|
je suis nulle pour les titres alors, titre.
|
| ( #) Sujet: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 21:08 |
bonsoir à tous, que de beauté sur ce forum en commençant par ce nouveau design. oui, je m'étais décidée à tenter l'expérience aujourd'hui mais je suis tombée sur la maintenance. imaginez ma frustration mais bon passons, je voulais savoir si venir avec un occidental était un problème. on m'a dit que non mais je préfère venir pour être sûr toussa, toussa. je voulais savoir si y'avait une possibilité d'être bien intégré malgré tout, et si c'est pas possible, eeeeh bhin, j'irai boire un thé faites avec mes larmes pour combler mon seum. c'est tout. la bisette. |
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 21:18 |
Bonsoir Alooors, je pense pas qu'il y aura de souci avec ça p'tite douceur, on est plusieurs à jouer des occidentaux ici ( enfin je crois ) et je pense pas qu'il y ait de discrimination alors rassure-toi on est tous gentils ici ( en plus perso moi ça me plairait trop de voir plus d'occi joués sur le fo alors hésite pas vraiment ) En espérant t'avoir rassurée :ouin: |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 21:18 |
ALOHA BABYYYY Comment ça me fait TROP plaisir de lire ce message omg, tu le vois pas et tu l'entends pas mais je crie de l'intérieur devant tant de cutance, really (et t'inquiète, moi j'adore ton titre, je stan si tu veux ) FIRST THINGS FIRST, t'es bcp trop chou imma cry ????? Ça me touche trop que notre baby fo t'intéresse, j'espère que tu sais déjà qu'on t'accueillera avec grand plaisir et qu'on te fera une place de qualité allemande parmi nous, dans la casa de la HM familia T'as mais alors 0 raison de t'inquiéter concernant l'intégration, encore plus s'il s'agit d'une question d'avatar occidental ! Tout le monde est le bienvenue, ava occidental ou asiatique, pas de discrimination chez nous et ofc, on aime tout le monde Donc c'est pas du tout un problème et je t'encourage VIVEMENT à venir parce que t'as l'air vrmt cute af, je voudrais pas qu'on passe à côté de toi, j'aurais un seum immense, intergalactique comme E.T :c Puis de manière générale, je pense qu'on a une ambiance très cool et familiale, vraiment ! Les membres du forum sont juste adorables, de vrais cœurs, ils aiment tout le monde et y a pas de raison que tu t'intègres pas chez nous lovely En tout cas j'espère que tu t'y sentiras bien si tu franchis pas, bc NOUS AUSSI ON VEUT SAVOIR QUI SE CACHE DERRIÈRE CE PSEUDAL Laisse-moi plutôt boire ce thé aux larmes, j'ai l'habitude ya know :/ #out ET VIENS T'ÉCLATER AVEC NOUS ASAP, TU VAS VOIR ON EST TOUT DOUX ET TOUT GENTILS COMME DE GROS PANDAS SOYEUX, une fois dans nos pattes tu repartiras pas de si tôt —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 21:46 |
alors là archi curieuse de quelle beauté occi tu vas nous ramener (ouais intervention utile mais) ((ON AIME LES OCCI NOUS NO WORRIES)) |
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 21:51 |
moi j'ai grave hâte de voir un avatar occi ramène nous une bôté |
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 22:37 |
NON MAIS T'ES SERIEUSE ???????? VIEILLE MEUF JPPPP PTN J'SAVAIS QUE LE PSEUDO ME PARLAIT AHHHH AZY J'AI ENVIE DE TE TAPER ET DE TE CÂLINER EN MÊME TEMPS JPPPPP MARRE |
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 22:38 |
mais oui come to us avec un ava occi je t'ai dis bon @ahn sunhi elle t'a pas reconnu mais c'est une vieille meuf aussi |
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 22:40 | | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 22:47 |
J'AI RIEEN DE CONSTRUCTIF À DIRE À PART QUE NOUS SOMMES SANS DISCRIMINATION OCCI ICI MAIS- - paperhearts a écrit:
- j'irai boire un thé faites avec mes larmes pour combler mon seum.
invite @han i. ja boire tes larmes, c'est son kiff |
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 23:15 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 23:27 |
le message de l'amouuuuur. trooop cute, désolée que tu sois tombée sur la MAJ, même si dans ton malheur tu as de la chance, on a fini outrageusement tôt aujourd'hui, normalement on termine vers minuit voir plus. en vrai c'est cool, ça te permet de débuter ton aventure sur HM dans un cadre tout frais tout neuf. pour en venir à te petite question, ofc tu peux venir avec un occidental omg avec plaisir je dirais même, on a pas beaucoup de célébrité occi et c'est vraiment dommage, ils méritent d'être représenté. on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour t'intégrer quelque soit l’ethnie de ton avatar, tu peux compter sur nous, HM, c'est la mifa ravale tes larmes et rejoins nous, on prendra grand soin de ta petite bouille, bridée ou pas. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Sam 13 Avr 2019 - 23:34 |
ce titre déjà ramène donc ta petite boté oui - Lim Isai a écrit:
- J'AI RIEEN DE CONSTRUCTIF À DIRE À PART QUE NOUS SOMMES SANS DISCRIMINATION OCCI ICI
tout est dit hâte de te voir débarquer |
| | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Dim 14 Avr 2019 - 0:20 |
mais je meurs, tellement de gens avec de belles paroles. déjà @AHN SUNHI MDRRRRRRRRRR, jtm. en vrai je pensais que pau t'en avais parlé un peu mais je vois que non, donc "SURPRISE". et je préfère les câlins, merci bien. @LIM SANG OOK eeeh, je voyais pas son pseudo, calm down. bref, du love sur vous. :nuu: @HAYES REVERIE oui tu m'as tant rassuré, merci, d'ailleurs je vois que tu portes aussi un avatar occi, donc bon. mais je sais pas cette idée reçue de penser que les forums asiats sont réservés qu'aux personnages asiats mais soit, au moins, maintenant, je sais. @HAN I. JA omg ce pavé, tellement de sympathie. je suis tellement shook que de déferlement d'amour d'un coup, j'étais pas prête du tout. MDRRR, oui askip t'as souvent l'habitude des larmes, ça me fera une pote. et c'toi la cutance là, avec ta gentillesse. @HYUN HAYUN i'm here. @LIM ISAI merci des conseils. @GA MORA @PARK BO RA aah mais je suis surtout une idiote parce que je lorgne dessus depuis longtemps mais bon, le temps que je me décide y tout... exact, nouveau design, nouveau départ. eeeeh whut ton avatar était dans le groupe miss A ? putain c'était mon groupe kpop favoris pendant mon adolescence jpp. :ouin: eeeh oui tellement de choix au final, le dilemme. @LIM NAM KYU merci, je suis là. j'ai pas résisté longtemps de toute façon, je suis faible. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Dim 14 Avr 2019 - 11:21 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. Dim 12 Mai 2019 - 13:44 | | ( #) Sujet: Re: je suis nulle pour les titres alors, titre. |