⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
敏(min), rapidité, intelligence. 煥(hwan), lumineux, brilliant. prénom choisi par son paternel, prénom qu’il déteste aujourd’hui tant bien que son nom (son), vestiges d’un passé bien trop douloureux.
âge & date de naissance
dans une province non loin de la capitale naquit le jeune héritier, une mère décédée pendant l’accouchement et un père emplit de rancœur, cela fait désormais vingt longues années que le treize avril est devenu un jour maudis.
origine & lieu de naissance
pur coréen ans racines étrangères, rêvant d’origines exotiques, il lui arrive de fabuler, prétendant avoir de la famille issue du pays du soleil levant.
orientation
il clame haut et fort son admiration pour la gente féminine mais c’est avec la plus grande discrétion qu’il tombe entre les bras de ces apollons, véritable amoureux de l’homme.
cursus & club(s)
économie & getion, 2 ème année
métier & occupations
promis à un avenir brillant, place de papa déjà promise au sein de sa société, il étudie l’économie sous toutes ses formes, déjà destiné à un avenir brillant.
situation financière
il aime l’argent, il raffole de ces multiples billets, ces sommes faramineuses et cette vie luxuriante dont il profite. gamin de l’élite, la richesse lui a fait perdre toute valeur de l’argent, gamin pourri par le matérialisme jusqu’à la moelle.
groupe
firestone
ALCOHOL, MONEY POWER GLORY, FATHER, MOM’S DEATH, TEARS, VIOLENCE, NIGHTCLUBS, PIANO, DESTROYED MIND, FEAR, CRISIS, JUST A COWARD
il est la pluie et le beau temps, la morosité et l’euphorie. minhwan c’est le calme avant la tempête, imprévisible et destructeur comme les ouragans, c’est un lourd passé qu’il traîne avec lui, un poids dans la vie qui l’empêche probablement d’avancer, d’être celui qu’il a toujours rêvé d’être. minhwan a un bon fond mais c’est pas une bonne personne, bercé par la violence et la rancœur, il se retrouve incapable d’aimer, sentiments totalement détachés. minhwan c’est aussi un pauvre gaillard à la vie toute tracée, lui qui voulait tant vivre de sa passion, d’être un électron libre et pourtant, papa a toujours cette emprise malsaine sur lui, incapable de se détacher de lui, il a réussi à le rendre dépendant de sa personne malgré les coups et les injures. gamin incapable de faire confiance à autrui, cachant toute sa méfiance derrière ces larges sourires et cette attitude de petit homme parfait, il se déteste pour être aussi faible.
❥ (anime lover), ces images animées sont son seul moyen de réconfort en dehors du piano, accroc à son écran de télévision une fois son énième crise envolée, incapable de faire autre chose que d’être allongé là, devant moult épisodes. ❥ un père violent mais un père qui n’abandonne pas son fils. beaucoup trop soucieux de sa propre image et de la nécessité d’avoir un héritier, il guide son fils où il doit aller et ce qu’il doit faire et, bien évidemment, minhwan n’a guère le choix d’acquiescer les ordres du paternel, il aime beaucoup trop sa vie sans le moindre soucis pécunier. ❥ (hangover) chaque samedi matin est accompagné de ces abominables migraines et d’un énième apollon à ses côtés encore endormi, compagnie d’un soir qu’il fuit une fois le soleil levé sans laisser la moindre trace de son passage, comme s’il ne s’était jamais rien passé. ❥ véritable accroc des restaurants hors de prix et de la gastronomie, il n’est pas rare de le retrouvé dans un de ces énièmes restaurant cinq étoiles à apprécier les savoureux mets que la maison propose. par ailleurs, il est un vrai carnage aux fourneaux, incapable de pouvoir cuire un propre bol de ramens de son propre chef.
imprévisible
déréglé
franc
sanguin
portrait
surnom ⎯ / signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ lièvre animal préféré ⎯ panthère noire sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ les hommes objet fétiche ⎯ la bague à son index heure préférée ⎯ 23:32 permis de conduire ? ⎯ évidemment rêve(s) ⎯ mourir famille ⎯ disaster piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ cicatrice sur l’arcade sourcilière, merci papa style vestimentaire ⎯ l’élégance, les costumes aux prix exorbitants et une profonde aversion pour le streetwear phobie ⎯ son père toc/manie(s) ⎯ aucunes addiction(s) ⎯ s’éprend dans les draps d’un parfait inconnu chaque vendredi soir, habitué de cet night-club réputé. alcool dans le sang, fausse pièce d’identité en main, c’est lui le maître de ces lieux une fois la nuit tombée. secret ⎯ père beaucoup trop exigeant et détestant la chair de sa chair le considérant comme responsable de la mort de sa belle et tendre, ses poings s’acharnent sur l’épiderme du gamin, enfant battu qui ne songe aucunement à riposter. « peut-être qu’il a raison, je mérite sûrement tout ça pour avoir tué maman. » minhwan tait sa souffrance et ne laisse rien paraître mais minhwan a des séquelles, développant alors des crises qui surviennent lorsque son anxiété est à son apogée, mental totalement déréglé qui le pousse à agir et à mettre sa propre vie en danger mais également celle des autres. refus d’un diagnostic, il préfère s’isoler et attendre que ça passe bien que sa santé dépérit petit à petit. couleur préférée ⎯ rouge superstition(s) ⎯ aucunes menteur ou sincère ? ⎯ adepte du mensonge, du double jeu
ryo(akira)
almost 22 — he — 5/7 — france
saluuut moi c’est ryo, j’ai quitté les forums rpg pendant un tit moment mais i’m back désormais hihu
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Lun 25 Mar - 12:01
ouiiin, ce début de fiche, cet avatar, omg mon petit coeur. :tears:
bon retour sur les forums rpg chat, et bienvenue sur HM surtout, j'espère que le forum te redonnera tranquillement goût à l'écriture et aux forums en général. ton perso a l'air... bcp trop troublé et vnr et lost, tout ce que j'aime je pleure. (je suis vraiment une trash pour les perso emo sorry not sorry. :tears: ) j'vous que t'as bien avancé n'empêche (je salue l'efficacité jpp), hésite pas à faire signe quand t'as fini, qu'on vienne te valider right away.
hâte de voir ce baby en jeu du love
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Lun 25 Mar - 13:05
snif alors déjà la réf du titre je + l'avatar bfhbvknfvkj
minhwan a écrit:
il est la pluie et le beau temps, la morosité et l’euphorie. minhwan c’est le calme avant la tempête, imprévisible et destructeur comme les ouragans, c’est un lourd passé qu’il traîne avec lui, un poids dans la vie qui l’empêche probablement d’avancer
minhwan a écrit:
minhwan a un bon fond mais c’est pas une bonne personne
j'm trooop
bref bienvenue sur hm et re sur les rpg
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Lun 25 Mar - 19:36
oooh bienvenue ton perso a l'air tellement torturé le pauvre, je viendrai sûrement te demander un lien pour adoucir ça un peu ! je sais pas si je dois te dire bon courage pour le reste ou pas, t'as l'air d'avoir bien avancé en tout cas j'espère que tu te plairas ici, hâte de voir minhwan en jeu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Lun 25 Mar - 20:41
MINGYU L'AMOUR DE MA VIE ?? i can't believe MEILLEUR CHOIX DE LA TERRE :gay: nous sommes d'accord ET TON ECRITURE
(par contre g une impression de déjà vu c qui je pense ou pas snif si oui, sale chacal :@)
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Lun 25 Mar - 21:38
Citation :
RÊVE(S) ⎯ mourir
mora is in this post and she doesn't like it friojgtir
alors déjà je ne peux que saluer le choix de vava feoijgr mingyuuuu puis le perso a l'air bien bien torturé jppp le pauvre il m'fait mal
bienvenue à toi et courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Mar 26 Mar - 18:15
Mingyu
Bienvenue à toi avec cet emo boy, ton perso est si dark on adore !
Courage pour la fiche, j'espère que tu te plaira bien ici après ta pause de rpg.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Mar 26 Mar - 21:09
l'avatar et ce début de fiche que demande le peuple bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Jeu 28 Mar - 10:42
pourquoi tous nos bgs (enfin presque tous) restent entre homme. où est le sav, je demande réclamation svp ??? jpardonne parce que je vois un fs et que j'aime tous mes fs et parce que gestion en études (jcrois que soo je l'ai foutu dedans jdevrais vérifier avant de balancer peut etre une connerie pourquoi je doute sur mes personnages help enfin... réserve moi un lien j'aime tout ce que je lis )
LE LIEN AVEC LE PERE JEEEEEEEEEEEEEE qui ose faire du mal à ce bebe de perfection, je dis non ptn en vrai, j'veux trop te proposer kee et soo en lien, c'est les mêmes enfin presque, fin bcp de points communs, on pourrait se faire trop de trucs biens ok plus je lis et vraiment va falloir que je te mp jppp
OOOOOOOOOOOOOOOOOK j'adore minhwan ??? mais genre BCP BCP BCP ??? c'est ouf :nuu: jsuis en totale admiration, fin, charmée, bref j'aime ce que je lis et elejndj j'arrive sous peu en mp c'est bon, tu m'as convaincu enfin ta fiche enfin on se comprends jpp
trop contente que tu retentes le rp avec nous du coup genre la joie immense bienvenue sur HM, j'espère que tu te plairas ici on fera tout pour en tout cas si tu as une question n'hésite pas, on est là
bon courage pour la suite ??? bien que ça m'ait l'air pratiquement terminé ?? idk MAIS EN TOUT CAS HÂTE DE LE VOIR EN JEU
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Jeu 28 Mar - 12:34
MINGYUUUUU ravie de vir ce bg rejoindre nos rangs et surtout de te voir toi ça fait trop plaisir que tu aies choisi hm pour revenir dans le monde du rp, j'espère que tu te plairas parmi nous même si j'ai pas bcp de doutes là dessus en tout cas tu nous as créé une petite perle avec minhwan (j'adore le prénom rgterf) j'espère qu'il arrivera un jour à se défaire du joug de son père hâte de te voir à l'oeuvre avec ton bb, j'ai l'impression que ta fiche est déjà finie donc ça ne devrait plus tarder
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Jeu 28 Mar - 13:58
putain rien que ton titre je ? :stenchon: :itachon: je suis carrément fan de cet anime so wtf :<3:
en tout cas, bon retour dans le rpg ! J'viendrais te quémander un tit lien hehe
(moi quand j'suis trop emu)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: DEVILMAN CRYBABY Sam 30 Mar - 20:01
ALEEEED MINGYU et je plussoie Hyo Sonn omg, pourquoi je suis pas un homme, moi aussi je veux le pécho :$$ En tout cas bienvenue parmi nous, et hâte d'en lire plus, le début est déjà super prometteur ohlala, amuse toi bien parmi nous
fiou désolé du retard j'ai eu une semaine CHARGÉE AF et dimanche j'ai DORMI all day long
bora: merciiiii beaucoup ah non mais mm moi les persos torturés MA PASSION héhé merci pour la fiche aussi, je voulais m'inscrire une fois que j'avais terminé de tout écrire
sonn: fbdunsjd non mais ce MESSAGE!!! a bitch is crying and this bitch is clearly ME
comme je t'ai dis par mp je dis un grand OUI pour tout type de liens viens viens et viens je t'accueille bras ouvert :aegyo2:
jsdlkdhjsk et oui désolé minhwan screams in gay
en tout cas merci beaucoup pr ton message je suis <333 là, too much emotion i'm still crying
noam: meeeeerci énormément (plus je rep aux messages plus je me sens trop emoji coeur yih vous êtes tous trop mignons là ) bcp de compliments je suis trop content que mon tit minhwan plaise
hyuk: AH NON MAIS S A M E c'est un de mes animes pref olala merci beaucoup et avec plaisir pour le lien
so so: sdohsuihir SORRY HE'S :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: merci beaucoup ma belle
halleloo j'ai FINI
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
Je suis un boulet jpp J'ai demandé aux filles de me laisser te valider bc j'avais pleins de trucs à dire Mais j'ai du monde à l'improviste jpppp du coup j'ai pas le temps de te pavater l'amour que j'ai envers minhwan Pour pas que tu attendes de trop, je vais te valider via le Phone, je m'en voudrais que tu puisses pas faire tes fiches et tes demandes alors que tout est bon Je suis extrêmement fan de ton personnage Vraiment j'aime tout ??? (sauf son orientation. OK C BON JE RIGOLE J'ARRÊTE JPP)
J'ai vraiment hâte de le voir en jeu, ET DE VOIR COMMENT ÇA VA FINIR AVEC LE PADRE je repasserai éditer mon message MAIS J'AIME J'AIME Bon jeu sur HM on voit nos liens hihi jte veux (dans mon équipe) dans ma viiie
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.