1234
girl you'll be a woman soon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

girl you'll be a woman soon

Invité
Invité
girl you'll be a woman soon Empty
(#) Sujet: girl you'll be a woman soon   girl you'll be a woman soon EmptySam 9 Mar - 2:29
about you
nom & prénom
arai moe

âge & date de naissance
vingt ans, 01.02.1999

origine & lieu de naissance
japon, tokyo

orientation
les hommes

cursus & club(s)
arts du spectacle, club journalisme

métier & occupations
actrice, écrivaine

situation financière
prolo jusqu'au bout des doigts

groupe
firestone

JOJI - YEAH RIGHT
KALI UCHIS - TYRANT
RAVEENA - SWEET TIME
BILLIE EILISH - BELLY ACHE
GUS DAPPERTON - MOODNA
CRUSH - OUTSIDE
ARAI MOE
inventé ⎜ ft serena motola
sociable
sensible
artistique
bordélique

les portes de mon cœur sont bloquées avec deux paquet de chips doritos nachos ; offrez moi de la nourriture et je vous serai fidèle jusqu’à qu’il y ait un meilleur prétendant. j’aime manger et ce n’est un mystère pour personne de mon entourage. je n’ai aucune allergies particulière et c’est une chose dont je suis particulièrement reconnaissante. je ne suis pas une fashionista, je déteste faire des boutiques parce que tout simplement ça prend trop de temps et qu’il y a trop de monde ; et c’est pour ça que je suis habillée… comme une shlag autant dire les choses comme elles sont ; oui, comme une shlag, dans le noir, très mal. je ne souris pas beaucoup et pour cette raison beaucoup de personnes pensent que je suis de mauvaise humeur, ce qui est totalement faux ! je suis une personne naturellement optimiste malgré toutes ces opinions que je trouve tout le temps surprenantes. je tiens très bien l’alcool. non je plaisante, enfin j’essaie de me faire croire le contraire. je tiens très mal l’alcool et je deviens plutôt tactile, moi qui n’a aucun concept d’espace personnel. j’ai tendance à rester chez moi si on ne m’invite nulle part, je regarde des animes sur netflix, je dors beaucoup c’est mon sport national. je suis une personne spontanée mais je n’aime pas les surprises. je pleure beaucoup. j’ai déjà pleuré en mangeant des spaghetti en Italie tellement c’était bon… je vous expliquerai une prochaine fois- j’aime m’improviser des voyages même toute seule. je n’ai pas peur de la solitude, c’est juste que parfois elle m’étouffe. je suis tout ce qui est à l’opposé de tout ce qui est chic. je m’ennuie facilement. je dépense beaucoup trop pour ce que je gagne.

précisément 660 râteaux à son actif ❥ mademoiselle fait semblant de lire les description à côté des tableaux dans les musées mais la vérité c'est qu'elle a la flemme ❥ à l'âge de quatre ans elle a quitté le japon pour vivre avec sa famille adoptive en corée pour le travail  ❥ à l'âge de huit ans elle gagne un concours d'écriture ❥ elle déteste les maths ❥ elle a toujours eu tendance à tomber amoureuse facilement ❥ d'ailleurs si vous lui avez offert ou proposé de la nourriture il se peut qu'elle ait eu des sentiments pour vous ❥ elle a un de ces vieux portable nokia qui ne se casse pas  
patiente
rancunière
audacieuse
maladroite
portrait
surnom ⎯ momo, signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ chat animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ sucré et salé type idéal ⎯ drôle, sociable, apparemment pas hétéro objet fétiche ⎯ une peluche ryan heure préférée ⎯ minuit permis de conduire ? ⎯ non rêve(s) ⎯ mourir dans un bain de dorritos nachos famille ⎯ papa maman arai, fille unique piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ j'aimerais bien mais j'ai trop peur style vestimentaire ⎯ inexistant, shlag phobie ⎯ inexistantes à ce jour toc/manie(s) ⎯ me mordiller l'auriculaire quand je réfléchis trop addiction(s) ⎯ secret ⎯ coca-cola, doritos, les peluches ryan,...-non non, aucun placement de produits couleur préférée ⎯ lavander superstition(s) ⎯ je retourne ma première cigarette du paquet, je n'écris jamais mon nom en rouge, je pense qu'à 11:11 mes voeux ont plu de chance de se réaliser  menteur ou sincère ? ⎯ sincère... parfois
OMNIA TIBI FELICIA
20s — she — présence7/7 — paris
de retour pour vous jouer de mauvais tours hihih
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: girl you'll be a woman soon   girl you'll be a woman soon EmptySam 9 Mar - 2:35

HISTORY
(( pastel ))

je m’appelle moe, arai moe ; je suis tout ce qu’il y a de plus banal, le fruit d’une société de consommation, d’un amour de jeunesse qui s’est perdu pour ne jamais se retrouver et finir dans les ordures, littéralement dans les ordures. mais avant même que j’aie réellement une conscience, la vie m’a donné une deuxième chance alors que je n’avais que deux ans dans l’orphelinat de tokyo ; une nouvelle famille pour moi qui n’avait jamais connu ce concept de famille de toutes façons. je suis devenue leur petite princesse. j’ai toujours aimé ça être la princesse. éventuellement un jour je me suis rendue compte qu’il y en avait de beaucoup plus jolies des princesses, et que je n’en étais pas vraiment une. vous voyez le truc avec moi c’est que je vole haut et la chute est tout le temps douloureuse. beaucoup trop de désillusions pour un si petit corps. puis à l’âge de sept ans je commence à écrire ; j’adore écrire, j’écris des pavés, je sais qu’il y a des gens beaucoup plus doués que moi mais je m’en fiche, parce que j’écris pour moi, j’écris ce que je veux, et même si parfois ça n’a pas forcément de sens, un jour je fini par gagner un concours ; 9 juin 2007- et à partir de tout ça je me met à écrire encore plus. moi-même étant une enfant à l’époque j’écrivais des livres pour enfants, je suis même passée à la télé une fois. je me suis sentie comme une super star vraiment. pour ce qui est de mon enfance, j’ai grandi en corée du sud et pourtant j’ai toujours un accent qui n’est absolument pas japonais du tout. j’ai souvent passé les vacances d’hiver au japon, osaka étant ma ville préféré parce que mes deux grand-mères vivent là-bas et parce que j’aime passer du temps à la mer tout simplement. je radote. hmm…- je ne pense pas avoir un jour été une enfant sage, mais je n’ai jamais été catégorisée comme enfant à problèmes. non ce qui revenait systématiquement sur les carnets c’était « enfant curieuse » un terme pétillant comme le champagne pour ne pas dire une emmerdeuse. dès mon plus jeune âge j’ai toujours été attirée par des garçons qui ne m’aimaient pas et qui plus tard se retrouvaient à aimer des garçons. je me demande ce qu’il se passerait si je commençais à m’intéresser aux filles, est-ce que le sort serait brisé ? je n’ai jamais vraiment eu de rêves, au lycée je me retrouvait souvent à la tête du club de journalisme. j’aimais ça mais ce n’était pas une passion pour autant. j’ai finalement porté mon dévolu sur le théâtre, un hasard total, qui s’est avéré être marrant -une véritable claque quand ton petit ami te laisse tomber et que tu lui annonces que tu es enceinte…pour plaisanter. j’ai commencé au lycée et pourtant personne ne reconnait ma tête. j’ai une tête banale, familière mais dont on ne se souvient jamais parce qu’il y a beaucoup trop de jolie filles à côté dont il faut se souvenir après tout. hmm…- ah, j’ai un chat dans mon appartement ou plutôt ma cage à poule d’amour, il s’appelle ocho et si vous vous posez la question non je ne parle pas espagnol et je n’ai donc aucune idée de ce que cela peut dire mais je trouvais ça mignon.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: girl you'll be a woman soon   girl you'll be a woman soon EmptyDim 10 Mar - 0:31
selena ma giga vie ! nabilla nabilla nabilla
bienvenue à toi sur hm avec cette petite perle ouinnnnn
trop hâte de lire ta fiche hihi
et réserve moi un petit lien girl you'll be a woman soon 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: girl you'll be a woman soon   girl you'll be a woman soon EmptyDim 10 Mar - 14:57
omg serena je girl you'll be a woman soon 1014364140 girl you'll be a woman soon 4067579374
bienvenue par ici avec ce prénom hyper doux en plus girl you'll be a woman soon 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: girl you'll be a woman soon   girl you'll be a woman soon EmptyDim 10 Mar - 14:59
omg merci les amours
girl you'll be a woman soon 1387851259 girl you'll be a woman soon 1387851259 girl you'll be a woman soon 1387851259 girl you'll be a woman soon 2948317594
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : girl you'll be a woman soon A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: girl you'll be a woman soon   girl you'll be a woman soon EmptyDim 10 Mar - 17:31
TELLEMENT RARE serena oh la la girl you'll be a woman soon 359353108 je suis trop contente :shine:
comme je te l'ai dis sur discord je la trouve vraiment fun et très amusante
honnetement ça change tellemeeeeeent je trouve ça génial girl you'll be a woman soon 1330309657

j'ai ri du début à la fin de ta fiche girl you'll be a woman soon 1762986339 sa manière d'être, de fonctionner ; super drôle et en même temps je la trouve attachante girl you'll be a woman soon 1728274945 elle s'en fiche, elle vit, c'est si beau girl you'll be a woman soon 1351075470 elle promet beaucoup inrp girl you'll be a woman soon 359353108 girl you'll be a woman soon 359353108 hâte hâte
(et de mettre en place ce dont on a parlé héhé :shine:)

j'ai jamais pensé à un lien entraînant un groupe, t'es un peu ma first fois :/ c'est une place rare girl you'll be a woman soon 2670283997 et je suis vraiment intéressée de voir comment elle va finir face aux fs girl you'll be a woman soon 1387851259 on en fera notre mascotte exceptionnelle allez girl you'll be a woman soon 170065029

en tout cas comme je te le dis
j'aime beaucoup moe ; son excentricité et sa simplicité à la fois girl you'll be a woman soon 3815562661
AMUSE TOI BIEN SUR HM :loveu:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! girl you'll be a woman soon 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi girl you'll be a woman soon 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: girl you'll be a woman soon   girl you'll be a woman soon Empty
Page 1 sur 1