|
|
| ( #) Sujet: (( Han Seong )) Ven 12 Avr - 9:57 |
about you nom & prénom Park Han Seong. âge & date de naissance 23 ans, né un certain 15 octobre 1995. origine & lieu de naissance Originaire de Daegu en Corée du Sud, il semblerait qu'il n'ait pas d'origine autre que coréenne ou pas à sa connaissance en tout cas. orientation Monsieur préfère les femmes, mais n'est pas du genre à se caser. cursus & club(s) N'ayant jamais redoublé ni sauté de classe, il est en première année de master de Lettres modernes & classiques. Il n'a pas beaucoup de temps pour, mais il fait quand même partie d'un club de théâtre. métier & occupations Mannequin et acteur à temps partiel pour son beau-père. situation financière Aisée, mais pas dépensier pour autant. Playlist : un grand fan de rock sous toutes ses formes. Il n'a pas une musique préférée, ça fluctue en fonction de son mood. | PARK Han Seong inventé ⎜ ft Park Hyung Sik (actor) juste vaniteux sympathique solitaire ❥ N'a vécu dans sa ville de naissance que jusqu'à ses 5ans. ❥ Souhaite la mort de son père. ❥ Ce dernier l'a battu de ses 6ans à ses 15ans. ❥ Il a développé une forme d'haptophobie due à ces maltraitances. ❥ A vécu chez son père jusqu'à ses 15ans, avant d'enfin pouvoir partir chez sa mère. ❥ N'a jamais eu de mal à s'intégrer à l'école. ❥ A toujours été plutôt bon élève, sans faire partie de l'élite, ça ne l'intéresse pas. ❥ S'intéresse à l'art sous toutes ses formes, il pratique d'ailleurs la danse, la photographie et le théâtre. ❥ Pendant très longtemps, il n'avait pas conscience de son physique et se trouvait banal, voir même laid. Depuis, il est devenu un peu vaniteux. ❥ Sa famille était pauvre lorsqu'ils vivaient à Daegu. ❥ Une joie de vivre apparente, il aime s'amuser et profiter de la vie. ❥ Ne supporte pas qu'on le touche sans prévenir, c'est dû à son haptophobie. Il essaie de ne pas trop le montrer, mais il aura vite fait de dégager une main ou un bras un peu trop proche à son goût. ❥ Paraît hautain au premier abord, puis sympa lorsqu'on le connaît. ❥ Aime charmer les femmes, mais jouer avec elles pourrait lui attirer des ennuis alors il fait attention. ❥ Sociable seulement en apparence, il est très solitaire et reste seule dès qu'il le peut. ❥ Sa franchise peut parfois faire mal, mais il essaie toujours d'employer le bon ton pour faire passer l'information sans trop faire de dégâts. ❥ Fort sens de la justice, il peut intervenir s'il juge une situation injuste. franc charmeur passionné haptophobe liens recherchés ▸ Un/e confident/e (f/m) ⎯ la personne qui le comprend le mieux, celle avec qui il n'a pas besoin de barrière, pas besoin de filtre. Il recherche aussi quelques liens amicaux/rivaux basiques, ou tout autres liens qui peut nous venir au fil de nos rps ! |
|
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Ven 12 Avr - 9:58 |
| KANG MINJAE ▸ Le bro' ⎯ Minjae c'est un peu comme un grand frère, Han Seong est incapable de dire pourquoi ils s'apprécient, c'est juste comme ça. Leurs vies sont liées depuis déjà pas mal de temps et c'est tout, ça leur convient. |
| NOM PRENOM ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
| NOM PRENOM ▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici |
From the passed :- Yoo In Seong : meilleur ami / confident |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Ven 12 Avr - 9:58 |
GIRLS links (( citation )) | PARK BO RA ▸ cute friend ⎯ Bo Ra est l'ex de son meilleur ami, il sait à quel point elle compte pour lui et s'est donc fait comme mission de veiller sur elle pour lui temps qu'il serait loin. Elle est loin d'être le style de femme que fréquente Han Seong, même en tant qu'amie, mais il a appris à apprécier sa compagnie. |
| YOO MIN HEE ▸ MAGNUS ⎯ T'es plus âgé qu'elle, vous vous êtes rencontrés à une soirée (étudiante ou non). Le courant entre vous est tout de suite passé. Tu la guides tant bien que mal dans sa vie compliquée, tu l'aides à prendre la meilleure décision bien que tu ne sois pas forcément la personne la plus sage de la terre. (j'me reformulerai ça plus tard) |
| BYUN KATERINA ▸ STYLISTE ⎯ Il avait besoin d'une nouvelle styliste, mais avec ses problèmes la méfiance règne... Un jour il a entendu parlé de toi, Katerina et par chance t'es une bonne amie de Minhee. Alors, il a accepté de te demander à toi, de remplacer son ancienne styliste. |
| JUNG NAYOUNG ▸ COMPAGNE D'UNE NUIT ⎯ Vous fréquentiez souvent le même bar, et un soir, bourrés, vous avez cédé à une tentation. Le problème c'est qu'il était catégorique : ça ne se reproduirait jamais. Et depuis, tu t'es vexée donc quand tu dois le voir c'est toujours tendu. |
| KIM SIAH ▸ CAMARADE D'ENNUI ⎯ Une rencontre inespérée, inattendue, lors d'une soirée mondaine et surtout bondée de vieux. L'ennui aidant, vous avez décidé de discuter ensembles avant d'aller faire des conneries en visitant l'hôtel. |
From the passed :- Choi Jung Ha : rencontre au cours d'une exposition photo - Chen Mihi : petite maladroite pas bien méchante - Cho Soon Mi : la fleuriste au fort caractère - Kim Tanya : la coloc française - Chu Jinsol : cute fangirl |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Ven 12 Avr - 11:58 |
Hâte de voir ce que ça donner Seong et Hyo |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Ven 12 Avr - 13:29 |
Moi aussi, mais ça s'annonce très drôle je t'envoie le lien du rp sur discord dès qu'il est fait ! |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 15 Avr - 13:52 |
on m'a invoqué ici (avoue que ça te transporte de joie) |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 15 Avr - 13:57 |
Mais jpp tu me tues :') (oui J'AVOUE ) On part sur ce qu'on s'était dit sur discord du coup ? On admet qu'ils se connaissent depuis longtemps ou tu veux qu'on fasse tout depuis le début ? J'ai trop hâte qu'on commence ! |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 15 Avr - 15:47 | | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 15 Avr - 16:40 |
Allez vendu tu veux que j'ouvre un Rp ? |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 15 Avr - 16:43 |
Avec grand plaisir |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 15 Avr - 20:58 |
Hello hello Je viens chercher un petit lien Si tu as une idée, je suis partante aussi, mais comme je n'aime pas venir les mains vides, voilà ce que je te propose comme début de lien. Soon Mi livre des fleurs pour sa mama, je me suis dit que peut être Han Seong serait un habitué de la boutique (soit vis à vis de son métier de mannequin, soit parce qu'il aime bien commander des fleurs pour charmer ses conquêtes) et que c'est Soon Mi qui lui livre ces commandes. Après ça peut partir comme sur du positif que du négatif, ça dépend de ce que tu préfères. Je peux te proposer des situations (comiques xDD) pour les "rapprocher" ou les faire se "détester" |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 15 Avr - 21:37 |
Hello Je trouve ton idée vachement sympa Alors par contre il commandera plutôt des fleurs pour sa famille que pour ses conquêtes, mais je le vois bien être souvent en contact avec le milieu floral avec son boulot aussi Niveau relation, qu'elle soit positive ou négative, je pense qu'on peut tenter d'improviser selon nos rps, ça sera plutôt amusant dans tous les cas je crois ! J'imagine facilement une espèce d'amitié "amour vache", je sais pas pourquoi |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 15 Avr - 21:43 |
Ohh trop cool que tu approuves un peu ce début de lien Oui niveau familiale c'est bien aussi ! hihi Hihi, je vois bien ce genre de relation aussi Je t'envoie un mp pour mieux discuter d'un rp si ça t'intéresse |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 22 Avr - 22:45 |
Salut J'viens chercher mon lien tss - han seong a écrit:
- ❥ Sociable seulement en apparence, il est très solitaire et reste seule dès qu'il le peut.
❥ Sa franchise peut parfois faire mal, mais il essaie toujours d'employer le bon ton pour faire passer l'information sans trop faire de dégâts. ça + photographie et leur âge commun, gosh la place de confident est prise ? dans tous les cas, j'pensais à un lien qui remonterait au lycée ? si ça peut coller |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 22 Avr - 23:35 |
@Yoo In Seong Jpp je comptais te demander un lien, mais j'attendais un peu de me remettre à jour dans mes rps avant de le faire :ilu: La place de confident est libre et elle est toute à toi si tu la veux Ils sont clairement fait pour s'entendre Du coup j'ai lu que In Seong est parti et qu'il vient de revenir ? (sauf si je comprends R) Donc si on part sur un lien fort datant du lycée, est-ce qu'on considère qu'ils ont gardé le contact ou qu'ils le reprennent juste ? (moi hypée ? OUI ) |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Dim 28 Avr - 14:05 |
Désolée pour le retaaaard Je veux bien la place oui !! Y'a de quoi faire je pense C'est bien ça, Inseong est parti en août dernier jusqu'à maintenant eeet j'pense qu'ils auraient pu garder contact ?? à travers les réseaux sociaux par exemple, à l'ordre d'une ou deux fois par mois, parce que j'garde vraiment dans l'idée qu'il s'est éloigné de tout (pour mieux tout retrouver) ~ Je vais te mp pour mieux développer les idées que j'ai eu entre-temps |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 29 Avr - 0:17 |
Hannn j'avais pas vu ton p'tit message ici du coup Mais bon c'est déjà vu en mp donc tout va bien |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Lun 14 Oct - 12:27 |
Coucou askip on est collocataires |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Jeu 17 Oct - 11:12 |
@Byun Si Yeon jpp j'viens de te répondre sur les liens de Tanya Coucou nouveau coloc' C'est assez drôle de voir "option stylisme" sur ta fiche sachant que ton coloc est mannequin (oui il fera du bénévolat si Si Yeon a besoin) Alors, même si les causes sont différentes, ils sont tous les deux sujets aux crises d'angoisse, et ils le cachent (m'enfin le mien par moment il peut pas les cacher sinon c'est pas drôle héhé) Je sais pas trop quoi proposer, mais puisqu'avec Tanya on est parti sur du lien gentil et fraternel, ça pourrait aussi être faisable avec le p'tit Si Yeon en plus il est tout jeune donc les deux autres vont vouloir "s'en occuper" je pense ! Après si t'avais une idée précise de lien que tu recherche pour lui, hésites pas à me dire ça |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) Sam 22 Fév - 11:26 |
Petite MAJ de ses liens ! même s'ils ont pas beaucoup bougé du coup hahaHésitez pas à venir en demander un, si ça vous dit ! j'suis dans une bonne phase, promis je vais rp vite ! |
| | ( #) Sujet: Re: (( Han Seong )) | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |