1234
Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way

Invité
Invité
Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way Empty
(#) Sujet: Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way   Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way EmptyMer 13 Mar - 22:10
about you
nom & prénom
Im le nom de sa mère,  Sekani ou joie, pour son amour du Malawi.

âge & date de naissance
21 ans, il est né un certain onze mai mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept

origine & lieu de naissance
100% coréennes et pourtant il est né à Likoma près du lac Malawi

orientation
il aime les femmes

cursus & club(s)
3ème année en arts appliqués ainsi que membre du club de natation

métier & occupations
temps partiel à la piscine municipal pour payer ses études

situation financière
on ne peut pas dire qu’il roule sur l’or, c’est même plutôt le contraire mais il se débrouille bien avec ce qu’il a
groupe
student
I’m a survivor // Starboy -The Weeknd
Im Sekani
inventé ⎜ ft song mino (winner)
créatif
froid
travailleur
insensible
Sekani ou “joie”… quelle jolie antinomie. S'il y a bien un mot qu'il faudrait utiliser pour le qualifier, ce ne serait certainement pas la joie. L'incompréhension, le mépris ou pourquoi pas la méchanceté mais certainement pas la joie. Épargnons-nous d’euphémisme et disons-le franchement, le bougre n'a pas un bon fond. Bien sûr son histoire personnelle ne saurait qu'expliquer sa psychologie actuelle mais ce serait beaucoup trop simple. Contentons-nous de le décrire simplement :

Sekani est foncièrement patriotique, très fier de ses origines coréennes… La logique voudrait que parfois certaines remarques et certaines actions de sa part soient référées comme xénophobe ou parfois foncièrement raciste.  
❥ Ce qui est en soit totalement idiot puisque contrairement à ce qu’il pense il n’est pas 100% coréen et son beau-père malawien qu’il déteste est en réalité son vrai géniteur.  
❥ Il est méprisant envers les étrangers, voir moqueur.
❥ Il a un petit frère d’un an son cadet, qu’il a lâchement abandonné au Malawi lorsqu’il a eu 6 ans et qu’il est parti vivre en Corée (son véritable pays) avec sa mère.  
❥ Il adore la natation et la peinture, bien que cette dernière ne soit pas connu de tous, il a beaucoup de succès et il a déjà pût exposer quelques toiles dans certaines galeries sous un pseudonyme que quelques fous ont même acheter à un grand prix, ce qui lui a en grande partie permit de financer ses études.  
❥ Ses toiles représentent souvent des fantômes et autres créatures mystiques sombres. Ses peintures ont des thèmes assez dépressifs et donnent envie de se pendre.
❥ Il aime manipuler son entourage afin d’arriver à ses fins, il préfère blesser les autres avant d’être blesser, c’est un comportement de petit gamin capricieux mais il l’assume totalement.  
❥ Il n’est pas du genre à avoir beaucoup d’amis étant donné qu’il est assez froid, mais les quelques-uns qui réussissent à lui dégoter quelques mots le trouvent en général assez dynamique, voir même drôle. S’il faut lui trouver une qualité.  
❥ Il est assez fier et n’avouera jamais ses torts. Autant être prévenu.
❥ Il a eu quelques déboires amoureux, rien de bien sérieux mais il a fait beaucoup de mal tout simplement parce qu’il ne peut s’empêcher de détruire ce qu’il touche.
❥ Il a un tatouage sur l’omoplate gauche pour masquer sa plus grande cicatrice, mais également la plus insignifiante puisque ses blessures ne se voient pas.

Mais Sekani c’est aussi bien plus qu’une tortue insensible, il ne reste que des débris de lui-même puisqu’il a toujours eu la sensation que quelque part, il était déjà brisé. j’avoue, j’ai fais cette partie pour ceux qui auront la flemme de lire l’histoire parce qu’elle est franchement longue.

Le père de Sekani a le Syndrôme de Münchhausen par procuration (SmPp), concrètement c’est le mot scientifique pour décrire la maltraitance grave et les sévices que Sekani a eu dans sa petite enfance et qui ont continué jusqu’à ses 4-5 ans environ.
❥ Cela passait souvent par des mutilations, de l’ingurgitation d’aliments, tout ce qui était passible de développer une véritable symptomatologie. Il a même déjà dû avaler de la Javel, à petite dose. Pourquoi ? Pour s’attirer la compassion du corps médical, pour avoir de l’attention par son intermédiaire.
❥ Sa mère et lui se sont enfuis en Corée pour éviter à son mari l’affront d’être jugé, parce qu’elle avait de la compassion pour lui. Ainsi que pour éviter à son fils d’être placé et d’être séparé de lui.
❥ Sekani a transformé sa haine pour son père en haine pour les étrangers et il se considère comme un orphelin puisque sa mère n’a pas voulu dénoncer celui avec qui elle partageait sa vie.
❥ Les séquelles psychologiques de Sekani sont restées profondément ancrés et ce même s’il s’agit de sa petite enfance puisque toutes ses relations amicales ou amoureuses ont toutes été destructrice voir toxiques mais il s’est toujours gardé de trop s’engager émotionnellement dans la peur inconsciente d’être blessé.
❥ La peinture est son seul exutoire ainsi que le sport, il se sent dans une utopie parfaite lorsqu’il nage.
Orgueilleux
Méprisant
Perspicace
Manipulateur
portrait
surnom ⎯ glass signe astrologique ⎯ il a jamais cru en ces choses-là donc il en sait rien signe chinois ⎯ ça non plus animal préféré ⎯ la tortue  sucré ou salé ? ⎯ salé pimenté type idéal ⎯ une fille méchante comme lui objet fétiche ⎯ ses lunettes de bains heure préférée ⎯ 2h du matin permis de conduire ? ⎯ bien sûr rêve(s) ⎯ voler comme superman famille ⎯ un « frère » avec lequel il ne partage que la moitié de son sang piercing/ tatoo/signe distinctif, une mère et un père inconnu⎯ tatoo sur l’omoplate gauche en dessous sa grande cicatrice , percés aux deux oreilles, "orphelin" par choixstyle vestimentaire ⎯ streetwear phobie ⎯ aucune toc/manie(s) ⎯ tendance à l’hypocondrie, il fait très attention à sa santé addiction(s) ⎯ secret ⎯ enfant qui a été maltraité et qui partage son sang avec ceux qu’il méprise le plus au monde couleur préférée ⎯ gris superstition(s) ⎯ très terre à terre menteur ou sincère ? ⎯ grand menteur
Diva
20 y.o — she— présence le plus possible/7 — paris
rien de bien intéressant à part que je finis toujours par revenir dans le monde du rp d’une manière ou d’une autre ! Un vrai clown ceci dit et une grande passion pour les vilains, sinon j’ai déjà dis que parfois j’étais drôle. Des bisous sur vos tétés ! ➤❤️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way   Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way EmptyMer 13 Mar - 22:10

Mon histoire Im Sekani (L’hymne de la joie)
Je vous parle d’un temps que les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaître

Un voisin ➤ On ne s’attendait pas à ce qu’elle reste. On pensait simplement qu’elle était de passage comme la plupart de ces blancs en manque d’adrénaline voulant faire de l’humanitaire au malawi pour s’octroyer une bonne conscience. Economiquement parlant, c’est vrai que le PIB du Malawi est faible mais nous nous en sortons avec notre agriculture, nous pouvons au moins nous vanter de n’avoir jamais eu de guerres civiles contrairement à nos confrères occidentaux qui passent leurs temps à se taper dessus… enfin je m’égare. Je suis censée parler de leur famille c’est ça ? Quelle belle famille recomposée, une jeune maman coréenne, un père de chez nous et deux petits métisses, un petit métis ainsi qu’un coréen né d’un précédent mariage. Ils ont l'air heureux même si le plus grand a franchement l’air de détester notre petite ville. En même temps qui ne le serait pas à sa place, il est souvent malade et malgré tous les rendez-vous pris avec le corps médical, il semble difficile de lui prodiguer les soins nécessaires à sa maladie dont personne ne connaît le nom. Je le plains sincèrement mais sa xénophobie ou son racisme que sais-je est franchement flagrant et ça n'aide pas à l'intégrer à la vie de notre ville. Enfin, chacun son éducation et il faut croire que ses parents n'ont pas jugé nécessaire de lui apprendre que l'étranger ne lui voulait aucun mal. Qu'importe, ils ne seront bientôt plus là, j'ai vu des assistantes sociales passer chez eux régulièrement, et hier j'ai entendu des cris venant de là-bas, je crois qu'ils ne vont pas faire long feu ici... C’est quand même dommage de partir alors que les enfants sont si jeunes. Que dis-je, je crois que la mère a choisi de retourner en Corée avec son fils aîné, tandis que le deuxième reste ici. Je trouve ça quand même abominable de quitter son enfant, c’est très difficile de comprendre son choix.

Un camarade de classe ➤ J’étais dans la classe de Sekani au collège et du plus loin que je m’en souvienne, il n’a jamais été du genre à aller vers les autres. Il était plutôt renfermé et il attendait que les autres aillent vers lui. Si on fait l’impasse de ses quelques remarques un peu bizarres, il n’avait pas l’air d’un mauvais garçon enfin… tout est relatif. Je ne sais pas comment appeler ça, sans doute de la franchise mais à mon avis c’était plutôt du ressort de la méchanceté gratuite. C’est-à-dire qu’il disait un peu tout ce qu’il pensait quand ça lui chantait, c’est peut-être pour ça qu’il avait un nombre incalculable d’ennemis. Et pourtant il n’est pas spécialement bagarreur simplement, il a une langue assez acerbe et il est du genre à chercher les points faibles des autres pour blesser. Sans aucune raison. Il aime blesser les gens sans crier gare, et l’impact de ses mots est parfois indélébile.

Une ex-petite amie ➤ C’est un salaud. Je n’ai pas d’autres mots pour le décrire. Peut-être que se taper une gentille fille le fait marrer. Peut-être que c’est un sadique en tout cas, qu’il agisse le plus loin possible de moi. Je lui ais laissé voir mes failles, je n’aurais jamais du, il m’a brisé et m’a jeté quand il n’a plus voulu de moi. Il m’a fait croire que j’étais spéciale. Il m’a fait part de ses états d’âme, de sa relation conflictuelle avec son petit-frère qu’il connaît à peine, de sa haine viscérale pour son beau-père et son peuple qu’il qualifie « d’arriéré » et « d’incivilisés ». De sa mère absente, qu’il a choisi volontairement d’ignorer. J’ai même été profondément touché lorsqu’il s’est présenté à moi comme étant un orphelin. J’ai voulu creuser derrière cette carapace de tortue sans s’avoir qu’elle possédait des épines venimeuses. Je le hais.

Une connaissance de la famille ➤ Quelle dommage. Ils étaient tous si chaleureux. Mais la maladie touche tout le monde sans prévenir, la maladie psychique n’épargne personne. Ce père de famille était si aimant, il aimait profondément ses deux fils, on le sentait même si l’un semblait vouloir lui mener la vie dure. Il n’a jamais été du genre à prendre sa revanche même si son fils ne semblait pas à l’aise en sa compagnie. Il a toujours été à l’écoute et il semblait profondément amoureux de sa femme et ce, même si leur union n’a pas fait l’unanimité. C’est aussi la raison pour laquelle, elle a décidé de venir accoucher au Malawi et a préféré dire à l’aîné qu’il était né d’une précédente union avec un coréen. Elle ne voulait pas que sa famille le rejette, heureusement pour elle, il lui ressemblait davantage. Ça n’a pas été difficile de le faire croire à tout le monde. Mais moi je connais la vérité. Je sais ce qu’ils ont dût traverser pour faire accepter leur union. Et je sais qu’aller au Malawi n’était pas leur choix premier mais qu’ils ne trouvaient plus de solutions. Et que dire, cette maladie où l’on ne saurait vers qui tourner notre sympathie. Vers Sekani ou vers son géniteur. La séparation était une évidence mais les séquelles sont malheureusement irréversible.

Un membre du corps médical➤On a commencé à suspecter quelque chose lorsqu’il venait à répétitions pour des maladies imaginaires. Il était certain que son fils souffrait d’une maladie quelconque et il s’inquiétait. Puis en effectuant des analyses complémentaires, on s’est rendu compte du réel problème. En travaillant en étroite collaboration avec des psychiatres et des psychologues ainsi que la protection judiciaire de la jeunesse, nous avons pu conclure d’une SmPp. Ce père souffre d’une maladie imaginaire par procuration pour vulgariser, la maladie imaginaire de son fils est un moyen pour lui de s’octroyer de la compassion de la part des médecins. Seulement, il ira jusqu'à faire tout ce qui est en son pouvoir pour créer cette maladie, ce qui peut être dangereux pour l’enfant, voir fatale. Malheureusement pour nous, nous n’avons pas pût donner suite à ces entretiens puisque la mère est partie. Le père est toujours actuellement traité en psychiatrie et son fils Moses est actuellement protégé en famille d’accueil.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way   Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way EmptyMer 13 Mar - 22:26
Tellement de mystère Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 1387851259 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 1728274945
BIENVENUE SUR HM EN ESPÉRANT QUE TU REMPLISSES VITE CETTE FICHE Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 2032986780 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way   Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way EmptyMer 13 Mar - 22:32
j'avoue ce mystère là Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 1387851259
bienvenue et bon courage pour ta fiche Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way   Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way EmptyMer 13 Mar - 22:40
Merci beaucoup de l'accueil, j'avoue que je suis fan du mystère... ✦❥
c'est pas du tout parce que j'ai pas encore d'idée
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way   Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way EmptyJeu 14 Mar - 11:25
oh, un poto venu des îles Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 1330309657
+ un mino, et ça, ça se refuse jamais
bienvenue à toi, hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage qui est jusque-là pas mal prometteur :sinae: (j'viendrai ptêt te stalker pour des liens parce que ton début de fiche m'inspire des trucs)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way   Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way EmptyVen 15 Mar - 11:12
BIENVENUE 😊
Ohlala Sekani est juste beaucoup trop intéressant comme perso ? Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 1014364140 bon c'est pas nouveau que j'ai un petit faible pour les perso un peu torturés, toussa toussa, mais gros crush pour son vilain caractère, en vrai ça change d'avoir des persos plus sombres. J'AIME. Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 1387851259 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 782866622 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 782866622
du coup je te rejoins sur la passion pour les vilains (même si perso souvent j'ai du mal à les jouer. Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 769454579 )
j'espère qu'on saura se trouver un petit lien coolos eheh, c'est pas parce que t'as pas pris Yujan finalement que tu vas pouvoir y échapper Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 3640195483

je te valide du coup. :luv: j'espère que tu te plairas sur HM. Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 3815562661 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 3502780915 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 3502780915 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 3502780915 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 3502780915 Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 3502780915

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way   Im Sekani ✦ What more can I say, you make me this way Empty
Page 1 sur 1