1234
icarus falls

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

icarus falls

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: icarus falls   icarus falls EmptyLun 11 Mar - 21:17
about you
nom & prénom
( l i m ) nom de famille connu qu’à travers les rumeurs qui courent aux sujets des aînés de la fratrie. trop bagarreur, trop bizarre, trop rêveur … adjectif nombreux fleurissant sur les lèvres d’inconnus, décrivant cette famille qu’ils ne pouvaient même pas qualifier de connaissances. l’ainé ( s a n g o o k ) lutte contre ses "on dit" à l’encontre de ses cadets. les racontars à son encontre lui importent peu, que les gens parlent de lui comme bon leur semble, la vérité est bien pire.

SS

âge & date de naissance
( v i n g t - q u a t r e ) demi-siècle arrivant à grand pas, lui rappelant sans cesse le temps qui passe à une vitesse qui ne contrôle. sable du temps se déversant sur ses souvenirs du passé, ses actes présents et son avenir incertain. jeunesse ancré dans ses traits malgré tout ne lui enlevant rien à son charme. ( 1 0 . 0 8 . 1 9 9 4 ) date de naissance inscrite dans les mémoires, souvenir d'une nuit d'été chaude où l'air manqué à cette femme qui s'apprêtait à mettre au monde le fruit de cet amour passionné qu'elle ne cesserait de partager avec l'être aimé.

II

origine & lieu de naissance
naissance discrète au sein des terres de ( n a x o s ), petite île grec qui cachait dans ses terres cette famille aux origines des plus exotiques. première grossesse qui offrit ce premier fils secrètement voulu. mélange royal d'un sang ( g r e c q u e ) et ( c o r é e n ), traits étranger se mêlant avec subtilité à cette langue locale s'échappant avec précision de ses lèvres enfantines.

NN

orientation
expérience audacieuse réalisée lors de sa jeunesse, il n’a jamais accepté de rentrer dans une case jusqu’à ce que l’évidence s’offre tout simplement à lui. préférence évidente qu'il ne put nier. ( h é t é r o s e x u e l ) voilà l’étiquette qu’il a accepté d’endosser, rôle simple pour un garçon de son âge qui n’a pas besoin de se cacher pour aimer. ouvert d’esprit, il méprise les individus qui sont aveuglés par les idées archaïques du peuple coréen.

NN

cursus & club(s)
année universitaire devenue son temple de la procrastination. étudiant fantôme de la section ( l e t t r e s m o d e r n e s & c l a s s i q u e s ), il est plu connu pour son absentéisme que pour sa présence en cours. élève à problème qu'on préfère voir hors de ses cours lors de ses journées les plus noires. comportement changeant lorsque les heures occupées sont rattachées à ses activités sportives, clubs multiples qu'il a rejoint dès son entrée afin de pouvoir extérioriser le trop-plein d'énergie.

EE

métier & occupations
tout et rien à la fois. vendeur, serveur, caissier, plongeur (..) multiples casquettes lui ont été attribué depuis qu'il est en âge de travailler. caractère volcanique détonant particulièrement dans ses lieux de travail. nombreux licenciements lui ont été adressé, s'attendant à un éventuellement déclic de sa part .. rien n'y fait, une personnalité ne peut être changé. ( t a t o u e u r ) métier qu'il s'efforce d'effectuer le jour avec un sérieux qu'il ne lui scie guère. amour pour le dessin qu'il laisse éclater au grand jour à travers ses oeuvres tatouées à l'encre indélébile. une fois les aiguilles rangées c'est en tant que ( b a r m a n ) qu'il rythme ses soirées. regard mystérieux qui envoute les filles contrastant avec les murmures de ses paroles de glace.  

RR

situation financière
l’argent est une denrée rare chez les lim, un bien que l’on essaye de chérir dès qu’il se fait présent. ( p a u v r e ) voilà le statut financier qui le qualifie le mieux, une pauvreté contre laquelle il tente de lutter. en vain, son âme dépensière balaye d’un revers de la main cet argent même mine qu’il possède chaque mois.

SS

groupe
student
perhaps we are most courageous when we let go stuck between idk, idc and idgaf "You have changed", yeah probably rose are red, i'm going to bed eat pasta, run fasta he was beautiful. beautiful like the devil before his fall pillowtalk call me a sinner, call me a saint take the risk or lose the chance bang bang the scariest thing about me is that i am the result of a happy childhood your existence gives me a headache go stand over there eye closed one more night family
LIM SANG OOK
prédéfinis ⎜ ft seo kang joon
confiant
impétueux
loyal
obstiné
I wish that I could wake up with amnesia
              and forget about the stupid little things.

SEESAW GAME

run you clever boy,
and remember.

run regretful man,
you coudln't save her.

run, you tired hero,
don't forget her sacrifice.

but always keep in mind
it wasn't you who took her life.

sang il aurait pu mettre de côté cette famille qu'il chérit tant. enfant premier né, il n'était pourtant pas le préféré. alors que l'on comparait hyo à sa mère, kyu était le portait craché du père. lui ? on le qualifiait de subtile mélange entre les deux, sûrement pour le rassurer. mais pourtant il n'a jamais ressenti ces différences qui les caractérisaient. si hyo avec ce grain de folie que personne ne comprenait, kyu lui était cette forme tranquille que tout le monde respectait. famille qui aurait pu se déchiré dû aux nombreuses rumeurs qui circulaient, mais rien n'y fait personne n'arrive à briser les liens de cette union solidifiée avec les années. — renvoyé quelques fois pour comportement inapproprié au sein de l'établissement, sang ook n'a jamais su trouver sa place. enfant bagarreur, il a toujours utilisé les poings plutôt que les mots pour clarifier une situation. — rire communicatif résonnant dans son coeur, elle était cette fraîcheur au milieu de cette fournaise qu'est son âme. elle a su balayé d'un revers de la main ce caractère que tout le monde redoutait. imposant son statut de meilleure amie comme bon lui voulait. petit groupe d'amis auquel elle l'a rallié avec simplicité. soirées multiples réalisées à ces côtés. c'est avec ses mots qu'elle a su canaliser ce tempérament que tout le monde redoutait. — parle couramment le coréen et le grec (( langue étrangère lui étant bien utile lorsqu'il ne veut pas que les gens l'entourant le comprennent )), a quelques notions d'anglais et de japonais. — colère persistante qui rythme sa vie. problème avec l'autorité qu'il tente de canaliser, mais rien n'y fait, sang ook restera pour longtemps cette âme guidé par ses sentiments les plus négatifs. — bosseur dans l'âme il a pourtant du mal à rester au même endroit sur du long terme, caractère volcanique handicapant ses moindres faits et gestes. équilibre qu'il souhaite trouver pour assurer une certaine stabilité au niveau financier.  — il se souvient de cette soirée où tout a basculé. les rires fusées dans les ruelles désertes de séoul, les sous-entendus graveleux étaient hurlés et les bêtises s'enchainaient avec simplicité. une soirée comme une autre où l'alcool avait coulé bien plus que d'habitude. esprit enivré par ce soju bu avec déraison. sang sentait le poids du corps de cet être aimé s'accroché avec fermeté à ce bras qui semblait la rassurer. tout était trop bien pour être vrai et quand les rires laissèrent place aux cris alors le rêve laissa place au cauchemar tant redouté. — sportif, il parcourt des kilomètres lorsque le besoin de se défouler se fait bien trop présent. jeunesse sportive où il a pu découvrir multiples activités qui lui apportaient à chaque fois une certaine sérénité. — dragueur il l'est pour le simple plaisir de plaire. il n'a jamais connu les relations sérieuses que la majorité des gens vivaient au quotidien. les coups d'un soir il en l'expérience, même si elles se font aussi rares. — cinéphile, gameur, artiste, pleins de passe temps qui caractérisent le jeune coréen. des passions qui l'animent mais qu'il ne cesse de mettre de côté pour revenir à la réalité.  
joueur
dépensier
protecteur
curieux
portrait
surnom ⎯ "san" pour la rapidité, afin d’interpeller le jeune homme avec plus de facilité, écourter ce prénom qui se veut double. "sangoku" par cette meilleure amie fan du manga dont le prénom du héros lui rappela avec joie celui du jeune homme, surnom qu’il entend encore résonner dans son esprit comme un écho lointain. signe astrologique ⎯ c’est sous le signe du lion que sang ook est né, signe de feu il fait écho à la flamme qui régit le monde du jeune homme et le consume de l’intérieur. comme le lion, il peut être chaleureux et protecteur envers les personnes qu’il considère comme sa famille .. mais il se veut aussi caractériel que le lion peut l’être en pleine chasse. signe chinois ⎯ mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, année du chien. aussi loyal que peut l’être cet animal envers son maître, sang ook ne trahira jamais les gens à qui il a tout donné. animal préféré ⎯ le chat, réponse simple qui pourrait surprendre. mais c’est la simplicité réconfortante de cet animal qui attire sang ook. sucré ou salé ? ⎯ faim rassasiée par les nombreux mets que son pays offre, se laissant plus facilement manipuler par ses plats aux saveurs subtilement salés. type idéal ⎯ femmes, hommes .. il fut un temps où sang ook ne se souciait guère du sexe de son partenaire. âme curieuse, il se voulait innovateur dans ses rencontres afin de ne pas passer à côté de quelques choses. prise de conscience rapide sur les goûts qui le caractérisent, attention retenue devant les courbes féminines des descendantes de venus.  objet fétiche ⎯ un porte clé représentant l’île grec orne son trousseau de clé depuis qu’il lui a été offert par ses parents. souvenir d’une enfance qu’il n’oubliera jamais sous le soleil éclatant de cette contrée étrangère. heure préférée ⎯ a sad soul is always up past midnight. permis de conduire ? ⎯ non, il ne peut s’offrir ce luxe là. l’argent lui manque et l’entretien d’une voiture ne ferait que creuser sa tombe un peu plus. alors il prend le temps de marcher et d’observer la population de séoul dans les transports communs. rêve(s) ⎯ enfant rêveur devenu adulte sans rêve. poursuivant son chemin, il chérit les instants qui lui sont offerts et se contente du peu que le monde à lui offrir.  famille ⎯ famille unie. sang ook est l'ainé d'une fratrie de trois. soeur et frère cadet faisant son bonheur, il serait prêt à tout pour eux. loyauté bien plus forte envers les gens de sa famille plutôt qu'envers ses amis ou ses compagnes. stabilité familiale faisant partie des fondements du jeune homme. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ lobes d’oreilles percés des deux côtés alors que son hélix droite est la seule à être trouée deux fois. bijoux simple ornant chaque jour ses oreilles. corps musclé parsemé de quelques tatouages symboliques qu’il a lui même effectué lorsqu’il s’ennuyait. arcade sourcilière endommagé d’une cicatrice qu’il a hérité suite à l’une de ses nombreuses bagarres. petit plus sang ook est gaucher. style vestimentaire ⎯ la simplicité fait sa renommée, pièces bon marché s'accommodant avec facilité à sa silhouette imposante. phobie ⎯ enfant de la nuit, il craint pourtant de se retrouver seul chez lui dans la pénombre du soir. gamin traumatisé par les démons pouvant s’immiscer dans ses songes. les nuits agités par des cieux en colère, mettront à terre cet homme au tempérament de feu. toc/manie(s) ⎯ trop nombreux pour être tous cité, mais le plus visible est le fait qu'il contracte sa mâchoire dès que la situation le gêne ou le déstabilise. situation amusante que sa soeur se fait un plaisir de lui faire remarquer dès qu'elle en a l'occasion. addiction(s) ⎯ cigarette constamment figée entre ses lèvres abîmées, bousillant un peu plus ses organes internes. bâton néfaste calmant avec facilité ses tourments. regard accusateur de la part de sa mère à chaque fois qu’il se permet de s’extirper des repas de famille pour assouvir son addiction. secret ⎯ envie secrète de retourner sur les terres qui ont accueillis ses premiers cris. besoin de se ressourcer qui pulse son sang à chaque fois que l'idée lui traverse l'esprit. secret bien caché pour ne pas attrister en quelques sortes cette famille qui a tout quitté pour venir s'installer en corée. couleur préférée ⎯ la rondeur du vert et la douceur du jaune parviennent de manière surprenante à se faire une place plus avantageuse au milieu de la brutalité du noir que sang affectionne tout autant. superstition(s) ⎯ trop terre à terre pour pouvoir croire à toutes ses choses sorties de nulle part. menteur ou sincère ? ⎯ trop sincère pour certains, trop menteur pour d’autres, choose your side.
wolves/pauline
24 yo — she — 5/7 — france
j'allais dire même topo que sur la fiche de gaho, mais je viens de voir que j'avais rien mis ...  icarus falls 3640195483
oui je sais je ne suis que faiblesse, on juge pas merci  icarus falls 769454579
PS : vive la famille Lim, je vous aime  :cloud:

crédit : tumblr (gif) ; pinterest (icons)  
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyLun 11 Mar - 21:18
+ 1
Invité
Invité
icarus falls Empty
le big bro
le casse cou
est enfin là nabilla :wah:

rebienvenue dans l'une des meilleurs mifa de la famille (après les yang ofc icarus falls 3640195483)
bon courage pour ta fiche icarus falls 359353108
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : icarus falls 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
icarus falls Empty
MOI

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
icarus falls Empty
La famille au complet

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
icarus falls Empty
Je suis JOIE

Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyLun 11 Mar - 21:19
y a pas à dire, chez les lim, y a des bons gênes icarus falls 1387851259
laisse moi admirer ta beautey de plus prèèèès icarus falls 3640195483
j'ai bcp trop aimé ce scénario foheriugh j'sais que tu vas en faire une petite merveille donc qUE DEMANDE LES LIM LE PEUPLE ???
jtm jtm icarus falls 1762986339 icarus falls 359353108
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyLun 11 Mar - 21:57
alors
album de zayn en titre check
jaebum en ava (je saigne jus2 depuis la sortie) check
slay de l'aesthetism de la fiche check
slay? check check check
rebienvenue à toi avec ce dc/tc (?) du bonheur icarus falls 2948317594
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyMar 12 Mar - 0:34
ce titre m'a attirée même si je savais pas que c'était un album de Zayn jpp
et ce choix de scena icarus falls 4067579374 en + l'aes est joli, manque plus que la fiche se remplisse maintenant icarus falls 3640195483 icarus falls 3815562661
rebienvenue à toi icarus falls 359353108
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyMer 13 Mar - 12:33
icarus falls 1163153149
je juge.
et je rajoute même
c'est vide pauline.
du love
:kiss1:
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyMer 13 Mar - 20:06
ma que bonitooooooo
j'avoue c vide j'peux rien dire
:stenchon:
re bienvenue dans l'coin du coup ! icarus falls 170065029
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyMer 13 Mar - 22:28
C'EST QUAND QUE TU REMPLIS icarus falls 13828773 ? EUH WE NEED TO KNOW MORE ABOUT HIM EUKAY ?! icarus falls 3964230945 icarus falls 3502780915
LOVE YA PAULINETTE LA LOUVE icarus falls 2867487388 icarus falls 2032986780 icarus falls 2032986780 :cloud: :loveu:
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyJeu 14 Mar - 11:32
icarus falls 2670283997 icarus falls 2670283997
REBIENVENUE
t'es beau mais par contre c'est vide, on s'agite stp
(nn j'avais tellement aimé ta première fiche que j'vais planter ma tente et attendre pépouze)
bon courage pour ta fiche icarus falls 782866622 :shine:
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyLun 18 Mar - 20:05
pauliiiine icarus falls 359353108
ton délai arrive à terme, besoin d'un peu plus de temps ? :shine:
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyMar 19 Mar - 23:04
JE VOUS AIME 😊 😊

Mais faut que je demande un délai à @yang noam donc je répondrais plus en détail une prochaine fois promis :cloud: icarus falls 2948317594 et du coup je veux bien un délai stp icarus falls 3815562661

edit : je suis pas sous le bon compte :lol: :lol:
bah tant pis :hidden:
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyMer 20 Mar - 10:03
@lim sang ook/@hwang gaho délai accordé jusqu'au 25/03 icarus falls 359353108
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyVen 22 Mar - 19:16
Je t'aime.

Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyVen 22 Mar - 22:24
:heartu:
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptySam 23 Mar - 0:47
viens on s'tape
Invité
Invité
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls EmptyDim 24 Mar - 14:55
L'un des meilleurs prédéfinis fsdjkfhsd et le début en jette déjà :((
En tout cas rebienvenue avec lui et amuse toi bien avec ce perso icarus falls 359353108 icarus falls 359353108
Contenu sponsorisé
icarus falls Empty
(#) Sujet: Re: icarus falls   icarus falls Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2