|
son hael
|
| ( #) Sujet: son hael Mar 26 Fév 2019 - 16:08 |
about you nom & prénom ❨손아엘❩, maillon fédérateur des ❨S O N❩, pièce manquante du puzzle familial raccommodé. ❨H A E L❩, gamin horizon, trait d'union au destin bouffé par cette pression. âge & date de naissance nuit d’automne ❨1 9 9 9❩, au crépuscule d'un millénaire dont on célèbre la fin providentielle. nouveau départ. ❨date au choix❩origine & lieu de naissance naissance en ❨CORÉE DU SUD❩, fusion de destins fluctuants, dont la rencontre inexplicable a mêlé l'Histoire dans ses jeunes veines. Hael, parfait mélange ❨BORÉAL ET AUSTRAL❩, partage les origines nord-coréennes de sa mère et sud-coréennes de son père. orientation ❨AU CHOIX❩cursus & club(s) ❨AU CHOIX❩métier & occupations ❨AU CHOIX❩situation financière écrire ici tragic cool kid // skate & guitare // i rise // it better to be held than holding on // who am i ? // loyal and stubborn // pokemon master // we were three // illusioniste // love me tender // comet child // badass with good heart // young god // fascinated // no crown // young and reckrestless // broken generation // sad eyes // happy face | SON Hael réservé ⎜ ft im changkyun (i.m - monsta x) extraverti impulsif juvénile matérialiste {he had those kind eyes that shone with the light of ‘everything will be ok’} bonheur-candeur, la stupide insouciance qui luit dans ses orbes ébahies. hael et ses milles rêves futiles, la vie qui défile entre ses doigts vides. il ignore tout de l’injustice d’un monde impitoyable. préservé, protégé, les histoires familiale font échos dans son crâne sans marquer son esprit tendre. parce que l’épopée tragique de l’arrivée de sa mère en corée, ça compte moins qu’la marque de son portable. qu’savoir que joan a eu une autre maman qui aura fini par briser le coeur de son père, ça semble si dérisoire comparé à ces speakers hors de prix qu’on refuse de lui payer. ça c'est injuste.hael c’est pas un mauvais gamin, juste un môme de son temps. il connait rien à rien, les difficultés, la souffrance, la solitude, ça glisse sur sa peau. c’est qu’un concept, ça fait edgy sur instagram. enfance dorée, puissant besoin d’exister mais sans le courage de s'élever. lèvres asséchées par le papier brûlé, il se cherche parmi les drames familial qui espèrent encore à se tatouer sur sa peau. ses origines nord-coréennes, il les rejette avec une violence qui font briller les yeux d’maman. tant pis si la peine qu’il y lit, ça lui arrache le coeur de la poitrine. faut pas qu’les copains sachent qu’il est différent. si différent des autres enfants. enfant-comète, toujours à la cherche des regards, attention-poison qui le pousse à s’écorcher sur les dangers plus grands que lui. au lycée il fait partie de ce petit gang, aussi pathétique qu’irradiant d’aplomb. celui qu'inspire autant de dégoût que d'envie. Orgueil illusoire, hael veut effleurer cette supériorité de cour de récré. il se rend pas compte le môme, que c’est pas lui qui fait la loi. ni lui ni la bande de connard qui foutra finalement sa vie en l’air. le pouvoir utopique qui finira par les pousser à fricoter avec une petite bande de dealer du quartier. ça faisait cool sur le papier, jusqu'à ce qu'ils s'imagine pouvoir les voler sans se faire attraper. à planer trop près de l’astre diurne, le voilà les ailes brûlées. le passage à tabac dans les règles qui lui laissera quelques cicatrices dont il ne garde aucune fierté. exsangue sur un lit d'hôpital, la plus grande des douleurs c'est celle de son palpitant, devant la déception de ses parents. cuisante déchéance pour les petites frappes du lycée. fallait pas chercher à doubler les ainés. mais hael dans sa fierté brisé, il croit qu’il tient l’absolution en racontant tout aux policiers. — bad idea child —c’est ce qu’écrira le mec qu’il a fait plongé pour