1234
quiet rebellion (tae ha) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

quiet rebellion (tae ha)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
quiet rebellion (tae ha) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:46
Rebienvenue miss quiet rebellion (tae ha) - Page 2 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:08
fhbrghbrgjbthr beauté xxl
rebienvenue quiet rebellion (tae ha) - Page 2 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 23:38
@Hayes Reverie "Heo Dewei"
merci vous êtes trop doux quiet rebellion (tae ha) - Page 2 359353108 quiet rebellion (tae ha) - Page 2 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : quiet rebellion (tae ha) - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 0:07
Citation :
j'ai cédé, je blâme flo
ALORS LA
même pas désolée.
surtout que je peux dire la même... "c'est la faute de louise :///"

VLFJHBKJSFDRVBHJ JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TAEHA mon amour absolu je chiale, elle est si perf ?? je pleure, ce personnage du génie
que ce soit cara ou histoire
(ou lien quiet rebellion (tae ha) - Page 2 3640195483)
je ne vois
que la perfection partout :shine: quiet rebellion (tae ha) - Page 2 782866622

ptn mais ta plume, tes idées
tout TOUT me plait ? c'est ouf, pas permis, ma petite découverte fav quiet rebellion (tae ha) - Page 2 1762986339 j'ai peur qu'on craque à chaque fois qu'on se voit... on va finir avec 50 comptes mdrrr
mais en même temps, comment résister face à une telle perle sérieux
j'ai aimé lire TOUTE LA FICHE, y a pas un moment où j'étais "je m'ennuie" parce que... je dois vraiment dire elle est perf ? tu le sais

je t'aime
et j'aime taeha
et aifen, il arrive bientôt
ET IL VA L'AIMER SI FORT AUSSI
j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de rp À NOUVEAU avec toi, avec eux :cry: trop trop hâte ptn, je tiens plus en place
je fini VITE t'inquiète meme pas

EN TOUT CAS
LA JOIE DE TE VALIDER quiet rebellion (tae ha) - Page 2 3815562661 entre elle et junho, jte jure
jtm si fort

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! quiet rebellion (tae ha) - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi quiet rebellion (tae ha) - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: quiet rebellion (tae ha)   quiet rebellion (tae ha) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2