|
| ( #) Sujet: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 11:42 |
about you nom & prénom écrire ici âge & date de naissance écrire ici origine & lieu de naissance écrire ici orientation écrire ici cursus & club(s) écrire ici métier & occupations écrire ici situation financière écrire ici groupe écrire ici keywords // playlist | Yoon Svetelina prédéfini ⎜ ft Ahn Hye Jin - Hwasa (mamamoo) qualité défaut qualité défaut décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire ! anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote qualité défaut qualité défaut portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici pseudo/prénom âge — she/he — présence/7 — région/pays maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 11:42 |
+1 si je me chauffe
sorry pr le vide intersidéral qu'est cette fiche right now |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 13:27 |
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 13:28 |
bienvenue à toi sur hm bon cette fiche est atrocement vide mais....... queen hwasa je pleure j'ai la musique twit dans la tête maintenant snif en tout cas c'est cool de ta part de prendre un pv, tu vas faire des heureux courage à toi pour la rédaction ! |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 13:36 |
Bienvenue sur hm Bon choix d'avatar, j'ai tellement hâte d'en lire plus courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 15:08 |
Lina est prise trop le bonheur de la revoir, elle mérite d'être jouée cette petite perle, super bon choix de ta part. je sais déjà que tu vas faire plein d'heureuse. Bienvenue parmi nouuus. effectivement c'est vite, l'art du teasing à son apogée. fighting pour tout remplir, c'est pas la partie la plus marrante tmtc. si tu as des questions, le staff est là. courage —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 15:37 |
Bienvenue parmi nous Vraiment un très bon choix de scénario Je te passe mon discord : foxy #7897 si jamais t'as des questions, Lina c'est pas mon scénario véritablement mais si jamais t'as des questions je pourrais toujours y répondre PS : |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 16:01 |
fbrhfrjfjkre cette beauté trop cool d'avoir pris un pv, hâte d'en savoir plus hihi bienvenue sur hm :ouin: bonne chance pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 16:14 |
queen hwasa :ilu: bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 18:14 |
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Dim 14 Avr - 22:33 |
omgg ce choix de scena je ne peux que valider jsuis contente de la voir enfin prise, je trouve le perso juste trop cool, ptet qu'on pourra se trouver un ptit lien avec un de mes perso puis hwasa cette beauté remplis nous vite cette fiche trop vide bienvenue |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Lun 15 Avr - 11:20 |
j'ai vu marqué clubbing. alors j'suis entré. |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Lun 15 Avr - 15:18 |
HWASA CE SCÉNARIO CETTE PERFECTION BIENVENUE À TOI OMG trop hâte de voir ce que vs allez faire avec nam lee hihiihihihihihihi bon courage pour finir ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Lun 15 Avr - 17:37 |
omggg ce scénario, ça fait plaisir de le voir enfin pris et il le mérite !! Tu vas faire de sacrés heureuses :$$ En tout cas bienvenue parmi nous, c'est dommage que ce soit si vide, y'a trop de curiosité là amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Mar 16 Avr - 12:19 |
j'rejoins les copains, c'est tout vide ici c'est pour mieux faire durer le suspens, avoue hâte d'en savoir plus sur cette jeune femme ( et hwasa on en parle de cette beauté ) |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Ven 19 Avr - 23:30 |
Bienvenue sur HM beauty Trop envie d'en connaître plus sur ta cutie hehe Courage pour la rédaction de ta fichette ! :ilu: |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Lun 22 Avr - 8:42 |
bienvenue par ici |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Mar 23 Avr - 11:14 |
coucou ma belle ton délai s'est terminé il y a deux jours, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina Mer 24 Avr - 17:25 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: mile high clubbing; lina |