1234
(minjae) broken crown

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(minjae) broken crown

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
(minjae) broken crown Empty
(#) Sujet: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMar 2 Avr - 18:00
about you
nom & prénom
Kang, patronyme au goût amer, saveurs de trahison, fardeau traîné dont il se débarrasserait s’il le pouvait. source intarissable de ressentiment, il est devenu cible principale à salir, pour atteindre le paternel. puis Minjae symbole des ambitions familiales, comme un avenir tout tracé qu’il se plaît pourtant à esquiver.

âge & date de naissance
vingt-six années égrenées, chantant au  vent du temps. la naissance dans la chaleur de l'été, un 23 juillet, célébrée tant elle fut difficile, la première et la dernière de la famille, scellant ainsi son destin.

origine & lieu de naissance
origines coréennes criantes, c'est le quartier de Gangnam à Séoul et ses néons colorés qui l'a vu grandir puis s'émanciper.

orientation
bisexualité peu assumée, le doute a toujours tiraillé son esprit. éternel incertain, il préfère tout ignorer et éviter de se focaliser sur ce genre de choses. 

cursus & club(s)
si c'est en économie qu'on aurait sans doute voulu le voir, c'est finalement en droit et en pénal que ses pas l'ont mené. il n'a aucune envie de marcher sur les traces de son paternel. pour autant, cela ne l'empêche pas de montrer un certain désintérêt pour le travail et de briller par ses nombreux retards et ses résultats insatisfaisants.

métier & occupation
éviter les salles de classe est son occupation principale, s'attirer des problèmes sans cesse en est une autre. malgré tout, il lui arrive de travailler bénévolement pour diverses associations, principalement animales. c'est le genre de causes qui lui tient à cœur.

situation financière
aisé, c'est l'argent du paternel et de sa famille qu'il dilapide sans vergogne, comme une énième provocation.

groupe
starchild.
thunderstorm ; apologize ; v for vendetta ; trouble ; unstoppable ; don't you dare forget ; crossfire ; bad liar ; remember the name ; lonely day ; ready to fight ; what's up danger ; deep end
Kang Minjae
inventé ⎜ ft Bang Yongguk (B.A.P)
confiant
orgueuilleux
loyal
bagarreur

il a l'sang chaud minjae, y'a rien de plus facile que de le faire sortir de ses gongs. faut dire que sa susceptibilité aide pas. toujours à cogner pour un oui ou pour un non, c'est un moyen d'expression qui marche bien. ❥ c'est qu'il a la rancune tenace. si t'as le malheur de causer du tort à ses proches ou de trop le gonfler, tu peux être sur qu'un jour ou l'autre, tu retrouveras ta boite aux lettres défoncée au sol. ça ou des fenêtres explosées à coup de cailloux. il a de l'imagination, il trouve toujours des façons différentes et créatives d'assouvir ses vengeances.  ❥ c'est juste incroyable comme il attire les emmerdes comme personne. y'a pas un jour qui passe sans qu'il déclenche une bagarre ou rentre couvert de bleus et de blessures. il est toujours amoché, mais c'est pas ça qui l'arrête pour autant. ❥ la vulgarité aussi c'est un moyen d'expression qui marche bien avec lui. il a toujours cette expression je m'en foutiste collée au visage qui te donne envie de lui en mettre une. mais y'a malgré tout l'autre visage plus sympa et ouvert qu'il montre pas à tout le monde. ❥ il en a jamais rien eu à carrer de l'argent, il le jette par les fenêtres juste pour faire enrager son père. il a conscience de sa chance, alors parfois il l'utilise pour aider ceux qui en ont besoin. ❥ il a adopté un chat il y a un an. c'est un maine coon qui lui ressemble sur beaucoup de points. surtout la gourmandise. il n'a rien trouvé de mieux que le nommer kimchi. ça l'amuse. ❥ il trouve sa force dans la petite bande de fauteurs de troubles qui s'est formée au fil des années. le sentiment d'appartenance qu'elle procure réchauffe son coeur meurtri. ❥ c'est une oreille attentive et digne de confiance. si sa loyauté est sans limite, sa capacité à se foutre dans la merde et à empirer la situation en essayant d'aider à sa manière l'est aussi. ❥ à faire l'idiot en moto avec des potes, il a provoqué l'accident d'un bus. tandis qu'il reprenait conscience coincé sous son deux roues, son ami a tenté de sauver le plus de personnes possible avant que le bus n'explose et ne provoque sa mort. ❥ sa relation avec son père n'a pas toujours été aussi bousillée. il ne lui a jamais pardonné d'avoir fait retomber la responsabilité de l'accident sur le défunt pour sauver leur réputation. ❥  c'est la raison pour laquelle il s'acharne à salir le nom de sa famille. en vain car jusqu'à maintenant, son paternel a toujours réussi à tout enterrer. ❥ sa mère, quant à elle, est décédée quand il avait huit ans. elle souffrait d'une maladie incurable qui l'a emportée si vite qu'il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. ❥ fils unique, il a du sociabiliser pour ne pas connaître l'ennui et la solitude. il aurait voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, mais n'a jamais eu cette chance. ❥ il a rejoint le cursus de droit plus par défi envers son père que par réelle motivation. bien que cette direction l'intéresse un minimum, ce n'est pas suffisant pour le pousser à se pointer tous les jours et à l'heure. ❥ son père aurait surement voulu le voir chez les firestone, histoire d'avoir de l'aide pour préserver leur réputation, mais c'est chez les starchild qu'il s'est retrouvé, et cette situation lui convient parfaitement pour l'instant.
intelligent
insolent
protecteur
rancunier
portrait
surnom ⎯ certains se permettent de l'appeler Jaejae et il laisse faire, même s'il s'en agace parfois. Ses plus proches amis s'amusent à l'appeler V en référence au film de James McTeigue. la faute à sa tendance à aller tout casser pour venger ses proches si on les malmène. signe astrologique ⎯ le lion rugissant, signe de feu, dans tout son orgueil et son audace. signe chinois ⎯ roi de la basse-cour, coq d'eau protecteur qui inspire la confiance mais s'attire mille problèmes. animal préféré ⎯ les grands félins sont source d'admiration, plus particulièrement le tigre majestueux et puissant. sucré ou salé ? ⎯ gourmandise à peine dissimulée, c'est le sucré qui trouve d'avantage grâce à ses yeux. type idéal ⎯ s'il n'y a jamais réfléchi, une personne capable de le tempérer serait surement un bon début. objet fétiche ⎯ loin d'être matérialiste ou d'avoir l'habitude d'accorder de l'importance à de simples objets, il y a pourtant bien une montre, présent qu'il garde précieusement depuis quelques années. heure préférée ⎯ l'aurore resplendissante et ses couleurs chatoyantes, la sensation de sérénité et de calme qu'elle procure sont comme autant de pansements qui guérissent son coeur meurtri. permis de conduire ? ⎯ permis de voiture comme permis de moto en sa possession, le coréen n'a pas utilisé ce dernier depuis un moment, redoutant le retour de souvenirs douloureux. rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ une mère décédée, un père qu'il maudirait presque. fils unique qui n'en fait qu'a sa tête, se moque des conséquences de ses actes et a conscience d'être le seul héritier du paternel, n'hésitant pas à en jouer. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ un tatouage barrant le haut de son torse d'une épaule à l'autre, "revolución", calligraphie détaillée et pleine de sens. les oreilles sont percées, parfois ornées d'anneaux, au gré de ses envies. style vestimentaire ⎯ simple et décontracté, variant selon son humeur. minjae n'a jamais cherché à attirer l'attention et ne souhaite que le confort. phobie ⎯ claustrophobie exacerbée, les espaces clos et restreins sont fuis comme la peste, les ascenseurs sont abandonnés au profit des escaliers de service. l'altitude est elle-aussi source d'anxiété. toc/manie(s) ⎯ vulgarité ancrée, tendance à froncer les sourcils et à tapoter des doigts quand l'agacement monte. addiction(s) ⎯ Il y a bien cette addiction à la nicotine qu'il sort à la moindre contrariété, bien qu'il tente de se refréner depuis quelques temps. secret ⎯ la responsabilité dans un accident, effacée par son père comme d'un claquement de doigt, mais qui lui serre toujours le cœur de regrets et d’amertume. couleur préférée ⎯ le vert, indéniablement, ses teintes moins exubérantes que le rouge ou le jaune, avec sa symbolique et les sentiments qu'elle apporte. superstition(s) ⎯ aucune superstition ni croyance, il ne croit ni aux fantômes ni au destin ou à toutes ces choses invraisemblables, trop ancré qu'il est dans le réel. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, franchise acérée et sans fioritures, il dit ce qu'il pense sans prendre de pincettes quitte à blesser les autres dans leur amour propre au passage.
silvën (marie)
21 yo — she — 6/7 — normandie
Hola moi c'est silvën (ou marie c'est vous qui voyez) j'aime le riz cantonnais et les films Ghibli (aucun rapport) j'aime porter des pulls moches de noël, et surtout, j'adore les blagues bien nulles (je suis très très très bon public)  :sinae: (sorry c'est un peu vide pour l'instant, promis je remplis vite) (god j'aime tous ces issou partout c'est magnifique)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMar 2 Avr - 18:01

TITRETitre
(( citation ))
au cas où la grande motivation soit présente o/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMar 2 Avr - 19:18
mon oraaaaage (minjae) broken crown 3612205300
bienvenue sur hm, j'espère que tu te plairas parmi nous :nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMar 2 Avr - 20:59
ce petit début de fiche ça promet (minjae) broken crown 1387851259
bienvenue et bon courage pour ta fiche (minjae) broken crown 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMar 2 Avr - 22:05
welcoooooome (minjae) broken crown 3502780915
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (minjae) broken crown Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMer 3 Avr - 16:27
yongGUUUUK 😊 ouiiin on le voit plus du tout assez, ça fait trop plaisir de le revoir lui et sa bouille de thug. (minjae) broken crown 1014364140
BIENVENUUUE, omg si tu aimes les blagues pas drôle, on est deux, let's be friend. (minjae) broken crown 1330309657
le début trop prometteur de fiche, je te jure. (minjae) broken crown 3815562661 trop hâte d'en savoir plus. :sinae:
bon courage pour la suite, si tu as des questions, n'hésite pas. (minjae) broken crown 3612205300

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyJeu 4 Avr - 17:41
yongguk!!!!! ça fait grave longtemps que j'ai pas vu un bap sur les fo (minjae) broken crown 3815562661
bienvenue à toi (minjae) broken crown 2032986780 j'adore le pseudo??? genre minjae c'est un trop beau prénom nabilla
trop hâte de voir ce que tu vas faire avec cette bouille (minjae) broken crown 2948317594
bon courage pour finir ta fiche :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyVen 5 Avr - 17:49
l'orage (minjae) broken crown 119676237
(minho fait partie du ptit groupe on pourra se trouver un lien hihi (minjae) broken crown 1387851259 )
trop hâte d'en lire + ce début promet :shine:
bienvenue (minjae) broken crown 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyDim 7 Avr - 22:25
Bienvenue ici cutie (minjae) broken crown 2579621234
Ton perso est pleins de classitude, ça promet ! (minjae) broken crown 1014364140
Bonne chance pour la rédaction ! ( le début donne trop envie d'en savoir plus ) (minjae) broken crown 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyLun 8 Avr - 21:13
bienvenue à toi sur hm (minjae) broken crown 359353108
ce début de fiche promet ! 😊 😊 😊
en plus tu débarques avec yongguk, je nabilla
trop hâte de lire la suite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMer 10 Avr - 13:19
Blblbl merci beaucoup pour l'accueil tout le monde (minjae) broken crown 359353108

@Huŏ Nuwa han mon arnaqueuse préférée que voilà (minjae) broken crown 1014364140
merciiii j'espère aussi (minjae) broken crown 1387851259 (minjae) broken crown 3096957176

@Yang Robyn merci beaucouuup (minjae) broken crown 1014364140

@Rhee Sua merciiii (minjae) broken crown 3502780915

@Yang Ingrid han mercii :shine:  (minjae) broken crown 359353108
On est d'accord, j'aime beaucoup trop sa tête de thug aussi hehe (minjae) broken crown 3640195483
Blagues de merde, high five ! (minjae) broken crown 1387851259

@Abe Risa merciii hugs 02  j'aimais bien aussi comment il sonne ce prénom :sinae:

@Cho Min Ho han merci beaucoup :sinae: (minjae) broken crown 2948317594 oh oui un coupain de la bande, avec plaisir pour le petit lien hehehe (minjae) broken crown 119676237

@Jung Arizona mercii ça fait plaisir :shine: (minjae) broken crown 359353108

@Feng Lili mercii (minjae) broken crown 1014364140 j'espère que la suite sera a la hauteur alors (minjae) broken crown 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMer 10 Avr - 14:52
coucou toi (minjae) broken crown 359353108
ton délai s'est terminé hier, besoin d'un peu plus de temps pour finir ? (minjae) broken crown 1762986339
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (minjae) broken crown 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyMer 10 Avr - 15:20
VOY A LA PLAYA HABIA SUBIDO LA MAREA :altaoy: AYYYYYAAAAA ISSOU :yatangaki:
Mais vrmt r e f a i t e de trouver un autre stan de Risitas et ses légendayrs issou, tu fais partie de l'élite, vraiment (minjae) broken crown 359353108 (minjae) broken crown 359353108
SINON, on en parle de ce début de fiche topissime qui rend curieux tout le beau monde ???? (minjae) broken crown 1014364140 hugs 02 ON NEED LA SUITE, Minjae a l'air super intéressant d'entrée de jeu et j'ai cru comprendre que tu prenais un prélien...... interesting, ça aussi..... Ou l'art de faire des heureux, owned by my dude Minjae :love:
J'espère vraiment que tu vas revenir pour demander un autre délai, parce que ça me ferait mal de te voir partir alors que t'es une vraie douceur que je prendrais bien dans mes bras tlmt elle mérite un accueil digne de ce nom :c COME BACK ALREADY, IL FAUT SAUVER LE SOLDAT MINJAE :cry: :cry: :cry:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (minjae) broken crown 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyJeu 11 Avr - 1:14
@Yang Noam Hola (minjae) broken crown 3502780915  Oui ça ne serait pas de refus, merci :sinae:

@Han I. Ja ghjdhfkzlf MERCI JE (minjae) broken crown 1014364140 (minjae) broken crown 4067579374 tant d'amour je suis joie, je suis LOVE (minjae) broken crown 2032986780  no worry on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, je m'accroche plus qu'une moule sur un rocher (minjae) broken crown 3894343904
Fan club Risitas je suis honorée (minjae) broken crown 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyJeu 11 Avr - 8:18
... comment j'ai pu ne toujours pas passer ici
Alors que BYG ??? Grave mon homme ????? Omg
Quel choix je valide +++++
Et le début semble si prometteur je pleure
Hâte d'en lire plus et amuse toi bien parmi nous (minjae) broken crown 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyJeu 11 Avr - 13:18
@kang minjae d'accord délai accordé jusqu'au 17/04 (minjae) broken crown 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (minjae) broken crown A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyJeu 11 Avr - 13:26
Délai d'une semaine supplémentaire (minjae) broken crown 359353108

VOILA NOW
noam a rep avant moi jpp, elles sont toutes si rapides en ce moment what --breeef

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (minjae) broken crown 359353108 omg jsuis désolée de ne pas être passée plus tôt (que la honte me foudroie) ckljndkj ce choix de vava je dis ouiiiiiiiiii (minjae) broken crown 3815562661 je confirme ce qui a été dis plus haut, on ne le voit plus assez (fais un jumeau stp, merci ^^) alors la joie que tu le prennes (minjae) broken crown 1330309657
j'aime beaucoup le début de ta fiche (encore un père qui se sent plus, remettons les à sa place !!!)(enfin jdis ça mais ça s'trouve ils s'entendent bien en fait et je me fais des films, hmmm)(ah non c'est bon, y a trahison au début, ça sent l'embrouille)
tu n'en es qu'on départ et on remarque déjà pleins de nuances du garçon, c'est super intriguant ** ah j'aime le titre de la fiche aussi ! (minjae) broken crown 1014364140 (ptdr ce message va n'avoir aucun sens pardon)(j'écris et relis en même temps alors jfais commentaire en live)

enchanté marie (minjae) broken crown 119676237 n'hésite pas, si tu as besoin (minjae) broken crown 3815562661
on se trouvera un petit lien (minjae) broken crown 1762986339 (minjae) broken crown 359353108
bon courage pour la suite !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (minjae) broken crown 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyDim 14 Avr - 16:12
trop beau (minjae) broken crown 4067579374
le perso promet fbhbeghbj :ouin:
hâte de lire la suite hihi
bienvenue sur hm et bonne chance pour la suite de ta fiche (minjae) broken crown 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyDim 14 Avr - 16:32
J'ai si hâte que tu le termines et qu'on se fasse des RPs (minjae) broken crown 1014364140
JE L'AIME DÉJÀ (minjae) broken crown 2032986780 (minjae) broken crown 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown EmptyLun 15 Avr - 1:01
@Seo Rin aaaaah merciiii (minjae) broken crown 359353108
hana blblbl you're so perf omg
en plus elle main Irelia sur LoL c'est une sacré qualité
merci again :shine:

@Han Soo Yun flqhfzzqg merci beaucouup  (minjae) broken crown 1014364140  (minjae) broken crown 359353108 je suis fort joie de donner de la joie (non ceci n'a aucun sens)
formons une association contre les pères indignes qui ne se sentent plus (minjae) broken crown 769454579
Avec plaisir pour le petit lien je note ça dans un coin de ma tête :sinae:
Merci encore (minjae) broken crown 359353108

@Heo Dewei flqgjqgh mercii j'espère ne décevoir personne du coup  (minjae) broken crown 2926966 too much pression help meh
merci beaucoup  (minjae) broken crown 359353108  (minjae) broken crown 1014364140

@Park Han Seong oh ouuii (minjae) broken crown 2670283997  (minjae) broken crown 2032986780
MOI AUSSI JE T'AIME grand fou (minjae) broken crown 3640195483
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (minjae) broken crown   (minjae) broken crown Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2