"ki lit les titres en 2019"
tu m'as conquise dès cet instant JPPP
COUCOU MON CHAMALOW
(merci à mama et chlo pour m'avoir prévenu
)
t'es absolument trop mignonne, sur ma vie je vais chialer comme la faible que je suis
je trouve ça trop doux d'avoir lu des rps (ejefjbbjebdfjbjnd ??? j'ai l'impression que c'est si rare que je suis en mode "JSUIS FAAAAAAAAAAAN" voilà voilà)(aimons nous stp)
AVANT TOUTE CHOSE
jongsuk est bel et bien libre
le pv va être joué avec une autre fc donc y a aucune raison que je le garde précieusement (surtout si c'est pour qu'une baby perle comme toi le prenne ok) et quand bien même le pv n'aurait pas été tenté, ça ne m'aurait pas dérangé de te le laisser
(je préfère qu'il soit incarné que résa pour un scena)
donc fais toi plaisir !! la grande joie de savoir qu'il va se balader sur hm hihi
MAINTENANT
ok je veux trop un lien avec toi ?
de 1) parce que t'es adorable 2) parce que des liens, on en a jamais assez 3) j'ai déjà dis que tu étais grave mimi ?
j'ai, actuellement, pas de pré-liens/autre pv posté (je crois
)
MAIS j'ai pleins de personnages qui ne demandent que des amis (ou non ptdr). entre autre ;
@lim hyo sonn @han soo yun @bang dak ho et
@shim kee youngà première vue, d'emblée, j'ai envie de te présenter keeyoung
j'envisageai pour elle un groupe de 4potes, qui daterait de l'enfance. deux mecs et deux nanas (dont kee du coup)
en soit j'ai pas d'autres "exigences" je voyais juste ce groupe, donc on peut en faire ce que tu veux
je manque pas d'idées pour celui-ci
APRES kee a une histoire bien spéciale avec les fiancés
donc y aurait grave moyen de jouer aussi dessus si tu as envie de se diriger là-dessus (que ce soit ancien, actuel, faux, vrai mais pas voulu, ect)
et si tu veux jouer l'amoureux torturé j'peux aussi te donner du drama stv
et là pas forcément kee, selon ce que tu vois, jpense qu'on aura forcément de quoi s'amuser avec les autres aussi
ENFIN VOILA
je suis libre pour tout ce que tu veux aussi
tu as mon discord là si tu veux ; FALPB --#6790
sinon ma boite est là, pour quand tu seras inscrite
et sinon je peux reposter avec le résumé de mes bébés
DU LOVE SUR TOI
A BIENTOT SUR HM !!!