1234
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)


Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyMar 26 Fév - 7:53

BOOST Idoles de renommée
préliens de Han Han Gyeol
infos

Han Hangyeol plus connu sous son nom de scène 11 est le leader du groupe. BOOST est un groupe de I.M entertainment au style disco-EDM qui a débuté il y a quatre ans et qui amasse beaucoup de fans en Corée et à l'international. Les membres sont devenus de bons amis malgré leurs personnalités différentes et tout se passe bien pour eux. Jusqu'au jour où Hangyeol subit un accident de voiture grave qui l'handicap et qui met le groupe en hiatus.

Hangyeol est dans un fauteuil roulant pour l'instant mais il y a possibilité qu'il guérisse. Il doit cacher aux fans la sévérité de son accident et faire semblant qu'il n'est pas si handicapé. En attendant, le groupe doit aussi maintenir une image soudée alors qu'il y a forcément maintenant des tensions.


liens recherchés

Park Jaehyunft Choi San
Main Vocal de BOOST ; (♂) ⎯


Bakh Najunft Choi Beomgyu
Main Dancer de BOOST + Maknae; (♂) ⎯


??? Nom libre▸ ft avatar libre
Main Rapper de BOOST; (♂)>

Je n'ai pas forcément des idées précises des autres membres, vous pouvez inventer ce que vous voulez, il faut juste qu'ils soient plus jeunes que Hangyeol (donc moins de 24ans ou 24ans mais quand même plus jeune) ET savoir qu'ils ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital, juste pris de ses nouvelles par message avant qu'il ne rentre au dortoir (on peut dire peut être par pression des fans d'avoir dit que c'était leur faute mais ça ça peut se discuter selon la personnalité des persos ;))

Après j'ai quelques choses que j'aimerais explorer mais ça ça peut se discuter entre nous et plusieurs peuvent remplir cette catégorie:
-J'aimerais un membre qui se sente coupable d'avoir insisté pour que Hangyeol parte en voiture alors qu'il ne voulait pas (idée explorée par Najun mais pas forcément exclusive)
-J'aimerais un membre qui soit en colère que tout le groupe soit stoppé à cause de lui, et qui cherche à créer une sous-unité ou commencer un solo (idée déjà explorée par Jaehyun mais pas forcément exclusive)
-J'aimerais pourquoi pas un membre qui soit un ami qui date depuis leurs années de trainees (en plus des 4 ans de groupe, Hangyeol s'est entraîné 6 ans alors pourquoi pas un ami depuis au moins 7/8 ans et qui serait partagé justement entre les trois autres?

Les membres n'étaient peut être pas forcément tous proches pendant leur entraînement mais ils le sont devenus après leur début. Il y avait une vraie bonne ambiance et ils restent proche même si justement l'accident et le manque d'activité a tendu tout ça. Et ils essaient quand même de ne pas réellement se disputer et de continuer à travailler parce qu'ils veulent tous que le groupe continue à avoir du succès.

Aussi si le groupe est en hiatus c'est parce que Hangyeol a beaucoup contribué à l'image du groupe et à la composition des titres et le directeur de la compagnie ne veut pas risquer de la changer sans le leader dedans. Aussi parce que c'est un groupe de 4 personnes et qu'il pense que 3 membres seulement risque de faire peu.

Mais justement tout ça ne sont que des bases pour créer les persos et ça peut beaucoup se développer en RP. Voilà j'espère que ça va vous plaire. Je ne mords absolument pas et j'adorerais discuter un peu plus amplement sur ce qu'on peut faire.
S'il vous plaît laissez le groupe être au complet hahahaha  :shine:  3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 782866622  3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 782866622  3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 782866622
Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyMar 11 Juin - 22:20
Han Han Gyeol a écrit:
-J'aimerais un membre qui se sente coupable d'avoir insisté pour que Hangyeol parte en voiture alors qu'il ne voulait pas

COUCOU 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108

Alors j'ai pas du tout fini de mettre en place mes idées, mais je compte me faire un TC qui serait membre d'un groupe donnnncc je viens te le proposer par ici ! :shine: Je compte le faire de nature assez doux et attentionné, complètement le genre à se sentir coupable lorsqu'il arrive quelque chose aux autres 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 2250782258

D'ailleurs, j'aimerai bien qu'il soit le maknae parce que je comptais lui donner grand max 20 ans ! Dans l'idéal j'aimerai bien qu'il en ai 18, mais ça fait jeune s'ils ont commencé y'a 4 ans 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 107833617 tu me confirmeras, comme ça je lui mettrai l'âge le plus approprié ! 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108
Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyMar 11 Juin - 22:51
Jeong Si Yoon a écrit:

COUCOU 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108

Alors j'ai pas du tout fini de mettre en place mes idées, mais je compte me faire un TC qui serait membre d'un groupe donnnncc je viens te le proposer par ici ! :shine: Je compte le faire de nature assez doux et attentionné, complètement le genre à se sentir coupable lorsqu'il arrive quelque chose aux autres 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 2250782258

D'ailleurs, j'aimerai bien qu'il soit le maknae parce que je comptais lui donner grand max 20 ans ! Dans l'idéal j'aimerai bien qu'il en ai 18, mais ça fait jeune s'ils ont commencé y'a 4 ans 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 107833617 tu me confirmeras, comme ça je lui mettrai l'âge le plus approprié ! 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108

Alors, déjà... COUCOU 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3815562661 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3815562661 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3815562661
Je suis tellement contente que tu viennes commenter ici et t'intéresser à BOOST! Comme ils sont en pause à cause de l'histoire de Hanhan, je me demande si ça fait pas un peu peur à des candidats potentiels. Mais en même temps c'est chaud d'avoir un groupe au complet haha. Donc je suis ravie.
Et si justement l'histoire te fait peur, sache qu'il y a quand même beaucoup à jouer, et que de toutes façons, je compte faire en sorte que hanhan guérisse haha.

