1234
venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.

Invité
Invité
venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. Empty
(#) Sujet: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:21
about you
nom & prénom

SEO VENUS

seo, syllabe ironie. d'une mère, aucune trace. seul subsiste l'éclat immémorial d'un père pourtant tout aussi absent. et ce venus sonne plus sobriquet que flatterie, rome antique évoquée sans raison ; maman voulait-elle déjà s'évader aux accents de ton nom ?

âge & date de naissance

24 ( 12.11.94 )

jeunesse désinhibée par la haine. talon cogne le béton brûlant, poings écorchés se dressent sans trembler, sourire fané se fait rictus. 24 ans dont chaque matin fut miracle... venus, elle, sait que son heure viendra vite.

origine & lieu de naissance

CORÉENNE & THAÏLANDAISE ; BUSAN

premier cri perça la nuit de busan ; asphyxie au grand air. ils lui vont mieux, les buildings périlleux de séoul. elle se noie dans une mer de ciment, vibre au rythme de ses pulsations sordides. des abysses, elle oublie comme c'était beau là-bas, jadis, quand son monde était bercé d'insouciance... et des entrailles coréennes survit la thaïlande maternelle, des mots sifflés entre mère et fille, derrière quatre murs.

orientation

BISEXUELLE

elles n'attendent pas pour s'insinuer, fallacieuses, en ce palpitant éprouvé ; amours factices, intenses et pernicieuses qui ravagent sans lendemains. venus s'accroche à la souffrance comme à l'exutoire d'une toute autre peine inavouée.

cursus & clubs

JOURNALISME & LITTÉRATURE

un rêve d'enfant que l'on frôle les yeux rivés à l'écran, les doigts qui survolent le clavier dans un silence de plomb. chaque mot veut percuter, émouvoir, dénoncer. ainsi commence une sixième année de journalisme, cœur brûlant de révolte. venus veut vérité, venus veut savoir, venus veut justice.

métier & occupations

SERVEUSE & BOXE

bruissement des pages tournées ; en semaine, venus devient serveuse au keopibook du quartier étudiant. on connaît son visage, qui pourtant se fond dans les ombres du petit soir, lorsqu'elle monte sur le ring. chaque nuit la même rengaine, les coups étouffés contre un sac, contre un torse, les cris ravalés et les yeux qui brillent d'amertume.

situation financière

$$$$$

à quoi bon ? folie des grandeurs, golden kids et faux-semblants, et tout autant d'ongles rongés. aujourd'hui rien n'a plus de prix que l'anonymat. l'argent porte l'odeur de l'indifférence, liasses par centaines suppléant les effusions d'un père. l'homme d'affaires n'est plus époux que d'une concubine, qui pour pallier les regrets entretient femme et fille. la mère s'entête à travailler tant qu'elle le peut, infirmière dévouée.

groupe

MELTED

regard absent. un bruit transperce le chaos du silence. un rire s'éraille -- la muse tousse, s'étouffe, s'étrangle. la joie n'est qu'éclats d'amertume. roulent les pleurs ; mille perles fantômes auxquelles se mêle la pluie. et l'eau; l'eau prend feu dans le miroir des âmes.
seo venus
inventé ⎜ ft jularat hanrungroj
mature
pessimiste
audacieuse
cynique
regard éteint lorsque, posé sur le monde, le théâtre déclame vers et proses. venus se fout bien des bruits qui courent et des doigts qui pointent. ( anti-conformiste ) rares sont ceux sur lesquels son jugement s'arrête. tolérance, maître-mot qui assure une sympathie générale ; quoi qu'en pensent les autres il n'est pas difficile de l'approcher. ❥ curieux mélange d'espoir et de défaitisme où s'enchevêtrent les doutes -- cocktail molotov. sous un masque d'indifférence l'enfant tremble de n'être jamais assez bien pour tout ce qu'elle convoite ; si l'amour d'un père a une fin alors rien n'est éternel. ❥ le syndrome de l'imposteur l'attrape et l'enserre, elle en est son pantin, sa poupée disloquée qui ne marche plus droit. elle n'est pas assez douée, pas assez forte, pas assez lumineuse pour mériter le bonheur. et d'ambition brisée elle fait norme, si ce n'est motto auquel rien ne déroge : venus ne mérite que l'échec et le spleen. ❥ yeux fous, monde flou. myopie traînée depuis la naissance. les formes se brouillent et l'horizon n'est plus qu'un coup de pinceau vulgaire, amoncellement de bleus et de gris à en faire tourner la tête. venus ne perçoit qu'à travers le prisme de ses lunettes, qu'elle troque à l'occasion pour des lentilles. ❥ on l'assimile trop souvent aux damnés qui pullulent à l'orée des bordels, gisent dans des flaques d'alcool ravalées trois fois, empestent la drogue et le sexe. pourtant ça la fait flipper le monde de la nuit. elle risqué plus d'une fois de se faire planter, elle sait la misère des dépravés et l'angoisse des dédales lorsqu'on la course dans les artères de séoul. mais c'est plus fort qu'elle, elle arpente les quartiers sordides pour assouvir sa soif d'adrénaline. et tout bas, on murmure qu'elle cherche la vie aux frontières de la mort. ❥ ( scars&bruises ) ; ils parcourent la peau d'ivoire comme autant d'histoires qu'on n'aborde pas. arborées sans orgueil, fleurs bleues et pourpres se succèdent sans se laisser le temps de faner, unique indice des névroses qu'elle tait si bien. et dans la moiteur des corps enlacés se dévoile l'ultime stigmate de ses nuits, taillade longue comme une main d'homme sur la côte fragile. ❥ elle a beau n'avoir jamais aimé les étiquettes, lorsqu'on lui demande en quoi elle croit elle se dit agnostique. ni dieu ni maître, mais peut-être l'enfer à la clef de ses libertés. et elle hausse les épaules si l'on insiste ; non, j'ai pas peur. elle a accepté la mort comme une fatalité, un coup de faux qui ne tarderait pas, car sans pouvoir l'expliquer elle nourrit depuis toujours le sentiment qu'elle ne verra pas sa première ride. ❥ et puisque tout doit périr, elle va d'amants en amours, et son âme s'émeut, s'attache et se brise au rythme des conquêtes. aussi intenses que brèves, histoires ( crève-cœurs ) auxquelles elle ne succombe que pour mieux les briser. pure folie, ou exutoire pour la peine bien plus profonde qu'elle porte et étouffe ? ❥ s'il faut expier par la douleur les fautes dont elle est coupable, venus prend aussi le temps d'évacuer la colère qui gronde, infatigable, dans les combats de corps-à-corps. fusion des chairs ou duels à mains gantées, elle annihile souvent par la boxe une peine psychologique devenue trop lourde. on se moque de la silhouette frêle, du brin de femme qui se croit louve. mais les téméraires n'ont jamais tort ; seuls les perdants se lamentent.
négligée
fleur-bleue
dépendante
féministe
portrait
