⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (( legends are made )) Sam 23 Mar - 22:02
about you
nom & prénom
Won/Lee Ah Young — Won Se Young ...Deux noms, une identité, la trace d'une enfance fragmentée, arrachée à son destin. Il n'y a pas de barrière. Tu fus autrefois Won Se Young, et tu as du mal à redevenir Won Ah Young.
âge & date de naissance
22 ans, née un 01 Août 1996 lors d'une très chaude journée d'été. Ton père était désespéré d'apprendre que tu étais une fille, lui qui désirait tant un fils pour reprendre la firme familiale. Alors il décidera de faire comme si tu étais un garçon en te nommant officiellement Won Se Young.
origine & lieu de naissance
Née à Séoul, purement coréenne.
orientation
Tes yeux se perdent sur les muscles de ces hommes alors que tu étais perdue sur ta propre identité.
cursus & club(s)
Tu as été à l'université de Yale aux States, là où tu as grandie très loin de ton pays d'origine. Des études de commerces et droits internationaux où tu réussis avec brio.
métier & occupations
Depuis peu, employée dans ton entreprise en tant que Lee Ah Young, sinon ton vrai poste est héritière de cette même entreprise, dirigée par ton cousin en attendant que tu reviennes...
situation financière
Très bonne, mais on peut dire tu ne te vantes pas de ça. L'argent n'a que peu de valeur à tes yeux alors que ce qui te faut le plus, c'est la vérité.
Elle s'est longtemps cherchée, à la conquête de qui elle était vraiment. Won Ah Young ou Won Se Young ? Ayant été forcée de grandir comme un garçon, elle a souvent des comportement de garçons. Bien que sa féminité se révélera plus tard, Ah Young a longtemps tenu le rôle qui lui était attribué par son père, un homme dur et très strict. Même si elle ne comprenait pas pourquoi elle devait être comme un homme, elle aimait profondément ce père qui lui faisait couper les cheveux courts, lui faisait porter des vêtements de garçons et la faisait parler comme un garçon. Ayant vécue 8 longues années de cette manière, Ah Young a parfois des blocages et se sent comme incapable d'effacer certaines manières, certaines paroles qui peuvent prêter à confusion. Néanmoins, elle n'en reste pas moins une personne extravertie, active et très intelligente. S'il y a bien une personne a qui elle doit tout, c'est Lee Byung Hwan, le secrétaire de la famille qui l'a aidé dans les moments les plus difficiles de sa vie. C'est aussi lui qui aidera Ah Young à se retrouver dans son corps de femme et dans son futur.
Elle est fille unique, sa mère étant morte peu après sa naissance et son père à ses huit ans après un tragique accident ❥ Son oncle l'enverra aux Etats Unis avec M.Lee pour ses "études". ❥ Elle est donc parfaitement bilingue anglais/coréen ❥ C'est une intellectuelle plutôt que manuelle, mais si elle s'applique, elle peut faire de grandes choses. ❥ Elle a été dans des écoles privées, choisies par son oncle, hormis l'université qu'elle a choisi. ❥ Elle déteste le rose, sous toutes les formes. ❥ Depuis son retour à Séoul, elle fréquente souvent un petit restaurant près de Hongdae. ❥ M.Lee lui laissait trop de liberté aux USA, surtout de faire du skateboard sans protections ce qui valut de belles égratignures aux genoux. ❥ Si Ah Young n'était pas revenue en Corée, elle serait sûrement restée aux USA pour faire sa propre boîte. ❥ C'est une personne généreuse qui n'hésite pas à faire du bénévolat dans différentes associations comme la SPA ou les petites associations locales. ❥ Elle peut boire une bouteille de Coca sans s'arrêter. ❥ Elle se travestit encore de temps en temps en tant que Se Young.
qualité
intrépide
généreuse
têtue
portrait
surnom ⎯ Aucuns signe astrologique ⎯ Lionsigne chinois ⎯ Rat animal préféré ⎯ Chat + précisément de race Ragdoll ou Sacré de Birmani sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ quelqu'un d'honnête et à l'écoute. objet fétiche ⎯ Rouge à lèvre. heure préférée ⎯ 21h permis de conduire ? ⎯ Oui mais valable que aux USA. rêve(s) ⎯ reprendre sa place qui lui est due. famille ⎯ Dans son coeur: M.Lee, son deuxième père. Sinon un oncle et une tante superficiels et fourbes. Un cousin naïf. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Pas de tatouages ni de piercing, mais une longue chevelure bien entretenue. style vestimentaire ⎯ Chic, confortable, garçonne de temps en temps. phobie ⎯ être oubliée. toc/manie(s) ⎯ se mordre la langue de biais lorsqu'elle réfléchit. addiction(s) ⎯ café, téléphone. secret ⎯ Son oncle ne sait pas qu'elle est revenue en Corée et encore moins que c'est elle qui se balade dans les couloirs en tant qu'employée. couleur préférée ⎯ rouge superstition(s) ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère.
Seohyunnim
22 — she — 5/7 — Lorraine
Helloo, on m'appelle seohyunnim dans le rp game. Bientôt 10 ans que j'en fais wouhou. Drama trasher et beaucoup de love sur vous !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Sam 23 Mar - 22:03
Once upon a timeRevenge seeker
(( edition limitée ))
Chaque vie écrit son livre, et le mien, on peut dire que c’est devenu une saga. Pendant longtemps j’étais persuadée d’être née dans le mauvais corps, que ce visage poupon avec de longs cils n’était là qu’une erreur de la nature. Mon père n’a jamais accepté le fait que je sois une fille. Il désirait un garçon, et ma mère n’avait pas son mot à dire. Quelle déception de voir que l’enfant tant attendu était en fait une fille. Ma mère était bien trop affaiblie pour faire une deuxième grossesse alors tant pis, je suis devenue Won Se Young. Pour tout le monde j’étais un garçon, je devais l’être à tout prix. Peu importe si je trouvais une robe jolie ou une jupe, jamais je ne devais en mettre. Avoir une coupe garçonne, des pantalons tout le temps…on a tué la femme que j’étais.
Puis tout s’enchaîna. Septembre 2005, je perds mon père, après avoir perdu ma mère quelques années plus tôt. Un accident de la route qui lui couta la vie. Même s’il s’était montré distant, strict ou fermé avec moi, il restait mon père et après la mort de ma mère, il a su se montrer plus clément envers moi. Malgré tout, il me restait de la famille: mon oncle, mon cousin et ma tante. Je n’étais pas dupe de voir qu’il désirait m’écarter de l’entreprise pour y mettre mon cousin, mais que pouvais-je faire à part obéir lorsqu’il m’annonça qu’il m’envoyait aux États-Unis avec M. Lee ? Rien. Les mains et pieds liés, je n’avais donc aucun choix que de partir. J’avais de la peine pour M. Lee. Ainsi obligé de jouer les chaperons et un rôle de mentor pour moi. Mais avec lui, j’ai pu avoir une enfance à peu près normale.
En vérité, M.Lee était plus comme un père, un vrai. Bien que dans mon esprit, je me sentais toujours coupable de l’avoir obligé à quitter la Corée avec moi. Mais grâce à lui, j’oubliais peu à peu tout cela. « Ah Young-ah ». Ce prénom, ce vrai prénom qui était le mien sonnait toujours d’une manière étrangère au début. J’étais plus habituée à « Se Young ».
« Peu importe, sache que tu restes Ah Young, que tu es née Ah Young, et que tu le seras toujours. »
Je reconnais avoir souffert de cette éducation radicale. Élevée comme un garçon m’a poussé à me questionner sur beaucoup de choses. Mais quand la puberté vient vous frapper et que des formes prennent place sur votre corps, vous ne pouvez plus ignorer votre identité.
J’ai jugé qu’il était temps de rentrer en Corée après plus d’une dizaine d’année en dehors du territoire, je préparais ma revanche. Une revanche qui allait prendre une autre allure. Si mon oncle prenait des nouvelles via M.Lee, jamais il ne m’avait revu, jamais il n’avait entendu le son de ma voix.
« C’est une occasion en or Ah Young. Tu as changée, tu n’es plus la même et il ne le sait pas. Mais nous savons ce qu’il a fait à la place. Retournes-y et reprends ta place qui te revient de droit »
En voulais-je vraiment de cette place ? Elle n’était pas pour moi, mais pour Se Young. Mais tant pis, tout ce travail, cette entreprise bâtie des mains de mon défunt père ne pouvait décemment tomber entre de mauvaises mains. Il était temps que je revienne.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Sam 23 Mar - 23:02
bienvenuuuue ohlala ton avatar, elle est super jolie je suis soufflée ? je la connaissais pas du tout mais franchement merci pour la découverte, je suis beaucoup trop fan de sa bouille, puis ça change des avatars habituels. :tears:
ton début de préz a grave piqué ma curiosité, je sens venir le background familial croustillant comme on les aime. j'ai grave hâte d'en savoir pluuus. :ilu:
si tu as des questions, n'hésite pas à faire signe, on est là pour ça. et surtout courage courage pour la rédaction, t'inquiète ça se fera vite. puis si tu cherches des liens, same, tu cries un grand coup et la cavalerie arrive.
du love, j'espère que tu te plairas sur hm
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Dim 24 Mar - 0:12
huhu, merci de l'accueil ! Vouii, je l'aime beaucoup ! Elle a joué dans un drama chinois pas mal du tout :wink2:
Reste branchée pour savoir la suite :perv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Dim 24 Mar - 14:53
Waaaah le début je pleure j'adore :(( hâte d'en savoir plus sur ta puce fdskjfhds Et pareil que Bora, je connaissais pas ta puce mais quelle beauté omg merci de la découverte :$$ En tout cas bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Dim 24 Mar - 18:17
@Seo Rin Trop contente que ça te plaise, parce que c'est sorti de ma tête comme un scénario de drama jpp.
Ouii, elle est adorable. Je l'ai vu dans le drama Love O2O, je recommande de le regarder
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Dim 24 Mar - 19:21
Bienvenue trou du cul de "collègue" :lol:
courage pour ta fiche salope
il nous faudra un lien grosse pute :stenchon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Dim 24 Mar - 19:34
ALORS DÉJÀ LE TITRE TU CONNAIS LES BONS BAILS TOI ensuite bienvenue à toi sur hm trop contente de voir angelababy jouée elle pourrait carrément être la soeur de ni ni mdrrrrr hâte de te compter parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Dim 24 Mar - 21:23
omg mes feels de general and i qui remontent super choix d'avatar bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Dim 24 Mar - 22:04
@Feng Lili Carrément !!! Je les trouve absolument adorables toutes les deux
@Lim Nam Kyu J'ai pas vu ce drama mais j'hésite Merci pour l'accueil !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Lun 25 Mar - 21:42
fhueiuhg je lis tout ça dès que j'peux me poser devant mais si y a du croustillant moi vouloir savoir en tout cas la nana est super belle je la connaissais pas
BIENVENUUUE ET COURAGE POUR CE QU'IL TE RESTE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Mar 26 Mar - 0:43
pfiou de c'que j'ai lu (bon ok pas tout pcq : le temps) le perso a l'air trop intéressant !! bienvenue ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Mar 26 Mar - 21:59
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Jeu 28 Mar - 10:31
10 ans oh la la, j'trouve ça génial
PAR CONTRE JE TROUVE CA INADMISSIBLE que son père dissimule une beauté pareille !! ces hommes sont fous.
en tout cas je suis super intéressée par l'idée du personnage :ilu: l'idée est tellement originale, idk mais j'aime beaucoup j'ai hâte d'en voir plus avec l'histoire (si tu en fais ?) pour comprendre mieux ce qu'elle a vécu (même si on l'imagine déjà très bien avec la première partie)
super intriguée par l'histoire avec mr lee. je le précise.
et cejdbjk wooo trop contente de voir angelababy ?? je me souviens avoir reçu une commande d'elle une fois et elle m'a marqué, elle a son charme c'est fouu jme souviens pas l'avoir croisé inrp alors trop contente ça change en plus, c'est top
EN TOUT CAS BIENVENUE SUR HM BB CHAT au plaisir de te croiser inrp n'hésite pas si tu as besoin
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Jeu 28 Mar - 12:22
bienvenue parmi nous elle m'a l'air tout à fait intrigante cette jeune femme ça me rend curieuse en tout cas son histoire, hâte d'en savoir plus have fun
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Ven 29 Mar - 11:26
@Ga Mora Merciiiii, j'avoue que j'ai traîné et aussi parce que j'étais malade Mais j'espère que l'histoire est compréhensible.
@Lim Hyo Sonn trop contente que ça te plaise ! J'ai des idées tordues qui sont pas souvent appréciées, mais merci kjfqblbrgb. Et oui Angelababy mérite bien d'être jouée de temps en temps on peut pas passer à côté de sa beauté
@Yang Noam Merci merci ! Oui j'aime les personnages mystérieux
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Ven 29 Mar - 12:40
Won Ah Young a écrit:
@Lim Hyo Sonn trop contente que ça te plaise ! J'ai des idées tordues qui sont pas souvent appréciées, mais merci kjfqblbrgb. Et oui Angelababy mérite bien d'être jouée de temps en temps on peut pas passer à côté de sa beauté
non je viens pas pour la validation, mama a dit qu'elle le faisait hihi, ici hyo je rep ljhefbdh je trouve ça trop dommage si tes idées tordues ne le sont pas toujours alors que c'est ce qu'il y a de meilleur en tout cas, compte sur moi pour apprécier ton travail de cinglée
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (( legends are made )) Ven 29 Mar - 13:15
omg je suis trop sous le charme de son histoire, l'idée qu'elle a été élevée comme un garçon et tout, ça va te donner grave du drama à développer je sens, je suis fan. j'aime beaucoup trop ouin :tears:
choquée mais pas déçue d'avoir attendu cette suite j'approuve Flo, les idées tordues c'est la vie (d'ailleurs si tu cherches une compagne de scéna tordu, i'm your woman )
je te valide du coup à nouveau un tout grand bienvenue, et j'espère que tu te sentiras bien dans la casa hundred miles
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain