1234
(( Han Seong ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (( Han Seong ))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyVen 12 Avr - 9:57
about you
nom & prénom
Park Han Seong.

âge & date de naissance
23 ans, né un certain 15 octobre 1995.

origine & lieu de naissance
Originaire de Daegu en Corée du Sud, il semblerait qu'il n'ait pas d'origine autre que coréenne ou pas à sa connaissance en tout cas.

orientation
Monsieur préfère les femmes, mais n'est pas du genre à se caser.

cursus & club(s)
N'ayant jamais redoublé ni sauté de classe, il est en première année de master de Lettres modernes & classiques. Il n'a pas beaucoup de temps pour, mais il fait quand même partie d'un club de théâtre.

métier & occupations
Mannequin et acteur à temps partiel pour son beau-père.

situation financière
Aisée, mais pas dépensier pour autant.
Playlist : un grand fan de rock sous toutes ses formes. Il n'a pas une musique préférée, ça fluctue en fonction de son mood.
PARK Han Seong
inventé ⎜ ft Park Hyung Sik (actor)
juste
vaniteux
sympathique
solitaire
❥ N'a vécu dans sa ville de naissance que jusqu'à ses 5ans.
❥ Souhaite la mort de son père.
❥ Ce dernier l'a battu de ses 6ans à ses 15ans.
❥ Il a développé une forme d'haptophobie due à ces maltraitances.
❥ A vécu chez son père jusqu'à ses 15ans, avant d'enfin pouvoir partir chez sa mère.
❥ N'a jamais eu de mal à s'intégrer à l'école.
❥ A toujours été plutôt bon élève, sans faire partie de l'élite, ça ne l'intéresse pas.
❥ S'intéresse à l'art sous toutes ses formes, il pratique d'ailleurs la danse, la photographie et le théâtre.
❥ Pendant très longtemps, il n'avait pas conscience de son physique et se trouvait banal, voir même laid. Depuis, il est devenu un peu vaniteux.
❥ Sa famille était pauvre lorsqu'ils vivaient à Daegu.
❥ Une joie de vivre apparente, il aime s'amuser et profiter de la vie.
❥ Ne supporte pas qu'on le touche sans prévenir, c'est dû à son haptophobie. Il essaie de ne pas trop le montrer, mais il aura vite fait de dégager une main ou un bras un peu trop proche à son goût.
❥ Paraît hautain au premier abord, puis sympa lorsqu'on le connaît.
❥ Aime charmer les femmes, mais jouer avec elles pourrait lui attirer des ennuis alors il fait attention.
❥ Sociable seulement en apparence, il est très solitaire et reste seule dès qu'il le peut.
❥ Sa franchise peut parfois faire mal, mais il essaie toujours d'employer le bon ton pour faire passer l'information sans trop faire de dégâts.
❥ Fort sens de la justice, il peut intervenir s'il juge une situation injuste.
franc
charmeur
passionné
haptophobe
liens recherchés
▸ Un/e confident/e (f/m) ⎯  la personne qui le comprend le mieux, celle avec qui il n'a pas besoin de barrière, pas besoin de filtre.

Il recherche aussi quelques liens amicaux/rivaux basiques, ou tout autres liens qui peut nous venir au fil de nos rps !
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyVen 12 Avr - 9:58

BOYS links
(( citation ))
KANG MINJAE
▸ Le bro' ⎯ Minjae c'est un peu comme un grand frère, Han Seong est incapable de dire pourquoi ils s'apprécient, c'est juste comme ça. Leurs vies sont liées depuis déjà pas mal de temps et c'est tout, ça leur convient.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici


From the passed :
- Yoo In Seong : meilleur ami / confident
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyVen 12 Avr - 9:58

GIRLS links
(( citation ))
PARK BO RA
▸ cute friend ⎯ Bo Ra est l'ex de son meilleur ami, il sait à quel point elle compte pour lui et s'est donc fait comme mission de veiller sur elle pour lui temps qu'il serait loin. Elle est loin d'être le style de femme que fréquente Han Seong, même en tant qu'amie, mais il a appris à apprécier sa compagnie.
YOO MIN HEE
▸ MAGNUS ⎯ T'es plus âgé qu'elle, vous vous êtes rencontrés à une soirée (étudiante ou non). Le courant entre vous est tout de suite passé. Tu la guides tant bien que mal dans sa vie compliquée, tu l'aides à prendre la meilleure décision bien que tu ne sois pas forcément la personne la plus sage de la terre. (j'me reformulerai ça plus tard)
BYUN KATERINA
▸ STYLISTE ⎯ Il avait besoin d'une nouvelle styliste, mais avec ses problèmes la méfiance règne... Un jour il a entendu parlé de toi, Katerina et par chance t'es une bonne amie de Minhee. Alors, il a accepté de te demander à toi, de remplacer son ancienne styliste.  
JUNG NAYOUNG
▸ COMPAGNE D'UNE NUIT ⎯ Vous fréquentiez souvent le même bar, et un soir, bourrés, vous avez cédé à une tentation. Le problème c'est qu'il était catégorique : ça ne se reproduirait jamais. Et depuis, tu t'es vexée donc quand tu dois le voir c'est toujours tendu.
KIM SIAH
▸ CAMARADE D'ENNUI ⎯ Une rencontre inespérée, inattendue, lors d'une soirée mondaine et surtout bondée de vieux. L'ennui aidant, vous avez décidé de discuter ensembles avant d'aller faire des conneries en visitant l'hôtel.


From the passed :
- Choi Jung Ha : rencontre au cours d'une exposition photo
- Chen Mihi : petite maladroite pas bien méchante
- Cho Soon Mi : la fleuriste au fort caractère
- Kim Tanya : la coloc française
- Chu Jinsol : cute fangirl
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyVen 12 Avr - 11:58
Hâte de voir ce que ça donner Seong et Hyo (( Han Seong )) 3640195483
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyVen 12 Avr - 13:29
Moi aussi, mais ça s'annonce très drôle (( Han Seong )) 3640195483 je t'envoie le lien du rp sur discord dès qu'il est fait ! (( Han Seong )) 359353108
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 15 Avr - 13:52
(( Han Seong )) 3640195483  (( Han Seong )) 359353108  on m'a invoqué ici (( Han Seong )) 3955459721
(avoue que ça te transporte de joie)
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 15 Avr - 13:57
Mais jpp tu me tues :') (oui J'AVOUE :shine: (( Han Seong )) 359353108)

On part sur ce qu'on s'était dit sur discord du coup ? On admet qu'ils se connaissent depuis longtemps ou tu veux qu'on fasse tout depuis le début ? J'ai trop hâte qu'on commence ! (( Han Seong )) 3744260146 (( Han Seong )) 359353108
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 15 Avr - 15:47
(( Han Seong )) 3894343904

Yep ça me va ! On peut partir du principe que now ils se connaissent depuis longtemps, puis si l'envie nous prend faire des rps flashbacks du début tout ça tout ça (( Han Seong )) 1387851259 (( Han Seong )) 359353108
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 15 Avr - 16:40
Allez vendu (( Han Seong )) 769454579 tu veux que j'ouvre un Rp ? (( Han Seong )) 359353108
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 15 Avr - 16:43
Avec grand plaisir (( Han Seong )) 2032986780 (( Han Seong )) 3640195483
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 15 Avr - 20:58
Hello hello :sinae:

Je viens chercher un petit lien :shine:

Si tu as une idée, je suis partante aussi, mais comme je n'aime pas venir les mains vides, voilà ce que je te propose comme début de lien.
Soon Mi livre des fleurs pour sa mama, je me suis dit que peut être Han Seong serait un habitué de la boutique (soit vis à vis de son métier de mannequin, soit parce qu'il aime bien commander des fleurs pour charmer ses conquêtes) et que c'est Soon Mi qui lui livre ces commandes.
Après ça peut partir comme sur du positif que du négatif, ça dépend de ce que tu préfères. Je peux te proposer des situations (comiques xDD) pour les "rapprocher" ou les faire se "détester" (( Han Seong )) 119676237
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 15 Avr - 21:37
Hello hugs 02

Je trouve ton idée vachement sympa :shine: Alors par contre il commandera plutôt des fleurs pour sa famille que pour ses conquêtes, mais je le vois bien être souvent en contact avec le milieu floral avec son boulot aussi (( Han Seong )) 2250782258

Niveau relation, qu'elle soit positive ou négative, je pense qu'on peut tenter d'improviser selon nos rps, ça sera plutôt amusant dans tous les cas je crois ! J'imagine facilement une espèce d'amitié "amour vache", je sais pas pourquoi (( Han Seong )) 3640195483
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 15 Avr - 21:43
Ohh trop cool que tu approuves un peu ce début de lien (( Han Seong )) 119676237

Oui niveau familiale c'est bien aussi ! hihi

Hihi, je vois bien ce genre de relation aussi (( Han Seong )) 3640195483 Je t'envoie un mp pour mieux discuter d'un rp si ça t'intéresse :shine: :shine:
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 22 Avr - 22:45
Salut (( Han Seong )) 2670283997
J'viens chercher mon lien tss (( Han Seong )) 3640195483
han seong a écrit:
❥ Sociable seulement en apparence, il est très solitaire et reste seule dès qu'il le peut.
❥ Sa franchise peut parfois faire mal, mais il essaie toujours d'employer le bon ton pour faire passer l'information sans trop faire de dégâts.

ça + photographie et leur âge commun, gosh
la place de confident est prise ? (( Han Seong )) 3815562661
dans tous les cas, j'pensais à un lien qui remonterait au lycée ? si ça peut coller  (( Han Seong )) 3096957176
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 22 Avr - 23:35
@Yoo In Seong Jpp je comptais te demander un lien, mais j'attendais un peu de me remettre à jour dans mes rps avant de le faire :ilu:

La place de confident est libre et elle est toute à toi si tu la veux (( Han Seong )) 1330309657 (( Han Seong )) 359353108 Ils sont clairement fait pour s'entendre :shine:

Du coup j'ai lu que In Seong est parti et qu'il vient de revenir ? (sauf si je comprends R) Donc si on part sur un lien fort datant du lycée, est-ce qu'on considère qu'ils ont gardé le contact ou qu'ils le reprennent juste ? (( Han Seong )) 1014364140 (moi hypée ? OUI (( Han Seong )) 2670283997)
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyDim 28 Avr - 14:05
Désolée pour le retaaaard (( Han Seong )) 3096957176

Je veux bien la place oui !! Y'a de quoi faire je pense (( Han Seong )) 3640195483
C'est bien ça, Inseong est parti en août dernier jusqu'à maintenant eeet j'pense qu'ils auraient pu garder contact ?? à travers les réseaux sociaux par exemple, à l'ordre d'une ou deux fois par mois, parce que j'garde vraiment dans l'idée qu'il s'est éloigné de tout (pour mieux tout retrouver) ~
Je vais te mp pour mieux développer les idées que j'ai eu entre-temps :sinae:
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 29 Avr - 0:17
Hannn j'avais pas vu ton p'tit message ici du coup what
Mais bon c'est déjà vu en mp donc tout va bien (( Han Seong )) 359353108
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyLun 14 Oct - 12:27
Coucou askip on est collocataires (( Han Seong )) 3815562661
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptyJeu 17 Oct - 11:12
@Byun Si Yeon jpp j'viens de te répondre sur les liens de Tanya (( Han Seong )) 4067579374

Coucou nouveau coloc' (( Han Seong )) 2670283997
C'est assez drôle de voir "option stylisme" sur ta fiche sachant que ton coloc est mannequin (( Han Seong )) 3640195483 (oui il fera du bénévolat si Si Yeon a besoin)
Alors, même si les causes sont différentes, ils sont tous les deux sujets aux crises d'angoisse, et ils le cachent (m'enfin le mien par moment il peut pas les cacher sinon c'est pas drôle héhé)

Je sais pas trop quoi proposer, mais puisqu'avec Tanya on est parti sur du lien gentil et fraternel, ça pourrait aussi être faisable avec le p'tit Si Yeon (( Han Seong )) 2250782258 en plus il est tout jeune donc les deux autres vont vouloir "s'en occuper" je pense ! Après si t'avais une idée précise de lien que tu recherche pour lui, hésites pas à me dire ça (( Han Seong )) 359353108
Invité
avatar
Invité
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) EmptySam 22 Fév - 11:26
Petite MAJ de ses liens ! même s'ils ont pas beaucoup bougé du coup haha
Hésitez pas à venir en demander un, si ça vous dit ! j'suis dans une bonne phase, promis je vais rp vite ! :sh:
Contenu sponsorisé
(( Han Seong )) Empty
(#) Sujet: Re: (( Han Seong ))   (( Han Seong )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: