulez, il faut juste qu'ils soient plus jeunes que Hangyeol (donc moins de 24ans ou 24ans mais quand même plus jeune) ET savoir qu'ils ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital, juste pris de ses nouvelles par message avant qu'il ne rentre au dortoir (on peut dire peut être par pression des fans d'avoir dit que c'était leur faute mais ça ça peut se discuter selon la personnalité des persos ;))
Après j'ai quelques choses que j'aimerais explorer mais ça ça peut se discuter entre nous et plusieurs peuvent remplir cette catégorie:
-J'aimerais un membre qui se sente coupable d'avoir insisté pour que Hangyeol parte en voiture alors qu'il ne voulait pas (idée explorée par Najun mais pas forcément exclusive)
-
J'aimerais un membre qui soit en colère que tout le groupe soit stoppé à cause de lui, et qui cherche à créer une sous-unité ou commencer un solo (idée déjà explorée par Jaehyun mais pas forcément exclusive)
-J'aimerais pourquoi pas un membre qui soit un ami qui date depuis leurs années de trainees (en plus des 4 ans de groupe, Hangyeol s'est entraîné 6 ans alors pourquoi pas un ami depuis au moins 7/8 ans et qui serait partagé justement entre les trois autres?
Les membres n'étaient peut être pas forcément tous proches pendant leur entraînement mais ils le sont devenus après leur début. Il y avait une vraie bonne ambiance et ils restent proche même si justement l'accident et le manque d'activité a tendu tout ça. Et ils essaient quand même de ne pas réellement se disputer et de continuer à travailler parce qu'ils veulent tous que le groupe continue à avoir du succès.
Aussi si le groupe est en hiatus c'est parce que Hangyeol a beaucoup contribué à l'image du groupe et à la composition des titres et le directeur de la compagnie ne veut pas risquer de la changer sans le leader dedans. Aussi parce que c'est un groupe de 4 personnes et qu'il pense que 3 membres seulement risque de faire peu.
Mais justement tout ça ne sont que des bases pour créer les persos et ça peut beaucoup se développer en RP. Voilà j'espère que ça va vous plaire. Je ne mords absolument pas et j'adorerais discuter un peu plus amplement sur ce qu'on peut faire.
S'il vous plaît laissez le groupe être au complet hahahaha