⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 11:51
MOON BYEOL
how can i accept something i don't understand ?
nom : moon, parce que moon byeol, c'est très drôle. prénom : byeol, parce que c'est une petite étoile. (et non ce n'est pas un prénom uniquement féminin, merci.) âge : vingt-trois ans dans pas très longtemps hein. lieu & date de naissance : le 22 novembre 1993, à Séoul. origines : alors là c'est cent pour cent coréen, ah ouais ouais. nationalité : né en corée, check. de parents coréens, check. bon bah coréenne je pense bien. cursus : médecine vétérinaire, parce que les animaux sont mieux que les humains ! métier : venez comme vous êtes ! bah MacDo bien sûr ! situation financière : tu vois le mec riche dans sa baignoire de billets là-bas ? bah c'est... carrément pas moi. orientation : indécis entre ketchup et sauce pomme-frite. le choix est compliqué. frites ou potatoes ? big mac ou royal deluxe ? hmmmm. OU alors, un p'tit mcwrap là. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : sans blague cette fois, j'vous aime mais ça correspond pas au perso :< #solitaire note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes le rose, c'est la vie, le rose, c'est le téléphone, le rose c'est la cutance, le rose c'est une façon de voir les choses, en gros, le rose, c'est tout - il était une fois rien du tout, parce que les comptes de fée, on y croit pas ici, hors de question, non non non. par contre les petits triangles amoureux des dramas là, on dit oui. OUI. - la peluche que tu vois là ? non, non, c'est pas la mienne, elle est bien trop moche, si tu veux de cutance, viens donc dans ma room, y'en a plein. tu peux aussi appeler le 6 12 12 et dire « cute », 30€ la minute + prix d'un appel local et tes reins, poumons et autres organes vendables sur le marché noir, allez kiss. - aimer les humains ? pourquoi faire, regardez comme les chats sont mignons !
Caractère
TRAVAILLEUR
RÂLEUR
ORDONNÉ
ASOCIAL
CHARISMATIQUE
PEU BAVARD
SENSIBLE
MANIAQUE
TIMIDE
DISTANT
Résumons. Donc Byeol c'est un type pas super sociale, mais qui s'extasie devant trois choses précises. Les trucs mignons, les trucs roses et les chats. Mais Byeol c'est un peu plus que ça. C'est un type avec un humour assez douteux, des blagues du genre « 36 15, vente d'organes » qui ne ferait rire personne de sain d'esprit. Mais être drôle, n'est pas son point fort du tout, il essaye de temps à autre, mais au lieu de faire pleurer de rire les gens, il les fait pleurer de désespoir. Bref, l'humour, ce n'est vraiment pas pour lui.
Par contre, donnez lui un aspirateur et Byeol se transformera en petite étoile toute joyeuse et souriante. Le ménage, son kiff, son grand délire, il aurait pû être homme de ménage gratuitement tellement il adore faire le ménage et ranger. Oui parce qu'en plus d'être un maniaque de la propreté – vous voyez le mec qui met des gangs dans le métro, bah c'est lui – il est très ordonné, tout est classé et tout à une place par raison, pas juste parce « je ne savais pas où le mettre » non, non, non et non. Et ça vaut pour l'être humain aussi. Quelqu'un qui ne paraît pas propre, Byeol va se transformer en étoile filante, directement. En gros t'as les dents jaunes, les cheveux un peu gras et tu respires fort ? Bravo, tu es son ennemi naturel.
Son plus grand défaut, le défaut des défauts, c'est bien son asociabilité, dû à sa grande timidité. Il n'est pas asocial parce qu'il aime être seul, c'est même un handicape pour lui. Il aimerait être comme tout le monde et rire, crier, chanter, danser, tout ça, mais il ne peut pas. Il a toujours peur d'être jugé – et des fois, dans la rue, quand il voit quelque chose de mignon, il le prend en photo pour kyater sur la photo, une fois seul. Mais il n'est pas méchant, juste un peu distant, parce qu'il a peur de se faire mal. Parce qu'on ne se demande jamais si l'étoile filante qui s'écrase sur terre, elle a mal ou pas. Mais Byeol le sait, lui, parce qu'il est sensible et qu'il se fait souvent mal.
Histoire
Séoul, Corée Du Sud – ou République de Corée. Une petite étoile filante vient se poser sur terre, Moon Byeol, deuxième enfant de la famille Moon, seul garçon de la lignée (et oui, même en contant ses deux cousines). Cette petite étoile que tout le monde attendait était enfin là, présente avec nous. Un petit bébé qui pleure, qui hurle, une fois en dehors du ventre de sa mère qui l'a couvée pendant neuf mois. Une vraie petite maman poule et une grande-sœur heureuse, cette petite étoile filante qui ramène beaucoup de joie. Byeol est choyé comme jamais, l'enfant le plus aimé du monde, c'est bien cette petite étoile aussi belle que sa mère. Mais cette petite étoile filante s'est trouvée un peu endommagé à son atterrissage sur la planète terre. Quelques mois après sa naissance, on lui déclare un asthme assez présent et embêtant. Pas une maladie mortelle, mais à vérifier et soigner comme il faut. Un petit bandage sur cette petite étoile et tout irait mieux. Malheureusement l'étoile est vite rattrapée par la blessure camouflé par son bandage et il ne peut pas se mêler aux autres. Il ne peut pas courir pour jouer à chat, cache-cache ou au loup, avec ses amis. Petite étoile se renferme alors sur elle-même, perdant son éclat peu à peu. Cette petite blessure physique devient une lourde blessure émotionnelle.
À cause de cette petite blessure devenue trop grande, Byeol a du mal à se faire des amis – parce qu'une étoile n'arrive pas à être amis avec des humains. Il est un petit enfant assez solitaire, mais sa famille de s'inquiète pas, ne sachant pas les moqueries des autres à son égard (un enfant, ce n'est pas toujours très gentil.). À la maison, Byeol est un enfant tout à fait normal, il s'amuse avec sa grande-sœur et ses cousines, qui ont pour passe-temps de l'habiller en robes de princesses, lui laissant même pousser les cheveux. Byeol, la petite étoile brille de mille feux dans sa robe pailleté et il est très heureux. Sa famille est sa raison de vivre. Malheureusement, l'équilibre de sa famille se fissure, le père de Byeol est atteint de démence. Au début, personne ne comprend réellement ce qu'il se passe, parce que cet homme charmant n'est pas vieux, il a à peine cinquante ans quand sa démence se déclenche. Au début, juste quelques oublies, par-ci, par-là, puis des discours incohérent, puis la perte de mémoire. Byeol n'a que douze ans et est bien impuissant face à la situation. Deux ans plus tard, son papa décède dans une maison de repos, laissant la famille blessée et seule.
La petite étoile, maintenant couverte de blessures non soignables n'est plus capable de briller, même à la maison. La famille se brise peu à peu et il se sent seul. Une solitude qu'il transforme en travail. Byeol décide de ne plus faire attention aux critiques et de travailler, comme de toute façon, le social ce n'est pas pour lui. Sa lumière réapparaît grâce à ses études, il est bon, il est doué et c'est un jeune homme intelligent. Mais son intelligence est également son malheur, parce qu'il comprend très bien les allusions et critiques de ses camarades de classe. Il se renferme encore un peu plus après qu'un garçon lui ait demandé de sortir avec, pour finalement dévoiler quelques jours après, la supercherie. Tout ça, c'était une blague pour le piéger et se foutre de sa gueule. Byeol décide dès lors, que seul les chats méritent son attention. La petite étoile décide d'aider des êtres supérieurs, les animaux. Parce qu'après tout, les seuls êtres vivants dotés d'une méchanceté gratuite et complètement dégueulasse, c'est bien les humains.
Au delà de l'écran
CRITICAL SHOT
❯ Derrière l'écran ; le coup critique est de retour, désolé pour le faux-bond, la dernière fois. (petits soucis de mon côté) bon du coup je suis pas un prof mais mon envie de jouer kihyun est vraiment incroyable. mon petit bébé (si vous pouviez me réserver l'avatar, on sait jamais. JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE)
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]YOO KI HYUN[/b] (MONSTA X) ⟫ moon byeol[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 12:12
omgomgomg kihyun
'orientation : indécis entre ketchup et sauce pomme-frite. le choix est compliqué. frites ou potatoes ? big mac ou royal deluxe ? hmmmm. OU alors, un p'tit mcwrap là.' le choix d'une vie ptn tu viens de t'offrir un client très relou en travaillant à mcdo félicitations (re)bienvenue, bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 12:20
OMG !!!! Kihyun *w* J'approuve oh putain que j'approuve !!
Si tu es indécis, attend mon DC il va te faire basculer du bon côté Nan mais en vrai wow :<3: :<3: :<3: :<3:
Je t'aime ! #Fragile7
Bon courage pour ta fichette !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 13:43
Bienvenue à toi ! (à nouveau :D)
Courage pour la suite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 13:44
olala, que d'amour ici. merci beaucoup inok parce qu'en plus d'être cute tu m'as permis d'avoir une si jolie signature, un amr tu es. (#JeSuisYoda) et puis pour inha je te remercie aussi, sois donc fragile, ça me donnera des liens et des rps en plus, parce que la vie. et aussi, je suis curieuse du coup, c'est qui ton dc ? (tu dis i.m ou wonho je t'épouses, mais ça c'est une autre question.), je dis beaucoup de fois merci, mais merci jinhyun également, enfin bref, merci beaucoup pour l'accueil vous êtes cutes af. j'vous aime déjà.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 13:45
Bienvenue à toi, l’étoile filante J'espère que tu vas te plaire parmi nous
En attendant d'en savoir + sur ton perso, des bisous! :wink2: :flowers: :aegyo2: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 14:01
Hi.:hi1: Non mais vraiment, Kiki quoi.Quelle invasion de cuteness, d'incompréhenssion et de..je ne sais pas quoi. J'avoues que je n'ai pas tout compris à ta pinkladie un peu bizarre, mais je suis genre
parce que t'es trop cute pour être honnête. Je te garde à l'oeil (si j'arrive à voir déjà) mon chaton, fais attention à toi. ~ :ugly2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 14:10
Haha mon DC est pas encore mais il devrait arriver sous peu ! Est c'est l'un des deux que tu a citer En sachant que Wonho est déjà pris
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 14:21
Oh bienvenue sur le forum bae. Moi j'aime le pseudo de ton p'tit gars, tkt. Pour l'instant, avec ce que j'ai lu de ta fiche, tu m'as bien fait rire. Je t'aime déjà, jpp. Et puis comme si ça suffisait pas, le caractère de ton garçon est ofeklenfeleenfpo, je pense qu'il y a moyen de se trouver un joli lien entre Byeol et Sin Ae noona. Voudras-tu de moi ? Sinon Monsta X, je m'y suis mise très récemment... Et j'suis grave in love de Hero et Rush. Ki Hyun est bien mignon, du coup, je vais t'ajouter à la liste des personnes que je kidnappe hein.
Courage pour la fin de ta fiche et hâte de lire l'histoire. Du luv.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 14:23
merci julian le magicien aux milles avatars (grâce à toi j'ai découvert un truc vachement sympa.) haha. inha est-ce qu'on peut s'épouser ? (je voulais en faire un pv si personne l'avait pris d'ici là, va vraiment falloir qu'on discute avec sérieux parce que... (à découvrir sous le spoiler) )
Spoiler:
edit: omg sinae mon coeur était pas prêt pour ce compliment, je fais rire quelqu'un d'autre que ma propre personne je. j'aimerais remercier ma mère, mon père, pour tout ce soutien. je. &kidnappe moi, si tu veux je m'attaches les mains tout seul pour te faciliter la tâche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 14:26
Mais Azy carrément !! On parlera de ça quand on sera tout les deux validés ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 14:37
Moon Byeol a écrit:
omg sinae mon coeur était pas prêt pour ce compliment, je fais rire quelqu'un d'autre que ma propre personne je. j'aimerais remercier ma mère, mon père, pour tout ce soutien. je. &kidnappe moi, si tu veux je m'attaches les mains tout seul pour te faciliter la tâche !
On s'est bien trouvés tkt. J'rigole toujours moi, même quand y'a rien de drôle. Du coup je cherche plus à me comprendre, je m'épuise toute seule... OMG JE T'AIME T'ES TROP CUTE. ALLEEEEEEEEEEEZ, soyons fous. Noona te veux, noona t'obtiendras. :perv2: :ugly2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 15:41
inha, j'ai bien hâte de voir ça alors hahaha. on fera un truc sympa toi &moi, je le sens. sinae je te veux aussi, noona, viens me faire un gros câlin olala. je t'aime déjà aussi. :bbl01:
j'ai terminé ma fiche
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: moon byeol ☆ twinkle twinkle little star. ~ Jeu 27 Oct - 16:22
REBIENVENUE je te l'ai déjà dit sur Skype, mais j'aime Byeol !
ON VA PARLER LIE DIRECT j'te donne ta couleur baby
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !