1234
bae sun ☽ premiere

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

bae sun ☽ premiere

Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptyJeu 28 Mar - 23:08
about you
nom & prénom
bae sun

âge & date de naissance
23_30.12.95

origine & lieu de naissance
coréen, suwon

orientation
- - - - - -

cursus & club(s)
arts,

métier & occupations
chômeur, artiste

situation financière
prolétariat

groupe
student
MEET ME WHERE THE END BEGINS,
IN ECHOES
WHERE YOUR WORLD IS ME
AND MY WORLD IS YOU
BAE SUN
inventé ⎜ ft naopis
franc
sarcastique
sociable
égoïste

sun n'est pas le genre de personnes à faire attention aux premiers abords.
si quelque chose est sûr c'est qu'il dira les choses telles qu'elles sont sans se soucier de la réaction de l'interlocuteur. il prend les occasions qui se présentent à lui et essaie d'en faire quelque chose. il ne parle pas émotions. il donne l'air d'une personne qui n'en a pas hormis la colère et l'impatience pourtant c'est une personne qui a décidé d'étouffer sa mélancolie et la sacrifier au nom de l'art. toute sa vie est basée sur ce rêve de toucher les gens avec sa passion, si bien qu'il pourrait littéralement en crever, c'est déjà arrivé ; il pense vraiment qu'il a perdu une de ses vies dans cette tentative de suicide. il se fiche de sa carcasse qui le fait tenir debout ; tout ce qui importe c'est le sacrifice de ses émotions de cette existence ; -il passe beaucoup de temps chez lui, déteste la foule mais apprécie le bruit paradoxalement. il n'est pas du genre à s'attacher facilement. il fait de l'espace dans sa vie. il apparaît puis disparaît à souhait ne s'attendant pas à ce que les gens l'attendent. il a des amis qui le comprennent et qui voient à travers ses tentatives de s'isoler du monde mais qui malgré tout restent dans sa vie ; car il faut voir bien au delà de cette absence, il fera ce qui est nécessaire pour les personnes à qui il tient même s'il prétend s'en ficher. il est plutôt spontané, réfléchit souvent aux conséquences plus tard ce qui l'emmène à se retrouver dans des problèmes sans nom. sa colère entraine la violence. s'il est plutôt calme dès que sa patience a été mise à l'épreuve il peut s'avérer être la pire personne au monde.

il est allé en camp de redressement à l'âge de onze ans pour avoir mit le feu à la voiture d'un de ses enseignants ❥ il n'a pas eu contact avec sa mère puis qu'elle l'a mis à la porte quand il avait dix-sept ans ❥ il ne connait pas son père ❥ il aime taguer au beau milieu de la nuit, l'alcool lui donnerait de l'inspiration ❥ il a un carnet de dettes qu'il met quotidiennement à jour ❥ il n'a jamais réussi à garder un travail très longtemps à cause de son caractère ❥ il est allergique aux poils de chien, mais paradoxalement il ne peut pas se séparer de son chien wolfgang ❥ il déteste les endroits trop bondés ❥ il a fait une tentative de suicide en 2017  ❥
débrouillard
violent
passionné
fantôme
portrait
surnom ⎯ il les déteste tous ; le mec en rose, pink guy, sunshine, hey toi là ! signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ white husky sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ quelqu'un qui n'a pas peur de sa propre identité, qui n'abandonnerait pas ses rêves, quelqu'un qui inspire la rêverie objet fétiche ⎯ kit de peinture heure préférée ⎯ quatre heures du matin permis de conduire ? ⎯ oui mais pas de voiture rêve(s) ⎯ marquer émotionnellement parlant les gens avec son art famille ⎯ aucune avec laquelle il serait en contact piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ deux grain de beauté symétrique au niveau des joues style vestimentaire ⎯ casual, décontracté, du rose  phobie ⎯ paradoxalement mourir, avant d'avoir atteint son but  toc/manie(s) ⎯ éteindre ses cigarettes à travers les grillages, contre les murs addiction(s) ⎯ secret ⎯ cigarette couleur préférée ⎯ rose superstition(s) ⎯ il est persuadé que quelqu'un lui a lancé un sort menteur ou sincère ? ⎯ des mensonges sincères ou des vérités crues
omnia tibi felicia
ageless — she — présence medium rare — pluto
i'm back
Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptyJeu 28 Mar - 23:09

PREMIERE

comment le monde pouvait-il être aussi assourdissant même après son départ ?certainement avait-il pensé que d'une façon ou d'une autre quelque chose se serait éteint mais le monde n'a pas cessé de tourner. et était venue l'heure d'admettre qu'il n'était rien d'autre qu'un grain de sable dans cette étendue de terrain ; qu'il n'avait laissé aucune marque sur les astres alors qu'en contre partie l'univers l'avait marqué d'une mélancolie telle qu'à cette période là il ne souhaitait plus vivre. aussi il s'était juré que s'il survivait à ses vingt quatre ans alors peut être qu'il connaîtrait le vrai bonheur. cette routine monotone n'était qu'une illusion pour laquelle il n'arrivait pas à tomber. après être tombé dans le lethé pour revenir dans un silence brutal dans cet univers il n'aspirais à rien d'autre que le bonheur ici bas. comment est-ce que cette chambre d'hôpital pouvait être aussi froide. comme si le soleil lui faisait un pied de nez, chaque rayons traversait cette chambre sans l'étreindre d'une once de chaleur. des larmes qui n'étaient pas les siennes. et puis comme toute chose le temps qui finit par passer, aucune cicatrice, un je m'en foutisme monstrueux comme s'il avait vécu cette vie sans le moindre regret. passant de l'hôpital à son studio comme si rien de tout ça n'était arrivé. il aimait ce studio. il avait connu la rue dans son adolescence, un hiver suffit à changer une personne. un hiver et un amour maternel anéanti par les rêves de son enfant. et peut être que s'il avait rêvé plus humblement. peut être que s'il n'avait pas visé la lune. peut être que s'il n'était pas retourné à séoul il y aurait toujours un lien. tout ce qu'il reste c'est l'image de ses tableaux éparpillés dans la rue ; une chambre vide qui n'est plus la sienne, et sa mère les yeux rouges d'avoir trop pleuré, son beau-père lui criant de fermer la porte à cause du froid. même si parfois il a l'impression que cette ville a été maudite il ne peut pas s'en écarter ; il y a toujours quelque chose qui le ramène ici que ce soit pour une bonne ou mauvaise nouvelle.
Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptyVen 29 Mar - 10:41
je suis déjà fan de ce perso, je ?
bienvenue britney bitch, je viendrai cash te demander un petit lien non négociable entre artistos et pck je suis déjà en kiff de ce perso bae sun ☽ premiere 3640195483 bae sun ☽ premiere 3502780915
Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptyVen 29 Mar - 13:24
REBIENVENUEUUEUUEUEUEEU
HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE nabilla
Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptyVen 29 Mar - 21:44
@rhee sua

m-mais...

bae sun ☽ premiere RWhHV1z

j'attends ça patiemment ma belle

@abe risa

merci bby chou  bae sun ☽ premiere 3502780915

@feng lili

bae sun ☽ premiere FrightenedMelodicAmphiuma-small
Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptyVen 29 Mar - 23:21
mais qui est donc cette personne qui nous créé un perso comme ça
such mystère

:stenchon:

tu déconnais pas quand tu disais "artiste maudit" mdrr le pauvre c'est en même temps triste toute ce spleen et cette mélancolie et en même temps c'est beau comment il veut tout donner pour son art ?

Citation :
il est allé en camp de redressement à l'âge de onze ans pour avoir mit le feu à la voiture d'un de ses enseignants
:AH:
... ok un délinquant en +
Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptyVen 29 Mar - 23:31
@cho min ho

bae sun ☽ premiere Spy

hinhinhin...- oui pour le coup l'histoire de sun est grave triste j'irai un peu plus en profondeur dans les détails au fur et à mesure. it's very interesting dazo. sun is a whole thug life master pack bae sun ☽ premiere 3440319725
Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptyVen 29 Mar - 23:40
mais svp
bonjour
enchantée de re-rencontrer la définition par excellence de "être cool"
voilà rien d'autre à dire à part
svp
comment fais tu pour être poétique, subtile, gracile et efficace?
voilà
bisous
Invité
Invité
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptySam 30 Mar - 0:11
bae sun ☽ premiere Giphy

madame c'est trop je-
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bae sun ☽ premiere 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere EmptySam 30 Mar - 13:43
REEE bae sun ☽ premiere 359353108
omg omg a pink boy ehh ? (sorry bae sun ☽ premiere 3640195483 ) ce drama dans cette fiche mais la douceur de ce vava, je pleure, contraste parfait, 100% would recommand. cette fiche :tears:
j'adore les artistes, j'aime les artistes, (mais l'art ne m'aime pas /pan )
non franchement le perso beaucoup trop cool, je pleure, j'ai hâte de le voir en jeu. bae sun ☽ premiere 3815562661
+ je valide le prénom sun, j'adore trop ce nom. bae sun ☽ premiere 1014364140

JE TE VALIDE LOUPIOTTE, à nouveau bon jeu hihi. :luv: bae sun ☽ premiere 782866622 bae sun ☽ premiere 782866622

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  bae sun ☽ premiere 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
bae sun ☽ premiere Empty
(#) Sujet: Re: bae sun ☽ premiere   bae sun ☽ premiere Empty
Page 1 sur 1