Sinon oui un perso qui soit doux ça soit possible. Je sais pas si tu as lu ma bio du coup, mais ça explique un peu l'histoire de l'accident et ça pourrait peut être mieux t'aider à définir le regret qu'il pourrait avoir.
Maknae aussi c'est possible, j'ai pas précisé dans la fiche mais tu peux prendre ce rôle là! C'est sûr que 18 ans ça ferait jeune de débuter à 14 ans mais à la limite on peut lui mettre entre deux? Si on dit qu'il a 19 et qu'il a débuté à 15 ans... Il a quand même pu avoir deux années d'entraînement s'il y était tôt. Ou alors 20 c'est cool aussi. C'est un détail pas si important.
Mais je trouverai ça cool justement qu'il soit en contraste avec hanhan. Lui qui a débuté après dix ans d'entraînement, ça serait marrant de voir qu'ils arrivent à s'entendre malgré la différence d'âge et de patience au niveau de leur carrière. La douceur de ton TC serait d'autant plus bienvenue pour canalyser les moments où hanhan est trop sérieux, ça pourrait être cool!

Dis moi ce que t'en penses! Viens en mp ou demande mon discord si tu veux qu'on en discute mieux. Après je ne te force à rien haha, c'est déjà gentil d'être passé par ici 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 782866622 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 782866622 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 782866622
Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyMar 11 Juin - 23:20
Alors j'ai été lire l'histoire et déjà je plorreee :cry:

Personnellement que le groupe soit en pause, ça ne me pose pas de problème et je pense que ça n'enlève rien au potentiel du groupe et des liens entre les membres ! :shine: d'ailleurs ça peut même faire une valeur ajoutée puisqu'ils vont forcément devoir s'entraider et soutenir Han Gyeol 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108 (même s'ils étaient pas là pendant son hospitalisation)

Han Han Gyeol a écrit:
« Le jeu c’est le jeu, ça va, il n’est pas loin. Tu seras revenu en moins de vingt minutes ! » Insista le membre qui avait failli perdre à sa place.

Je le verrai bien être ce fameux membre ! Ce qui l'aurait poussé à se sentir coupable et à limite penser "ça aurait dû être moi". Je pense que ça collerait assez à ce que j'aimerai pour lui 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 2250782258

D'ailleurs vas pour 19 ans, je le vois bien être vachement admiratif du parcours des autres, même si lui a des facilités pour la danse parce qu'il a fait une école de danse depuis tout petit. Genre il serait heureux d'apprendre toujours plus de ses aînés :shine: J'adore d'avance le contraste qu'il va y avoir entre eux même au niveau caractère 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3640195483

Tiens je te file mon discord : Jihyeon#6962 hésite pas à passer pour qu'on en parle plus ! 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108 (je risque de te poser des questions quand je ferai ma fiche à mon avis)
Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyLun 1 Juil - 23:07
@\"Han Han Gyeol" a écrit:
J'aimerais un membre qui soit en colère que tout le groupe soit stoppé à cause de lui, et qui cherche à créer une sous-unité ou commencer un solo

3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 1387851259 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 1387851259 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 1387851259

J'avoue que ces pré-liens (et cette piste là hehe) me font de l’œil depuis un certain temps, et comme j'avais prévu de faire un TC... 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3640195483 je trouve tout super intéressant, autant l'histoire que les liens et les possibilités  3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 1014364140

Du coup si tu veux bien de moi, je te laisse mon discord :shine: : Heluwen#3907

du love 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108
Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyMar 2 Juil - 7:29
OH PTN CC

Je suis tellement contente que cette piste t'intéresse parce que je trouve que ça va faire plein de drama hahahaha surtout maintenant qu'on a @Bakh Najun qui essaie de remettre de l'ordre dans les choses. ohlala ça va être tellement cool.

ofc que je veux bien de toi. Mon coeur pleure de bonheur à l'idée d'avoir un autre BOOST T.T
C'est tellement gentil que tu t'intéresses à la petite histoire que j'ai créée aaaaaah je suis trop contente!!!

Je t'ajoute sur discord (Jsuis PM et jsuis avec Peppa dans ma pdp hahaha) 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3502780915 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3502780915 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3502780915 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3502780915

T'as refait ma journée jtm déjà tellement!
Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyMar 2 Juil - 19:26
Franchement avec deux crèmes comme vous dans le groupe, jpp comment je suis heureuse d'avoir pris ce pré-lien 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 359353108

Rip d'avance à Najun face à vos dramas ! Il va tellement essayer de temporiser 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 3640195483
Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyMar 2 Juil - 21:45
JE PEUX FAIRE UNE COLLAB AVEC VOUS ? ;) *sort*
Invité
avatar
Invité
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) EmptyMar 2 Juil - 21:46
MDR dépeche toi, ça va vite devenir un club privé 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) 1330309657
Contenu sponsorisé
3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
(#) Sujet: Re: 3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre)   3 membres de BOOST (boygroup populaire) (1/3 de libre) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: