1234
Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.

Invité
Invité
Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. Empty
(#) Sujet: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyDim 10 Mar - 17:26
about you
nom & prénom
Cho sur ses lippes colorés. Cho comme un soupire a peine audible. Cho comme un souffle si léger qu'on doute de son existence. Cho comme le souvenir doux-amer d'une absence depuis longtemps relégué au fin fond de son passé. Mais aussi comme un lien du sang puissant, faisant battre son cœur à l'unisson avec deux autres: mama et Min Ho. Et Soon Mi douce rose bourré d'épines, à la recherche de son chemin, baladé au gré du vent entre une famille à laquelle elle s’accroche avec force et ses rêves coupables.

âge & date de naissance
Cadeau véritable ou empoisonné, elle-même ne l'a jamais vraiment su... Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle a pointé son minois de petite princesse des enfers le trente et un octobre de l’année deux mille un, comme une foutue blague de mère nature, un doigt d'honneur au destin en tous point indécis qui est le sien. Et comme de fait, à dix-huit ans, Soon Mi elle est femme-enfant, à la fois mi-ange et mi-démon, coincée entre une certaine naïveté dû a son jeune âge et les responsabilités parfois trop lourdes qu'elle s'impose.

origine & lieu de naissance
C’est la corée qui l’a toujours bercée, elle dont le bout du nez n'est jamais allé plus loin que séoul. Et si parfois elle se dit qu'il est stupide de vouloir partir quand tous ceux qu'elle aime sont ici, Soon Min peut empêcher son esprit de rêver à l'effervescence de New-York ou de Los Angeles.

orientation
Soon Mi aime les larges épaules et les tablettes de chocolat, mais elle se défini elle-même comme étant une fille difficile. Sans doute par peur de reproduire ce que sa mère a vécu, même si de son côté elle n'aurait aucun mal à sortir les griffes... Elle y prendrait peut-être même plaisir. Ou alors juste parce que dans le fond elle aime voir les mecs ramer pour tenter de l'approcher ne serait-ce qu'un peu... Petit démon qu'elle est. Mais dans le fond, derrière ses airs de fille forte qui scande à qui veut l’entendre que les seul princes qu’elle connaisse se trouvent au rayon biscuit et qu’elle n’a besoin de personne, c’est un cœur tendre qui ne demande qu’à être aimée… Pour peu qu’on soit prêt à braver vent et marée pour percer sa carapace.

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici

groupe
écrire ici
LITTLE BUT FIERCE; HALF ANGEL HALF DEVIL; FAMILY FIRST; ROSE'S THORNS; BEWARE OF THE WATER THAT SLEEPS; BADASS WITH A GOOD HEART; PRINCESS; DANCE; FLOWER CROWN; LIL'SIS; BEAUTIFUL SHOES; BLACK WIDOW

Justin Timberlake - Sexy Back ; Rihanna ft. Drake - Work ; Charlie Puth - How Long ; Jeremih - Birthday Sex ; Halsey - Without Me
CHO Soon Mi
prédéfinis ⎜ ft Kim Jeong Eun - Kim Lip (LOONA)
PROTECTRICE
REVECHE
MATURE
MEFIANTE
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
AIMANTE
POSSESSIVE
TENACE
FUYANTE
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
Sigyn/Elodie
La trentaine — she — présence 5/7 — Belge
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyDim 10 Mar - 17:26
And more ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyDim 10 Mar - 17:32
JDJZIJCIZIFD J'ÉDITE
(cc minmin me hait pas stp bsx)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyDim 10 Mar - 17:33
la bébé soeur 😊 😊

jsuis trop trop contente de voir soon mi prise tu me fais hyper plaisir :tears: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 359353108
en + cette petite mise en bouche est déjà trop bien écrite Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 1014364140

hésites pas à venir en mp pour discuter du scena ou du lien !!
plein de love sur toi Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 359353108 Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 359353108 Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 359353108 Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 359353108

(chlo jte déteste et le droit du first en tant que frère :rose: )
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyDim 10 Mar - 17:36
j'ai attendu que vous postiez, je suis gentille Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 1330309657

BIENVENUE
alors
déjà ce pv
perfection
ensuite y a : une descrip
et je suis déjà en pls

flehblhjbfhjd on en veut pluuuuuuuuuuus

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyLun 11 Mar - 9:41
Ce petit PV :shine:
Kim Lip Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 3815562661
Ce début de fiche Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 1014364140

VERY MUCH QUALITY OVER HERE :tears:
Bienvenue chaton, trop contente que tu prennes cette petite perle (même si j'ai un peu pitié vu le bro :/)
courage pour la rédaction, j'ai hâte de lire la suite. Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyLun 11 Mar - 10:21
bienvenue parmi nous :ilu:
t'as pris un pv trop cool Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 119676237
hâte de voir ce que tu vas en faire, bon courage pour la suite Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyLun 11 Mar - 22:00
KIM LIP!!!
LIPPIE!!!!!
je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar .
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyMar 12 Mar - 0:38
YO
JSUIS LA FILLE QUI VA RUINER LA VIE DE TON FRERE, DU COUP FALLAIT QUE JE VIENNE TE FAIRE UN PTIT COUCOU Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 1387851259 Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 1387851259 Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 1387851259

Sinon, O M G
ce début de fiche ??? On en parle ?? 😊
J'ai tellement hâte de lire la suite, elle va être tellement cool !!
(surtout que le choix du scénario, quoi, déjà y'a du lvl direct à l'inscription j'dis :wink2: )

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises !! muah
Mais les gens sont tellement choupi que ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 782866622 Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyDim 17 Mar - 18:38
coucou ma belle, ton délai arrive à terme Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 359353108
besoin d'un peu plus de temps ? :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. EmptyLun 18 Mar - 20:03
pas de nouvelles, j'archive Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir.   Les fleurs divines ont des épines, pour les cueillir il faut souffrir. Empty
Page 1 sur 1