1234
GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) Empty
(#) Sujet: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 3 Mar - 13:31

GUARDIANS OF THE GALAXY
préliens de lee yuta
infos

Ils se sont tous rencontrés à une période de leur vie où leur univers était constitué de chaos, l’impression de ne plus pouvoir se pardonner, guérir ou aller de l’avant. Ils sont cassés et se réparent step by step en assistant à des réunions présidées par un psychologue. Chacun à leur rythme ils ont appris à se révéler et se connaitre mais surtout à s’entraider et à lier une amitié indéfectible.

Guardians of the galaxy, why ? : Les personnages du film ont tous évolués ensemble passant de criminels, prisonniers à héros. Les perso ici n'ont pas tous un passé de criminel mais ils ont tous vécu ensemble une évolution qui a mené à ce résultat : devenir des héros. Mais pas pour les autres, pour eux-même.

mon personnage

Lee Yuta        ▸ ft jeon jungkook
star lord (♂)
Yuta au début il savait pas trop ce qu’il foutait là, hormis le fait que ses proches l’y ont poussés il trouvait pas vraiment d’intérêt à se confier à une bande d’inconnus ravagés. Alors il a pris ça à la rigolade, a raconté des histoires qui n’appartenaient à personne hormis à son imagination mais en apprenant à connaitre les autres, qui eux s’ouvraient en partageant des morceaux d’eux cassés, il a fini par se lancer, se révéler petit à petit. Lutte contre l’alcoolisme, caractère de feu et susceptibilité exacerbée. Fêlure d’une sensibilité elle aussi bien trop grande dissimulée sous un tas de sarcasmes et d’agressivité. Yuta est d’une complexité sans nom et pourtant il se sent compris auprès de la « bande des ravagés », des gosses comme lui qui apprennent à vaincre leurs démons ensemble.

keywords trouble maker ; hidden sensitivity ; broken boy ; *covers up real feelings with aggressive sarcasm* ; writer ; hard hard hard insecurity ; gryffindor ; vodka in my veins ; leader ; loyal friend ; good heart but bad temper 

liens recherchés

Ga Mora         ▸ ft avatar
gamora (♀) ⎯ PRISE
UC

LIBRE         ▸ ft avatar
rocket ; (♂) ⎯ LIBRE
C’est le seul du groupe à avoir atterri là-bas par lui-même. Comme tout dans la vie il a pris les devants et face à ses problèmes d’insomnies récurrents et les cauchemars douloureux qui les accompagnent il a décidé de s’aider. Rocket c’est le mec pas compliqué avec qui on aime passer du bon temps, il a toujours une bonne blague, l’oreille et le coeur ouvert. Habitué à être entouré il a vécu une bonne partie de sa vie de foyer en foyer, d’un orphelinat à un autre sans jamais avoir d’attache ou d’affaires à lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’on le voit souvent avec un sac de sport en plus de celui pour les cours qu’il a sur le dos car comme un nomade, il se déplace avec l’intégralité de ce qu’il possède en permanence. Il n’a jamais connu son père et a perdu sa mère tôt, un suicide sanguinolent dans la baignoire. Il avait huit ans, ne s’est pas préoccupé du mot de sa mère sur la porte, celui qui lui interdisait d’entrer et depuis cette vision le hante jusque dans son sommeil. Il est passé par plusieurs phases, essayant de dormir à l’aide de drogues puis ensuite de fuir le sommeil à cause des cauchemars en se faisant du mal ( se pincer, se brûler avec sa cigarette etc... ) pour que la douleur le tienne éveiller. Rien ne fonctionne, les méthodes douces, celles d’internet ou les absurdes qu’il connaît de certaines fréquentations douteuses. Rien, alors il s’assoit en cercle avec les autres une fois par semaine pour chercher la paix.

keywords smoker ; working in illegality ; love for pretty car ; chill ; gryffindor ; orphan ; i never let you down ; i was a child ; suicide ; insomnia ; resistance is here ; independant ; use jokes like a medicine ; reckless  

Ju Jinsol         ▸ ft Kim Hyunjin
groot (♀/♂) ⎯ prise
Groot c’est le bébé, le « maknae », celui qui arrive à attendrir les coeurs même les plus difficiles d’accès. Il est pourtant lui-même du genre inaccessible, à être plus observateur que spectateur, à s’exprimer en pensée ( jusqu’à avoir des dialogues avec lui-même. Si on lui pose une question, il répondra quelque chose de très élaboré et construit dans sa tête mais oralement il la hochera juste en guise de réponse ou formulera les choses de façon la plus concise possible. ) Plus jeune il bégayait énormément, c’était un handicap, une honte qu’il traînait comme un fardeau. Aujourd’hui il n’a que des restes, ça ressort quand il est proie à une émotion forte et/ou qu’il n’arrive plus à allier tous les mécanismes qu’il s’escrime à faire marcher lorsqu’il s’exprime. En rejoignant le groupe ( que la psychiatre de la fac lui a conseillé ), plus qu’une aide pour libérer sa parole il cherchait des amis et c’est ce qu’il a trouvé. Longtemps persécuté à l’école pour son problème d’élocution il arrive peu à peu à reprendre confiance en lui et à s’armer contre le monde extérieur grâce aux autres, les impressionnant même parfois avec une autorité et une force de caractère insoupçonnée mais aussi avec des facts surprenants. Comme par exemple le fait qu'il soit richissime mais est toujours affublé du même vieux sweat troué depuis la rentrée ou encore qu'il ait été le gamin hyper populaire sauvé en 2002 par un pompier car après s'être rapproché trop près du fleuve il est tombé dedans. Définitivement Groot est surprenant, intéressant, unique en son genre... C'est dommage qu'il ne s'en rende pas compte lui-même. ( tout est écrit au masculin mais c'était pour que ça soit plus agréable à lire, donc oui il n'y'a pas d'erreur le personnage peut être une fille ou un garçon )

keywords kindness ; little terror ; secret ; ravenclaw ; dreamer ; ambiverti ; why am i always the weird one ? ; stop living in fear ; i'm not special ; always fun fact to share ; old movies ; eccentric ; careful 

liu meng         ▸ ft rowoon
drax (♂) ⎯ libre
Le mec connu pour ses absences répétées, son mauvais comportement, celui qu’on colle au fond de la classe, que lorsque l’on croise on baisse le regard. Vous voyez ce genre de mec ? Bah ça c’est Drax, déjà en petite section c’était l’image type du bourreau de la cour de récré. Intimidation, violence, rackette etc… Drax a vraiment l’image de la brute et le charisme qui va avec. Il a intégré le groupe par la force, la directrice l’y a obligé pour qu’il puisse canaliser son problème de gestion de la colère. Soit la thérapie de groupe, soit le renvoie et il ne pouvait tout simplement pas se permettre de perdre l’opportunité de faire des études. Alors il s’est retrouvé avec le clan des parias qu’il a pour la plupart déjà tyrannisé, parce qu’il s’ennuyait ou parce que ça l’amusait mais surtout parce qu’il est cassé. Enfant d’un couple lesbien, au début la terreur c’était pour les défendre elles, quiconque osait leur manquer de respect passait sous ses poings. Puis ensuite il a été mis de côté, trop violent pour être invité aux fêtes d’anniversaire, trop populaire pour pouvoir se décoller de cette image. Avec les « guardians » il a été confronté aux mêmes problèmes, cette impression d’étau qui se resserre partout où qu’il aille l’a rendu amer et pourtant au fur et à mesure des séances, des pardons qu’il a tenté de récupérer de manières maladroites et des fois où il s’est livré pour s'ouvrir à eux il s’est rendu compte qu’il était lui-même sa propre prison et qu’eux, étaient la clé.

keywords bully ; brave ; damaged ; not really good with people ; awkward smile; i want to be better ; clumsy ; runaway ; i like u " lol why "; antisocial teenager ; love classic songs and puppies ( in secret ) ; anger in his eyes ; why i do hate myself ?  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 10 Mar - 16:40
😊 😊 😊
COME ON GUYS DEVENONS DES HÉROS TOUS ENSEMBLE
les losers de séoul se rebellent GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 1330309657
on peut même faire un petit détour avec le vaisseau s'il faut venir vous chercher quelque part GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 17 Mar - 21:53

(j'espère que l'avatar convient GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 3815562661 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2948317594)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 17 Mar - 22:11
OMGGGGGGGGGRMOJGTRJH
BABY GROOT 😊 😊
je suis tellement iuhgriehg j'ai vu le msg j'étais ifeiuhreg
(tu fais déjà bcp de choses en moi tavu)
b r e f
vraiment groot est un super pv, j'aime tellement ce qu'en a fait yuta et j'ai très bcp hâte de voir comment tu vas te l'approprier :ilu:

en tout cas tu vas rendre une heureuse x879 nabilla
(en plus de moi du coup GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 1387851259)
LET'S HUG GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 17 Mar - 22:14
ouiii j'ai vraiment adoré la description du perso, d'habitude je prends pas de pré-liens parce que ça me stresse mais j'ai eu un gros coup de cœur GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 3815562661

j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes, contente de faire des heureux en tout cas ahaha :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyLun 18 Mar - 3:03
JE
SUCCOMBE
DE
BONHEUR
nabilla

je t'ai déjà envoyée de l'amour par mp mais OMG OMG OMG OMG MERCI hug TU VAS TROP ÊTRE AIMÉ, TELLEMENT QUE TU VAS COLLAPSE SOUS L'AVALANCHE DE LOVE :sinae: GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2579621234
love love love GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2032986780 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2032986780 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2032986780
( tout ça n'est qu'un risible échantillon de mon attaque lovesque GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 3371868469 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 782866622 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptySam 30 Mar - 13:51
est-ce que je peux tenter rocket ? GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 3815562661 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptySam 30 Mar - 18:31
LEGHTIHTIHTR
fRGJTRLHJEQ
nabilla nabilla
I'M EMO
YEOSANG EN PLUS TMTC LE SANG GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptySam 30 Mar - 21:07
ARCHI SAD j'ai trouvé 0 gif de gamora et rocket dans la même frame .
MAIS ON EST D'ACCORD PR YEOSANG . :emo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 14 Avr - 0:21
y'a-t-il toujours une place pour drax ? GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 14 Avr - 1:05
nabilla nabilla nabilla nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 14 Avr - 1:12
GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) Tumblr_nqebsrgWBd1so7uc5o1_500

ENFIN TOUS RÉUNIS nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla

ofc QU'ON TE VEUT :sobs: :sobs: :sobs:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 14 Avr - 1:35
ON T'AIME TOUT PLEIN :nuu: :nuu: :nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 14 Avr - 11:29
best accueil ever, omg. :coeur:
en plus, je réunis la bande omg. 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 14 Avr - 17:44
J'ARRIVE TOUJOURS EN RETARD
MAIS BIENVENUE PARMI NOUS OHLALALALAL nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyMer 24 Avr - 17:24
PRELIENS PRIS GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 23 Juin - 20:54
DRAX REMIS EN JEU  GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptySam 13 Juil - 19:16
hihi

fabulous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptySam 13 Juil - 20:17
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:nuu: :nuu: :nuu: :nuu:

trop contente de voir un drax nous rejoindre GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 3815562661
même si jinsol l'est moins :yatangaki:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) EmptyDim 14 Juil - 0:56
D R A X nabilla nabilla nabilla nabilla
LA VIE. :sobs: :sobs: :sobs:
MERCI DE LE TENTER, T UNE QUEEN GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2032986780 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2032986780 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2032986780 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 2032986780 GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) 782866622
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY ☾ FRIENDSHIP ( libre )   GUARDIANS OF THE GALAXY  ☾ FRIENDSHIP (  libre  ) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2