⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: eyes closed ( h a e u n ) Dim 24 Mar - 16:27
about you
nom & prénom
choe ; les souffrances et les tourments ornés d'abondantes paillettes opaques dissimulant les appels à l'aide provoqués par l'épellation de ce nom pernicieux. et puis haeun, la doucereuse beauté brisée en mille morceaux que l'on essaie constamment de reconstruire en renforçant sa superficialité. acte inefficace qui, malgré ses lourdes répétitions, ne deviendra pas fructueux.
âge & date de naissance
les décorations festives envahissant les rues et vitrines ainsi que le froid hivernal accompagnant le pays coréen ; cette chaleur enfantine qu'elle ne sut point retrouver lorsqu'elle abandonna le ventre de sa génitrice, le dix-neuf décembre. les larmes qui se séchèrent à mesure du temps, le mental qui se fortifia et ce supplice auquel elle ne succomba pas durant ces 22 années, peu importe les conséquences et les étapes à surmonter.
origine & lieu de naissance
le faciès d'haeun ne laisse aucun doute quant à sa provenance mais asiatique reste, malgré tout, la seule information dont elle peut s'assurer de l'authenticité. pourtant, en dépit de cette ignorance, c'est bel et bien "coréenne" qui s'affiche sur sa carte d'identité en raison de sa naissance et son enfance déroulées à séoul.
orientation
la brune n'autorise que les âmes au galbe unique, émoustillant et miroitant caresser sa chair lactescente. peu importe si leur délicate silhouette semble façonnée ou naturelle, masculine ou féminine, que leur épiderme soit agrémenté d'artifices ou que celui-ci soit vierge. en réalité, elle ne recherche pas réellement le plaisir d'un corps harmonieux ni la tendresse d'un agréable caractère. elle recherche plutôt cette chatoyante étincelle cristalline se trouvant dans l'esprit de certains et certaines, les séparant d'autrui. rien ni personne ne saurait combler cette attraction équivoque pour l'originalité et l'unicité. du moins, c'est ce que la jeune haeun a toujours pensé.
cursus & club(s)
passionnée par la littérature depuis sa tendre enfance, elle apparaît comme une étudiante acharnée en lettres modernes et classiques travaillant dur pour s'améliorer.
métier & occupations
ces syllabes auxquelles elle offre généreusement un sens, ces lettres qu'elle vient assembler et tous ces récits insondables qui colorent sa routine de la couleur de la poésie et de l'aventure ; teinture néanmoins fugace que l'on peut utiliser seulement au fil de l'effervescence. haeun écrit pour laisser ses rêves consteller sa vie et libérer son cœur scellé par la recherche d'une originalité exceptionnelle. étudiantestudieuse trompeuse mais assidue gagnant la sympathie des professeurs grâce à son sourire factice ainsi que son regard enchanteur.
situation financière
le faste et l'or lui collant à la peau, son empreinte dorée représentant la bourgeoisie marquée sur les objets qu'elle palpe grâce à cette impure fortune funèbre. fille unique des choe, ses parents décidèrent de lui léguer tous leurs biens à leur mort. mais plus les pièces et les billets s'accumulaient, plus les cris stridents de cette nuit macabre résonnaient à travers son esprit ; douloureux cauchemar éternel hantant la jeune femme et lui causant d'immuables remords.
groupe
firestone.
keywords // playlist
choehaeun
inventé ⎜ ft bae joo hyun (red velvet)
raffinée
hypocrite
perspicace
cupide
॰◌ ͙ ✧ ˚ ·
strawberry juice
— c h a p i t r eXIX
les dernières égouttures de son jus de fraise dispendieux ruisselant à travers sa gorge, le luxe sale résidant à l'intérieur de ses intestins, ce tissu satiné dorant sa chair lactescente et puis la satisfaction ressentie face à cette émanation d'un plaisir infini. "le jus est périmé." devina la jeune femme qui glissa, par la suite, ses doigts sur les touches de son ordinateur, des syllabes apparaissant sur l'écran pour ensuite disparaître immédiatement. l'absence d'inspiration déclencha automatiquement une rage destructrice. le monstre à présent réveillé et l'hypocrisie finalement abattue, elle laissa sa colère flagrer tout ce qu'elle put trouver. malgré son indéniable confiance, cela n'empêcha pas les flammes de s'emparer de sa crinière d'ébène et de la ronger petit à petit. le feu crépitait ; ces sons secs, délicats et uniques pourtant peu appréciés par la majorité provoquèrent chez elle un sentiment vif, exquis. lorsque le feu se prépara à attaquer cette fois-ci son faciès angélique, la belle reprit ses esprits et sur trouver, en un rien de temps, une solution tout à fait adéquate. "seulement mes cheveux sont en train de brûler, je n'ai qu'à faire ça." la magie opéra, chevelure à présent courte et des mèches éparpillées sur le parquet, la mort ne parvint toujours pas à faire des ténèbres son habitat.
j'ai pas grand chose à dire sur moi à part le fait que j'suis une grosse fanatique des loona et des blackpink (m'en voulez pas svp). sinon, appelez moi momo . bref, trop hâte de rp avec vous et stan loona :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Dim 24 Mar - 16:28
TITRETitre
(( citation ))
écrire ici l'histoire (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Dim 24 Mar - 16:49
irene olala, quel choix sublime j'aime beaucoup ton pseudo et ce que je lis déjà de ta fiche même si c'est pas beaucoup jpp, hâte de voir le reste ! en tout cas bienvenue à toi ici et courage pour terminer tout ça :<3:
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Dim 24 Mar - 19:28
irène cette beauté je pleure et haeun ça lui va tellement bien comme prénom que de points positifs pour le moment snif + ce début fiche AHAHAHAH, ça frôle la perfection ! j'ai hâte d'en lire plus en tout cas bienvenue à toi sur hm, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Dim 24 Mar - 21:25
irene et cet aes bienvenue et bon courage pour ta fiche
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Lun 25 Mar - 11:50
STAN LOONA i say yes
omg notre queen irene. trop trop belle je pleure. BIENVENUUUUE. ton pseudo me diiiit trop un truc, mais j'arrive pas à me rappeler si c'est parce qu'on s'est déjà croisé ou juste que je t'ai déjà vu ici et là, ça me perturbe trop jpp. :tears: hâte de lire la suite en tout cas, ça promet icii. si tu as des questions surtout tu n'hésites pas, le staff est là.
bonne chance pour la suite de ta fiche, du love
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Lun 25 Mar - 19:37
@chu jinsol c'est pas pour rien si j'ai choisi cette déesse ;) merci beaucoup
irene > all mercii beaucouuuup oh alors là, j'espère pas me tromper mais non, je crois pas qu'on se soit déjà croisé
merci beaucoup encore une fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Lun 25 Mar - 21:22
GLHRGHTR IRENE OMGOMG j'ai plein de choses à dire ok déjà le choix d'avatar ofcccc irene c'trop mon bb je j'ai toujours trouvé qu'elle et jisoo avaient un visage qui se rapproche uhreht (ça explique donc pourquoi les deux sont des beautés suprêmes tahuuuu ) puis stan LOONA YAAASSS j'avais kim lip avant jisoo pour sunhi et fiehuh j'peux qu'approuver même si j'les écoute pas depuis super longtemps bref que de bons goûts et une plume ??? toute ??? douce ??? j'ai trop hâte d'en savoir plus sur la belle ohlala
BIENVENUUUE et courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Mar 26 Mar - 0:45
ireneeee tu sais comment nous séduire et ce début de plume je ?? trop hâte d'en lire plus maintenant hihi bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Mar 26 Mar - 18:02
omg Irene cette queen
Bienvenue à toi, ce début de fiche s'annonce prometteur !
Hâte de lire la suite.
Bon courage pour la rédaction !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Mer 27 Mar - 9:14
@ahn sunhi mdrr je crois que mon choix d’avatar est très apprécié ici jisoo est magnifique, tout comme irene olala entre kim lip et jisoo t’as des bons goûts toi et merci
@hyun hayun maintenant je suis en manque d’inspiration totale pour répondre à tout ce love sur irene merci beaucoup
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Jeu 28 Mar - 10:24
ENCHANTEE MOMO et bienvenue sur hm (oui pour une fois je fais les choses dans l'ordre )
MAINTENANT LAISSE MOI M'EXTASIER SUR CE CHOIX DE VAVA JEEEEEEEEEEE omg irene cette déesse ???? jlm si fort, tu m'as conquises dès cet instant (lkefefvkjnsdk je regarde pas le vava en priorité, je le jure, je m'intéresse avant tout au personnage, mais y a des fc quiiiiiiiii méritent une attention particulière voilà.) bref kjhfejb trop la choix de la voir prise, elle manque sur le forum et cet aes ok ça fait super superficiel, la fille regarde que l'esthétique jpp aime-moi quand même stp jsuis charmée par ce début ça promet de grandes et belles choses hihi
et ta plume, ce début de texte wow on aime c'est super bien écrit, j'adore et j'ai adoré tout ce que j'ai lu mais la case sur l'orientation jl'ai dévoré tellement j'ai aimé
EN TOUT CAS J'AI TELLEMENT HÂTE DE VOIR LA SUITE et réserve un lien à hyo, jsuis sûre qu'elle est assez spé pour plaire à mme haeun (ok réserve avec tous mes persos, jsp jsens que jte veux dans la vie de chacun)
BON COURAGE POUR TA FICHE CHATON et n'hésite pas, si tu as besoin de quoique ce soit, on est là pour toi
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Jeu 28 Mar - 12:19
irène bienvenue parmi nous ma belle ton pseudo me dit quelque chose mais comme j'ai une mémoire défectueuse, incapable de savoir si c'est c'est le cas ou si mon cerveau me joue des tours hâte d'en savoir plus en tout cas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Sam 30 Mar - 19:58
Ohlala Irene, je pleure omg :((( et ce début de fiche ?? En plus une firestone, c'est déjà parfait alors que c'est pas terminé :$$ En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Dim 31 Mar - 10:46
coucou toi ton délai prend fin aujourd'hui, besoin d'un petit peu plus de temps ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Dim 31 Mar - 11:06
je te laisse t'extasier vas-y prends tout ton temps pour être honnête j'étais vraiment surprise de voir qu'elle n'était pas jouée sur le forum (moi quand j'ai vu qu'elle était pas prise : :wut:) mdrr merci de complimenter mon aes et c'est pas grave t'inquièèètes paaaas jtm quand même (un peu) bon j'vais répondre le truc que tout le monde dit : ma plume a rien de spécial mais merci
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CET AMOUR
j'te réserve plein de places don't worry :wink2: mercii encore une fois
@yang noam toi aussi t'es tombée sous le charme d'irene on dirait olala j'me sens super mal de pas pouvoir savoir si je t'ai déjà rencontrée quelque part ou pas t'es la deuxième personne à me dire ça mdrr. mon pseudo est une célébrité askip mercii beaucoup en tout cas du coup j'aimerais bien avoir un délai d'une semaine s'il te plaît
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Dim 31 Mar - 11:10
@choe haeun tqt ça m'arrive souvent de croire que j'ai déjà croisé qqun alors qu'en fait non et délai accordé jusqu'au 7 avril ma belle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Jeu 4 Avr - 17:45
ÇA STAN LOONA PAR ICI ET je reviens en direct de kill this love donc gros bienvenue à toi avec irène, beauté suprême ohlalal déjà hyper hâte de ce que va donner ton perso puis ce prénom ultra beau et cette plume parfaite?????? bon courage pour finir ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Dim 7 Avr - 22:22
Ireneeee jppp que de canons ici :sobs:
Bienvenue sur HM et bonne chance pour ta fichette lovely J'ai hâte d'en savoir encore plus !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eyes closed ( h a e u n ) Lun 8 Avr - 11:57
@choe haeun coucou toi, ton délai a pris fin hier, besoin d'un petit délai supplémentaire ?