|
|
| ( #) Sujet: Ahn Lee Na > you. Mer 19 Oct - 15:14 |
Profil<> | nom : Ahn prénom : Lee Na âge : 18 ans lieu & date de naissance : 22/09/1998 à Séoul. origines : Anglaise de sa mère, coréenne de son père. nationalité : Seulement coréenne, les démarches de la double nationalité étant bien trop importante. cursus : 1er année d'art plastique, elle devra pourtant songer à la réorientation. métier : Elle a postulé à un emploi un jour, on lui a dit de revenir quand elle aura grandit. Bon. situation financière : Elle est dépendante de ses parents, heureusement pour eux qu'ils ont largement de quoi s'occuper d'elle. De plus, "grand-frère" aide parfois également. orientation : Pansexuelle et lithromantique sur les bords. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Bon allez, soyons fous. note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. ❯ Anecdotes ►Bien qu'elle n'ai pas la double nationalité, Lee Na se sent souvent plus anglaise que coréenne et elle le montre à travers ses mimiques et habitudes. Pourtant, elle n'est allé en Angleterre que deux fois dans sa vie. ►Son prénom vient de celui de sa mère et elle l'aime énormément. C'est une froussarde, une peureuse, la pire des poltronnes. ►Elle n'est pas du tout sportive, même s'il lui arrive de prétendre s'y mettre. ►Elle n'a pas son permis. ►Elle est encore très dépendante de sa famille. ►Elle rêve secrètement de se faire tatouer. ►Elle a essayer de fumer une fois, elle s'est étouffé. ►Elle ne sait pas nager. ►Elle affirme souvent être capable de tout, ce qui n'est absolument pas le cas. ►Elle ne sait pas mentir : elle bafouille, mélange ses mots et rougit. ►Elle s'émerveille pour un rien, persuadée qu'elle doit profiter du monde qui l'entoure tant qu'elle le peut encore. ►Sa vision se dégrade de jour en jour, surtout les jours où elle est fatigué. Elle ignore combien de temps il lui reste avant d'être totalement aveugle. ►Elle se tape beaucoup de poteaux/murs et loupe les marches. Il lui faut du temps avant de reconnaître une personne de loin, c'est pour cela qu'elle s'attarde beaucoup sur les détails. ►Elle a une façon de s'exprimer assez particulière, parlant souvent de ses interlocuteurs à la 3ème personne.
| CaractèreSOURIANTE
PEUREUSE
TENDRE
PESSIMISTE
ENFANTINE
JALOUSE
INTELLIGENTE
HYPOCRITE
PATIENTE
MALADROITE | Lee na est un amas de douceur, cette source de pureté dans laquelle on n'oserait déposer ne serait-ce qu'une touche de noirceur. C'est une enfant, encore vierge de tout, bien trop maternée et protégée afin que rien de vienne à salir son existence immaculée. Elle a besoin de cette protection, besoin de cet amour, besoin qu'on lui dise à quel point elle est importante. Sans doute manque t'elle de confiance en elle, puisqu'elle donne sans peine sa confiance aux autres. Dans la vie de tout les jours, elle est calme et souriante. On peut parfois être déconcerté -voir complètement agacé- par la manière dont elle parle, décrivant le monde comme un conte de fée. Lee-na est très crédule et naïve, pour ne pas dire totalement aveugle. Justement, l'adolescente à toujours eu des problèmes de vue, qui avec le temps se dégradent de plus en plus. Aujourd'hui, elle porte des lentilles qui lui permettent de voir un peu mieux, mais sa vision ne lui permet pas de voir plus loin qu'un mètre d'elle. Elle n'en parle pas facilement et préfère se débrouiller seule par rapport à ça. Ainsi, les visages se floutent de plus en plus, les choses disparaissent, ce qui ne fait qu'effrayer d'avantage Lee-na. Elle a déjà eu quelques histoires de coeur, souvent terminée parce qu'elle n'est pas assez mature pour comprendre qu'un garçon a le droit de côtoyer d'autre fille que sa petite-copine, chose qu'elle ne comprend toujours pas. Elle est possessive et rapidement jalouse, le montrant à travers ses expressions faciales un peu puériles. C'est une artiste en herbe qui aime la peinture et la sculpture, elle éprouve un intérêt énorme pour les artistes européens et la culture européenne -anglaise ou française principalement-. Elle aime aller aborder des inconnus pour leur parler, le contact est une chose très facile voir naturel pour elle dans la mesure où c'est elle qui fait le premier pas. Autrement, son interlocuteur a de sacré chances de se prendre ce qui est poétiquement nommé : le vent. Elle réclame à longueur de temps de l'attention et de l'affection puisqu'elle a été élevée en étant pouponné. De plus en plus, elle devient une angoissée de tout et à souvent tendance à utiliser son probable handicap comme justification pour ne pas faire quelque chose et se donner bonne conscience. Elle met d'ailleurs sa maladresse sur le dos de ce problème également, ce qui lui donne l'air moins bête quand elle fonce dans un mur. |
| Histoire Je n'ai jamais prit le temps de regarder les étoiles, leur lumière n'était pour moi qu'un détail du décor, une chose si habituelle qu'elle en devenait banale. Les étoiles. Une féérie du quotidien, un amour encré si profond qu'on l'oublie parfois. C'est seulement quand quelque chose nous est retiré, arraché, qu'on se rend compte à quel point il nous est indispensable. Lorsqu'on m'a dit que les étoiles, mes étoiles, viendraient à disparaître, mon souffle a été coupé. J'ai été prise de cours. Brisée. Seule. Dans l'obscurité. Je me sentais tomber dans un endroit d'où je ne sortirai jamais, glisser dans une abyme qui n'attendait que moi. J'ai sentit tout ça, j'ai vu ce qu'il se passait, jusqu'à ce que je vois de moins en moins.
Ma mère a longtemps culpabilisé de m'avoir transmis ces gênes empoisonné. Je ne lui en ai jamais voulût, comment aurais-je pu. Je voyais son regard remplie d'une lueur saisissante, un regret profond, tandis que le miens se paraît d'un voile opaque. Initialement et ce jusqu'à mon arrivé à l'école secondaire, je n'étais que myope. Les mots ont ensuite grandis, le temps est passé, jusqu'à ce qu'on m'avoue que mes lunettes me seraient de toute façon inutile. Il me fallait plus, toujours plus. Mes parents ont dépensés des sommes exorbitante pour me permettre d'avoir une chance. Mais ma chance avait disparue elle aussi, avec les étoiles. Les traitements expérimentaux n'ont pas fait plus de miracle que les médicaments dont l'efficacité était prouvée. Il n'y avait rien à faire, il fallait simplement accepter la chose : d'un moment à l'autre, je vais perdre la vue.
Perdre ma vue. Pas mon sourire. Pas mon envie de vivre. Je mémorise chaque jours un peu plus de chose pour pouvoir m'en souvenir éternellement si elles viennent à disparaître. Je regarde mon frère et son air dur, sa colère grandissante, ses mots tranchant lorsqu'il prétend que la nature est cruelle, que je n'aurai pas du être celle qui doit subir ça, que lui est bien plus fort et capable de le supporter. Je ne suis pas forte, mais je lui souris.Mon frère, mon grand-frère, l'homme avec lequel je me sens si petite et vulnérable, mais tellement protégée. Ce qui me fait le plus de mal est de savoir que je ne pourrai plus peindre, voir les matières s'étirer, dansant sous les coups de mon pinceaux, m'imposant leur couleur rayonnante. Je ne pourrai plus voir ça, mais je m'en souviendrai. Comme je me souviens des étoiles. De temps à autres, je crois apercevoir une lumière faible dans cette immense ciel qui n'est pour moi qu'une étendue obscure. Puis je me souviens. C'est une étoile.
J'ai grandis, le temps ne cesse de passer, il file entre mes doigts et je ne peux le retenir. Juste un instant de plus. J'essaye de ne pas agir comme une personne qui a du mal à voir ses propres gestes, et toute ma scolarité, je n'ai eu aucun problème. Je savais que mon frère était constamment derrière moi, il pensait que j'avais besoin de quelqu'un pour avoir le rôle du méchant. Mon côté sombre. J'ai passé toute ma vie à Séoul, avec ma famille. Je n'aime pas cette ville, bien trop bruyante. Je sais que je me plairai en Angleterre. Ma mère me parle de l'Angleterre comme elle parle du calme, de la beauté simple. C'est ce que j'aime. J'aime tout et de plus en plus. Plus je vois les secondes défiler, plus je me dis que je n'aime pas assez de chose.
Je vais intégrer une nouvelle école afin de suivre mon cursus dans l'art. Je suis presque une femme, maintenant. Non. Je suis toujours une petite fille. J'ai peur. Peur de quitter mon cocon familiale pour être livrée à moi-même. Mes parents ont décidé de partir à l'exploration du monde maintenant que mon frère et moi sommes indépendant. Je me sens, toute seule. L'excitation de ma nouvelle vie m'effraie, le nombre de nouvelles personnes que je risque de rencontrer me fait frémir. Des nouveaux visages à mémoriser, de nouvelles personnalités à aimer, de nouveaux sourires à partager. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je ne veux plus que le temps passe, je veux le stopper. J'ai besoin de plus de temps. Je sens que chaque jours, plus de choses disparaissent. Je veux que ça s'arrête, je ne suis pas encore prête.
Au delà de l'écranSally ❯ Derrière l'écran ; J'aime bien les passoires, j'en ai acheté une rouge. Mon plaid s'appelle Sylvestre. Je mords dans des gants préalablement mouillés pour me détendre. J'habite sur Grenoble et je recherche des amis. J'ai pas d'amis.J'ordonne qu'on m'appelle princesse bc princesse Sarah, c'est mon enfance. Avec la cité d'or. Non vous ne me connaissez pas, j'ai tapé du n'importe quoi sur google pour vous trouver. Je suis bizarre, un peu. Et jm'appelle Sarah.Et je suis en Lea Anglais/Japonais. Voilà, je me suis introduit en vous. Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM YOO-JUNG[/b] (Sally - Lycéenne) ⟫ Ahn Lee Na[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Mer 19 Oct - 15:20 |
Bienvenue à toi, ma douce J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :05: :05: :smack: :smack: :flowers: :eat: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Mer 19 Oct - 15:57 |
Bienvenuuuuue ! ENCORE UNE SARAH. Y en a marre des Sarah, toutes les mêmes. C'est moi la princesse ici. Btw les passoire c'est bien, et passe le bonjour à Sylvestre pour moi. ET SI TU VEUX DES AMIS, ON SAIT ÊTRE DE TRÈS BONS POTOS. Enfin y a des gens moyennement fréquentable mais c'est comme partout, un petit coup de boule et ça passe crème. Omg ton avatar est blindé cute, je fond ! ** Et ton caractère la rend toute mimi, j'adore les persos comme ça ! J'ai hâte de lire l'histoire. Si tu veux être une simple lycéenne alors tu seras bêtement associées aux Citoyens, les autres groupes étant lié à l'Université. J'espère que ça te conviendra ainsi ! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! :kiss1: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Mer 19 Oct - 16:13 |
Thaaaaaaanks Exo boy, amour love love. SUZY DE MON COEUR OLALALALA. VRAIMENT. GENRE. Sylvestre dit : ..ah non, il dit rien. Mais euh, je suis contre la violence, genre je suis une pacifiste nazi donc si quelqu'un se violence, je le défonce parce que la violence, c'est mal. C'est la première fois que je joue une débile niaise et pas un gros excité de sa vie, j'espère juste que je vais tenir le truc et pas lancer un "ET D'UN COUP ELLE BUTE TOUT LE MONDE BOUM" dans un rp, ce serait..problématique. '-' Pour le groupe (après avoir relu et relu le règlement bc je suis fatiguée @-@) je me suis rendu compte qu'une lycéenne en art, euh, non, du coup elle sera bien étudiante ma bigleuse. ET AU FAIT, j'ai besoin d'un calin. Vu que je n'hésite pas si j'ai besoin de quoi que ce soit, j'ai besoin d'un calin. |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Mer 19 Oct - 16:28 |
OMG SI DOUCE MARRY ME Ok j'édite ça asap dès que j'me remets de mon anesthésie jpp —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Mer 19 Oct - 16:34 |
Bienvenue parmi nous ! :<3:
J'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Et à bientôt ! :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Mer 19 Oct - 16:36 |
Bienvenue *333* j'edit quand je sort de cours :<3: en espérent que tu te plaise parmis nous |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Mer 19 Oct - 19:56 |
Bienvenue choupette ♥ Cette bouille d'ange stp, jpp. Je craque ♥. Bon courage pour finir ta fiche ma petite fleur, je viendrai tout lire d'un coup pour voir ce que tu nous réserves avec cette chère Lee Na ! |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 11:22 |
Bienvenue copine =D J'adore cette actrice en plus =3 Bon courage pour ta fichette ! J'espère qu'on deviendra amie car InHa est aussi innocente et douce Fait attention y'a quand même des loups qui rodent Love love love |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 12:27 | | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:07 |
Quelle est mignonnea petite *----* sont histoire est triste ;-; je lui souhaite de voir le plus longtemps possible a la petite Lee na :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:12 |
J'éspère aussi Min Suki (quoique:huhu:) , merci beaucoup, je te bisouille très fort |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:15 |
Ok ;; cette petite m'a ému au plus haut point, j'ai été subjugué par l'histoire jsp... jsp comment le dire mais c'était vraiment un super moment. J'avais limite envie d'buter tout le monde, la prendre dans mes bras et pleurer à sa place
BIENVENUE JSUIS PAS ENCORE PASSÉE DÉSOLÉE
On prendra bien soin d'elle, j'te promet le premier qui la touche j'l'encastre dans le mur ; DIRECT. Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:15 |
Le membre ' Do Mi Ka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' : Résultat : |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:17 | | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:17 |
Firestone la chance vous souri en se moment xD |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:18 |
ça change ptn xDD mais ça aurait été cool que ça tombe un peu sur sc aussi |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:20 |
Ouai la prochaine fois :<3: le de veux que les faire remonte au classement c'est pour sa ~ :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:23 |
MERCI MA NOONARC EN CIEL J'espère oui que vous prendrez bien soin d'elle. Sinon bah..bah c'est pas gentil. De toute façon elle va tellement vous coller aux fesses que vous aurez pas le choix, de l'aimer. #out ET OUI JACCEPTE D'ÊTRE ON FIRE ! Je veux dire : pour l'ambition et l'esprit de compétition. Euh. C'est à travailler. Mais. |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. Jeu 20 Oct - 13:25 |
Oooooh barney/francis (je sais pas son vrai nom XD ) *----* |
| | ( #) Sujet: Re: Ahn Lee Na > you. | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |