|
SAVAGES ◘ Heo Jian
|
| ( #) Sujet: SAVAGES ◘ Heo Jian Lun 8 Avr - 19:59 |
about you nom & prénom Heo Jian âge & date de naissance Tu es né il y a 26 ans, le 28 août 1992. origine & lieu de naissance Sud coréen de pure souche depuis de nombreuses générations, tu as poussé ton premier cri dans un hôpital de Séoul. orientation Hétérosexuel, tu apprécies la compagnie des femmes, même si tu ne t'es jamais réellement engagé. Convaincu qu'il te faudra tenir le rôle du marié dans un potentiel mariage arrangé pour la gloire du paternel et de son groupe, tu es persuadé de n'être jamais réellement tombé amoureux... Les sentiments n'ont jamais eu de chance de s'établir convenablement avec toi. cursus & club(s) Diplômé en Economie depuis peu, tu étais à l'époque président du club d'athlétisme. métier & occupations Aujourd'hui, tu remplis ton "devoir" en travaillant aux côtés de ton père dans l'import export. Etant donné que ce sera à toi de diriger le groupe dans quelques années, tu dois dès à présent prendre tes marques et t'imposer. situation financière Aisé,... Tu hériteras d'une plus grande fortune à l'avenir. groupe CITIZENS | HEO Jian prédéfinis ⎜ ft Lee Ki Kwang Intelligent Calculateur Extraverti Têtu La tête haute, un regard vide. Les employés s’inclinent devant ton passage et tu ne daignes pas les saluer en retour. Très tôt, on t’a inculqué des règles strictes pour forger le respect à ton égard. Son ombre te hante, son regard perçant te scrute, même lorsque tu es seul. Tu es loin d’être un être sans compassion, comme certains salariés de qualifient. Tes calculs sont justes et tu appliques simplement les pratiques inculqués depuis ton enfance. Ta franchise peut blesser, mais pourtant tes mots sont justes, ce qui rend tes paroles difficiles à digérer. L’excellence, c’est le mot qui te qualifie. L’échec n’est pas permis, pas même dans les petits actes du quotidien. Tout est calculé au millimètre près dans ton agenda, afin que tu remplisses ton devoir de fils héritier comme tu le dois. Tu n’as pas le droit de te sentir fatigué. Pas même ébranlé. Tu dois te montrer fort en toute circonstances et ne jamais montrer une once de faiblesse, car c’est ce qui caractérise ton frère... Ou du moins, c’est ce qu’ il te dit. Formaté depuis ta naissance, tu as beau mûrir en grandissant, certains défauts acquis ont du mal à s’effacer. Tête de mule et borné, difficile de te faire entendre raison lorsque l'on te tient tête et que tu es persuadé de prêcher la bonne parole bien que tu aies tort. Après tout, on t’a toujours mis en avant depuis ta tendre enfance… Le costume au carré, le sourire calé au millimètre près, en montrer un peu mais pas trop. Cette vie t’épuise par moment, tu n’as pas vraiment l’impression d’être maître de ton destin. Tu essaies de t’échapper en t’initiant à de nouveaux loisirs, te permettant ainsi de rencontrer des personnes beaucoup plus simples et beaucoup plus sincères. A cette « plèbe », comme qualifierait ton père, tu montres un visage beaucoup moins froid qu’au travail, plus amical et bien plus extraverti. Après tout, tu restes le prince héritier de la famille Heo. Par conséquent, tout se doit d’être parfait, au travail comme dans ta vie privée. Il a toujours été premier de la classe ❥ Il n'est pas très apprécié au travail car il ne ménage personne et est intransigeant (tout comme on l'a été avec lui, tout ça lui paraît parfaitement normal) - certains disent même qu'il est pire que son père ❥ Il était président du club d'athlétisme à la fac ❥ Sa dernière liaison était avec une femme mariée. Une erreur de parcours ❥ Jian se sent mal à l'aise dans ses costumes. Bien que sur mesure, il se sent serré ❥ Il aimerait prendre une cuite au soju après une journée de travail comme tout salarié lambda ❥ Il est très nostalgique sur son enfance, notamment vis à vis de son petit frère ❥ Il est terrorisé par l'idée de perdre le contrôle ❥ Jian était assez populaire à l'école. Il a d'ailleurs gardé pas mal de liens avec ses ancien(ne)s camarades ❥ .... Protecteur Franc Leader Hautain portrait surnom ⎯ Tu ne sais pas quel surnom on peut t'attribuer aujourd'hui. Au lycée, on te surnommait "le Prince" par tes résultats et ton avenir prometteur. signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ tigre sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯Tu ne sais pas vraiment. Une jolie fille ? Brune ? Charmante ? Qui sait... objet fétiche ⎯ aucun heure préférée ⎯ Tu aimes le matin, pour voir le lever du soleil, mais également les alentours de 19h car tu peux travailler tranquillement au bureau. permis de conduire ? ⎯ oui rêve(s) ⎯ Tu n'as pas vraiment de rêve, il faut dire que t'as été formaté tout petit. Tes rêves ont vite été programmés par l'avenir qu'on t'avait promis. famille ⎯ un petit frère un peu têtu selon toi, mais parfois tu l'envies... piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Les oreilles percées, seules fantaisies que ton père ait autorisé style vestimentaire ⎯ généralement en chemise et costume à cause du travail, tu apprécies également t'habiller un peu plus simplement lors de sorties non officielles phobie ⎯ tu as peur des hauteurs, c'est pourquoi tu n'aimes pas trop le building du siège social... Et tu as également une peur bleue des clowns. toc/manie(s) ⎯ Vouloir être perfectionniste te rend intransigeant sur les travaux à rendre - tu peux relire dix fois un rapport, faire des nuits blanches et autres folies que d'autres ne feraient même pas. addiction(s) ⎯ secret ⎯ parfois, lorsque tu te noies sous tes responsabilités, tu rêves de t'enfuir, comme l'a fait Dewei. Au fond, tu as l'impression d'être lâche en disant simplement oui à tout, comme un robot idiot. couleur préférée ⎯ vert superstition(s) ⎯ Il n'a pas le temps de s'intéresser à ces sottises menteur ou sincère ? ⎯ ni l'un ni l'autre. Tout dépend des situations. Chaton 27 — she/he — présence 4/7 — FR j'ai des chaussettes gryffondor et je ne connais pas mon numéro de compte ni mon id discord pour vous le donner, car je ne sais pas ou le trouver :fear: :fear: :fear: :fear:
EDIT MERCI MON FRÈRE : Chaton Hybride#9887 |
|
| | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian Lun 8 Avr - 20:25 |
jv editttttHAHAHAHHAAH C'ETAIT RAPIDE grv contente de voir le frère de dewei débarquer aussi vite :<3: :<3: le perso est bcp trop bien cerné, je suis :ouin: :ouin: - jian a écrit:
- parfois, lorsque tu te noies sous tes responsabilités, tu rêves de t'enfuir, comme l'a fait Dewei. Au fond, tu as l'impression d'être lâche en disant simplement oui à tout, comme un robot idiot.
et dire que dewei est jaloux de son big bro - jian a écrit:
- Il aimerait prendre une cuite au soju après une journée de travail comme tout salarié lambda
soon, il prendra des cuites avec son petit-frère jv pas tout quote, mais je pourrais DU COUP BIENVENUE OFFICIELLEMENT MERCI D'AVOIR CÉDÉ A MON SCENA HIHI hâte de rp entre heo |
| | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian Lun 8 Avr - 20:33 |
J'approuve tes choix ! J'edit après miam ! |
| | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian Lun 8 Avr - 20:36 |
bienvenue à toi officiellement en plus avec le scéna d'heidy bb que du bonus trop hâte de voir cette petite fiche complétée hihi bon courage à toi |
| | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian Lun 8 Avr - 21:10 |
bienvenue à toi sur hm en plus avec kikwang sans parler de ce choix de pv ohlalalala, trop hâte de vous lire sinon courage pour cette fiche, you can do it!!!!! |
| | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian Mar 9 Avr - 21:37 | | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian Mer 10 Avr - 10:42 |
- Heo Dewei a écrit:
soon, il prendra des cuites avec son petit-frère
So much feels bro Merci tout le monde |
| | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian Mer 10 Avr - 13:05 |
(cc ici dewei, flemme de changer de compte hihi) je valide tout |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian Mer 10 Avr - 14:53 |
LE BRO DE MON DEWEI d'office la qualité, ça vient du sang, de l'ADN, toussa toussa. t'es trop beau, Kikwang mon crush. :tears: UN ENORME ENORME BIENVENUE, excuse moi de pas être venue plus tôt sur ton sujet invité et ici-même, j'ai eu 3 jours un peu rush, mais crois moi je suis ultra heureuse de te voir arriver, j'attendais vraiment impatiemment ce pv même si c'est pas le mien. du coup je suis trop heureuse que tu le tentes (on en parle de cette qualité de fiche, super interprétation really ) j'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra se faire quelques rps de folie. :luv: :luv: je te valide dans la foulée. Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33: Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: SAVAGES ◘ Heo Jian |