1234
(( gentle rain ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( gentle rain ))

Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyLun 18 Mar - 21:44
about you
nom & prénom

(( xiao yu ))

âge & date de naissance

(( 23 ans ))

origine & lieu de naissance

(( chinoises et coréennes, daegu ))

orientation

(( homoromantique ))

jamais aucun d'eux n'a réussi à faire palpiter ton cœur comme elles le font. Alors, tu l'as accepté avec une facilité ingénue ; c'est elles qui t'intéressent, elles et leur âme qui te captive, elles et leur tendresse, elles et leur force face au déséquilibre de ce monde ; un désir pur de rencontrer cette moitié ; cette âme-sœur que tu idéalises. Une chimère qui trouve refuge au sein même de tes rêveries.

cursus & club(s)

(( photographie ))

petite, ton rêve c'était de devenir une superstar : une chanteuse, une danseuse, une présentatrice télé, une actrice. Maman t'a toujours dit que ce n'était pas bien de te mettre en avant ; elle voulait te cacher du danger, te cacher de la vie, alors quitte à ne pas pouvoir briller à la lueur de tes rêves, tu as décidé d'être celle capable de faire briller les visages, les paysages, les œuvres ; tous les souvenirs que tu immortalises grâce à ton meilleur-ami ; ton appareil photo.

métier & occupations

(( serveuse à mi-temps au secret's bar ))

t'essaies tant bien que mal de gagner de quoi payer ta place à la fac ainsi que de pouvoir t'offrir deux trois repas par jour mais c'est pas ce job qui va parvenir à subvenir à tous tes besoins, t'en as bien conscience. Les regards intéressés de certains clients trop alcoolisés et les mains parfois baladeuses sur ton corps te donnent envie de démissionner ; mais t'en as vraiment besoin, de cet argent.

situation financière

(( difficile ))

groupe
firestone  (( gentle rain )) 359353108
((

To not know who I am but still know that I'm good long as you're here with me

))
XIAO yu
inventé ⎜ ft yoo shiah (oh my girl)
douce
discrète
bienveillante
angoissée
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
pure
peureuse
prudente
tourmentée
portrait
surnom ⎯ Qui ? C'est la fille dont personne se souvient, fleur invisible aux yeux de tous, probablement à cause de son habitude à être cette ombre qui regarde la lumière. signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ Les chats sucré ou salé ? ⎯ les fraises en été ; le chocolat chaud en hiver. type idéal ⎯ une personne qui la complète, à son opposé. Une personne qui puisse la faire briller. objet fétiche ⎯ son appareil photo et un bracelet à son poignet qui lui sert de porte-bonheur ; ou même de talisman contre le danger qu'elle imagine constamment. heure préférée ⎯ Elle n'en a pas permis de conduire ? ⎯ non rêve(s) ⎯ parmi tous ceux qui n'ont pas encore été enterrés ; celui d'être heureuse, celui d'être une photographe accomplie. famille ⎯ un papa et une maman (( mais maintenant, plus rien de tout ça n'a d'importance. )) piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Les oreilles percées depuis toute petite. Sinon, sa peau est vierge de toute encre et les cicatrices de la vie n'y sont que trop peu nombreuses. style vestimentaire ⎯ sage, y'a pas d'autres mots pour décrire son style : pas très tendance non plus. Elle galère, elle ne sait pas comment s'y prendre pour se mettre en valeur -- pour le moment. phobie ⎯ Ses peurs sont trop nombreuses mais pas maladives au point de les appeler phobies.  toc/manie(s) ⎯ Toujours avoir son téléphone et de l'argent sur elle, sans cesse s'excuser, baisser les yeux, vérifier un million de fois que tout est en ordre, qu'elle n'a rien oublié, qu'elle ne risque rien, que son entourage ne risque rien,... addiction(s) ⎯ accro au sucre et au net (( c'est un peu le mal de la jeunesse d'aujourd'hui )) secret ⎯ fugueuse et sans toit fixe à ce jour. couleur préférée ⎯ personne n'arrive à t'associer à cette couleur  ; un beau rouge vif, symbole de violence ou de passion, elle te fait ressentir ce qui a toujours été soustrait de ta vie. superstition(s) ⎯ amatrice des histoires d'horreurs qui la font pourtant trembler de peur, Yu est pourtant terre à terre, délimitant l'occulte avec le reste. Elle essaye de ne pas croire à des choses trop farfelues bien que sa naïveté l'y pousse parfois. menteur ou sincère ? ⎯ la sincérité au bord des lèvres. c'est pour ça qu'elle les scellent à la lourdeur de ses tourments mais ses yeux ne parviennent jamais à leurrer quiconque ose y plonger son regard.
dawn
just keep breathin'
vous me connaissez déjà bien je pense  (( gentle rain )) 2948317594  j'espère que yu vous plaira  (( gentle rain )) 3815562661 ( excusez le vide intersidéral qu'est cette fiche, c'est à cause de Jeanne :/ )
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyLun 18 Mar - 21:45
allo

edit : wsh j'ai paniqué
j'éditerais quand tu t'y attendras le moins ;)))

re-edit : C'EST
VIDE
(( gentle rain )) 769454579
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( gentle rain )) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyLun 18 Mar - 21:50
LE TITRE :yatangaki:  :yatangaki:  :yatangaki:
C EXACTEMENT CE QUE JE ME DISAIS QUAND TU T'ES INSCRITE IM CRYINGGGG
"xiao rain ??? petite pluie ?????? was that intended, OR"
Pas déçue, vrmt.

UN AUTRE PERSO DU LUV, que j'ai bien hâte de découvrir sous tes jolis p'tits mots, fufufu (( gentle rain )) 2579621234 (( gentle rain )) 2579621234 Là j't'avoue je tremble déjà d'anticipation, faut pas imposer le mystère comme ça, on supporte mal nous :/ ALLEY, on te présente plus, mais on te dit plus bienvenue as well, tu connais la maison poulette (( gentle rain )) 359353108 (( gentle rain )) 359353108 (( gentle rain )) 359353108 (( gentle rain )) 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( gentle rain )) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyLun 18 Mar - 22:19
AHAHAHAHAH
tu joues une fille ????????? :omfg:
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyLun 18 Mar - 22:32
elle a l'air si douceee :shine: mais le "tourmentée" j'ai peur bébé (( gentle rain )) 3815562661
re bienvenue ici (( gentle rain )) 359353108
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyMar 19 Mar - 13:33
ooooooh re bienvenue avec cette douceur de l'extrême ! (( gentle rain )) 3371868469 (( gentle rain )) 3861522914
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyDim 24 Mar - 15:49
TU SAIS QUE JE T'AIME PAS VRAI ??? NON ?? BAH JE T'AIME !!!
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyDim 24 Mar - 21:26
cette fiche vide qui entretient le mystère là  :cry:
rebienvenue et bon courage pour ta fiche (( gentle rain )) 359353108
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyLun 25 Mar - 21:43
c bien
vide ://
comme ce msg du coup
((bouge tes fesses))
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyMar 26 Mar - 10:31
rebienvenue avec cette petite perle hugs
besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ??
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyMar 26 Mar - 12:02
@Kang Oksana non sans blague (( gentle rain )) 769454579 (( gentle rain )) 769454579  jtm (( gentle rain )) 359353108 (( gentle rain )) 359353108 (( gentle rain )) 359353108

@Han I. Ja efjogidjgos y'a que moi pour appeler mes persos comme ça je sais :yatangaki: :yatangaki:  mais t'es trop chou jpp tu me tues à chaque fois tellement t'es trop douce, j'espère que ma bb te plaira toujours après la longue attente pour savoir c'que je vais en faire :cry: :cry: (( gentle rain )) 359353108

@Feng Lili Tu sais que tu m'as déjà vue jouer d'autre filles ? :carah: :carah:

@Hyun Hayun merci awww c'est toi qui est trop douce (( gentle rain )) 359353108 (( gentle rain )) 359353108 (( gentle rain )) 359353108 (( gentle rain )) 1014364140

@Jo Hyuk merci joli jeune homme (( gentle rain )) 3815562661 (( gentle rain )) 2670283997 (( gentle rain )) 359353108

@Shim Kee Young MOI AUSSI JE T'AIME J’ESPÈRE QUE TU LE SAIS AUSSI !!! (( gentle rain )) 359353108

@Lim Nam Kyu merci et désolée :cry: :cry: (( gentle rain )) 359353108

@Ga Mora oui chef what  ( je remplis ça vite tkt (( gentle rain )) 359353108 )

@Yang Noam merci (( gentle rain )) 359353108 oui j'aimerais bien un petit délai s'il te plait (( gentle rain )) 3815562661
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyMar 26 Mar - 16:15
@xiao rain délai accordé jusqu'au 1er avril (( gentle rain )) 359353108
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyMar 26 Mar - 17:57
Ooooooooh my god encore un perso trop cool nabilla 

re-bienvenue avec ce petit bijou, décidément plus rien ne t'arrête  (( gentle rain )) 3815562661

bon courage pour ta fiche  (( gentle rain )) 3502780915
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptySam 30 Mar - 21:25
fvhreyugb?????
pq j'suis pas encore passée????????

:ouin: :ouin: :ouin:
douceur, comme d'hab (( gentle rain )) 3612205300
ily (( gentle rain )) 3612205300
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyMar 2 Avr - 10:20
@xiao yu hey chou (( gentle rain )) 359353108 ton délai a pris fin hier, besoin d'un délai supplémentaire ? (( gentle rain )) 3815562661
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyMar 2 Avr - 13:16
Coucou (( gentle rain )) 3815562661

J'ai réfléchi et je pense qu'il vaut mieux que je ne garde pas Xiao Yu pour le moment ( des trucs se sont passés et j'pense pas que ça soit une bonne idée que je la lance maintenant même si j'aurais trop aimé (( gentle rain )) 3362725749 (( gentle rain )) 3362725749 )

Vous pouvez archiver cette fiche et supprimer ce compte du coup, je m'excuse pour le dérangement :cry:  mais je préfère me concentrer sur mes persos actuels pour le moment (( gentle rain )) 359353108
Invité
Invité
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) EmptyMar 2 Avr - 13:23
pas de soucis petit chou (( gentle rain )) 359353108
sache qu'on te garde ton achat pour ce compte donc si plus tard, tu te sens apte de faire un nouveau compte, tu n'auras pas à payer une nouvelle fois (( gentle rain )) 1762986339
Contenu sponsorisé
(( gentle rain )) Empty
(#) Sujet: Re: (( gentle rain ))   (( gentle rain )) Empty
Page 1 sur 1