1234
S H O J O

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 S H O J O


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 15:40
about you
nom & prénom
Les joues poudrées, les lèvres brillantes, les yeux éclatants. De ces milles délices, elle était celui du sucre que l’on imbibe de merveilles. Des supplices vertigineux, elle était celui de ce Miel délicieux. Des désirs sucrés, elle était l’enfer des acharnés. Tokko, qu’on disait. Tokko qu’on hurlait, dans ses rues à la recherche de ce printemps qui lui donnera ses plus beaux charmes. Mais de ses flammes de la nuit ne restait que les brûlures de ses sensations. Elle était folle, folle de ses mirages et de ses mains qui se tendaient à sa liqueur. Elle résistait à leur amour sans nom. Elle résistait à leur complaisance, cœur mortifié et sur sa tête couronne de fleurs fanés. De ses déceptions, il ne restait que le goût du miel. Et entre ses mains, le vice. Et entre ses lèvres, le vice. Et entre ses cuisses --- le vice. Mais de cette ruche, elle était reine. Miel.

âge & date de naissance
Précieuse naissance entre les bras d’une mère à la faiblesse de ses pleurs. Elle lui aura tout donné, depuis le 15 novembre 2000. Une pauvreté futile quand elle trouvé le bonheur dans les sourires de sa fille.  De tout ses rêves, elle était le seul qu’elle s’était permise de réaliser. Gamine qui réclamait friandises, viennoiseries, et pour son anniversaire le gâteau avec le plus de chantilly. Pour ses grands yeux de poupées, elle cédait toujours à ses caprices de princesse. Jusqu’à que finalement, elle se taise et se déforme de ses rondeurs parfaites. Chimère cachée dans sa chambre, plus la même maintenant qu’elle a dix-huit ans. Fuyante de ses formes, comprimée dans ce monde de vivant. Et de ses mains tendres, maman ne la saisit plus comme avant. Est-elle encore là ? Est-elle encore la même ? Miel ?

origine & lieu de naissance
C’est qu’elle n’a pas vu le monde en large et en travers ailleurs que sur l’écran de son ordi. L’idéalisation de pays rencontrés à travers des images animées; des pays savourés dans des histoires à en faire baver. Elle n’était que de ses contrées, elle n’était que la fille de sa mère et de son père, coréenne de terre et de gène. Et parfois elle se disait qu’elle devrait plus souvent sortir, mais elle est toujours là, à s’enfermer sur des mangas ou contre des corps perfides. Des histoires qui se faufilent et qui se perdent, tandis que les paysages de Séoul pour certains lui reste encore étrangé. La Corée, finalement, c’est tout ce qu’elle n’a jamais connu. C’est pas faute d’avoir essayé, mais elle préférait se mélanger à ces romances dans des lieux presque imaginaires -- la Alice des temps modernes.

orientation
Et chacune de ses cambrures, pour la beauté du muscle qui tressaille quand il craint de la serrer trop fort dans ses bras. Les hommes, victime de ses charmes aranéides, les hommes aux pulpes de doigts peureuses de rencontrer ses lèvres car elle était si belle, Miel. Hétérosexuelle, elle les prenait tous sans gêne, elle les aimait tous avec pourtant ce même dédain et culot de les laisser chacun, seul, le lendemain matin. Elle fuyait mais ses yeux cherchaient toujours. De ses regards, bicurieuse, elle perçait les femmes avec tout autant de facilité, jamais éteinte de l'envie de débarrassé ces courbes voluptés des entraves de la société. Elle voulait les dompter, tous, de ses séductions mièvres et de ses courbes fatales.

cursus & club(s)
Le tracé parfait, car de ses doigts elle était capable de dessiner bien plus que des fantasmes. Papier, crayon, elle dessinait des papillons. Les ailes en ébullitions. Et pour tout ses enfants horripilant, elle se promettait de dresser des prisons de bétons. Et a force de bâtir des murs, elle allait créer un labyrinthe. Etudiante en Architecture, simplement car elle a toujours eu cette facilité à savoir tout dessiner, à savoir tout imaginer, à croire que derrière la cartésienne se cache une pécheresse de rêveries. Mais incertaine, maman avait dit fait ce qui te plait. Alors, pourquoi toujours elle regarde avec plus d’envie les cours d’arts plastique ou de photographie ? Elle n’y croit pas, les rêves ne se réalisent pas avec des délires fantaisistes. Elle savait, aussi difficile sont les heures que seulement ce qui se bâtit lui garantit assez pour vivre. -- Et gamine grandit, arrêtes de zieuter le club de manga comme si t’en étais fétichiste.

métier & occupations
Méandre et poussière, elle se limitait à sa chambre de poupée où chaque jour, un nouvel homme s’amusait à lui tirer les ficelles. Quand elle y était seul, pourtant, tout et son contraire, capable d'être sirène tout comme simple nerd. Elle lisait manga, elle regardait anime, n'échappant pas à l’envie irrépressible d'acheter milles et un Goodies. Elle cède toujours, c’est plus fort qu’elle. Et pourtant, parfois elle vient et se cacherait presque derrière ses fleurs pour ne pas avoir à porter ses foutues couronnes de malheur, celle qu’il confectionne de tout son cœur. Maman fleuriste, gamine qui se sent parfois obligé de rendre service. Miel de tous les parfums floraux possède les plus doux, pétales oniriques et bouton d'or désiré. Trop belle, maintenant qu’elle était vénus au milieu de la serre.

situation financière
Elle les voyait bien les grands yeux de maman se ternir quand le bulletin du mois arrive. Elle voyait bien que la vie n’avait rien de facile, qu’elles sont bien malheureuses dans cette pauvreté. Avec ou sans Papa, finalement, la vie n’est pas plus difficile. C’est d’une morosité à dire, mais y’a plus rien à faire hormis s’accrocher, s’accrocher plus fort pour un jour espérer lui rendre tout ce qu’elle lui a donné, même si gamine arrive parfois à en vouloir à sa mère de vouloir lui préparer un goûter. Maman dépensière, pourtant elle essaye de faire attention, mais entre ses mains tout part si vite -- l’argent, papa, et maintenant la petite.

groupe
Et Cassiopée les a toutes possédé, les gracieuses étoiles dont les enfants sont nés. --- Starchild, pour ses cambrures célestes et ses constellations glaciales. Elle est filante parmi les étoiles.
#PUT5 #PUT5 #S4L@P5

Tia - Deal with the devil ♪ Yu Takahashi - Hikari no Hahen ♪ Minami - Kawakiwoameku ♪ Aimer - Dare Ka, Umi Wo ♪ ChiC0 - Sekai Wa Koi Ni Ochiteiru ♪ King Gnu - Prayer X ♪ Mucc - Nirvana
Tokko Miel
inventé ⎜ ft Lee Sang Bi (bbanana)
Pragmatique
Cupide
Ambitieuse
Dédaigneuse



P O È M E   .   É P I N E U X

고통


Amour parental qui s’étiole comme les pétales
quand de papa on fête les funérailles



Maman ne peut rien lui refuser, trop effondrée
Alors la gamine tente de combler son insatiabilité



S’enfoncer dans la joie des mangas
Pour ne pas crever face au vide de papa



Copine et voisins, maman sourit enfin
elle lui dit “je suis sûr que vous vous entendrez bien.”



Elle est méchante la balance
de lui rappeler sa corpulence avec violence



Camarades fugitifs quand en sport ils doivent la choisir
Mais Madame, elle est trop grosse, elle ne peut pas courir.



Félin attristé, trouvé par deux enfants complices,
Maman, on le garde ? qu’demande à sa mère la petite



Au lycée c’est la fille poubelle
Même les nerds ne veulent pas d’elle



Carton rouge, carton noir
C’est elle qu’on harcèle toujours dans le couloir



Il fait des couronnes de fleurs pour calmer les plaies
Il la sauve parfois de toutes les proies et ça lui plait



Amour inconditionnel avoué un soir d’artifice
mais les douceurs et les sourires n’étaient que factices



Dans les pleurs elle a laissé paraître son cœur fracturé
Et le vampire, de ses canines acérés, l’a croqué et violenté



Dans le noir de sa chambre, elle s’est jetée
dans le noir de sa tête, elle s’est noyée



L’aurait mieux fallut crever, parce qu’elle était trop lourde à sauver
Et pourtant, elle s’est accroché à des mauvaises idées



Perte de poids drastique pour une ado fragile,
Maman est triste que sa petite fille refuse les gourmandises



La peine est déguisée, la fille déshabillée
pour se laver de la laideur elle se laisse baiser



De ses rêves d’animes, elle souhaitait dessiner
mais il ne reste que le souhait de s’élever pour se venger



Y’a cette rumeur sur elle qui ne lui fait rien
comme quoi elle serait aller en amphi sans fringues



Maman est heureuse depuis qu’elle est fleuriste avec son amie
Enfant beaucoup moins joyeuse quand on lui dit que ça signifiait le voir lui



De la gamine, il ne reste pas même une miette
Mais c’est qu’elle est cachée derrière les strass et paillettes.



Séduisante
Gourmande
Audacieuse
Cassante
portrait
surnom ⎯ Les surnoms, on lui en trouvait pleins, de honey à catin, on avait le choix. Elle les prenait tous avec un calme condescendant et les renvoyait en forme de baisers piquant. Mais maman, elle, toujours elle l'appelle Mimi. Parce que ça va bien à son image de petite fille, parce que maman peut pas s'en empêcher, faut toujours qu'elle la décrédibilise. signe astrologique ⎯ de tout les venins qu'elle édulcore dans la douceur du miel, elle était scorpion depuis la genèse. signe chinois ⎯ brûlante. chaudasse. dragon. animal préféré ⎯ à défaut de pouvoir adopter un tigre, elle se contentait des petits chats mignons, même si moins sauvage, elle en était mordue tout autant. sucré ou salé ? ⎯ le sucre sur ses lèvres, comme le sucre sur sa langue. Elle est délice autant qu'elle se plait à toujours céder aux sucreries. type idéal ⎯ le genre qui ne lui met pas de râteau quand elle est sincère. objet fétiche ⎯ la putain de baguette de sailor moon qu'elle cache dans sa table de nuit. Ou alors, peut-être simplement son téléphone parce qu'elle croit que sans, quand elle est dehors, elle ne pourrait pas survivre. heure préférée ⎯ Elle ne l'avouera jamais, mais d'après elle il n'y a clairement pas mieux comme heure que celle du gouter : 16H. permis de conduire ? ⎯ Non. Pas les moyens, mais l'envie irrépressible de sentir le volant entre ses mains. Pas qu'elle soit une grande fan de voiture, mais le plaisir de conduire, elle aimerait bien le connaître. Maman serait sans doute prête à y mettre l'argent, mais faut bien quelqu'un soit censé dans cette famille. rêve(s) ⎯ elle voudrait sans doute y croire un jour. Parce qu'elle a du mal à s'échapper de ses incertitudes, de ne pas se rappeler qu'elle est toujours un peu la petite grosse que tout le monde à longtemps tenter de semer. Croire. Croire en elle. C'était peut-être trop demander. Elle laissera ça au gout de la plaisanterie. famille ⎯ Famille réduite de mère à fille. un père décédé à cause d'un cancer. On en parle pas vraiment, le pleure à peine, à croire que jamais il n'a été à cette table, fumant sa cigarette. Y'a juste cette photo dans la cuisine où il sourit. Mais on a plus tendances à le fuir. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ tache de naissance en bas du dos, rarement vu, rarement appréciée, mais sinon la peau immaculée, décorée peut-être un peu de baisers et grains de beauté. style vestimentaire ⎯ de l'élégant, de la simplicité, de la féminité : sexy parfois. Elle évite le trop excentrique ou extravagant mais sinon, elle met un peu de tout du moment qu'elle se sent bien dans ses fringues. phobie ⎯ Être seule, oubliée, qu'elle soit de nouveau cette gamine qu'on a fait que délaisser. toc/manie(s) ⎯ une timidité à peine dissimulé quand elle commence à montrer qu'elle sait aimer. Des mains qui glissent dans les cheveux quand elle veut plaire, des jambes qui se croisent et se décroisent quand elle veut fuir. Un rictus quand elle n'arrive plus à mentir. addiction(s) ⎯ Otaku compulsive qui ne peut pas vivre sans manga et anime. secret ⎯ c'est qu'elle est belle, qu'elle est dur, qu'elle est séduisante, mais si derrière ses grand airs, elle a du mal à se dire qu'elle est pareil au même que ses nerds. Otaku malgré elle. couleur préférée ⎯ La belle couleur pêche, aussi douce que le miel et aussi médusantes que des lèvres. superstition(s) ⎯ si elle croyait à ce genre de chose, ça ferait sans doute un moment qu'elle ne se permettrait pas de tel excès dans son comportement. Alors, non, elle ne croit pas à ce genre de chose, même si elle pourrait facilement justifier des choses par ce qu'on appelle le karma. menteur ou sincère ? ⎯ si autrefois, elle avait parlé à coeur ouvert, elle se rappelle aussi que ça ne lui avait rien apporter de bon. Alors, il ne reste que la petite menteuse qui a les mots tempêtes, qui tranchent et qui fouettent.
enilix
17 ans — she — 6/7 — région/pays
yo yo,
c'est re moi avec un autre personnage ! S H O J O 359353108 En espérant qu'elle vous plaise autant que Cisco !  S H O J O 3815562661

ps : si y'a des gens dans ce monde déter à faire des avatars d'elle, jsuis preneuse aussi, sa galerie est pas très fournis snif  :cry:
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 15:41

Va s’y, trempes-y tes doigts.
(( Je les ai tous goûté, les parfums du miel dans les draps. ))


Lui.


Son regard qui s’échouait sur son visage, et son coeur battant, battant, battant dans sa poitrine. (si vite). Timidité sur ses joues rouges et brûlantes. Elle attends, assise sur le bord de la piscine de l’école. Elle attends que les secondes deviennent minutes quand la notion du temps se perd sous le feu d’étoiles. Festival. C’était le jour parfait. L’année prochaine il partira pour l’université. L’année prochaine elle sera réellement seule dans ses couloirs. Et ça lui serrait le cœur, elle qui d’habitude le laissait croire de marbre. (sous sa couche de graisse, que certains lui lancerait).


Lui.
« Tu sais… »


Les mots brûlent dans sa gorge, et son corps entier est engourdie de ce sentiment qu’elle craint toujours incompris. (c’est parce que t’es grosse, que certains auraient rit). Elle baisse les yeux mais les lève aussitôt pour le chercher du regard, elle ne sait pas où regarder, elle ne sait pas où se mettre. Elle aurait bien l’impression de prendre trop place. (c’est que t’es laide en plus de ça).


« Merci… J-je veux dire… D’être venu avec moi.
je pensais que tu aurais refusé.. ahah.
»


Elle tremble. Elle souffre. Elle sent sa respiration devenir difficile à cause des sentiments qui restent coincé entre ses lèvres. (tu devrais courir la grosse). (tu devrais souffrir pour être belle tu sais). Elle était faible de toutes ses voix dans sa tête, de toutes ses vacheries qu’elle avait entendu en boucle. Elle pouvait encore les (ahah, respires quand tu parles sinon tu vas faire un malaise !).           . . . - Mais ce n’est rien car si il était là aujourd’hui, c’est bien parce qu’elle comptait un peu pour lui, n’est-ce pas ? Toutes ses fois où il l’a aidé, ou il l’a supporté. C’est bien parce que c’est important pour lui aussi ? Elle voulait y croire.


Ce n’était pas n’importe qui.
« En fait.. J-je.. je voulais te dire autre chose aussi. »


Et ses yeux brillent quand elle le regarde, quand il attend qu’elle lui dise. Craint-il savoir la suite ? Y a-t-il à craindre qu’elle puisse lui dire qu’elle l’aime ? (oui). (oui). elle veut croire que non, que le physique parfois, comme on peut le lire dans des histoires, ne compte pas. (n’importe quoi). Et c’était le moment. Le feu explose dans le ciel, et ses yeux se ferment. Elle veut y croire, que sa vie peut être comme dans les mangas. Que c’était enfin le moment, quand le son est trop fort pour lui dire avec difficulté.


« Je t’aime. »
Toi.


Le silence. Le ciel est noir. Elle rouvre les yeux, regarde quelques secondes ses pieds, le feu à présent aux joues. Puis elle le regarde, surpris. Et c’est étrange comme dans ses yeux elle peut lire-- lire (tu es trop laide pour moi). Pourtant, elle a espéré, et attendu. Attendu que les secondes deviennent des minutes, et que dans ce temps devenu douloureux, elle trouve réponse à son amour.


« Ah.. bah, pas moi. »


C’était comme se noyer dans cette piscine. Croire être capable de nager, de faire la longueur et d’être fière de soi après. Mais c’était pourtant évident que pour  elle, ça ne menait à rien. Car elle avait honte de son corps boursouflé et que son poids l'entraîne au fond, à croire qu’elle n’est pas capable de nager. C’était perdu d’avance, et pourtant … (t’y as cru comme une conne, ahah).


« Enfin, je veux dire.. Miel.. pas comme ça. »
« J’ai compris Min Ho. »


J’ai compris qu’elle dit en baissant la tête et laissant tomber ses larmes. « J’ai compris ! » qu’elle hurle avant de partir en courant. (fait attention dans les marches grosse vache). Elle agonise. Elle ne voit plus sa route, tout est si flou. Son nez coule, et peut-être que si elle avait été maigre, y’aurait eu un gars qui lui aurait tendu un mouchoir. Mais elle est laide, c’est bien ça le flambeau de l’histoire, alors les mecs ne l’aiment pas. Les filles non plus parce qu’elle est pas comme elles, elle est pas belle, pas gentille, pas fière. Elle était seule, perdue dans un coin de l’école. Et chacune de ses pensées horribles prirent formes ce soir là.


« Tu es grosse. »
« Tu es laide. »


Lui.


Elle lève la tête et malgré ses larmes, elle le voit. Elle a les joues rouges et brûlantes à cause de la peine qui la contraint. (c’est pas plus lourd à porter que ton poids). Elle l’avait souvent vu dans l’ombre du garçon qu’elle aimait, à rire à chaque fois qu’il l’aidait. Du genre à dire (pourquoi tu fais ça ? c’est une merde cette fille, laisses la). Et pourtant, c’est lui qui était là. Elle était surprise, elle ne comprenait pas pourquoi il venait lui dire ça avec une froideur étrange, comme s’il se préoccupait de son cas.


« Tu es chiante. »
« Tout le monde te déteste. »


Toi.
« Pourquoi ? Pourquoi tu me dis ça ? »


Il s’accroupit face à elle et la regarde dans les yeux tandis qu’elle pleure de plus belle face à cette réalité cruelle. En réalité, elle ne voulait pas qu’il réponde parce qu’elle savait déjà la réponse. Mais pourquoi lui dire tout ce qu’elle sait déjà alors, pourquoi lui faire ce mal ? Son cœur frappe, frappe, frappe, (dans son gras). Et il a sourit. On aurait presque dit que c’était le destin, que l’amour dépasse parfois les frontières du physique. Mais on est pas dans un manga.



Alors il a rit.
Et l’a aimé.



( d é g u e u l a s s e )

( & )

( v i o l é e )




Cho Min Ho a écrit:
yoyo first
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 15:50
moche
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 15:52
a quel point je fous le seum en volant la deuxième place?
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : S H O J O 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 26
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 15:54
JE SUIS SUR PHONE MAIS
WOO JE SENS DÉJÀ QUE JE VAIS MOURIR AVEC CETTE PETITE
ET MIEL ??? GRAVE DOUX OMG


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 16:06
m'en fout je serai toujours la first dans ton coeur :sasuke:

AAHHHH elle est enfin lààà S H O J O 119676237

tu sais tout c'que j'en pense, elle va être géniale 😊  
trop trop hâte de voir cette fiche se remplir, et surtout de rp hihihi muah
minho est tellement pas prêt S H O J O 3587014989
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 16:07
CETTE RAPIDITÉ OMG
BON JVAIS FAIRE COMME SI J’AVAIS RIEN VU JEANNE AHAH, MOCHE PFFF HEIN nabilla

@Lim hyo sonn OMG MAIS T’ES TROP CUTE CHOU JPLOR MERCIIII S H O J O 3815562661 S H O J O 3612205300
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 16:12
@Cho Min Ho Cutie baby, jtm t'inquiète même pas que j'ai géré !! S H O J O 3815562661 S H O J O 3502780915

T'es trop chou, merciii ! Je suis trop contente qu'elle soit là moi aussi, j'avais trop hâte de la jouer nabilla nabilla

Ouiii, trop hâte d'rp avec toi et de t'en mettre pleins les dents S H O J O 183117100 :coeur:
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 21:13
RE BIENVENUE BG S H O J O 782866622
même groupe, même âge
jv stan :stenchon:

bonne chance pour la suite de ta fiche hfhfbrgj S H O J O 1728274945
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyMer 6 Mar - 21:21
@Kim Sian ROOOH, C'EST TOI LE BG S H O J O 1163153149
Ça va exiger un lien tout ça dit moi S H O J O 1387851259

Merci pour ton ptit message, ça fait plaisir S H O J O 3815562661 S H O J O 3502780915
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyJeu 7 Mar - 5:31
Rebienvenue S H O J O 3502780915 My wig flew far away tellement c'est déjà magnifique par ici S H O J O 3612205300 S H O J O 1014364140 J'ai hâte de lire la suite et quand je ne serai plus en hiatus graphisme, je te ferai des avatars S H O J O 2032986780
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyJeu 7 Mar - 17:40
@nagini jasmin Moooh, merci ptit coeur !! S H O J O 3612205300 T'es trop choupi !
Pour l'avatar, te prends pas la tête de toute façon, jsuis pas à l'abri de changer :stenchon:
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyJeu 7 Mar - 17:46
ton personnage a le même prénom que mon chat snif nabilla
REBIENVENUUUUUUE :love:
trop hâte de voir ce que tu vas faire
déjà avec le titre et tt j'aime bcp puis LEE HI!!!!!! PLEASE!!!!!!
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyJeu 7 Mar - 17:49
@abe risa Mdrrr, des douceurs S H O J O 3815562661
MERCIIII !! S H O J O 3612205300

C'est trop gentil ! Par contre pour Lee Hi, jsuis vraiment pas sûr, j'ai flasher sur Lee Sang Bi, et j'hésite vraiment à la prendre, pas du tout dans le même esprit que Lee Hi ptdr S H O J O 3587014989
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyVen 8 Mar - 19:42
oouuuuhhhlala cette beauté S H O J O 4067579374 S H O J O 1014364140
amoureuse lifrgit
j'irais lire tout ça quand j'aurais + les yeux en face des trous en tout cas
et fais pas trop mal à minmin, il est fragile dans l'fond S H O J O 3640195483

rebienvenue et courage S H O J O 3612205300 :cloud:
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyVen 8 Mar - 21:24
@ahn sunhi jebflqgnvma merci beauté, ça me fait trop plaisir !! S H O J O 3815562661 S H O J O 3815562661
pas de soucis, hésites pas à me dire ce que tu penses après S H O J O 2032986780
oooh, t'inquiète, j'ferais attention hihi S H O J O 1387851259

mercii !! S H O J O 3612205300 S H O J O 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : S H O J O 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyDim 10 Mar - 0:59
J'voudrais une bonne cuillerée de miel honey, I bet u taste so sweet S H O J O 375994892 S H O J O 375994892 S H O J O 375994892
COMMENT T'ES BELLE :cry: :cry: ET TON PERSO IM GONNA CRY ????? Wigless, j'édite tout ça après avoir fini de lire mais j'aime vrmt trop ce que t'en as fait, c'est décidé tu vas devenir l'une de mes bias S H O J O 3587014989



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. S H O J O 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyDim 10 Mar - 1:03
CETTE FICHE   :cry:  S H O J O 1014364140


Citation :
Mais Madame, elle est trop grosse, elle ne peut pas courir.
jvais
les
tuer

Citation :
type idéal ⎯ le genre qui ne lui met pas de râteau quand elle est sincère.
ce call out :speechless:  :speechless:
CA AVAIT BIEN L'AIR D'ETRE SON TYPE POURTANT HEIN
jpp

et alors l'histoire  S H O J O 2926966
j'te l'ai déjà dit mais tu m'as brisée

Citation :
Puis elle le regarde, surpris. Et c’est étrange comme dans ses yeux elle peut lire-- lire (tu es trop laide pour moi).
oh non bébé  :tears:
(j'vais tuer minho pour elle)

Citation :
Alors il a rit.
Et l’a aimé.
:sobs:  :sobs:  :sobs:


trop parfaite ta fiche  S H O J O 359353108  
&hâte de la voir se venger de minho jppp  S H O J O 3640195483
Invité
avatar
Invité
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyDim 10 Mar - 1:24
@han i. ja omg t'es trop sweet ptit coeur nabilla nabillaS H O J O 3502780915 S H O J O 3502780915

Vient mettre ta tête dans le pot d'miel, c'est open pour toi :wink2: S H O J O 359353108

vazy, edite quand tu veux, jsuis prête, jvais surveiller like never :stenchon:


@hyun hayun OMG MAIS GIRL TU M'AS TUER T'ES TROP CUTE nabilla nabilla
jtm jtm, olala, tu me fais trop plaisir !!

Vraiment, trop hâte de lui donner de la haine hihi,
alors que tu viens de me donner de l'amour en masse, stp, tues moi :tears: 💋
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : S H O J O A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O EmptyDim 10 Mar - 16:07
Citation :
« Ah.. bah, pas moi. »
je suis vraiment VRAIMENT la pire mais j'ai imaginé la scène, c'était tellement violent que j'en ai ris (genre la scène en mode comique, comme on voit parfois dans les mangas haha avec l'expression qui te fous à terre)
jpp jsuis désolée, jsuis indigne de ce personnage

et quel personnage ???
je suis littéralement sous le charme (encore S H O J O 3587014989) déjà ta plume c'est vraiment du miel (et j'aime BEAUCOUP le miel) et cette fiche est d'un régal
jeeeeee S H O J O 3815562661 S H O J O 3815562661 S H O J O 3815562661

j'avoue que j'ai pas trop les mots, à part dire "j'aime" "j'adore" JE SUIS FAN S H O J O 1014364140 de l'histoire, de ses choix, de TOUT
et je suis triste
et je la trouve super touchante
j'ai envie d'la prendre dans mes bras et lui donner tout mon amour S H O J O 4067579374 :loveu:

un dc de qualité pour une joueuse de qualité (amooour S H O J O 1762986339)

vraiment je suis trop contente d'avoir miel sur le forum :nuu: elle est cledbcjkhbkdhjevhgvfeg VITE VITE JVEUX LA VOIR INRP, je te valide SANS AUCUNE HESITATION S H O J O 3815562661 S H O J O 359353108


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! S H O J O 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi S H O J O 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
S H O J O Empty
(#) Sujet: Re: S H O J O   S H O J O Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: