| ( #) Sujet: FRIGID Dim 24 Mar - 2:36 |
about you nom & prénom hak rhai âge & date de naissance 41 ans, 02.02.78, pas encore de dentier ni de prothèse de hanche, respect. origine & lieu de naissance Poison séoulite, irriguant ses artères depuis la naissance comme pressant sa jugulaire un peu plus chaque jour, vermine frigide, de ceux qui ont dans les phalanges la douleur des plus piteux. Sang non enviable, plongé dans bien des affaires douteuses. orientation abstinent depuis longtemps, frigide par confort personnel, n'ose pas céder ni aller trop loin, se dégage toujours de tout attachement et toute forme d'affection. Personne n'a encore réussi. Pour autant, aucune préférence. Il fut un temps (très long) il fut marié. Cela n'est plus. métier & occupations "responsable sécurité" au Dreamcatcher. Un conseil vient avec ce qu'il faut pour payer et respecte les host, le personnel et le patron. Ce métier contribue à le rendre insensible au charme humain. Il lui faut bien plus qu'un beau cul pour qu'il vous regarde avec un certain intérêt. Il en voit constamment. Sans intérêt à présent ce détail. situation financière très correcte. groupe citizen armoire à glace. introversion. violence. impassibilité faciale. sécurité. solitaire. trauma crânien. abstinent compulsif. divorcé. maniac. silencieux. toxique. racine nauséeuse. très dur à vivre. impossible à approcher. // playlist | HAK Rhai inventé⎜ ft jo dong hyuk (acteur) œil de lynx maniaque pragmatique sadique ❅ froid ❅ calculateur ❅ manipulateur ❅ franc à l’extrême ❅ se fout de mourir ❅ aime la douleur ❅ ne connaît pas les notions de regret, de remord, d'orgueil, de rancune ou de haine ❅ curieux dans le déni ("pour la connaissance" il vous dira) ❅ le plaisir est une notion abstraite qu'il doit réapprendre s'il s'en donne le droit ❅ bourreau du travail ❅ peu de vie privée ❅ dort peu ❅ boit pas mal chez lui pour s'embrouiller les circuits, ça le soulage ❅ Fume du tabac, ne touche pas à la drogue ❅ Protecteur s'il estime ça nécessaire ❅ Observe énormément les autres, n'arrive pas à savoir s'il les envie ou si c'est juste par curiosité ou désir. Il passe généralement vite à autre chose pour ne pas avoir à y réfléchir. ❅ Répond à toutes les questions ❅ ne connaît pas la notion de pudeur ❅ Ne sait pas chanter, ni danser ❅ Se réveille toujours à l'heure ❅ A envie de tuer quelqu'un au moins une fois par jour, mais s'abstient ❅ Suit les rituels de sa journée ❅ répond toujours à son téléphone par respect. Quand il vous raccroche à la gueule c'est aussi par respect, vous n'aimeriez pas entendre ce qu'il a à vous dire s'il ne vous apprécie pas. Il ne dort jamais dans un lit non fait. ❥ Absence d'expression, voix monotone. Langage varié et cultivé. Jamais grossier. Si un jour, il le devient, flippez. ❥ Allure toujours impeccable et ne porte que des couleurs sobres et effacées. Toutes ses fringues vont au pressing. ❥ Chat : Le chat tigré gris était là quand il a repris possession de son appart après son hospitalisation, il suppose que c'est le sien, mais il n'a pas pris la peine de lui trouver un nom, et il répond à « chat ». ❥ La voisine qui a nourri le chat et qui l'a aussi trouvé chez lui dans le coma, après le passage à tabas, a le double des clefs. Petit problème, elle est sans gêne, moche et lui a l'arme facile. ❥ Il est fasciné par les plantes, les animaux et les « humains » qui échappent à sa logique pragmatique mais essaie de s'en cacher. ❥ Il essaie désespérément de faire pousser des plantes au pif, mais elles crèvent toutes. Il leur donne des chiffres comme dans une morgue. ❥ la violence ne lui apporte pas vraiment de satisfaction si c'est facile. C'est aussi pour ça que le bdsm, ça lui dit rien. Il ne voit pas pourquoi il frapperait quelqu'un juste pour le faire jouir, c'est illogique pour lui. Autant lui foutre un bon coup de rein s'il veut avoir mal. ❥ n'arrive plus à rentré à l’hôpital depuis qu'il ait resté six mois. Il y a 2 ans de ça, après des années de services pour un gros bonnet, il s'est fait royalement passé à la moulinette pour une dizaine de types d'un autre friqué, à qui son patron avait déplu. Il a décidé d'envoyer une leçon à son adversaire en fracassant son bras droit. Rhai y est passé. Et sans la grosse voisine voyeuse, il serait mort. Depuis ce jour, rien que l'odeur du désinfectant lui provoque des réactions virulentes. ❥ Le trauma crânien sévère lui a valu plusieurs opérations, une cicatrice large derrière la tête, l'obligeant à souvent se raser le crâne. Sa mémoire et son cognitivisme avec les émotions a été très perturbé, d'où sa personnalité ❥ Son ex-femme est adorable et c'est sa faute s'ils ont rompu. Il n'a plus de sentiment. ❥ Il a plusieurs fois été soupçonné dans des affaires douteuses mais jamais arrêté faute de preuves. Il a néanmoins un casier judiciaire (qui date) ❥ il tient très bien l'alcool ❥ Il déteste faire les courses, ça l'oblige à fréquenter une armée de gens qui puent, qui font du bruit, des gosses qui crisent, des vieux qui avancent pas et le pire c'est la caisse, il y ferait un génocide ❥ c'est un chauffard, doué, mais chauffard ❥ Il cuisine assez bien quand il n'oublie pas que son frigo est vide et qu'il ne reste qu'à bouffer pour le chat ❥ Il oublie toujours de fermer sa porte d'entrée à clef ❥ Il habite au troisième étage d'un immeuble dans Hongdae. Ne foutez pas le bordel sous sa fenêtre si vous ne voulez pas vous prendre un truc sur la gueule ❥ Plusieurs clients du dreamcatcher l'ont déjà pris pour un Host, eux et leur fantasme de dominateur frigide. Ils se sont pris une claque ou fait foutre dehors, et dans le meilleur des cas, de vrais host les sauvaient de la mort imminente ❥ Il ne regarde presque jamais la télé, considérant que c'est une connerie abrutissante ❥ Il a eu une enfance dure mais juste, il ne s'en plaint pas, et une adolescente tout ce qu'il y a de plus normale pour un fils de type douteux, donc adolescence douteuse, mais son habitude des cellules de dégrisement et de bagarres rituelles, ont fait qu'il a considéré ça comme une normalité ❥ il a été marié 18 ans et fidèle à en crever. fidèle frigide patient réservé portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
Pas de second post ;) |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Dim 24 Mar - 8:13 |
OMG JO DONG HYUK MAIS ALORS LA AAAAAAAAAAA Waaaaaah je pensais pas le voir jouer un jour je pleure (et je vais pleurer sur ce choix d'avatar longtemps je préviens) Et ohlala j'aime ton perso, on a jamais assez de persos comme lui, et on remercie la voisine pour l'avoir sauvé e_e En tout cas bienvenue ici et en espérant que tu te plairas parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Dim 24 Mar - 11:42 |
oh tu connais merci ma belle , ravi de voir qu'il n'est pas inconnu au bataillon je l'ai vu dans "bad guys" c'était obligé, je pouvais pas passer à coté. je cherchais juste un endroit où pouvoir me poser avec |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Ohlala j'ai choke en voyant l'âge, ENFIN UN QUARANTENAIRE en vrai j'en parlais y a à peine 3 jours avec @Song Iseul qu'on voyait pas assez souvent de perso plus âgés que la vingtaine sur les forums asiatiques, et c'est dommage. tu as lu dans nos pensées et te voilà avoue. en tout cas ça fait grave plaisir de voir un petit monsieur mature parmi nous (omg ça sonne vraiment creepy en fait. ) WELCOME A TOI j'aime beaucoup ton début de fiche, sa relation avec les plantes m'a kill, Bora pourra lui donner des cours, c'est une crazy plant lady. courage pour ce qu'il te reste, j'ai hâte de le voir en rp. du looove —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Dim 24 Mar - 15:32 |
merci j'apporte la voix de la raison mature mdr. Je me sens comme un gros daddy plein de poils quand tu dis comme ça. c'est glauque vas y viens m'apprendre à faire pousser des plantes |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Dim 24 Mar - 15:47 |
JNMKJVDFJNDLKNVBLJKFGBJLB LA JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE omg je suis trop contente de voir un personnage de la quarantaine ça change TELLEMENT pour le coup :ilu: parce que c'est vrai que, comme il l'a été souligné, les personnages âgés ça ne court pas les rues nlkfjnekldjs trop contente ptn et ce joie de vava jeeeeeeeeeeeee en plus j'adore ce que je lis pour l'instant hihi tu me réserveras un lien ? même plusieurs, j'ai besoin de vrais hommes dans mes relations (cc tlm jvous aime ) en tout cas BIENVENUE SUR HM j'espère que tu te plairas parmi nous n'hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Dim 24 Mar - 19:31 |
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Dim 24 Mar - 21:24 |
bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Lun 25 Mar - 21:45 |
regardez moi ces chacaaallls ah on peut l'dire, le sel et poivre ça attire les minettes bienvenuuuuue à toi et courage pour ta fiche (et pour gérer les minettes ) |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Mar 26 Mar - 18:12 |
Ooh la la je ne connais cet homme mais qu'il est beau :pokisun: Bienvenue à toi, c'est trop chouette de voir un quarantenaire ! Tu vas avoir beaucoup de gamins à gérer ici mdr Courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Jeu 28 Mar - 12:15 |
bienvenue parmi nous je connais pas du tout l'acteur mais quel bg en tout cas ton perso m'intrigue bcp courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Dim 31 Mar - 10:45 |
coucou toi ton délai prend fin aujourd'hui, besoin d'un petit peu plus de temps ? |
|
| ( #) Sujet: Re: FRIGID Mar 2 Avr - 10:18 |
pas de nouvelles, j'archive |
|