Hello
Voilà, j'ai un dilemme, je profite de quelques minutes de répit pour vous l'exposer.
Je voulais rejoindre la famille de HM. N'étant plus trop fervent des persos inventés depuis quelque temps car, avec le temps, j'ai réalisé qu'on avait de plus en plus de difficulté à tisser des liens en arrivant dans une communauté déjà soudée
Vous l'aurez peut-être compris, je souhaite donc m'orienter vers un PV.
Cela dit, j'ai également d'autres réserves à ce sujet.....
En fait, je souhaite avoir un PV vraiment important, pas être laissé de côté comme j'ai pu l'être auparavant
ce qui cause souvent une acti rp réduite... Chose dont j'ai horreur. (Genre je raconte mes mauvaises expériences passées, voici que je vous ouvre mon coeur. :fear: )
Je joue principalement des hommes (les femmes me lassent
sorry)
J'aimerais si possible qu'il soit hétérosexuel et savoir si une femme célibataire voudrait de moi ;____; la solitude pèse parfois sur mon petit cœur Bon,pour être honnête, j'ai jeté un œil aux avatars proposés. Honte à moi de ne pas connaître la moitié des nouveaux groupes
(l'impression d'être un vieux croûton m'emporte, à l'aide). Cela dit, le fait d'avoir un choix libre me fait exploser le cerveau car au final, trop de choix se bousculent dans ma petite tête.
Donc en gros, je suis un serpent qui se mord la queue.
Bon pour l'instant, j'ai gardé cet onglet d'actif car l'avatar est libre et que le caractère correspond pas mal à ce que j'aime jouer (#zonedeconfort)
http://www.hundred-miles.com/t6331-heo-jian-ft-au-choixDe plus le contexte d'évolution est plutôt intéressant. Niveau activité et longueur de RP, on dira que tout dépend de l'inspiration et du point cité plus haut ( :fear: ouais, les mauvaises expériences toussa toussa, quand on se lance seul à l'aventure, ça joue encore ) A savoir que j'ai aussi une vie privée assez prenante par moment, ce qui peut me prendre du temps et m'empêcher de RP.
On dirait pas mais je suis assez timide et parfois mon comportement farouche peut faire fuir. Après tout, je suis un chaton qu'il faut dompter.
Je n'aime pas écrire à la première personne donc voilà.
Bref.
Tout ça pour dire ;
Avez-vous éventuellement d'autres PV à me proposer, si vous voulez de moi, ou est-ce que Dewei m'acceptera tel que je suis :fear: ?
VoulezPouvez-vous m'adopter ?
Merci par avance
d'avoir lu mon histoire et ma requête, lu ma vie et mes aventures.
Amen.
Et à bientôt?