surnom ⎯ v e n u s soufflé sur tous les tons. c'est si simple, et si doux, lorsque la voix tremble, tantôt de désir tantôt de frayeur. venus de son olympe, éprise noctambule des splendeurs d'argent, des courbes opalines évanouies à l'encre du soir. signe astrologique ⎯ s c o r p i o n ; l'eau pourtant est acide abrasant cœur et tripes. d'insatisfaction chronique, se perdre dans l'extrême pour embrasser l'atrophie de la passion. signe chinois ⎯ c h i e n ; ils mordront la poussière, les fous qui voudront l'enchaîner. la vie se dépeint en nuances grises - algide amertume perle au coin de l'orbe. animal préféré ⎯de ses tribulations, de ses déboires et ses peurs, de ses espoirs, pulsions et fièvres ; l'homme, magnifique spécimen de vésanie. sucré ou salé ? ⎯ a m e r ; ça colle au palais, s'insinue de trachée à poumon qui enfle et enfle jusqu'à exploser. type idéal ⎯ tourne la tête au fil des sourires. oublie ta bouche au coin des leurs, vermeilles et nues. qu'importent les traits, tes mains s'attardent sans préjugés, enlacent et étranglent dans un élan de névrose. objet fétiche ⎯ s'accrocher à des chimères. “un jour...” susurre l'anneau maternel qui orne ton annulaire ou pend contre ta gorge dorée. vestige d'un mariage parti en fumée, il témoigne des promesses blanches qu'on ne tient jamais. heure préférée ⎯ 00:00 ; heure creuse. un battement de cils ; le temps suspend son vol. par-delà le monde qui se fige, le maître du temps s'évade et reprend son souffle. permis de conduire ? ⎯ oui. rêves ⎯ l'âme d'une féministe, les mots tranchants le papier comme mille sabres au service des causes justes. le journalisme n'est pas qu'une ambition : c'est un combat. famille ⎯ a b s e n c e ; ils s’avancent et s’éloignent, pantins bariolés de promesses. les chimères ont brisé toute confiance et venus demeure seule bien qu’elle partage le toit de sa mère. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ des ecchymoses qui fleurissent bien souvent elle tait les raisons. bouquets violines parcourent le derme hâlé de tendresses furtives, brutales, cicatrices éphémères des nuits de débauche. et sur la hanche, une cicatrice longue et fine, vestige d'une ruelle trop sombre, trop déserte. style vestimentaire ⎯ n é g l i g é ; à raison de sombres intemporels piochés à l'aveuglette au saut du lit. et si parfois vénus barde ses lèvres de carmin, la féminité reste un concept incertain. phobie ⎯ à jamais, la solitude trompée par les cavalcades de ton cœur-artichaut. toc/manies ⎯ ongles rongés, lèvres gercées, le corps comme première victime de ses angoisses. pages noircies au clair de lune lorsque le sommeil ne vient pas, des odes aux étoiles, des mots d'amour et de chagrin, une sensibilité cachée qui ressurgit dans le moindre silence. addictions ⎯ des cadavres de bouteilles laissées çà et là dans séoul. bagarres initiées pour provoquer la vie. ce coté masochiste qui réclame la douleur des coups ; car quand le monde perd de sa saveur, c'est le goût du sang qui ramène venus parmi les vivants. secret ⎯ toujours la peur clouée aux talons, ombre qui se détache au regard maternel. les mots pourtant si acerbes, si précis, ne peuvent se résoudre à prononcer l'aveu de lucifer. elle pèche, la venus. elle croque les chairs défendues et tremble d'y perdre son dernier parent. couleur préférée ⎯ r o u g e dans ses mille nuances. le magenta d'une toile encore fraîche, le pourpre de lèvres ourlées, le carmin des plaies, du criard des néons nocturnes jusqu'au rose pâle d'une main dans la sienne. superstitions ⎯ elle ricane au nez de ces pauvres cons qui croient encore au destin, à ce temps perdu en suppositions tragiques et en craintes absurdes. ni dieu ni maître ; venus tient sa vie entre ses poings. menteur ou sincère ? ⎯ & she s m i l e d.
lion☽/ellie
21 — she — 7/7 — canada
comme dirait billie eilish : judge me please.
(je rentre en france bientôt les amis, envoyez-moi des photos de pelouses verdoyantes svp je me souviens plus comment c'est sous la neige)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:22

❛ nyctophilia ❜
☾☽

veste balancée en travers de l'épaule, elle déambule au hasard des carrefours. silhouette froide à l'allure inconstante, main enfouie dans la poche trop grande d'un sweat trop vieux, menton qui voudrait toucher terre tandis qu'un casque braille une basse métallique. elle a quitté les effluves s a t u r é e s de substances illicites pour emplir ses poumons désireux d'air frais. au regard de l' ( astre blanc ), séoul recueille en son sein les plaintes d'une jeunesse dépravée. et au rythme des pas la ville pulse desseins et souvenirs, pulse la rage qui déborde de ce cœur trop lourd. de tant d'amertume elle perçoit le chagrin ; elle a vu tant d'errances, tant d'âmes contrites et de candeurs b r i s é e s.

( poing heurte ) ; le sac de frappe a valsé. les coups déferlent, sons étouffés par le sable, mains nues que le cuir labouré écorche d'une lenteur malsaine. poing heurte et la peine s'atténue à mesure que les muscles fatiguent. haine s'étiole avec les coups mais demain, dans les draps tièdes, douleur surgira comme un monstre, peine comme une vieille amie. on les taira encore, quelques heures, avant de les enterrer au crépuscule, dans le cimetière de nos espoirs.

venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. Tumblr_pive5tlgNU1wq8638o9_100

séoul recueille, en son sein, les plaintes d'une jeunesse dépravée.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:22
fiiiiiiiirst
j'edit

ouin t'es si douce sous les traits de jularat nabilla
bon même si c'est un (demi) reboot, ta plume est tjrs aussi délicieuse
tellement hâte de reprendre le rp avec toi
comme avant
les bons bails
kiss kiss
love love
:liu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:04
@feng lili venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3486630222
(hâtederpavectoigrouilledefinirtafichestpmrcccc)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:00
hé bééééééééé, wooh quelle plume venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108 cette fiche est vraiment sublime venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 1762986339
déjà venus je suis fan, c'est vraiment beau et je m'attendais pas spécialement à voir un membre avec ce pseudo, c'est la joie un peu venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 1014364140 et ce vava venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108 je connaissais pas du tout la demoiselle, mais elle est superbe ** (enfin de ce que je vois sur ton vava et dans ta fiche pkc j'l'ai pas trouvé sur google mdrrrr j'ai probablement mal écrit, mais bon j'vais pas te faire attendre plus longtemps pour une recherche venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3587014989)

que ce soit texte, aes ou choix du personnage (son cursus, son métier, son cara, ses anecdotes) je suis absolument fan de tout ?? venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3815562661 j'adore ce que j'ai lu pour son rapport à l'échec, à la mort, ça m'a un peau beaucoup bouleversé oh la la venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108 et d'emblée j'ai bien envie de te proposer un lien avec hyo sonn venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3815562661 venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108 je connaissais pas trop saya, donc je vois plus un nouveau personnage et non un reboot, mais si c'est que de léger changement, je suis vraiment passée à côté de quelque chose venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3362725749

j'adore la simplicité de l'histoire (quand je dis simplicité, je me comprends parce que en soit c'est pas si simple venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3640195483) et j'ai vraiment été charmé par celle-ci en priorité venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108 même si en soi tout le personnage promet de grandes choses, ma partie fav je crois que ça a été le second post, j'ai été embarqué venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3815562661 venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3612205300

je te valide sans plus tarder venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108 amuse toi bien à nouveau sur le forum :luv:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:22
@shim kee young cette douceur ????? help ??? merci pour tous tes compliments olala c’est super mignon, je suis limite gênée maintenant venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3612205300 j’avoue que c’est un personnage un peu "poubelle" mdr elle a plein de facettes (certains diront trop eeeet ok c’est vrai mais les gens sont complexes ok?) et j’ai très très hâte de voir ce que ça va donner en rp venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3640195483 on se prévoie un lien avec graaaand plaisir ma belle !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:02
OH BAH
y'a personne qui est passé nabilla
rebienvenue sur hm avec ce reboot venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:04
@abe risa manon elle a dit c psk personne ne m’aime ):
merci bbbbb venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 4:39
bienvenue
je pense
que c'est la chose polie à dire...
bye
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 4:56
Re-bienvenue plus enthousiaste.

Hâte que Hanhan tej Venus venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108

(tu vois mon dc sert juste à faire croire que bcp de gens passent te voir)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 6:03
@hwang gi ho tg
@han han gyeol tg bis

(jtm bien un peu quand même)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:41
c'est cool, pas au point de faire top1 mais ça passe
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:45
@kang hye ryung c'est ouf en fait c'est même pas que personne ne m'aime c'est que tout le monde me déteste
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:33
ton écriture est beaucoup trop jolie venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 782866622
et alors le choix d'avatar omg, elle est beaucoup trop douce cette fille, je l'avais vu qu'une fois jouée en rp mais je suis contente de la retrouver venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 1014364140
et super perso, rebienvenue venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:41
@hyun hayun on partage pas le club de littérature par hasard ??? je crois qu'on a un truc en commun entre nos girls venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 1728274945
merci beaucoup en tout cas, t'es soft ouin venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3612205300 (je l'ai jamais vue jouée par contre, je suis surprise !)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:02
@Seo Venus elle est pas dans le club de litté mais par contre elle est en lettres, mais sinon elles bossent dans la même librairie-café il me semble venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 1f440 venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 3502780915
(franchement j'étais surprise de la revoir tellement c'est pas commun ahah!)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:16
@hyun hayun oooh yeeah c'est donc ça ! un lien s'impose donc venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. 1387851259
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: venus ; à ma lèvre des philtres infâmes.   venus ; à ma lèvre des philtres infâmes. Empty
Page 1 sur 1