1234
(( sugar honey ice & tea ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( sugar honey ice & tea ))

Invité
Invité
(( sugar honey ice & tea )) Empty
(#) Sujet: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 5:33
about you
nom & prénom
huo (( 火 )), le feu dans les veines, la braise qui enflamme le palpitant. enfant brasier dont la destinée se moque sans cesse. nuwa (( 女娲 )) jolie nymphe qui devrait avoir le monde à ses pieds et pourtant déesse de rien du tout. vide infini pour seul héritage, trois syllabes qui scellent son identité, qui écrasent son potentiel ; trois syllabes qu'elle garde, qui continuent d'attiser le feu de sa rage.

âge & date de naissance
à l'aube des (( vingt-et-un ans )), déjà la jeunesse qui s'échappe et les attentes d'une maturité encore inexistante qui s'imposent. personne pour célébrer le (( quatorze avril )), date bénigne, oubliée de tous et d'elle-même.

origine & lieu de naissance
(( enfant de nulle part )) papiers falsifiés, identité inexistante. enfant de parents par-delà les frontières, attirés par de fausses promesses d'une meilleure vie. (( chinoise, séoul )) étrangère née dans un pays qui ne l'a jamais acceptée, traitée comme un parasite depuis qu'elle a pris son premier souffle.

orientation
(( aromantique )), haine de soi renvoyée sur les autres. l'enfant se complait dans une spirale sans fin d'animosité empoisonnant son palpitant. (( bisexuelle )), corps permutables pour une illusion d'intimité.

cursus & club(s)
désintérêt total, et école buissonnière fréquente, nuwa est un fantôme du cursus en (( marketing )).

métier & occupations
(( menteuse )), vie d'opulence qui ne lui appartient pas, qui ne lui a jamais appartenu. les mensonges qui s'empilent pour garder le secret, pour retarder le temps qui continue sa course folle, insoucieux de l'agonie de la gamine. (( étudiante )), médiocrité forcée, nuwa placée grâce à la fortune des dupés, forcée de faire acte de présence pour voir les zéro s'ajouter à son compte en banque.

situation financière
(( fortune subtilisée )) mensonges éhontés et ruses parfaitement exécutées, papiers falsifiés qui lui ont ouvert les portes d'un paradis illusoire. enfant faussement fortunée pour la première fois de sa vie comble le trou béant de fins tissus et de luxurieux bijoux.

groupe
student --je la vois pas trop dans une société, c'est trop une hater  :cry:--
sadness mistaken for anger ; lonely ; broken heart ; fake it 'till you make it ; fooling herself ; bad seed ; lost girl ; bloody tantrum ; nasty woman ; unforgettable ; it's a long sad story ; play dirty.
huŏ nuwa
inventé ⎜ ft wang yiren (everglow)
charmante
menteuse
inoubliable
impulsive

(( from rags to riches ))
cinderella 2.0 if cinderella was a fraud.

enfant de nulle part, enfant de personne. parents qui avaient fuis le pays pour une illusion de meilleure vie, qui s'étaient imposés en sol coréen. le mirage ne dure pas, les esprits confrontés trop rapidement à la réalité. incapables de subvenir à leur besoin, eux qui n'ont ni identités, ni connaissances. petits boulots ingrats sont accumulés et l'étincelle meurt, l'âme est corrompue par la misère et le désespoir encrasse le myocarde. rien qui allège les esprits, l'amour mort et enterré sous les dettes qui s'empilent.

voulue, attendue, rêvée. le coeur y est, mais la réalité s'impose, étouffant, écrasante. pas assez pour faire forger de faux papiers, à peine assez pour la nourrir. on veut pourtant lui offrir, on aurait voulu lui laisser un empire, mais il n'y a qu'un monde vide et indifférent qui l'attend. un monde d'impécuniosité et de désespoir.

parents absents, qui se tuent à la tâche, enfant forcée d'être adulte avant d'avoir la chance de simplement exister. gamine de la boue, gamine sans rien, gamine au sang de clochard. elle grandit sous les injures, sous le joug d'une population au racisme rampant, dans une nation à l'élitisme écrasant. enfant rabaissée avant d'avoir pu s'élevée, les poings serrés à espérer un jour où elle saurait finalement se tenir droite, fière de son identité fracturée.

jolie poupée, gamine objet. jeune mais pas naïve, caractère forgé par l'adversité et le regard brûlant de colère. elle les vois les vieux pervers, sent leurs regards lascifs glisser le long de ses courbes, entend les commentaires déplacés, les propositions lancées, parfois sérieusement. gamine sans futur, gamine qu'on encourage de prendre le même chemin que sa matriarche pendant qu'elle est encore jeune et fraiche, pendant qu'elle vaut quelques choses. colère qui s'exprime pour la première fois, les poings laiteux teinté de carmin et un réconfort momentané, le myocarde libéré de l'emprise étouffante.

étudiante médiocre, au potentiel étouffé. peur paralysante devant la page blanche, la respiration qui s'emballe, incontrôlable, l'encre noir qui se brouille, les mots s'emmêlant en un foullis illisible. impossible de faire du sens avec ce qui se déroule sous ses yeux. enfant veut tant prouver sa valeur qu'elle place un poids écrasant sur ses propres épaules jusqu'à flancher devant ses propres exigences.

menteuse, tricheuse, and everything in between. confiance en soi et aspirations décimées, il n'y a qu'un brasier de haine qui l'habitude. adolescence turbulente, gamine animale qui mord les quelques mains tendues, qui ne connait ni la confiance ni l'amour. tout n'est qu'obscurité et futilité, sa vie condamnée à n'être qu'une suite de déception. elle veut leur faire payer, veut justice pour son existence pathétique. ses parents, ses professeurs, les inconnus dans la rue, elle, tous. elle en veut à l'univers entier. crache sa hargne à chaque mauvais coups, à chaque transgressions.

enfant bombe, prête à exploser. elle étouffe dans cette routine, les jours qui s'enchainent identiques, interchangeables. ils se sont immiscé dans sa vie, sont venus tempéré sa colère et poser un baume sur son coeur meurtri. ils ont su, chacun à leur façon l'aimer ; avoir, ne serais-ce qu'infiniment, un aperçu de l'immense tristesse qu'elle-même ne soupçonne pas. dans ce monde qui semble s'acharner, ils sont les seuls à rugir à ses côtés.

enfant presque qu'adulte, mais sans enfance. personne pour la protéger, personne pour l'aimer, pour lui apprendre à s'aimer. gamine aux défauts infinis, seule rédemption à travers les traits poupin. incapable de s'aimer, incapable d'aimer les autres, il n'y a qu'une colère brasier qui l'immole. façade illusoire pour cacher le bain de sang dans lequel son coeur meurt, cri à l'aide assassiné avant de pouvoir naître. nuwa est perdue, nuwa c'est l'enfant qui ne retrouve pas son chemin, c'est l'enfant qui pleurs dans les ténèbres du désespoir, qui attaque pour mieux se défendre. de vous deux, c'est probablement elle qui se déteste le plus ; vérité cachée par la rage qui déforme ses traits.

I don’t really care what you think about me because it’s guaranteed that you’ll never be able to hate me more than I hate myself,
so go ahead.
persuasive
provocatrice
constante
têtue
portrait
surnom ⎯ nuwa, deux syllabes à la sonorité parfaite. rien de plus, rien de moins pour la désigner.  signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ lapin animal préféré ⎯ loris, adorable mais mortel, capable d'attendrir pour mieux tuer. sucré ou salé ? ⎯ épicé, les lippes en feu et les yeux humides. la mort au bout des lèvres pour mieux se sentir en vie. type idéal ⎯ mystère, propre identité fuyante, impossible de comprendre ce que le myocarde demande. objet fétiche ⎯ leather jacket, possession chérie, l'odeur du cuir arrive à la relaxer, à calmer ses ardeurs. heure préférée ⎯ 3am, quiétude et solitude, moment parfait pour exister librement, loin des regards et des rancoeurs. permis de conduire ? ⎯ aucun, un rêve lointain de se déplacer au dos d'une moto qui lui appartient. rêve(s) ⎯ vengeance puéril contre une société, contre un monde indifférent. crise colère contre un univers et un dieu silencieux. famille ⎯ jolie gosse, seule qualité rédemptrice et pourtant comme une épée à double tranchant qui écorche l'âme. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ rien pour le moment. style vestimentaire ⎯ grunge, gamine des bas fonds dont la colère est affichée pour tous. changeant selon les identités, selon les mensonges qu'elle vit comme s'ils étaient vrais. phobie ⎯ nobody, peur tétanisante d'être oubliée, de disparaître de ce monde sans laisse la moindre trace comme si elle n'avait jamais existée, comme un mirage. toc/manie(s) ⎯ vulgarité, infinie créativité pour les insultes ; amour et haine interchangeble. addiction(s) ⎯ vices multiples ; cigarette aux lippes, cadavres de bouteilles jonchant le sol et les poings en sang, vermeille éclatant contre la peau laiteuse. secret ⎯ coeur qui saigne, qui palpite enfoui dans la poitrine. douleur de deux décennies qui menacent de fracturer son âme pour toujours. couleur préférée ⎯ noir, l'absence de couleur qui reflète bien le vide intérieur. superstition(s) ⎯ maudite, que pourrait-elle craindre de plus que la misère qui l'enveloppe depuis toujours ? menteur ou sincère ? ⎯ mytho, oratrice ensorcellante à l'honnêteté déviante.  
.unravel / myr
26 — she — 4/7 — poutineland
stan everglow, stream miroh, love sf9  (( sugar honey ice & tea )) 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 11:22
ok C'EST BEAU, shook mais certainement pas déçue d'avoir le first 😊 😊 😊
BIENVENUE CHATON et merci de tenter mon pré-lien, ça fait super plaisir (( sugar honey ice & tea )) 1014364140 (( sugar honey ice & tea )) 170065029 (( sugar honey ice & tea )) 119676237 (( sugar honey ice & tea )) 2250782258 (( sugar honey ice & tea )) 2936098749 (( sugar honey ice & tea )) 2032986780 en plus on s'est toujours croisées sans avoir le plaisir de rp ensemble, ce sera l'occasion de se rattraper (( sugar honey ice & tea )) 3640195483 déjà le début me ?? c'est beaucoup trop beau, ça s'annonce tellement bien (( sugar honey ice & tea )) 4067579374 avec la ptite touche de drama qui se profile (( sugar honey ice & tea )) 1330309657 (et je note ton horaire improbable miss poutine (( sugar honey ice & tea )) 1387851259 ) COURAGE POUR LA SUITE, j'ai hâte de voir ce que t'inspire cette poupée :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 11:34
ça promet ce début de fiche :shine:
bienvenue et bon courage pour la rédaction (( sugar honey ice & tea )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 11:38
Tiens mais qui voilà (( sugar honey ice & tea )) 1387851259

TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI OMG

Courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas faire (( sugar honey ice & tea )) 3640195483 (( sugar honey ice & tea )) 3640195483 (( sugar honey ice & tea )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 12:25
@lee mimi shook mais good shook que tu débarques en tout premier (( sugar honey ice & tea )) 1014364140
ma fiche brille de ta beauté bb :nuu: je suis vraiment heureuse que ce soit toi et qu'on puisse finalement avoir l'occasion d'rp ensemble :cry:

@lim nam kyu merci chou (( sugar honey ice & tea )) 2948317594
je suis un peu blessée de ce bienvenue générique, alors qu'on a partagé tellement ensemble (aka être admin sur le même fo pendant 2 jours :mdr: ) jk jk, heureuse de te retrouver ici, avec la beauté infinie d'eunwoo (ouin cet homme :cry: )

@byun azel alors là, oufff
toi avec félix avec mon avatar = triple threat, mon coeur flanche (( sugar honey ice & tea )) 1979377116 (( sugar honey ice & tea )) 1979377116
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 12:45
MA VIE TE VOILA
TROP HEUREUX DE TE VOIR ICI JTM
la beauté en toi tjrs présente we love a queen

(( sugar honey ice & tea )) 2104829701 (( sugar honey ice & tea )) 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 12:50
BMTH (je crois ?????) en titre + ton nom (c'est bien la déesse qui a créé les hommes ou j'ai djà tt oublié de mes cours ?) = le feu ptn
BIENVENUE
ou RE JSUIS PAS SURE
mais jtm :shine: :shine: :shine: :shine: :luv:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( sugar honey ice & tea )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 15:39
la beauté ici 😊
trop contente que tu prennes ce petit pré-lien de qualité, j'ai hâte de voir comment tu vas l'interprété. (( sugar honey ice & tea )) 1014364140

BIENVENUUEEE DU COUP. (( sugar honey ice & tea )) 3815562661 ravie de te voir ici hihi. :shine:  (( sugar honey ice & tea )) 3612205300 j'aime déjà beaucoup trop les petites infos du début, ça me rend curieuse sur son histoire fleurant le doux drama. (( sugar honey ice & tea )) 3640195483 need en lire plus omg :tears:

courage pour la rédaction qui te reste ! si tu as des questions n'hésite pas à embêter le staff (et même si tu n'en as pas d'ailleurs, on aime se faire embêter (( sugar honey ice & tea )) 1387851259 )
du looove. (( sugar honey ice & tea )) 1014364140 (( sugar honey ice & tea )) 3502780915 (( sugar honey ice & tea )) 3502780915

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 18:00
Bienvenue sur HM  (( sugar honey ice & tea )) 3502780915 Ce perso à l'air de tuer déjà, hâte d'en lire plus. *-*

Courage pour ta fiche. (( sugar honey ice & tea )) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 18:40

ça arrive en traître comme ça ???
je suis sous le choc (( sugar honey ice & tea )) 187564002 (( sugar honey ice & tea )) 187564002 (( sugar honey ice & tea )) 187564002
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 20:49
huŏ nuwa a écrit:

@lim nam kyu merci chou (( sugar honey ice & tea )) 2948317594
je suis un peu blessée de ce bienvenue générique, alors qu'on a partagé tellement ensemble (aka être admin sur le même fo pendant 2 jours :mdr: ) jk jk, heureuse de te retrouver ici, avec la beauté infinie d'eunwoo (ouin cet homme :cry: )

omg excuse moi j'avais pas capté avec le pseudo :cry:
grave contente de te croiser ici hug
faudra qu'on se trouve un lien :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 21:36
@KOWALSKI SIOBHAN MA VIE, MON SANG, FOETUS DE MOI (( sugar honey ice & tea )) 2948317594
tu m'as trop manqué :cry: et puis toi, avec mon avatar favoris de mr. christopher bangnaldo (( sugar honey ice & tea )) 1979377116
pk tu m'émeus tant ? je suis fragilitée (( sugar honey ice & tea )) 2104829701

@shin go sun alors là ! vs êtes une intellectuelle madame (( sugar honey ice & tea )) 119676237
c'est effectivement du bmth et nuwa créatrice de la race humaine (( sugar honey ice & tea )) 1387851259

@park bo ra le drama arrive, je le promets (( sugar honey ice & tea )) 2948317594
j'espère que je serai à la hauteur de vos attentes :rose:

@chen mihi merci ma belle (( sugar honey ice & tea )) 3612205300

@rhee yejun ouais, j'arrive comme ça, en traitre (( sugar honey ice & tea )) 1387851259
tu méritais pas de heads-up à me refuser ton booty (( sugar honey ice & tea )) 769454579  

@lim nam kyu :mdr: :mdr: :mdr:
ofc on se trouvera un lien, je ne laisse même pas le droit de dire non (( sugar honey ice & tea )) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 21:42
AHAHAHAAH
BB
JE SUIS ÉMUE
TE VOIR ICI?????
C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER nabilla nabilla nabilla nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMar 26 Mar - 21:55
très bel ava (( sugar honey ice & tea )) 3502780915
bienvenue ma douce
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMer 27 Mar - 15:21
ELLE EST TELLEMENT TOUCHANTE, pauvre bb, #protectnuwa2k19 :cry: :cry: :cry: j'adhère, j'adore, de ton style percutant à ce perso tout cassé que je me ferai un plaisir de chouchouter (( sugar honey ice & tea )) 2032986780 c'est tout bon de mon côté du coup (( sugar honey ice & tea )) 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMer 27 Mar - 16:39
quelle beauté dans ta plume ohlala (( sugar honey ice & tea )) 1014364140
puis le perso, trop douce
d'ailleurs mon dc (minho) fait pas partie des pl mais s'est plus ou moins incrusté dans le gang donc on devrait pouvoir se trouver un lien (( sugar honey ice & tea )) 2670283997
bienvenue (( sugar honey ice & tea )) 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( sugar honey ice & tea )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) EmptyMer 27 Mar - 19:01
GROS
GROS
CRUSH :cry:
omg ce bébé elle est trop parfaite ? je veux la chouchouter et la poupouter je te jure, j'aime trop le contraste entre la fragilité qu'elle a l'air de renvoyer vu son background et son caractère éruptif :cry: (ok je me lance dans l'analyse de perso jpp (( sugar honey ice & tea )) 3587014989 ) franchement super petite prez, j'ai beaucoup aimé te lire. (( sugar honey ice & tea )) 3815562661

et puisque ça va à notre Mimi, je vais pas faire durer le suspens plus longtemps, je vais te valider hihi. Bon jeu en tout cas chaton, et encore bienvenue sur HM. (( sugar honey ice & tea )) 3612205300 (( sugar honey ice & tea )) 3612205300 (( sugar honey ice & tea )) 3612205300

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  (( sugar honey ice & tea )) 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( sugar honey ice & tea ))   (( sugar honey ice & tea )) Empty
Page 1 sur 1