trafic de drogue dans son dernier sms. peur au ventre, regret corrosif alors que les jours s’égrainent, dernier rempart entre le gamin dépassé et la fatalité paralysante. un jour il sortira, et il se vengera, c'est qu'un de ses gars a annoncé, en pseudo prophète la clope au bec. il est pas invincible hael, il sait qu’on se battra pour lui, mais ça n’empêche qu’il se voit mourir chaque nuit depuis des mois, guettant le jour où il le retrouvera. hael c'est un métissage inattendu. sa mère, réfugiée nord-coréenne, a épousé en seconde noce son père, un sud-coréen lui aussi déjà marié avant. ❥ gamin lumière, irradie, attire, par sa personnalité sincère et spontanée. ❥ lien indéfectible qui uni deux familles à la dérive, c'est un enfant chéri, allégorie du renouveau ❥ ça l'empêche pas de se sentir oppressé dans son monde trop parfait. c'est qu'on a tellement voulu le préservé des douleurs vécues par ses ainés ❥ besoin intense d'exister, il se cherche un destin à l'ombre de son frère futur médecin et de sa soeur musicienne ❥ total cool kid, croit un peu trop qu'là vie, c'est comme sur instagram ❥ a toujours eu un goût profond pour les fréquentations douteuses, les potes qu'on peur de rien, surtout pas des conneries. adrénaline péremptoire dans les artères du lycéen, la bande de potes passe par toutes les phases. de la cigarette à la volée, au petit trafic local ❥ trop jeune, trop con, ils ont voulu s'croire plus malins, piquer des billets dans les recettes hebdomadaires. ❥ ils ont fini par se faire pincer, les ainés ont pas apprécié, fallait s'assurer qu'ils retiennent la leçon. ❥ dérouillée céleste pour hael et les copains. lui se réveille sur un lit d’hôpital, le corps en guise de toile pour une myriade d'hématomes. ❥ des cicatrices qui s'affichent encore sur son front ou ses côtes, honte mêlée d'angoisse au souvenir de la belle défaite. ❥ après ça, son père l'a convaincu de porter plainte, de dénoncer les agresseurs. comme un besoin salutaire, de pardon envers sa famille dévastée par cette réalité. hael n'est pas celui qu'ils ont imaginé ❥ grâce ou à cause de lui, le réseau sera démantelé, et lui, catégorisé. la balance. puis y a ce type, à la jeunesse brisée par les trois années de prison dont il a écopé. lui qui a promis une vengeance, a semé la graine de terreur dans le coeur du gosse. ❥ hael a du changer de lycée, avant l'université. il se croit pas protégé pour autant. on a beau dire t'inquiète, j'suis là pour te protéger, le bonhomme sent son heure arriver. séoul est grande mais pas infinie. alors dans son anonymat relatif il attend que ses choix d'adolescent ne lui reviennent dans les dents. ambitieux idéaliste vaillant imprudent relations SON HAJUN (손아준) // demi-frère maternel ⎯ ainé de la famille son, hajun c'est le fils de la mère, reconnu par le père de hael peu de temps après leur mariage. hajun et hael, ça a été fusionnel dès le départ. comme un soulagement, un repère, d'avoir un allié dans un famille lequel il était l'étranger. relation pourtant teintée d'un trop plein d'amour, de protection. hajun est étouffant de loyauté, ascendance qu'il fait subir par inadvertance à son petit frère qui a toujours l'impression d'imperfection. lorsqu'hael s'est attiré des ennuis, hajun s'est bouffé de culpabilité, de pas avoir vu, de pas l'avoir protégé. d'avoir échoué à montrer l'exemple. c'est ce mal être qui l'a poussé à précipiter son départ pour l'armée. espoirs fugaces que son service militaire lui apprendrait à bien défendre son frère, et sa famille entière. YANG ROBYN, INGRID, NOAM ET LEO // cousins ⎯ à définir avec les joueurs respectifs. |
|
| | ( #) Sujet: Re: son hael Mar 26 Fév 2019 - 16:08 |
INFOS en plus (( love love love)) BONJOUR omg merci d'être arrivé jusqu'ici. j'espère que ce petit bro te plait, parce qu'on attend plus que lui pour compléter notre mifa de folie. :<3: :<3: :<3: :<3: sache que si tu prends Hael, tu seras aimé, choyé, harcelé, en toute tendresse, bc son powa puis voilà, on need notre petit frère kwa parlons peu parlons bien, qu'attendons nous du futur joueur de bébé hael ? pas des choses impossibles, simplement quelqu'un de motivé, investi, actif de préférences mais on demande pas la lune, juste pas quelqu'un qui rp tous les 36 du mois quoi ou qui disparait après sa validation... niveau modifications, ça sera à négocier au cas par cas, mais soyez pas déçus si je n'accepte pas tout. n'hésitez pas à m'en parler malgré tout ! sachant que l'histoire familiale est assez complexe, et qu'il a des cousins dans tous les sens qui ne sont pas nécessairement tous joué (je pense notamment au frère de sa mère qui est mentionné dans l'histoire de Hajun et supposé avoir des gosses qu'on a pas encore développé ) après le reste ça sera à négocier avec les joueurs concernés. l'histoire côté maternel (je parle en mon nom du coup) est assez développée, j'ai été très succincte ici pour pas faire un fiche de 283764km, mais si tu as des questions n'hésite pas à demander. VOILA... AH SI NON. l'avatar est très difficilement négociable, because i.m is my king. PREND LE franchement on est cool juré, l'ambi du fow est super nice, et les yang et moi on est grave motivée pour le rp et le lien, ça sera vraiment sympa. :tears: si tu as des questions, n'hésite pas à faire signe, on est là pour toi. à bientôt j'espère |
| | ( #) Sujet: Re: son hael Mer 17 Juil 2019 - 6:52 |
uesh uesh, bonsouar |
| | ( #) Sujet: Re: son hael Mer 17 Juil 2019 - 7:04 |
la mafia yang/kang/son s'agrandit YAS super choix (faudra qu'on parle lien ) pardon pour le squattage je m'en vais |
| | ( #) Sujet: Re: son hael Mer 17 Juil 2019 - 7:37 | | ( #) Sujet: Re: son hael Mer 17 Juil 2019 - 8:31 | | ( #) Sujet: Re: son hael Mer 17 Juil 2019 - 9:36 |
@YANG ROBYN u are so sweet let me hug u (( tkt même pas qu'on va causer héhé )) et tu peux venir t chez toi et tt, si tu veux j'ai fais du café @SON HAJUN bro bro @SON JOAN douceur |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: son hael Sam 27 Juil 2019 - 14:45 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: son hael Dim 8 Déc 2019 - 15:04 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: son hael Jeu 28 Mai 2020 - 15:19 | | ( #) Sujet: Re: son hael Jeu 28 Mai 2020 - 15:51 |
YAAAAAAA je suis là je bouge plus j a m a i s pour te donner tt le love (toujours ) merci encore de me laisser reprendre hael vrmt tu remplis mon kokoro de joie, d'amour et de bonheur JTM FORT FORT FORT jusqu'au bout d'la night, celle-là même où hael vient hug junjun en scred :hi1: |
| | ( #) Sujet: Re: son hael Jeu 28 Mai 2020 - 16:32 |
@son hajun @son hael les cachottières là mais elisa omg le futur beau frère de hye grave contente que tu le reprennes jtm |
| | ( #) Sujet: Re: son hael Ven 29 Mai 2020 - 3:25 |
- Kang Hye Ryung a écrit:
- @son hajun @son hael les cachottières là
mais elisa omg le futur beau frère de hye grave contente que tu le reprennes jtm avec mama on fait nos bails en soum soum héhéhé mais omg trop heureuse que tu sois heureuse ???? genre toi et moi la familia et tmtc j'vous apporterais les alliances à l'autel mais j'promet pas de pas les avoirs oubliés à la maison ou les faire tomber dans les chiottes avant la cérémonie :woat: MAIS AIME MOUAAAA STP GNA GNA GNA :hi1: merci pour ton petit mot en tout cas t'es trop mignonne JOTEM AUSSI HIHI |
| | ( #) Sujet: Re: son hael Ven 29 Mai 2020 - 9:13 | STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: son hael Sam 26 Sep 2020 - 2:44 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: son hael Dim 31 Jan 2021 - 12:18 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: son hael |