|
Hi i'm Chisa (finish)
|
| ( #) Sujet: Hi i'm Chisa (finish) Ven 29 Mar - 23:30 |
about you nom & prénom Yoon Chisa âge & date de naissance 10 mars 1994, 25 ans origine & lieu de naissance Coréenne, Séoul orientation Hétérosexuelle cursus & club(s) SANS métier & occupations Intérimaire, passe des auditions artistiques situation financière Pas terrible, d'où les raviolis groupe citoyens keywords // playlist | YOON Chisa inventé ⎜ ft Kim Hyorin (ex-sistar) persévérante étourdie souriante capricieuse Chisa, c'est une grosse fraicheur de vivre avant tout et beaucoup d'optimisme. Elle n'a jamais été très douée dans les études, manquant clairement d'intelligence, bien que ce soit assez difficile pour elle de l'accepter. Elle rêve de richesses, de célébrités et de première page de tous les magazines depuis l'adolescence, et reste complètement obnubilée par cette sorte de monde féérique qu'est le showbizz. Rêveuse ? Stupide ? Enfantine ? Elle n'en sait rien et à vrai dire elle s'en fiche. Après tout, c'est SA vie ! Elle a couché avec son professeur pour avoir son bac ❥ Prend beaucoup soin des plus jeunes qu'elle ❥ Elle accepte toutes les missions intérim qu'on lui donne pour se faire sa petite popote : ménage, baby sitting, vaisselle, elle supporte tout ❥ Ne trouve pas vraiment de temps pour les garçons, bien qu'elle en souhaite un ❥ Ne supporte pas qu'on lui dise ses quatre vérités ❥ Elle a giflé un homme qui lui a manqué de respect dans la rue. Il l'a tabassée et depuis, elle a une petite réserve sur les hommes ❥ Apprécie aller aux concerts, même des artistes les moins connus ❥ Chante très bien ❥ Fait beaucoup de sport ❥ Un peu romantique ❥ Procrastinatrice mature impatiente généreuse bordélique portrait surnom ⎯ Chichi signe astrologique ⎯ Poissons signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ Écureuil sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Mec très viril avec un beau sourire et les cheveux foncés objet fétiche ⎯ Une vieille chemise déchirée que sa soeur lui a offert heure préférée ⎯ Midi permis de conduire ? ⎯ Non, elle fait tout en bus rêve(s) ⎯ Devenir mannequin de renommée ou chanteuse professionnelle famille ⎯ Des parents à qui elle ne parle presque plus, et une petite soeur de 22 ans piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Un trèfle noir tout en bas du dos style vestimentaire ⎯ Très décontractée phobie ⎯ sans toc/manie(s) ⎯ se ronge les ongles addiction(s) ⎯ croques monsieur secret ⎯ Elle a couché avec son professeur principal pour avoir son bac couleur préférée ⎯ Bleu superstition(s) ⎯ sans menteur ou sincère ? ⎯ sincère Cali Majeure — she — présence7/7 — Paris/France hey hey ici c'est Cali ! Je fais du RP depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai arrêté environ un an et demi et je reprends donc ici sur ce forum. J'espère m'amuser avec plein de gens sympas et de superbes roleplayeuses. En attendant bisous, et super forum à première vue ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Ven 29 Mar - 23:41 |
Vivre au jour le jour L'artiste râtée (( L'échec est à ceux qui abandonnent ))
Je suis censée parler de moi là ? Y'a tellement de choses à dire et en même temps que dalle. Je suis une "folle" ? Simplement parce que je veux vivre cette seule putain de vie comme je l'entends. Les gens rient en général, quand je leur parle de mes projets. Ils pensent que je suis restée une enfant coincée dans le monde Peter Pan. Mais je veux dire, tellement de gens font ce métier. Vous savez, chanter, danser, poser pour les plus grands magasines, alors pourquoi pas moi ? Est-ce que je suis si moche que ça ?!!
Bref, mes parents sont tous les deux de bons gros experts comptables, avec ce qu'ils appellent "les pieds sur terre" alors ça a coincé dès mon adolescence, quand j'ai voulu prendre une direction artistique. A l'école j'étais complètement nulle, vraiment, je finissais toujours dans les cinq derniers, même en faisant des efforts. Sérieusement, je ne déteste pas mes parents et ils ne me haïssent pas non plus, mais un moment quand ta propre famille te bloque dans la réalisation de tes rêves, il faut partir et c'est ce que j'ai fais. A 20 ans.
Au début je ne savais pas ce que c'était, vous savez, vivre seule et de façon autonome. Mon premier studio (le même depuis 5 ans du coup), mon premier boulot, mes premières factures, ma première vaisselle sans tour... Et toutes les auditions loupées, celles où je me suis ramassée, celles où j'ai cartonné mais où je n'ai pas été retenue malgré tout, les gens que j'ai rencontré... Enchainer les petits boulots, la plonge, les gardes d'enfants, les ménages ici et là et tellement d'autres choses... Ne pas pouvoir payer son manger, ne pas être sûre de boucler son loyer... C'est une vie un peu incertaine, mais je l'aime, parce qu'elle représente toute ma liberté.
|
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Ven 29 Mar - 23:44 |
elle a l'air trop mimi omg ???? un bébé trop hâte d'en lire + hihi bienvenue |
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Ven 29 Mar - 23:46 |
oooh hyolyn, + ton perso a l'air si adorable bienvenue ! hâte d'en savoir plus sur cette douceur |
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Sam 30 Mar - 0:09 |
Merci beaucoup, j'espère m'amuser ici :) |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Sam 30 Mar - 14:06 |
HYOLIN HYOLIN HYOLIN la beauté brute, j'aime tellement sa bouille. à nouveau bienvenue parmi nous, plus officiellement que sur la cb hihi. j'espère que tu te plairas parmi nous. en tout cas j'aime déjà beaucoup trop le petit côté anti-héros de ton perso (je m'identifie un peu trop au côté procrastinateur... et ma bora aussi /pan ) I LIKE THIS bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là. du love —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Sam 30 Mar - 14:11 |
HYOLIN AKA L'ULTIMATE QUEEN vraiment sa voix de l'or!! si peu jouée pourtant si magnifique bienvenue à toi sur hm ohlalala - Citation :
- Pas terrible, d'où les raviolis
HAAHHAHA OUIN pcq je mange des raviolis, budget étudiant bon courage pour tout finir |
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Sam 30 Mar - 20:02 |
ALORS LA HYORIN MAIS APPORTEZ MOI UNE TOMBE AAAAAAAA une déesse pour un perso qui s'annonce si prometteur ohlala, j'espère avoir l'occasion de me trouver un lien avec ta puce :$$ En tout cas bienvenue parmi nous ici, et amuse toi bien avec elle |
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Sam 30 Mar - 20:33 |
Merci beaucouuup ^^ J'ai terminé ma fiche, j'espère avoir tout fait correctement :) |
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) Dim 31 Mar - 10:58 |
alors déjà, rebienvenue à toi dans le monde du rpg ça fait trop plaisir de voir que tu as choisi hm pour reprendre, c'est hyper touchant alors j'espère que tu plairas parmi nous même si j'en ai aucun doute et hyorin omg j'ai l'impression que ça fait longtemps que je l'ai pas vu joué sur un fo du coup j'suis contente de la voir, très bon choix de vava et ta petite chisa, ça a l'air d'être un sacré bout de femme un caractère bien trempé avec un sourire angélique ses anecdotes m'ont bien fait rire, surtout celui avec son prof, elle a pas froid aux yeux la petite dis donc j'espère qu'elle arrivera à réaliser ses rêves aussi, faut pas qu'elle lâche, elle a tout pour y arriver je te valide de ce pas et te souhaite officiellement la bienvenue AMUSE TOI BIEN ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Hi i'm Chisa (finish) |