1234
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 1:13
about you
nom & prénom
cho qui l’ancre dans ce qui compte, les siens avant tout, c’est mama et soon-mi, mais ya comme un arrière-goût amer quand il pense au géniteur. Et min-ho ça sonne comme une vaste blague, une douce ironie, parce que lui il la cherche encore son intelligence, et tout c’qu’il y a de céleste chez lui c’est l’infini de sa connerie.

âge & date de naissance
Il a braillé pour la première fois le 1er septembre 1997 et c’était déjà un signe du destin cette date à la con, parce que tout le monde se sent obligé de ricaner qu’il est sûrement un gosse de la cuite du nouvel an et il était pas désiré en fait, et mama nie mais minho ce s’rait bien son genre tiens de débarquer alors que personne l’a sonné. et ça a beau être la majorité internationale, du haut de ses vingt et un ans c’est encore un gros gamin, des rêves de gosse auquel il croit encore comme un couillon et  les conneries d'ado qui s’enchaînent – il s’rait temps de grandir.

origine & lieu de naissance
il rêve d’amérique et tout dans son comportement veut transpirer les us, et pourtant ya jamais eu que séoul, il a juste regardé trop de clips américains ; si minho rêve de grandeur il a pas été plus loin que la capitale, mais un jour il ira conquérir le monde qu’il dit, et il les laisse s’esclaffer.

orientation
 minho il aime les voitures et les belles meufs, mais il va pas pécho sa caisse alors il lorgne les nanas, mais les nanas elles veulent pas trop de lui en fait et ça c’est un peu con, alors il s’retrouve seul avec sa caisse comme un couillon.

cursus & club(s)
Minho c’est un cassos, tu capte direct à sa dégaine que c’est l’genre de gars qu’en fout pas une et qui s’ramène en cours avec juste son sac banane et un stylo. Toujours à deux doigts d’être déscolarisé, et lui il s’rait pas contre parce que c’est pas trop son truc l’école mais la daronne elle râle tout l’temps que tu peux faire mieux minho et t’as les capacités minho, et ya bien qu’elle pour penser ça parce que même lui il y croit pas. Et la plus grosse blague de l’année c’est qu’il s’est retrouvé en fac de philo parce que c’est le seul truc où il a réussi à broder deux-trois conneries, et ses potes ils rigolent ils l’appellent le philosophe parce que tout l’monde sait que c’est pas crédible minho en philo. Et en vrai il en a rien à carrer de platon et sa caverne et ça le fait chier de retaper sa première année mais ya mama qui dit accroche-toi ou tu vas finir comme ton père et qu’est-ce qu’il peut répondre à ça, elle dit accroche-toi ou tu vas finir comme moi et il a envie d’lui dire ce s’rait la meilleure chose que j’pourrais devenir.

métier & occupations
minho il devait être rappeur mais il comprend pas trop pourquoi, ya un truc qui déconne, ça marche pas. Il écrit ses textes, fait les musiques et tout, et c’est pas l’enthousiasme qui manque quand il enchaîne les rimes et pose son flow, mais les astres sont pas trop de son côté. Minho c’est un gros râté. En attendant faut bien gagner des thunes alors il aide mama à la boutique. Et il assume pas, il perd toute crédibilité quand il dit qu’il est fleuriste, parce que c’est pas bien viril, c’est pour les filles et les homos . Un jour il portera ses couilles, comme un homme, et osera dire qu’il aime son métier. Et il (se) l’avoue pas, que quand ses doigts rugueux se font délicatesse pour venir arranger les couleurs et trouver l’harmonie visuelle, il se sent presque un peu heureux. un peu pas râté. Soon-mi dit qu’il fait les plus belles couronnes de fleurs de toute la corée.

Et quelques fois il enfile l’uniforme coloré des pompiers volontaires, certains diront pour la gloire et les meufs, d’autres diront pour consumer ses nerfs énervés. Minho il voudrait bien être le héros de quelqu’un.

situation financière
 il fait trop le mec avec la casquette de travers à gueuler « I get money, money I got » en mode c’est 50cent le gars mais la vérité c’est que c’est un peu la dèche, on va pas s’mentir. Mais bon c’est soit ça, soit aller dealer des substances pas nettes au coin d’la rue, et il sent déjà le regard désapprobateur de mama et ça a toujours été hors de question, alors il s’est fait une raison. Mais t’façon un jour il va percer et il s’ra riche et ce jour-là mama il lui offrira toutes les fleurs du globe et la baraque de malade qu’elle mérite plutôt que d’se bousiller le dos et les jambes dans un boulot qui paye que dalle.
les belles bagnoles ; le rap à fond dans les enceintes ; les bonnes grosses soirées ; les potes avant les putes mais il a pas d'pute donc le choix est vite fait; cigarettes without le sex before; (les couronnes de fleurs)

lomepal - la vérité
casseur flowters - regarde comme il fait beau
k-maro - femme like u
orelsan - j'essaye, j'essaye
CHO Min Ho
ft kwon minsik (sik-k)
grande gueule
loser
loyal
con
loser, grande gueule, cœur d’or, maladroit, branleur, con, loyal, protecteur, sang chaud, dégonflé, suiveur, passionné,  sociable, rêveur, râté

Minho c’est le genre de gars qu’aimerait être un kaïd mais qu’a trop peur de décevoir mama, qu'aimerait être cool kid alors qu'il dit encore swag en 2019. une racaille des bacs à sables, qui joue les gros durs mais aide les mémés à traverser la rue, grande gueule mais trop dégonflé pour porter ses couilles derrière. un peu concon ou génie incompris, c’est selon. et on attend toujours qu’y’ait le déclic dans son cerveau de grand ado de vingt-et-un ans.
minho c’est un specimen à lui tout seul, qui vous fera soupirer d’exaspération ou rire de consternation et pourtant, trop tard, vous êtes déjà attaché à c’bouffon.


il peut pas enchaîner deux phrases sans caler un wesh, un putain ou un sa mère ❥ il collectionne les sneakers de marque ❥ quand il est pas en train de traîner dehors avec ses potes il est avachi sur le canapé, les yeux rivés sur la play ❥ c'est un champion au beer pong ❥ il a un vieux portable à l’écran tout pété qu’il a la flemme de changer ❥ insulte tout le monde mais jamais les mamans ❥ son père est un prison pour des histoires de gangs et traffic de drogue et accessoirement pour avoir tapé sur sa femme ❥ il a passé une partie de son enfance chez la vieille du troisième étage qu'il considère comme sa mamie, elle réclame un bisou sur la joue chaque fois qu'elle le croise et il est obligé d'abdiquer ❥ quand mamie s’est retrouvée à l’hôpital c’est les ahn qu’ont pris sa place et qui les gardaient, lui et sa frangine, quand ça allait au plus mal à la maison. Résultat il s’retrouve avec un nana de plus dans l’équation, relation un peu cheloue avec une gamine dont il connait pas grand chose mais qui en sait un peu trop sur lui, à qui il a jamais adressé plus de deux mots mais qu'il peut pas s'empêcher de vaguement protéger, quand elle a le dos tourné (faut pas déconner non plus) ❥ il a retapé trois fois au total ❥ insiste un peu trop sur le fait qu'il est pas homo hein comme si quelqu'un en avait quelque chose à carrer ❥ un besoin constant de prouver sa virilité ❥ il a mis un rateau une fois (1) dans sa vie, il a jamais autant regretté que depuis qu’il a vu le glow up de la nana et son célibat qui se termine pas  ❥  une fois il a regardé un manga yaoi mais c’était juste à cause de sa petite sœur et par fascination pour le ridicule (mais il est pas homo hein) ❥ il va à la salle (genre, trois fois dans l'année) ❥ il fait des très belles couronnes de fleurs  
cœur d’or
branleur
protecteur
maladroit
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 1:13
cho soon mi ; little sister ( pré-lien )



ahn sunhi ; how to save a life


yang leo ; chocapic duo





+
 
nari -  LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1387851259  LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1387851259
bo ra - live fast die young
nils
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 1:13
2
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 1:13
à vous LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1330309657
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 1:20
slt
sa te dit 1 lien ?
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 1:22
on sconnait? LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 769454579

Spoiler:
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 1:54
nn mais on peut fair connénéssance si tu veu LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1387851259
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 9:04
Yo je squatte
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 9:18
Ça manque de mec par ici, de testostérone PURE et DURE :emo:
Need ya LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 11 Mar - 9:54
@tokko miel vas y installe toi  LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1387851259


@Han I. Ja un vrai dom juan :emo:
mais faut un peu des vrais mecs virils aussi LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1330309657
t'as déjà une petite idée où on cherche ? LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1728274945
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyJeu 28 Mar - 3:27
alors comme ça, on s'tape l'incruste dans le groupe de misfit ? LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1387851259
c'est quoi sa place à minho dans ce beau bordel du coup LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 3612205300
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptySam 30 Mar - 22:54
@huŏ nuwa
yes j'ai incrusté minho dans le groupe LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1387851259
même si du coup on a pas encore eu l'occasion de creuser vraiment son intégration dans la dynamique de groupe LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 107833617 mais en gros minho est là depuis le lycée, c'est le gros branleur qui se retrouvait toujours en colle parce qu'il en foutait pas une voire séchait les cours etc (il se prend pour un thug LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1330309657 ) mais en vrai il est pas méchant c'est juste un gamin qui veut pas grandir et assumer ses responsabilités et c'est pour ça qu'il s'entend bien avec mimi d'ailleurs; maintenant qu'il est à la fac et à force de redoubler il essaie de faire des efforts mais concrètement il passe quand même + de temps à sécher qu'autre chose mdr yuli a pris pitié elle l'aide avec ses cours et en même temps il fait le gros forceur avec elle et elle ça l'amuse et euh voilà j'ai fait le tour je crois LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 107833617
en gros on peut vraiment inventer ce qui te plait vu qu'il avait pas de place prédéfinie ahah ça te présente un peu le perso au passage aussi LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 359353108

jvais aller lire ta fiche plus en détail pour réfléchir à quelque chose mais dis moi si tu as une envie particulière LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 3096957176
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptySam 30 Mar - 23:32
@cho min ho
meilleur choix de ta vie tu vas voir LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1387851259
du coup, si y'a les enfantillages qui peut le rapprocher de mimi, les études qui le rapprochent de yuli, je pense que y'a carrément le séchage qui peut le rapprocher de nuwa ! je ne sais pas si tu te souviens bien de l'arnaqueuse, mais du coup, nuwa a fait falsifier les tests d'adn pour se faire passer pour la fille perdue d'une famille de chaebol. en échange de leur support monétaire (ils essaient de nouer des liens familiaux mais ça marche pas trop), ils ont demandés à ce qu'elle fasse des études supérieures, mais ça la branche pas du tout, donc elle sèche régulièrement aussi :mdr:

je me dis que min ho aurait pu prendre l'habitude de s'inclure, de la suivre. ils font un peu un duo complémentaire, min ho qui fait ses singeries, et nuwa qui se moque de lui (parce qu'elle sait pas trop être sympa) :mdr: elle serait du genre à dire qu'il lui casse les couilles et qu'elle préférait qu'il soit pas là, mais à le chercher quand il est en retard/qu'il a décidé de pas sécher finalement. :cry:
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyDim 31 Mar - 0:00
@huŏ nuwa

alors, oui ça peut carrément être bien ! j'les vois bien aussi se tirer vers le bas tous les 2 à envoyer des sms "on sèche ajd??" ahaha

Citation :
(parce qu'elle sait pas trop être sympa) :mdr: elle serait du genre à dire qu'il lui casse les couilles et qu'elle préférait qu'il soit pas là, mais à le chercher quand il est en retard/qu'il a décidé de pas sécher finalement. :cry:
mdrrr c'est à la fois drôle et cute je l'aime déjàà

mais en + je pense qu'avec minho ils ont aussi le point commun de ne pas être satisfait de leur vie, de vouloir être quelqu'un d'autres, minho aimerait être un rappeur riche et célèbre mais c'est raté jpense qu'il aurait un peu admiratif de l'entreprise de nuwa à se faire passer pour une riche héritière, et en même temps il se prendrait trop au jeu tout en la taquinant un peu, à faire des courbettes devant elle et l'appeler princesse fin des trucs du genre :mdr:

ça fait longtemps qu'elle a fait ce changement d'identité?
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyDim 31 Mar - 0:08
@cho min ho
haha c'est tellement ça  :mdr:
limite ils ont un emoji pref qu'ils balancent quand ils veulent sécher, sans même avoir besoin de mettre des mots  :mdr:

Cho Min Ho a écrit:
mais en + je pense qu'avec minho ils ont aussi le point commun de ne pas être satisfait de leur vie, de vouloir être quelqu'un d'autres, minho aimerait être un rappeur riche et célèbre mais c'est raté jpense qu'il aurait un peu admiratif de l'entreprise de nuwa à se faire passer pour une riche héritière, et en même temps il se prendrait trop au jeu tout en la taquinant un peu, à faire des courbettes devant elle et l'appeler princesse fin des trucs du genre :mdr:

mdrrrr, il va se prendre des coups sur les épaules et des coups de pieds dans les tibia à faire le con. pour l'anarque, je dirais qu'elle approche l'anniversaire du 2 ans LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 107833617 à quelques mois près !
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyDim 31 Mar - 0:29
@huŏ nuwa ahah ouaiis :mdr: et quand l'un est pas là/sèche pas l'autre se retrouve à errer telle une âme en peine :mdr:

mdrr ah violente en plus :AH:

hm dacc, je me disais qu'avant ça ils auraient pu être du genre à faire des plans sur la comète un peu, à avoir des discussions du style "ouais moi quand je serai riche j'achèterai ça/je ferais ça blabla" LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 3640195483
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyDim 31 Mar - 0:48
@cho min ho
qu'est-ce que tu veux, c'est une naine avec beaucoup de colère en elle malgré ses airs de douce paquerette :mdr: :mdr:

j'adore oui ! s'inventer des vies qui puent moins, refaire le monde (ou le plonger dans un chaos total). vraiment des beaux rêveurs :cry:
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 1 Avr - 15:05
@huŏ nuwa ahahah elle cache bien son jeu :mdr:

oui exactement ça les ptits chou LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 3815562661

dis t'as discord ? ce serait ptet + simple LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 359353108
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyLun 1 Avr - 16:10
@cho min ho
ofc bb LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1f60f
.UNRAVEL#6428
Invité
avatar
Invité
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) EmptyMer 3 Avr - 23:16
@cho min ho scuse u j'suis grave intéressée pour un lien qui dépote. on doit pouvoir faire des belles choses LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) 1387851259
Contenu sponsorisé
LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
(#) Sujet: Re: LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho)   LUNETTES NOIRES PARCE QUE J'MATTE DES BOULES (minho) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: