⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 1:09
about you
nom & prénom
yoo (유) in seong (인성), un nom respecté ou méprisé, oublié ou préservé – murmures de son retour dans les couloirs d'une société.
âge & date de naissance
le vingt-sept décembre dernier, il fêtait ses vingt-trois ans. presque adulte, mais encore jeune homme sur ses traits juvéniles. ses sourires pourtant plus durs, ses rires plus discrets et ses regards plus aiguisés.
origine & lieu de naissance
il est né à séoul, mais ses origines sont mêlées. une bonne moitié coréenne et le reste divisé entre le japon et l’europe.
orientation
il ne regarde pas les genres et s’ouvre à tous types de personnes si leur personnalité le charme. il lui faut moins qu’on ne le croit, mais assez pour attirer son attention malgré tout. il n’a plus le cœur à ça, anyway.
cursus & club(s)
il était sur le point d’avancer, résigné à moitié, puis le choix du cœur l’a emporté. sa passion exploitée, il s’est reconverti dans la photographie qu’il étudie en alternance.
métier & occupations
photographe urbain, il travaille aussi pour un petit journal de la ville en attendant de trouver mieux. des envies de voyages et d’histoires à raconter.
situation financière
convenable, mais il ne s’en inquiète plus vraiment depuis qu’il ne gère plus que la sienne. fils indigne qui a laissé son père reprendre son foyer en main, sans lui.
groupe
starchild.
little smiles – clichés – memories – cold rain – bittersweet – mistakes – lonely heart – sharpness – caffe latte – moonlight – rewind // lovely (billie eilish) – blue (taeyeon) – insomnia (the rose) – so far away (suga ft. suran) – colors (halsey) – nomad (fleurie)
YOOIn Seong
inventé ⎜ ft. chae hyungwon (monsta x)
passionné
acerbe
tendre
cassant
il a failli se noyer dans un lac à l’âge de sept ans et il n’a jamais appris à nager ensuite ; il a donc peur de l’eau. ❥ son père lui a toujours mis la pression pour qu’il fasse de grandes études, bien qu’il se passionne de photographie depuis le lycée. ❥ il a fait du droit pour satisfaire son père dont il respectait les principes, jusqu’à ce que ce dernier se fasse arrêter pour fraudes et autres escroqueries au sein de sa société. il a continué le droit, même s’il a dû travailler pour payer les dettes que son père leur avait laissé. ❥ il a une jeune sœur avec qui il a été très protecteur pendant des années, jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vie. ❥ et de la vie de tous ses proches, quand il a quitté le pays l'été dernier. un choix égoïste qu’il assume, bien qu’il n’ait pas fait que briser le cœur des autres en partant. ❥ changer d’air et se libérer de ses chaînes, c’est l’explication qu’il donne à ceux qui lui posent la question. les dettes, les études non désirées, le chemin étroit dans lequel il s’enlisait l’auront fait craquer. il a des regrets et l’un d’eux porte un joli nom, qu’il n’a plus le droit de prononcer. ❥ il est photographe urbain, en freelance même s’il grossit son expérience auprès des journaux locaux. ❥ de nouveau plus solitaire, indifférence qui l'éloigne. il a perdu de son empathie même s’il sourit et il est toujours bon in seong, généreux et tendre quand ça lui chante. mais il a aussi gagné en dureté et en mépris. amertume qui le consume malgré lui ; âme torturée. ❥ le cœur froid, rempli de remords et de rêves oubliés, ratures devenues des cicatrices. ❥ il est revenu à séoul au début du mois et s’il ne l’a pas caché, il ne l’a pas non plus annoncé. ❥ nouveau départ, mais il n’espère plus grand-chose et que ce soit bon ou mauvais, il prendra la vie comme elle vient.
taquin
froid
protecteur
entêté
portrait
surnom ⎯ seongie, par dépit. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ cochon. animal préféré ⎯ le lion. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ pass. objet fétiche ⎯ un appareil photo. heure préférée ⎯ 1 a.m. permis de conduire ? ⎯ depuis longtemps. rêve(s) ⎯ devenus flous. famille ⎯ des parents déchirés, une jeune sœur. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ une cicatrice de brûlure sur l’une de ses jambes. style vestimentaire ⎯ classy, parfois plus décontracté. phobie ⎯ l’eau. toc/manie(s) ⎯ rien de particulier. addiction(s) ⎯ la caféine. secret ⎯ lui-même, parfois. couleur préférée ⎯ les couleurs du ciel à l’aube et au crépuscule. superstition(s) ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ plus sincère que menteur.
lorelei
25 yo — she/her — 4/7 — france
guess who’s back aaaaaaah vous m’avez manquééé les cœurs, hm c’est comme la maison, on revient vers elle un jour ou l’autre pcq snif :’( ne me jetez pas trop de pierres, jvm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 1:09
So far away
(( don’t fall away ))
October, 2018. Il sourit devant la scène, tableau presque parfait d’une famille dont les éclats de rires parviennent jusqu’à lui. Le bonheur se lit dans leurs yeux et c’est joli de les voir si unis, jeunes encore au vu des enfants qui courent en cercle autour de leur père. Le cadre est magnifique sous le saule pleureur et il s’accroupit pour mieux les observer, se voulant discret. Toujours spectateur malgré les émotions qui l’envahissent, de souvenirs qui le traversent et des amertumes qui suivent ; sourires plus discrets. Nostalgie d’une époque qu’il ne retrouvera jamais, mais ni lui ni ses parents ne sont de réels fautifs face à la vie. Ils étaient peut-être voués à se déchirer et lorsqu’il entend la voix de sa mère, il accuse son égoïsme de ne pas accourir pour la soulager de son cœur solitaire. Il entend que son petit ange s’est éloigné aussi, ô Minhee ; il avait pourtant confiance en toi. Il sort de sa bulle lorsqu’on tire sur sa manche, surpris de voir deux gueules d’ange lui sourire et avant qu’il n’ait le temps de réaliser, il se retrouve avec un ballon entre les mains. Il est invité à entrer dans le tableau et en quelques minutes, son rire se mêle aux leurs. Clichés en rafales où il sourit aux côtés de ces enfants qui lui rappellent tant. Et lorsqu’il fait le tri devant son écran, quand les scènes défilent devant ses yeux, il ne se reconnaît pas. Inconnu au sourire grand, vivant. Inconnu qui l’émeut et il sourit, lui aussi.
December, 2018. Ils sont jeunes et adorables, ils rient en traversant la place et se rapprochent sous les lumières de la ville. Ils ont l’air heureux même si pour lui, le cadre est triste. Il apprécie pourtant de les voir sourire à travers l’objectif, comme un pansement pour son cœur éraflé, perdu malgré la confiance qui l’habite. La nuit est douce, mais son être est rêche même s’il n’est pas seul ce soir. Il a une amie à son bras et lui offre autant de sourires que de plaisanteries, mais son cœur est aussi froid qu’un mois de décembre à Séoul. Il y avait son anniversaire l’autre jour et un message effacé, oublié et entassé avec toutes ses tentatives avortées ; c’était son choix et c’est comme ça. Il est parti et c’est mieux ainsi. Il s’efface doucement du monde des autres, il s’efface doucement ; il voudrait disparaître, simplement. Il observe la vie ; ne veut plus en faire partie. Il rêve pour les autres ; plus pour lui – ne souhaite que leur bonheur ; plus le sien, chemin manqué. Il sourit sur les photos, il sourit naturellement et c’en est toujours effrayant lorsqu’il retourne devant son écran. Ce garçon, il ne le reconnaît toujours pas. Inconnu qu’il voudrait comprendre.
April, 2019. Il ne compte plus les jours et il semble heureux sous la pluie, Inseong. L’horizon lui rappelle ce qu’il a laissé derrière, mais il sourit. Les jours s’enchaînent et toujours ces mêmes sentiments passifs, les saisons passent et toujours le même inconnu sur ses clichés. Sa fierté peut bien le retenir, il a toujours su pourquoi. Il a toujours su ce qu’il lui manquait et désormais, il voudrait le retrouver, cet inconnu si vivant. Il n’est plus certain d’avoir fait le bon choix ; plus certain de savoir duquel il parle – plus certain de rien.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 1:10
morte
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 2:40
SNDNSNXNSDBD LA NASA N'EN CROIT PAS SES YEUX (Plot twist, je suis la NASA)
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 8:14
alors là, grave surprise je m'y attendais pas REBIENVENUE A LA MAISON
(jldhsbjhb ça étonne qui, si jvous dis que j'ai trop hâte de voir comment ça va se passer avec bora jpp quelle souffre :// (jtm mama je rigole))
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 8:29
Hey ! Du coup je ne t'ai pas connu avant, mais rebienvenue
Je trouve ton personnage super intéressant ! Ca ne m'étonnerait pas que je te réclame un petit lien quand tu seras validée !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 9:22
OMG je m'y attendais pas ! C'est trop une bonne surprise de te revoir back ici !
Citation :
hm c’est comme la maison, on revient vers elle un jour ou l’autre pcq snif :’(
Mais tellement mdrrr j'ai fait pareil in real puis au bout d'un mois je suis revenue avec nouvelle cutie, Ellen, puis j'ai rejoué Arizona aussi. Bref, tout ça pour dire que ce forum rend faible
Bonne chance pour la fiche ! Cette bouille nous avait manqué !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 9:31
AHAHAAHAHA TOI ICI et je me souviens d'inseong, legends only
rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 9:36
j'en connais une qui a pas bcp fermé l'oeil cette nuit * winkeu winkeu @park bo ra * trop contente de te revoir parmi nous on revient toujours aux sources comme on dit bon retour parmi nous ma belle
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 19:40
Han Soo Yun a écrit:
(jldhsbjhb ça étonne qui, si jvous dis que j'ai trop hâte de voir comment ça va se passer avec bora jpp quelle souffre :// (jtm mama je rigole))
commence pas toi, qui te dis que c'est elle qui va souffrir même.
j'avais promis un vrai de vrai de vrai message de bienvenue, HERE U GO. azoeiqjhsfdbnxs;qekzjhdrsf tbh je crois que j'ai même pas de mot pour exprimer à quel point je suis tellement beaucoup trop heureuse de te revoir ici. JSP, j'étais déjà plus que comblée de te reparler et de te retrouvée après tout ce temps d'hésitation, et voilà tu reviens, j'ai le coeur qui va exploser je te jure. REBIENVENUE A LA CASA DE PAPEL MON GAËLLOU. je ne suis que joie et bonheur, jsp ça sonne comme un rêve un peu (ce matin j'étais presque surprise en voyant ta prez, genre "really j'ai pas tout imaginé dans mon sommeil, t'es bien re là ?? :tears: ) je vais jamais m'en remettre istg... PUIS JE TE L'AI DEJA DIT MAIS MÊME... TA PLUME ??? elle m'avait tellement manqué omg, ton écriture si douce, mon bonbon d'oeil préféré, j'ai trop hâte de pouvoir recommencer à te lire et à rp avec toi. ma soul sister du rp istg. puis seongie le têtard photographe, il nous avait quand même beaucoup trop manqué celui-la aussi hâte de voir tough seongie de retour à l'oeuvre pour faire cry les jeunes filles de par sa perfection insolente.
<<< me hier soir et depuis
bon courage pour pécho des mamans btw :speechless:
BON RETOUR PARMI NOUS MON BÉBÉ je vais camper ici toute la nuit et celle d'après pour lire la suite, be ready.
JE T'AIME SI FORT, NE ME QUITTE PLUS PLS??? ça me rend trop malheureuse après. :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 21:03
je suis ???? vous êtes trop mignons tous, je sais pas quoi dire
@han soo yun morte moi non plus je m’y attendais pas (mdkfkljf bora qui, don’t know her ((jtm mama )))
@park han seong aw mercii ! c’est trop gentil et ça me ferait plaisir de parler lien avec toi bien sûr ! ~
@jung arizona omggg t’es trop douce ?? t’as tellement eu raison de revenir et j’suis contente de vous revoir aussi :(( mercii en tout cas, c’est bon j’suis émue
@ahn isang TOUJOURS AUSSI DOUCE moi ici, nous sommes partout merci love
@yang noam je sais je sais dfkfkj merci beaucoup, hope de pas vous décevoir
commence pas toi, qui te dis que c'est elle qui va souffrir même.
ah oui t'as pas chômé arrête maintenant c’est moi qui vais pleurer t’es trop trop trop mignonne ?? on s'est déjà tout dit et j'suis toute aussi heureuse, j'ramasserai les morceaux de ton coeur s'il explose je t'aime très fort aussi !!!
soul sister dljfljf arrête j'ai dit. i can't handle this hâte de rp à nouveau avec toi pffff
et laisse seongie tranquille, stop te moquer
campe pas trop cette nuit, y'aura pas grand-chose :((( mdkfdlf PUIS J'TE QUITTE PLUS P R O M I S ILY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 21:08
ALORS LA . bébé :(((((
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bad at love (yoo inseong) Sam 13 Avr - 21:21